WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Speech by pépito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Speech by pépito  Empty
MessageSujet: Speech by pépito    Speech by pépito  EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:39

Voix Off : Le show vient de débuter, le public étais la présent attendant avec impatience l’arriver de leur superstar favorite, les commentateurs parlais de cette belle qu’est Dallas ! Après un Dark Match hallucinant entre Trent Barretta, Alex Riley, Samoa Joe et Jeff Hardy, une toutes nouvelles musique, inconnue dans cette fédération retenti, elle fit tremblé la salle, certaine personne hurlait pour soutenir cette nouvelle superstar, d’autre huait dejà la reconnaisais t-elle ? je pense car ce n’est pas n’importe qui ! Cette superstar a déjà été World Heavyweight Champion, cet superstar détient le record de nombre de titre Intercontinental remporté, je crois que tous le monde commence deviné qui il est, ce personnage en core mystère arriva sur le ring en se cachant, de peur qu’on le reconnaisse, il s’avance vers le ring, il étais très bien habillé en costard, un costard noir si je ne m’abuse, il s’avança vers le ring, personne dans le public ne pouvez lui serrez la main, ou même le touché, il continua d’avancé, un micro a la main, personne ne pouvez reconnaitre son visage, il se la cachait a l’aide sa main droite ! Il arriva juste devant le ring, il s’arreta, pendant quelque seconde il regarda le public, avec toujours sa main droite sur le visage, il la relacha et ria regardant tout droit vers le commentateur !



Speech by pépito  Jericho_entrance_suite_01Speech by pépito  Jericho_gear_entrance_01

Speech by pépito  Jericho_gear_listening_01Speech by pépito  Jericho_gear_leving_01

Il regarda le public, une nouvelle fois a visage découvert, il riait toujours, et oui mesdames et messieurs, la peit nouveau de cette fédération est nul autre que le king of bling bling, Y2J, Chris Jericho !!! Il s’approche donc des marches, toujours avec ce petit sourire en coin, il montat très lentement, prenant le temps de regardé l’univers de la ***. Il arriva sur le ring, passa par-dessous la troisième cordes, il regarda les commentateur présent toujours avec ce sourire nargueur sur la bouche, il pris la parole après que l’un des fans de la *** est crié « Fuck Jericho », il repondit par « Ferme la Débile » il continuant a regarder cette personne avent de commencer réellement a parler, quand il avait la bouche juste a coté du micro, on resentait la tension dans la salle, l’arriver d’un si grande superstar n’est pas commune, la *** devrait être fière !! Il souffla sur le micro puis pris la parole

Speech by pépito  Jericho_gear_angry_speak_to_01Speech by pépito  Jericho_gear_speak_01

--|| Chris Jericho | Y2J Speech ||--

Bonsoir a tous l'univers de la ***, je suis la légende du catch Chris Jericho, et je sais que vous êtes heureux de me revoir n’est-ce pas ?? Au arrété de ma hué je suis sur que vous êtes en train de vous dire, wahou une légende est de retour ! Il va devenir le meilleur et tout n’est ce pas, non mais vous s’avez je vous comprend, je vous est manquer mais vous bande de petit merdeux loin de la, vous êtes des vaurien qui ce croient supérieur en se permétant de siffler et hué la plus grande superstar du catch de tout les temps, mais pour qui vous prenez vous ?? Vous êtes uniquement la pour me payez, d’ailleur je vous en remercie, mais c’est tout et n’allait pas croire que s’en vous je ne serais rien !! J’ai un dons, une classe que personne n’a dans ce milieu et que personne n’aura ! Je suis le lutteur le plus expérimenté de cette fédération et je suis sans conteste le meilleur lutteur de tout les temps, et ces pas un vaurien de ton espèce qui vas pouvoir dire le contraire !! Mais oui bande d’incapable le seul ici a être quelqu’un ici c’est moi, car je ne suis pas une personne ordinaire ! Je suis Chris Jericho, et personne ici a la ***, dans le public n’est peut m’arriver a la cheville, ce roster est vraiment peut relévé, je suis sur que si il y a une personne forte ces mon nouveau pote, Alex Riley ! Mais bon je suis quand même un peu mieu, on est d’accord n’est ce pas ?? Bon quoi qu’il en sois les autres sont des looseur, pour commencer le GM de ce merveilleux show ! Randy Orton, alors lui ces le pire looseur que je ne connaisse, il a fallit perdre sont match fasse a john morrison, comment tu aurais pu tomber plus bas ! Mais il n’il y a pas que lui rassurez vous il y a aussi Edge, il est champion du monde poids lourd et il par en vacances 1 mois et il garde le titre, ah bah bravo, tu les a payé combien ?? Bon, en gros il y a plein d’ordure, et d’opportuniste dans cette fédération, mais ne vous inquiétez pas mais fan je vais vous en débarrasez de ces parasite !!


Voix Off : Le public étais déçu quand au retour de Chris, il le sifflait, le huait, me je crois que tous ces reproche n’atteignez pas Chris, ou plus !

--|| Chris Jericho | Y2J Speech ||--

Speech by pépito  Chris_11

Bon, vous allez vous la fermez ! Je n’ai pas fini de parlé, et tant que je vous ai pas dit que vous pouviez parler vous vous la fermez, comme je vous ai dit je retrouvé un ami ici Alex Riley, d’ailleurs nous sommes en team, donc les deux champion actuel par equipe de cette fédération non cas profité de leur ceinture car bientôt Shine Saviors l’aura autours de la taille !! Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas uniquement ici pour parlé de ce titre, je suis ici surtout pour parlé du titre qui me fais rêver et que ce looseur de Randy Orton possède, je veux bien évidement son titre ! Le *** Champion, et sachez que ces cette ceinture qui me vas le mieux, et après je régnerais en maitre sur ce show, que vous le vouliez ou non ! Bon, je suis aussi ici pour avoir un match lors du prochain show, attendez j’ai regardé la carte de ce show, et vous savez ces quoi le main event ?? Ted Dibiase Face a Daniel Bryan, pour devenir le challenger numéros au titre détenue par Randy Orton, mais c’est une honte, c’est catcheur je savais même qu’il existait, ah si je me souviens un peu de Daniel, il étais a NxT et se petit merdeux a tous perdue !! Et le il se retrouve presque avec le titre en poche !! Cet fédération et tombé bien bas heureusement que je suis la n’est ce pas ! Donc c’est pour ça que je veut ce putain de match, et je veut qu’une personne vienne ici, qu’elle porte ces testicules, et quel viene tous d’abord ce prosterné devant moi et ensuite le demandé un match, c’est pas compliqué !! Allez bouché tas de feignasse, mais celui que je veut voir venir en priorité ces toi Randy, incapable, tu n’es rien tu gagne tes match en trichant, tu es le plus grand charlatan que le monde du catch n’est jamais connu, ce tire devrait être autours de mes hanche, et tu le sais et ce ne sont pas ces vaurien de Daniel Bryan ou de Ted Dibiase qui devrait avoir une opportunité, c’est moi !! Alors bouge toi un petit peut et viens, viens me dire, oui tu as raison Chris tu es le meilleur tu devrait avoir un chance pour le titre ! Bon quoi qu’il en sois c’est décidé, si quelqu’un veut venir qu’il vienne ! Je voulais également demandé a mon nouveau pote Alex de venir sur ce ring si il le souhait tu sais moi et ce mec on a la classe, et le titre de champion tag team va bientôt attérir sur ces hanches, et les miennes ! Maintenant avant que le match suivant commence je demande a quelqu’un, n’importe qui de ce bougé le derriere des véstiaire, et de venir, me voir sur ce ring, et me dire, j’accepte, et ce mec la remontera dans mon estime c’est certain

Voix Off: Chris avait l'aire déterminer et sur de lui qui le suivait depuis le début de sa carriès il regardait autour de lui entendant et regardant le public qui c'étais déplacer pour lui, en attendant un reponse il resta au centre du ring regardant l'entrée d'un mec ..

UN de mes meilleur speech !


Dernière édition par Pépito le Lun 4 Juil 2011 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jefftheo
Niveau 22
jefftheo


Messages : 1610
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

Info lutteurs
Superstars/Divas: Christian
Feud: Randy Orton ; Tyler Reks
Alliés: Aucun

Speech by pépito  Empty
MessageSujet: Re: Speech by pépito    Speech by pépito  EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:17

Ta Oublier Un Ptit detail le nom de la fed ! Ici ces la Wwed pas La WWI ! Alors Le Ptit Nouveau et rookie Va corriger son speech !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwrestlingfight.forumsactifs.com
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Speech by pépito  Empty
MessageSujet: Re: Speech by pépito    Speech by pépito  EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:10

Tu a du talent, tu peut devenir booker ici si tu le veut

Christian a raison toute pub est interdite, pour cela tu a la categorie partenaire, en esperant que tu n'ai pas le que pour pubé
Revenir en haut Aller en bas
jefftheo
Niveau 22
jefftheo


Messages : 1610
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

Info lutteurs
Superstars/Divas: Christian
Feud: Randy Orton ; Tyler Reks
Alliés: Aucun

Speech by pépito  Empty
MessageSujet: Re: Speech by pépito    Speech by pépito  EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:17

J'ai Pas dit qu'il Speechait Mal Mais qu'il Pubait ! J'aime son speech !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwrestlingfight.forumsactifs.com
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Speech by pépito  Empty
MessageSujet: Re: Speech by pépito    Speech by pépito  EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:20

J'ai pas dit que tu avait dit qu'il speechait mal, j'ai juste dit que tu avait raison pour la pub
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Speech by pépito  Empty
MessageSujet: Re: Speech by pépito    Speech by pépito  EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:25

du talent mes tu regarde le catch sur NT1 dit moi je reconnais quelque passage traduit par les commentateur , aussi non c'est un beau speech , certe vulgaire mes bien méchant comme il le faut

boss une t'elle vulgarité on a pas le droit nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speech by pépito  Empty
MessageSujet: Re: Speech by pépito    Speech by pépito  EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:28

J'ai juste mis mon speech tel qu'il étais c'est pour cela que je n'ai pas changé le nom de la fed, après si vous voulez que je mette des *** pour remplacer le nom de la fed sa me dérange pas.

Et ça me plairait bien d'être bookeur pour votre fed !!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Speech by pépito  Empty
MessageSujet: Re: Speech by pépito    Speech by pépito  EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:41

tu peut l'être tu voie ça avec le boss , je le fait moi aussi

non sa dérange pas enfin sa dépend pour les enfant ou autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Speech by pépito  Empty
MessageSujet: Re: Speech by pépito    Speech by pépito  EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:25

non pas trop de vulgarité (mais pas de PG non plus) si tu veut etre booker, quand je dirait "Une storyline pour (le nom du catcheur)" tu te propose, tu l'ecrit et tu me l'envoi en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speech by pépito  Empty
MessageSujet: Re: Speech by pépito    Speech by pépito  EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:33

Sa me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Speech by pépito  Empty
MessageSujet: Re: Speech by pépito    Speech by pépito  EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:15

Pépito a écrit:
J'ai juste mis mon speech tel qu'il étais c'est pour cela que je n'ai pas changé le nom de la fed, après si vous voulez que je mette des *** pour remplacer le nom de la fed sa me dérange pas.

Et ça me plairait bien d'être bookeur pour votre fed !!

Non c'est bon laisse tes speech tel quel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech by pépito  Empty
MessageSujet: Re: Speech by pépito    Speech by pépito  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech by pépito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pépito-Art
» [DEMANDE IMPORTANTE] TITANTRON + PICTURE SPEECH
» Speech.
» Image de speech
» X Marion Speech X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Hors Sujet :: Vos réalisation-
Sauter vers: