WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

 Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania    Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania EmptySam 5 Avr 2014 - 19:36


  • Batista a récemment accordé une interview au Washington Post afin de promouvoir Wrestlemania XXX.Au cours de cet entretien, "The Animal" a émit des commentaires intéressants sur sa réaction à son retour en tant que babyface. Voici les propos en question :


Citation:
Ils (les officiels) m'ont dit que j'allais revenir et avoir le rôle d'un babyface. Je leur ai répondu "Non, ça ne va pas marcher". Ils m'ont dit "Mais si, les fans meurent d'envie de te voir revenir".

Et moi j'ai répondu "Ca va durer 2 minutes, observez." Et c'est exactement ce qui s'est passé.

  • Batista a également une nouvelle fois donné son opinion sur les réactions virulentes des fans ces derniers temps ainsi que de leur volonté de prendre le contrôle du show :


Citation:
Avant, les fans cherchaient à interagir avec nous lors des shows, mains maintenant, c'est presque comme si ils voulaient être le show à eux tout seuls. Et bien, si vous voulez être le show, bougez vos culs et allez dans une école afin d'apprendre le métier, comme moi je l'ai fait, et comme l'ont fait toutes les personnes qui se cassent le derriere et travaillent dur pour ensuite pouvoir faire partie du show ! Ne restez pas juste assis dans le public en essayant de voler le show inutilement.
****

  • L'épisode de jeudi de "Impact" a récolté un score de 0,938, pour un total de 1 119 000 téléspectateurs aux États-Unis.C'est sensiblement la même chose que la semaine dernière, avec un score de 0,938 et 1 156 000 téléspectateurs.


***


  • Le groupe Rev Theory a confirmé, sur sa page Facebook, qu'il sera à "Wrestlemania XXX".On peut s'attendre à ce qu'il interprète "Voices", le thème musical de Randy Orton.

****





  • La WWE aurait prévu un scénario voyant le Main Event être au final un Fatal Four Way comprenant donc Randy Orton, Batista, Triple H et Daniel Bryan. Si cette possibilité est à l'étude, rien ne dit cependant que ce scénario soit retenu au final. 



***

  • La rumeur veut que Wrestlemania soit l'opportunité pour Bray Wyatt d'obtenir une victoire lui permettant d'éventuellement aller plus haut. Ce match est donc un test pour Wyatt afin d'évaluer sa capacité à évoluer avec des adversaires du calibre du Main Event. Par ailleurs les bookers songeraient à un scénario voyant Cena être blessé à l'issu du match afin de lui permettre de s'absenter quelques temps. 





***


  • Il semble acquis que Wrestlemania ne voit finalement pas la fin du Shield. Avec leur face turn, les membres du clan vont continuer en équipe encore quelques temps. Le split du clan lors de ce PPV avait pour but d'élever Roman Reigns. Sans cette séparation, les bookers travailleraient sur un moyen de mettre particulièrement en avant Reigns comme ils l'avaient fait lors des Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

 Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania    Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania EmptySam 5 Avr 2014 - 19:43

Batista n'a pas tort,c'est vrai que bon chacun ses avis.


Un fatal 4 way non franchement idée à ne pas prendre.

Pour le Shield et bien bonne nouvelle il continueront en tant que face.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn


Messages : 1216
Date d'inscription : 11/03/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune
Alliés: Aucun

 Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania    Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania EmptySam 5 Avr 2014 - 20:21

Batista a été acclame que pendant 1 show, il avait raison fallait directement le mettre en heel

Un fatal four way ça serai quand même bien

J’espère que Cena va quand même gagner

Et le Shield qui ne se sépare pas c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

 Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania    Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania EmptySam 5 Avr 2014 - 20:27

Oh non pas une entrée en live .. j'aime pas ça

Batista a raison, même si il rage un peu le bonhomme.

Un F4W serait trop je pense .. HHH n'a pas sa place dans ce main event

Je trouve déjà que c'est Reigns qui reçoit tout les lauriers dans le Shield ..

C'est bien pour Wyatt, et dire qu'il y a quelque temps c'était Husky Harris
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

 Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania    Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania EmptySam 5 Avr 2014 - 20:30

Oui Reigns est vraiment mit en avant.

Pour Bray on verra,mais il sera pushé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

 Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania    Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania EmptySam 5 Avr 2014 - 20:32

Ouii je ne vois pas pourquoi HHH devrais etre dans le match mais bon
Et oui je suis d'accord ces reigns qui recoit tout mais bon c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

 Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania    Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania EmptySam 5 Avr 2014 - 23:21

Reigns qui a tout le mérite presque m'enfin... Sinon pour Impact sa va un peu mieux on dirais, en tout cas moi je vais regardé tout le temps les Beautiful People son de retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

 Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania    Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania EmptySam 5 Avr 2014 - 23:42

Ouai mais elle s'en prennent a Madison Rayne ..
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

 Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania    Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania EmptySam 5 Avr 2014 - 23:43

Pas grave je l'ai jamais aimé Madison Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

 Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania    Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:40

Triple H dans le match,c'est du n'importe quoi,d'accord il est au affaire mais il va pas jouer sur tout les tableaux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

 Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania    Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:45

Oui voila je suis d'accord avec Dave
Moi j'adore madison sinon  *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Spoiler *Un lutteur de retour/ Une seul chambre pour l'EC/ Plan pour le WHC/ Officiel pour Generico// Nouveau départ pour Tensai/ Taker de plus en plus incertain/ Ziggler parle de Rock
» Hulk Hogan en interview promotionnelle pour Wrestlemania + Batista donne son opinion sur les chants en faveur de Daniel Bryan+ La crainte de la WWE pour Wrestlemania XXX
» Pas de Cena vs Rock à WM ?// Nouveau rôle pour Cole ?// Melina mise de côté// Rumeurs pour Summerslam
» Rock Concert de retour/Déplacement de NXT/ Trent Barreta viré + réaction
» Ratings en baisse pour Impact // Hollywood Hogan de retour? // Plans pour Lockdown annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: