WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taux d'achat pour le Royal Rumble. | Entrevue de Bret Hart | DVD de Goldberg | Rey Mysterio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Taux d'achat pour le Royal Rumble. | Entrevue de Bret Hart | DVD de Goldberg | Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Taux d'achat pour le Royal Rumble. | Entrevue de Bret Hart | DVD de Goldberg | Rey Mysterio   Taux d'achat pour le Royal Rumble. | Entrevue de Bret Hart | DVD de Goldberg | Rey Mysterio EmptySam 22 Mar 2014 - 22:42

Pour ceux intéressés par les taux d'achats des PPV de la WWE, voilà votre dose !

Le Royal Rumble, le dernier événement de CM Punk à la WWE, a eu un taux d'achat de 445 000 personnes. Il est important de noter que c'est une baisse comparé à l'année dernière avec les 512 000 achats.


***

Passons maintenant à une entrevue avec Bret " The Hitman " Hart !

Les deux extraits les plus importants concernent CM Punk et Daniel Bryan ..
Citation:
CM Punk leaving WWE: “When you look at it closely, Punk’s burned out,” said Hart. “He’s always given 100 percent in all his matches, and delivered some of the best pay-per-view matches in the past 10 years. And it’s not easy when there are legends who only work part-time, and guys like Punk and Bryan do all the work, and watch someone like Brock Lesnar walk in and take those big matches and big paydays without having to be on the road all the time. I think that had a lot to do with his decision, and rightfully so. 

“One of Vince McMahon’s favorite sayings is, ‘Life’s not fair.’ I don’t see Punk being a factor at WrestleMania, but he still has a lot of greatness left in him. As a fan, I hope he comes back, and as a wrestler, I have a lot of respect for him, too.”


Quand on regarde de plus près, CM Punk a fait un burn-out. Il donnait toujours son 100% à chaque matchs et a délivré à plusieurs reprises quelques uns des meilleurs combats de PPV des 10 dernières années. Et ça, ce n'est pas facile lorsque entre temps il y a des légendes qui n'ont pas d'horaire complète. C'est Punk et Bryan qui doivent faire tout le travail, mais lorsqu'il voit que quelqu'un comme Brock Lesnar arrive, fait les gros combats, à son gros chèque de paye sans être sur la route 365 jours par année, je crois que cela à influencé sa décision.

Une des phrases préférés de Vince McMahon était " La vie est injuste ". Je ne vois pas CM Punk être un élément important à WrestleMania, mais il a beaucoup de bonne chose à donner. Étant un fan, j'espère qu'il reviendra. Et étant un lutteur, j'ai énormément de respect pour lui.
Citation:
How WrestleMania XXX should end: “I hope they give Daniel Bryan his chance to win the belt at WrestleMania,” said Hart. “He earned it a long time ago, but it wouldn’t surprise me — like Charlie Brown with the football — if they pull it away from him one last time. I really hope they give him his proper run, as he hasn’t had the opportunity yet to be the champion he deserves to be. Hopefully this year at WrestleMania, it will be a crowning achievement for Daniel Bryan.”


J'espère qu'ils donneront à Daniel Bryan sa chance de gagner la ceinture à WrestleMania. Il le mérite depuis longtemps, mais ça ne me surprendrait pas s'ils lui enlève le titre une dernière fois. J'espère vraiment qu'ils vont lui donner un règne de champion adéquat, car il n'a pas encore eu l'opportunité d'être le champion qu'il mérite d'être. J'espère que cette année à WrestleMania ce sera chose faite pour lui.


***

Passons maintenant à l'ancienne légende de la WCW .. Goldberg !

Son DVD aurait été acheté 99 000 fois, ce qui est le plus haut total pour ceux ayant sortit entre la moitié et la fin de 2013.

Il fait vendre encore ... On sait pourquoi la WWE négociait avec lui.


***

Finissons ce bulletin avec votre lutteur préféré : Rey Mysterio !

En effet, ce dernier irait faire de la promotion pour la WWE à l'étranger. Cela est plutôt surprenant car la WWE s'attendait de le perdre il y a quelques semaines. Pouvons nous croire que tout est réglé entre les deux partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Taux d'achat pour le Royal Rumble. | Entrevue de Bret Hart | DVD de Goldberg | Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Taux d'achat pour le Royal Rumble. | Entrevue de Bret Hart | DVD de Goldberg | Rey Mysterio   Taux d'achat pour le Royal Rumble. | Entrevue de Bret Hart | DVD de Goldberg | Rey Mysterio EmptySam 22 Mar 2014 - 23:16

Goldberg fait vendre, mouais je trouve pas trop, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Taux d'achat pour le Royal Rumble. | Entrevue de Bret Hart | DVD de Goldberg | Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Taux d'achat pour le Royal Rumble. | Entrevue de Bret Hart | DVD de Goldberg | Rey Mysterio   Taux d'achat pour le Royal Rumble. | Entrevue de Bret Hart | DVD de Goldberg | Rey Mysterio EmptySam 22 Mar 2014 - 23:24

Bah après pour certaine personne oui pour ma part je suis comme toi je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Taux d'achat pour le Royal Rumble. | Entrevue de Bret Hart | DVD de Goldberg | Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Taux d'achat pour le Royal Rumble. | Entrevue de Bret Hart | DVD de Goldberg | Rey Mysterio   Taux d'achat pour le Royal Rumble. | Entrevue de Bret Hart | DVD de Goldberg | Rey Mysterio EmptyDim 23 Mar 2014 - 1:02

D'accord avec The Hitman
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Taux d'achat pour le Royal Rumble. | Entrevue de Bret Hart | DVD de Goldberg | Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Taux d'achat pour le Royal Rumble. | Entrevue de Bret Hart | DVD de Goldberg | Rey Mysterio   Taux d'achat pour le Royal Rumble. | Entrevue de Bret Hart | DVD de Goldberg | Rey Mysterio EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:16

Bret Hart dit que les choses justes auquel je m'attendais et je suis d'accord.

Goldberg fait vendre encore ouai c'est pas le must non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux d'achat pour le Royal Rumble. | Entrevue de Bret Hart | DVD de Goldberg | Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Taux d'achat pour le Royal Rumble. | Entrevue de Bret Hart | DVD de Goldberg | Rey Mysterio   Taux d'achat pour le Royal Rumble. | Entrevue de Bret Hart | DVD de Goldberg | Rey Mysterio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux d'achat pour le Royal Rumble. | Entrevue de Bret Hart | DVD de Goldberg | Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News WWE] Brie Bella, Royal Rumble, Reigns et le Shield, Rey Mysterio, la WWE et les brevets
» RDV sur MSN pour le Royal Rumble 2012
» Rumeur sur le Rumble,l'EC et WM/L'App WWE devrait prendre de l'importance/ Nouveau surnom pour Barrett/ Condition du retour de Bret
» Un jobber confirmé pour le Royal Rumble
» Bo Dallas au Rumble/Rollins annonce la justice pour le Rumble/ Ric Flair aurait des problèmes de santé/4 Possible nom pour le Rumble/ Ziggler déjà à WM ?/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: