WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion

Aller en bas 
+2
The Animal/Emma
Vince McMahon
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty
MessageSujet: Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion   Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion EmptyMar 18 Mar 2014 - 3:56


  • Il y a quelques jours, nous vous annoncions le retour de Layla, qui avait lutté vendredi dernier dans le live event de la WWE. C'était son premier match en 2014 alors que son dernier match date de septembre 2013. Selon Wrestling Observer Radio qui a réussi à obtenir quelques mots de Layla El, cette absence n'est pas lié à un problème de santé. La diva aurait vraiment vécu des moments difficiles ces six derniers mois.

    Ce retour en a surpris plus d'un à la WWE, en effet selon PWInsider, pas mal de personnes au sein de la WWE n'y croyait plus à un possible retour de la diva anglaise. Layla a également participé à un match samedi lors d'un autre live event, en faisant équipe avec Alicia Fox. Les deux divas se sont inclinées contre Eve Marie et Natalya.



  • Vous le savez, Kazarian et Daniels n'ont pas participé aux enregistrements d'Impact Wrestling. Kazarian voit son contrat se terminer dans peu de temps et celui de Daniels le mois prochain. Cela a bien sûr provoqué une certaine inquiétude dans les vestiaires et chez les fans. Mais une troisième star n'a pas non plus participé aux enregistrements.

    Austin Aries n'était pas présent également lors de ces enregistrements. Les raisons de cette non utilisation sont que la TNA essaye d'économiser un maximum d'argent et donc de se passer quelques fois de certaines grosses superstars. En faisant cela, la TNA espère réussir à établir de nouvelles stars. Les seuls "nouveaux talents" qui ont été utilisés lors des enregistrements sont Angelina Love, Kenny King, Sanada, Tigre Uno, Brittany et Willow (Jeff Hardy)



  • Depuis ce weekend, Matt Striker, Trent Barreta, Ricochet et Rich Swann peuvent ajouter une ligne de plus à leur CV: avoir détenue une ceinture européenne.

    Les quatre lutteurs sont d’ailleurs devenus champions le même jour. Samedi, Striker et Barreta ont remporté le titre par équipes de la fédération allemande wXw. Au même moment ou presque, Ricochet et Rich Swann ont eux pris le titre par équipes de la fed anglais RPW.

    Les quatre lutteurs partagent un autre point commun … ils ont tous perdu leurs ceintures dès le lendemain aux mains de lutteurs locaux. Striker et Barreta ont rendu leurs ceintures aux ex-champions tandis que Ricochet et Swann ont servi de champions de transition pour donner le titre à une autre équipe.



  • Bloomberg.com a publié un article sur les compagnies liées aux médias et qui pourraient, en théorie, acquérir un jour la WWE, qui vaut 2,3 milliards de dollars américains.

    Robert Routh, un analyste pour National Alliance Capital Markets, a établi cette liste:

    - Comcast (Xfinity, NBC Universal, Universal Pictures)
    - Disney (Disney, Pixar, Lucas Film, Muppets)
    - Live Nation (world’s largest concert promoters)
    - Madison Square Garden Co. (New York Knicks, New York Rangers, MSG Arena)
    - Anschutz Entertainment Group (owners of the Staples Center)
    - AMC Networks.

    Bloomberg mentionne qu'une entente afin d'acheter la WWE devrait inclure un statut indépendant de la maison-mère, comme par exemple Pixar qui opère de manière indépendante même si elle appartient au groupe Disney.


Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=113626
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty
MessageSujet: Re: Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion   Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion EmptyMar 18 Mar 2014 - 4:29

Oui enfin Disney là ça va loin déjà pour Star Wars j'ai gueuler alors là si il l'achète,tu verra Cena à Disneyland mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty
MessageSujet: Re: Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion   Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion EmptyMar 18 Mar 2014 - 4:37

la ce sera PG, pire que ça même. Je suis assez étonné qu'il y es live nation, car c'est la boite de production d'Indochine xD
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty
MessageSujet: Re: Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion   Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion EmptyMar 18 Mar 2014 - 4:39

J'avoue c'est étonnant enfin bon déjà faut que Vince accepte de vendre et mon avis de son vivant ce ne sera jamais le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty
MessageSujet: Re: Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion   Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion EmptyMar 18 Mar 2014 - 4:40

Et puis même avec HHH, la relève est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty
MessageSujet: Re: Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion   Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion EmptyMar 18 Mar 2014 - 4:41

Exactement avec son gendre et sa fille qui sont déjà bien dedans il feront la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty
MessageSujet: Re: Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion   Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:40

Angelina Love et Willow sont des nouveau talents, je ne savais pas Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion 1491891232 Sinon je veux pas que Disney rachete la WWE sa serais encore pire que maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty
MessageSujet: Re: Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion   Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:01

Ça serait même la fin des temps si Disney rachète.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty
MessageSujet: Re: Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion   Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:13

Oui Layla <3 je suis contente j'aime trop cette diva
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty
MessageSujet: Re: Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion   Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:31

Moi aussi je l'adore.
A mon avis par nouveau talent, ils voulait dire retour et populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty
MessageSujet: Re: Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion   Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:06

C'est ma diva préféré enfin dans toutes celles qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty
MessageSujet: Re: Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion   Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:32

Ooui je l'aime beaucoup aussi mais je n'aime pas la façon comme ils l'utilisent
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty
MessageSujet: Re: Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion   Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion EmptyMer 19 Mar 2014 - 1:01

Pourquoi vous penser tous que Disney font du PG obligatoirement ? Plusieurs film sont de disney, sans qu'on le sache


Iron Man 32013
Thor : Le Monde des Ténèbres2013
Captain America, le soldat de l'hiver2014
Les Gardiens de la Galaxie

Il était une fois2007
Le Drôle de Noël de Scrooge2009
Alice au Pays des Merveilles2010
Prince of Persia : Les sables du temps2010
L'Apprenti Sorcier2010
Tron : L'héritage2011
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence2011
John Carter2012
Frankenweenie2012
Le Monde Fantastique d'Oz2013
Lone Ranger : Naissance d'un héros2013
Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney2014
Maléfique

Avez déjà vu Prince of persia, si je dis pas que c'est un disney, personne le remarque tellement il y à de l'action et que c'est limite bourrin.

Après, pour en revenir à ce que dis dave par rapport à star wars, je suis pas d'accord, le castign de star wars déchire, tout le monde disais qu'on allez avoir du zac effron etc... Et ba non.
De plus, si disney aurais pas racheter star wars, on aurais pas eut l'épisode 7.
Et perso, je suis sur que la nouvel trilogie star wars, sera sublime et encore plus joli que les six autres film en terme d'effet spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty
MessageSujet: Re: Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion   Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion EmptyMer 19 Mar 2014 - 3:59

Bon en tant que producteur ok en plus tu as oublier de mentionner Pirates des caraïbes.

Pour Star wars j'attend je sais qu'il produise et que JJ Abhrams demande des conseils de Georges Luca logique tous ce que je souhaite c'est que la suite soit respecter au moindre recoins car j'ai lu la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty
MessageSujet: Re: Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion   Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion EmptyMer 19 Mar 2014 - 4:13

Perso Star Wars, je me suis arrêter a l'épisode 1 qui m'a pas emballé. En fait je savait pas que d'autre était sortie entre deux, je penser qu'au vue du flop, il avait arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty
MessageSujet: Re: Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion   Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:14

Star wars à était élus le plus grand film et la plus grande série de films de c'est 35 dernière année. Car Star wars, marche toujours aussi bien. Et ça fait toujours vendre.

Moi j'irais le voir au ciné dave, l'ancien acteur de Han Solo, Luck et sa soeur la princesse Leila sont annoncer dans le film qui lui se déroulera 31 ans plus tard après les fait. Je pense que ça va reprendre l'histoire du livre, avec leur enfants. D'ailleurs, Han Solo et Leila on deux enfant, dont un qui se nome comme Dark Vador: Anakin. Je pense, qu'il sera un personnage clés si j'ai raison. Sortis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty
MessageSujet: Re: Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion   Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:05

J'ai jamais regarder ce truc

Et oui Brie ils l'utilise très mal
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty
MessageSujet: Re: Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion   Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:03

J'irai le voir aussi JL,je suis un fan inconditionnel et la date fixe c'est le 18 Décembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty
MessageSujet: Re: Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion   Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:42

Moi j'attends Jurrasik Park 4 x)
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty
MessageSujet: Re: Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion   Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:36

Ah sa c'est bien, j'aime bien sa
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty
MessageSujet: Re: Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion   Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:39

Oui Jurassic World Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty
MessageSujet: Re: Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion   Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la WWE était a vendre ? Retour de Layla, la TNA économise, Matt Stricker et Trent Barreta champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock Concert de retour/Déplacement de NXT/ Trent Barreta viré + réaction
» MAJ sur Cena, ITW de Matt Stricker, Roman Reign plait, sondage a NXT
» Un retour de Layla imminent ?
» Layla de retour sur le ring / Mauvaise nouvelle pour les Usos
» Retour d'un ancien champion tag team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: