WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes

Aller en bas 
+2
Brie Bella-Corey Graves
Vince McMahon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptyVen 21 Mar 2014 - 2:59


  • Quelques réseaux de télévision ont manifesté leur intérêt pour la programmation de la WWE, incluant "RAW" et "Smackdown".

    WGN fait partie des offres sérieuses. Cette superstation est disponible dans 73 des 99 millions de foyers américains câblés. Elle espère ainsi, avec l'ajout de la WWE, accroître sa visibilité et demander davantage aux fournisseurs. WGN n'a pas pour le moment des côtes d'écoute très élevées, mais elle dispose de ressources financières importantes.

    WGN avait été considérée par la WWE en 2008, avant de faire son choix pour USA Network (pour "RAW"). Elle a également passé près d'obtenir récemment la suite de "Breaking Bad", soit "Better Call Saul".

    On croit que la superstation pourrait, avec la WWE, faire passer ses revenus annuels de 87,6 millions $ à 270 millions $. Elle pourrait donc faire une offre d'au moins 250 millions $ pour les droits de télévision.



  • L’introduction du portoricain Carlos Colon au WWE Hall of Fame ne doit pas simplement à sa longue carrière. La compagnie de Stamford pense également à son Network.

    Ce dernier sera étendu à l’international l’an prochain et la compagnie a besoin de programmes en langue espagnole. La WWE souhaiterait donc acheter les enregistrements de la World Wrestling Council (WWC) dont le propriétaire est Carlos Colon, père de Carlito et Primo.

    La WWC n’aurait rien contre cette vente du moment que le prix est bon. C’est dans le cadre de ces négociations que la WWE a jugé bon d’introduire Colon au Hall of Fame.

    La compagnie portoricaine de la WWC était très puissante dans les années 80 et 90 recevait régulièrement les grandes stars américaines comme Hulk Hogan ou Andre The Giant.



  • Concernant le pré-show de Wrestlemania XXX, qui à l'occasion sera d'une durée de 2h, on rapporte que la première heure serait dédiée à tenter d'augmenter les inscriptions au WWE Network juste avant que le show ne débute.

    La deuxième heure, diffusée en exclusivité sur le Network, sera quant à elle présentée sous le même format que tous les autres pré-shows jusqu'à maintenant et comportera donc un match.



  • Cody Rhodes a récemment accordé une interview à The Hartford Courant. Au cours de cet entretien, l'ancien champion Intercontinental est revenu sur les différentes gimmicks qu'il a endossé depuis son arrivée dans le roster principal et notamment un personnage qui semblerait lui tenir particulièrement à coeur, celui de "Undashing" Cody Rhodes :


    Citation:
    Le moustache ne me manque pas. C'était un excellent sujet de discussion durant les séances d'autographes, et j'avais vraiment l'impression d'être un un lutteur des années 80. Par exemple, lorsqu'on me rencontrait à l'aéroport, on se rendait directement compte que laisser pousser cette moustache fut une idée stupide.

    Je pense que si il y a un personnage qui me manque particulièrement, cela serait celui avec le masque. A l'époque, je n'arrivais pas à réaliser que j'allais enlever ce masque un jour, ce qui était assez idiot puisque je n'avais que 27 ans à l'époque où je portais ce masque. Il y a donc encore beaucoup de chemin à parcourir, à cet âge là, vous n'avez même pas encore atteint le sommet de votre carrière. J'ai vraiment apprécié porter cette chose, cela m'a permit de montrer quelque chose que je n'avais pas encore eu la chance de montrer, en plus de me donner de la confiance dans certains domaines.

    Je dis que le masque me manque, mais pour être honnête avec vous, il demeure sous le ring lors de chaque show de la WWE. Je suppose que cela est une sorte de spoiler, mais à un moment de ma carrière, je ne serais pas surpris si je venais à soulever le tablier du ring et à l'enfiler à nouveau, c'est certain.



Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=113675
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptyVen 21 Mar 2014 - 7:33

j adoré cody avec le masque alors sa serait cool qui revienne avec
2h de preshow et bah mon dieu en plus 1h pour faire la promo du Nw sa m a l air pas très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:09

Le masque transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn


Messages : 1216
Date d'inscription : 11/03/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune
Alliés: Aucun

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:58

Bof le masque transparent j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:02

C'est une période particulière quand il avait ce masque mais cette gimmick lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:48

Oui me masque tout moche.
2h de pré show, mais pas pour nous vu qu'on a pas le network encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:54

Ouais mais bon 2h de preshow sa doit être ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:57

Carrément, ça permet aux foyer americain de préparé le souper avec un fond sonore xD
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:00

mdrrr ouais voila mais c'est con quand même 2h de preshow
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:07

C'est de la parlotte, un peu comme téléfoot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn


Messages : 1216
Date d'inscription : 11/03/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune
Alliés: Aucun

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:14

Moi j'aime bien le préshow, je trouve ça intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:44

Mais pas 2h c'est trop c'est l'heure d'un raw
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn


Messages : 1216
Date d'inscription : 11/03/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune
Alliés: Aucun

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:07

Dans le pré-show il y a déjà un match de 20 minute donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:10

Ce que j'aime dans le pré show, c'est quand ils sont autour d'une table avec Shawn Michaels et tout, je tape toujours des barres.
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:23

mdrr je regarde rarement les pre show donc je sais pas mais bon je verrais bien si je peut essayer de voir le pre show de mania
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:25

Ouais enfin sur 2h on va avoir 1h sur le network quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:36

Ouais c'est sa qu'est chiant x')
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:35

Bha vu que je ne comprenne pas ce qu'il dise je peux pas rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:37

Je comprend, mais je peux pas mettre sur pause pour te le traduire xD
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:44

mdr sa risque d'être dure xd et long pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptySam 22 Mar 2014 - 2:05

Moi ça me derange pas, mais le direct c'est impossible^^
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptySam 22 Mar 2014 - 13:55

moi je le fait mais généralement que pour mania
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptySam 22 Mar 2014 - 17:03

Je regarde les directs uniquement les Paperview Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptySam 22 Mar 2014 - 19:07

Moi sa depend si j'ai la force ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes EmptySam 22 Mar 2014 - 21:10

Je parler de traduction, sinon si le lendemain je travail pas, ou aucun rendez vous, je me ferrait le live^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes   Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldust vs Cody Rhodes ça se précise, Orton en colère contre les fans, changement pour Wrestlemania
» Extreme Rules 2012: Big Show (c) vs Cody Rhodes
» Pas de pause pour Cody Rhodes / NXT
» Grosse annonce pour Main event, MAJ de la battle royal, pourquoi RVD a t-il quitté la TNA ?
» Cody Rhodes sur une radio française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: