WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Raw du 9 Juin 2014

Aller en bas 
+2
Grumpy Mam
Dolphy Sky
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienviendu pour Raw ! Après que la caméra ait vérifié que ce sont bien les commentateurs habituels qui ont leur poste cette semaine-ci, le show commence avec une petite promo sur Dolph Ziggler, qui se finit avec l'annonce de Teddy Long pour sa défense qui se passera ce soir, face à John Cena et Justin Gabriel, après quoi nous retrouvons Dolph Ziggler en backstages de Raw assis sur le banc, avec sa ceinture à côté de lui. Ziggler regarde la caméra et dit que ce soir, tout le monde va en prendre de la graine, ils vont voir un vrai Champion en action. Ce soir, Justin Gabriel va apprendre à ramper plutôt qu'à voler, et la Cenation de John Cena pourra le ramasser en petit morceaux, parce que Dolph Ziggler va garder sa ceinture... Mais pas que. Il va aussi annoncer une grande nouvelle. Une nouvelle qui va changer la WWED à jamais. Dolph Ziggler balance ensuite la caméra avant de s'en aller.

Jim Ross: Bonsoir et bienvenue a Raw
Michael Cole: Nous sommes de retour.
Jim Ross: Hey oui.
Michael Cole: Nous nous excusons d'avoir dut laisser vos oreilles souffrir de la voix de William Regal et de l'autre que je sais plus qui c'est.
Jim Ross: Ah mais non, nous avons eu de très bon remplaçant.
Michael Cole: M'oui, c'est ça va.
Jim Ross: Et le show de la semaine dernière était vraiment chaud, avec l'annonce de ce match triple menace pour le titre des USA
Michael Cole: Qui verra Dolph Ziggler conserver son or.
Jim Ross: Ou bien Justin Gabriel prendre sa revanche sur Wrestlemania, ou John Cena pourquoi pas.
Michael Cole: Gabriel n'est plus ce qu'il était, il s'est fait couper les ailes, et Cena, le jour ou il aura un titre plus haut que celui de par équipe, tu m'appelle.
Jim Ross: D'accord, mais j'ai pas ton numéro.
Michael Cole: Normal, t'es invite au mcdo ne me tente pas
Jim Ross: Ahah très drole.
Michael Cole: Aller, Raw continue.

~ Normal Match ~
Corey Graves vs. Wade Barrett

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Après le combat, Wade Barrett prend un micro - décidément ces dernières semaines, il adore parler - et dit que la semaine dernière, un Irlandais de malheur a déchiré son drapeau. L'un des biens les plus précieux, l'image de sa patrie, a été bafoué par un rouquin alcoolique. Après le show, il a entendu, dans les couloirs, Sheamus se vanter de son acte. Voilà pourquoi Wade Barrett veut un match contre Sheamus, à Payback ! Et que Sheamus vienne le signer ici ! Pourtant, ce n'est pas le Titantron de Sheamus, mais bel et bien celui de John Cena qui vient répondre à Wade. Cena arrive et dit à Wade que tout les deux ont le même problème, ils sont bafoués, et ils ont envie de se venger; Cena par le Shield, et Wade par l'Irlande. Wade Barrett interrompt Cena, en disant que lui ce n'est pas pareil, c'est son honneur unique qui est remis en question; Wade, lui doit représenter l'honneur de sa patrie, peu importe le sien, on ne parle pas du WWED Tag Team Champion Wade Barrett mais du Britannique Wade Barrett. Et ça c'est quelque chose que Cena ne pourra jamais comprendre, alors maintenant Wade va prier John de sortir du ring avant qu'il n'en sorte décalqué par un Bullhammer. Cena tente de raisonner Barrett mais puisqu'il a lâché le micro, on ne l'entends pas... Et d'ailleurs même lui ne doit plus s'entendre, vu le Bullhammer qu'il s'est pris dans la tête ! Barrett sort ensuite du ring tandis que le public est indécis, jusqu'à entendre un rire de Sheamus et voir le drapeau Irlandais flotter sous le Titantron, ce qui semble enrager le Champion par équipe.

Michael Cole: Il en veut le rouquin.
Jim Ross: L'anglais aussi, il faut croire que cette rivalité Anglo Irlandaise n'est pas terminer.
Michael Cole: Oui, Sheamus va battre Wade Barrett, pivoila.
Jim Ross: C'est quand même le champion du monde par équipe.
Michael Cole: Champion de rien du tout ouai.
Jim Ross: Et ce Bullhammer dans la face de Cena, un avertissement pour Mumus.

Après cette scène et une page de pub, Velvet Sky vient sur le ring et prend un micro pour dire que la semaine dernière, elle a battu Paige. Tout le monde s'est cassé les dents sur l'Anglaise, sauf elle. Elle est sa Kryptonite, et elle a la ferme intention de s'en servir pour être double Championne, après avoir atomisé son adversaire surprise. Elle a entendu qu'il y avait une petite nouvelle à la fédération, une genre de Japonaise, elle serait bien elle, comme casse-croûte... Après cinq secondes de silence, une musique se fait... C'est celle du lapin ! Velvet Sky regarde le Titantron bouche bée tandis que le Lapin apparaît, collé comme un morback à Teddy Long qui essaie de s'en débarrasser poliment. Velvet demande tout ce que veut dire ceci, pas très poliment d'ailleurs, et Teddy Long répond que, bah, voilà son adversaire surprise... Le Lapin. Ce dernier court dans le ring puis se fige devant Velvet Sky, qui le regarde avec une mine de dégoût. Le Lapin tend timidement les bras vers Velvet mais cette dernière recule dans les cordes, en criant au Lapin de ne pas l'approcher. Ce dernier baisse la tête avant d'aller dans l'autre coin, pour se mettre à pleurer, semble-t-il, et cela touche Velvet puisqu'elle va vers le Lapin et lui dit qu'elle est désolée, mais qu'elle a toujours eu du mal avec les animaux qui puent. Le Lapin ne semble même pas relever l'insulte, en revanche il ouvre encore une fois ses bras, visiblement, il veut un câlin. Velvet accepte enfin pour se retrouver presque compressée par les bras du Lapin... Et Sky réagit en commençant à frapper le Lapin de toutes ses forces, tandis que l'arbitre fait signe de sonner la cloche.

~ Mystery Match ~
Velvet Sky vs. le Lapin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Dès que la cloche sonne Velvet veut regagner les vestiaires, mais maintenant, c'est Paige qui apparaît sous le Titantron et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est morte de rire. Elle arrive cependant à articuler des félicitations pour Velvet Sky... Une victoire sur un Lapin en peluche chouineur, quel prestige ! Justement, en parlant de Lapin, ce dernier va appuyer sa tête contre celle de Paige, qui lui tapote doucement la tête... Avec retenue quand même. Velvet Sky crie que ce n'est pas une peluche qu'elle veut, c'est la ceinture qui lui manque autour de sa taille, celle de Paige. Paige sourit et demande au Lapin d'aller derrière, parce que pour être polie, ça va envoyer des bulles. Paige enlève ensuite sa ceinture de sa taille et la secoue un peu comme un torero irait secouer un drap rouge, et Velvet Sky rentre à merveille dans la peau du taureau puisqu'elle fonce sur Paige, les deux commencent à se battre sur la rampe sous les yeux du Lapin épouvanté. Finalement, deux arbitres viennent pour séparer les Divas, mais Paige crache sur Velvet alors qu'elle est encore à portée... Touché coulé dans l’œil mon Capitaine, et Velvet n'a pas eu l'air d'apprécier ! Paige sourit et dit qu'elle veut un combat à Payback ? Aucun souci ma chère. Paige, Velvet Sky, Divas Championship, Payback, c'est signé !

Jim Ross: Premier match d'officiel pour le prochain rendez vous de la WWED.
Michael Cole: Gros match, aussi gros que les nichons de Velvet Sky
Jim Ross: ça va envoyer des bulles comme le dit Paige.
Michael Cole: Pas aussi ridicule que le lapin a deux balle qui pleure des qu'on le touche.
Jim Ross: C'est un lapin, pas une catcheuse.
Michael Cole: Va savoir, c'est peut être la nouvelle en dessous.
Jim Ross: La japonaise ?
Michael Cole: Ouai
Jim Ross: Non, j'en doute, vraiment.

Retour dans les vestiaires où Wade Barrett fait les cent pas, toujours pas calmé, alors que Sami Zayn et William Regal tentent de le raisonner. Finalement, Barrett se tourne vers Zayn, en lui criant qu'il n'est pas Britannique, alors cela ne sert à rien qu'il ouvre son clapet ! Zayn se lève et dit qu'il préfère aller chercher des cafés pour tout le monde, Regal s'excuse de la part de Barrett juste avant que Zayn ne sorte. Barrett regarde ensuite Regal, et finit par dire qu'il veut décalquer Sheamus au PPV, peu importe le prix. Regal répond que non, Barrett doit défendre son Titre avant, surtout qu'il n'est pas le seul Britannique de la fédération. Le Tag Team Champion éclate de rire, avant de pousser légèrement Regal, en demandant en quoi un semi-retraité de 46 ans ferait de vieux os face à un Sheamus d'une trentaine d'années. Regal ne se vexe pas pour autant, rappelle juste qu'il a deux victoires face au United States Champion et qu'il en a encore dans le ventre. Mais Regal est d'accord sur une chose, ce n'est pas la place d'un officiel, dans un Pay-Per-View. En revanche, il connaît un ami qui n'est pas officiel de la WWED, et qui n'a jamais eu cet honneur. Wade Barrett ricane encore en disant que ça doit être un pépé, cette fois-ci c'est Regal qui le pousse en disant que ce pépé, comme il dit, a été entre autres son tout premier équipier sur les circuits Britanniques, et qu'il sait comment faire pour battre des plus grands que lui. Pour finir, William sort un téléphone et un monocle dont il se sert pour mieux y voir et sort des coulisses en demandant s'il « pourrait parler à Robbie, s'il vous plait » tandis que Zayn revient avec trois thés, et se demande à voix haute qui va prendre le thé en trop, maintenant. Il se retourne donc pour aller rendre le troisième thé... Et percute Chris Masters, qui allait pour son match ! Masters a du thé partout et il ne semble pas apprécier, il gifle Zayn mais en voyant Barrett s'approcher, il fuit en courant et arrive sur le ring avant même sa musique d'entrée.

Jim Ross: Chris Masters le mec qui a jamais de chance.
Michael Cole: C'est vrai que, il fait des apparition mais ne fini jamais en bonne posture.
Jim Ross: C'est un peu le nouveau clown de la WWED.
Michael Cole: Ah non, t'y vas fort la, Chris Masters est un mec super talentueux, les champion peuvent avoir peur.
Jim Ross: C'est vrai qu'il est bon, je ne le nie pas. En tout cas, tu sais de qui William Regal parle ?
Michael Cole: A mon avis, il est plutôt inconnu du public de la WWED, attendons la surprise.
Jim Ross: On va l'avoir notre Angleterre vs Irlande.

~ Hardcore Championship Match ~
Cesaro vs. Chris Masters

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Chris Masters roule en dehors du ring en criant que, de toute façon, ce Titre-là ne lui allait pas au teint, avant de se tourner vers la caméra et à commencer à montrer ses pectoraux, en disant que ceux-là méritent un vrai titre. Cesaro, lui, se moque de la scène de tout à l'heure avec Masters et le thé, ce qui énerve Masters qui retourne en coulisse rapidement.

Michael Cole: C'est juste du thé
Jim Ross: Du thé c'est chaud
Michael Cole: Comme Maryse.

Retour à l'infirmerie ou un médecin examine la tête de John Cena, après le Bullhammer précédent de Wade Barrett, et lui demande s'il est sûr de vouloir être dans le Main Event ce soir. John Cena lui répond que oui, il a une chance en or ce soir. Justin Gabriel arrive à son tour dans l'infirmerie et aussitôt Cena est debout, et demande à ce traître du Shield de ne pas s'approcher de lui, un coup dans la face ça lui a bien suffi. Justin Gabriel essaie de lui expliquer qu'il n'est pas avec le Shield, ceci est un coup monté de la part des deux autres, mais Cena ne veut rien entendre et dit qu'ils vont régler ça sur le ring, ce soir, Ziggler ira se vanter à l'extérieur du ring pendant ce temps, mais Cena ne veut pas d'une éventuelle fausse aide ou sollicitude de Gabriel. Cena sort ensuite de l'infirmerie tandis que Gabriel le regarde avec un regard mi-triste, mi-énervé.

Michael Cole: Rancunier le Cena
Jim Ross: Normal, mais c'est juste une incompréhension.
Michael Cole: Pas d'incompréhension du tout, Gabriel fait partie du Shield.
Jim Ross: Non il refuse, il est venu l'aider, rien de plus, Cena cru le contraire et voilà ou nous en sommes.

~ United States Championship Match ~
Dolph Ziggler vs. John Cena vs. Justin Gabriel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Dolph Ziggler conserve son titre avec l'impression de s'être véritablement baladé dans cette rencontre ! La preuve, il sort du ring pour aller attraper un micro et remonte sur le ring, en levant son United States Title devant son visage, avant de dire qu'il est toujours Champion des États-Unis, et avec quelle facilité, on aurait cru voir un France-Jamaïque d'hier. Ziggler sourit et dit que c'est même trop facile pour lui... Sans pour autant se vanter, ce qui est pourtant sa spécialité. Ziggler nous dit qu'en plus, il y a des bruits de couloir comme quoi Daniel Bryan serait handicapé avec sa jambe, pauvre chou... Dolph Ziggler sourit par la suite et pose son United States Championship par terre, devant ses pieds, en disant qu'il est désormais temps pour lui de voler plus haut. Il lui aura fallu quelques temps pour se remettre au top, après ses échecs contre Brock Lesnar, il aura gagné le United States Championship... Mais maintenant, il est prêt. Il est prêt à voguer plus haut. Dolph Ziggler se retourne avec un geste théâtral vers le Titantron avant de dire « Daniel Bryan, je te choisis ! ». Dolph Ziggler sort ensuite du ring, mais en laissant son United States Championship derrière lui, et c'est en zoomant sur cette ceinture abandonnée seule sur le ring, puis sur Dolph Ziggler qui fait le signe qu'il va gagner non pas une mais deux ceintures, que le show se clôt.

Jim Ross: Quoi ? Il abandonne le titre ?
Michael Cole: Non je ne pense pas
Jim Ross: Alors pourquoi il laisse la ceinture sur le ring.
Michael Cole: Pour montrer qu'il avance, qu'il s'envole vers d'autre titre plus alléchant.
Jim Ross: Faut encore qu'il soit capable de battre Bryan.
Michael Cole: Pour l'instant rien d'officiel, mais oui, il en est capable.
Jim Ross: J'attends de voir.
Michael Cole: Alors attends, la semaine prochaine, dans le prochain numéRaw.
Jim Ross: Je serait la, nous seront la, nous seront tous la.
Michael Cole: A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:56

- Ouais je suis chaud moi vous allez voire Razz 

- GG Wade ! 

- Wade qui parle encore mais Cena vien l'interrompre, toujours a ce meler des chose lui 

- C'est sa mon adversaire mystère? Raw du 9 Juin 2014 1491891232

- Match difficile mais je gagne Razz 

- PAIGE I'M COMIN FOR YO Razz 

- T'étais obligé de rapeller a tout le monde que ta battu un certain US champion 2 fois? Sad Masters et le thé xD 

- Bravo Cesaro !! 

- Cena veut pas d'alliance il a raison


- ALORS C EST QUI LE CHAMPION HEIN !!! Razz 

- Euh... J'ai pas signé pour abandonné mon titre hein xD Mais bon BRYAN I'M COMIN FOR YA 


J'ai adoré ce RAW Razz Bravo a tous et a Mam' et JP
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:35

Faut que j'me vende xD
Merci. Je tiens à préciser que s'il est plus court c'est parce que j'ai totalement oublié de le faire d'une part, et que d'autre part il est sponsorisé par Alfred de Musset, Paul Eluard et l'option Droit du bac
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:37

Super Raw Mam je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:42

Par contre je me demande ce qui va ce passé avec mon titre, si je fais comme Aries avec le X division title a la TNA Razz Echange contre un world title shot xD
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyMar 10 Juin 2014 - 2:46

c'est pas mon meilleur.
Peut-être Ziggler, peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyMar 10 Juin 2014 - 7:17

ça a deja était fait je croit ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:34

Barrett qui bat Corey

Barrett qui parle, interrompu par Cena... Il est partout

Match de fou contre le lapin, Velvet... Tu auras la SPA au derriere xD

Je conserve contre Masters

Dolph qui bat Gabriel & Cena, bravo
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:50

On débute avec ce nouveau Raw Very Happy

Ziggler a une importante nouvelle mais il ne l'annonce pas

Bravo Wade Barrett 

Wade qui veut un match contre Sheamus  Smile

Le Lapin est l'adversaire mystère Raw du 9 Juin 2014 1491891232

Bravo à Velvet

Paige vs Velvet Smile

Pourquoi toujours moi Sad

Bravo Cesaro

Ce titre ne m’intéresse pas  Cool 

Bravo Ziggler

Le titre US libre ???!
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:12

Peut-être ^^
Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:54

Je fait une petite argumentation, tout du moins grosse que d'habitude car Mozzila freeze et comme le dernier smackdown je l'ai fait et cela ma tout perdu, j'ai eu bien les boules donc au lieu de recommencé à chaque fois un gros pavé, je vais à l'essentiel.

- "Wade Barrett bat Corey Graves d'un Bullhammer", Bravo à Wade Barrett qui est de plus en plus présent et plus fort, dommage pour Corey Graves qui malheureusement on le voit plus en ce moment.
- "Velvet Sky bat le Lapin par décompte à l'extérieur" Une nouvelle diva sous le lapin ? en tout cas bravo à Velvet Sky pour sa victoire contre Le Lapin.
- "Cesaro bat Chris Masters avec le Neutralizer dans un match très serré, pour conserver l'Hardcore championship" Dommage pour Chris Masters qui n'était pas loin et bravo à Cesaro.
- "Dolph Ziggler bat Justin Gabriel et John Cena avec un Zigzag sur Justin Gabriel pour conserver l'United States Championship" Dolph Ziggler conserve contre John Cena & Justin Gabriel, bravo à vous trois surtout au petit blondinet qui fait une belle performance avec l'United-States Championship !
- Dolph Ziggler abandonne son titre pour la couse contre les titres Mondiaux ? Pourquoi pas après tout il à le niveau je trouve et au moins il sera invaincu pour son titre ce qui est bien je trouve mais l'abandonné comme ça, arf.
- J'ai lu les autres segments mais je n'est pas débattu pour la raison que j'ai évoqué plus haut.
- En tout cas c'est un bon et la fin ma bien mis en apétit !
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:10

Je pense que le lapin est un non-membre
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:19

You don't say? Raw du 9 Juin 2014 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:19

Non, c'est une mascotte xDD
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:57

Non c'était ma bi** /se casse en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 7:40

Je vous mettrai la carte de Raw ce soir grand maximum. Plus tôt si je n'arrive pas à dormir
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:45

Pas de soucis Mam.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:02

Desoler je l'ai oublier^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:45

Pas grave mam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:03

Hate de la voir en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:24

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:25

Comme tout le Monde quoi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:26

Moi je veux surtout savoir si j'ai toujours le titre US Razz Ou ce qui va ce passé
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:26

Je pense que ton titre sera libre Raw du 9 Juin 2014 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:27

Ouais pas faux l'ami, cela t'intrigue hein ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 9 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 Juin 2014   Raw du 9 Juin 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 9 Juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raw du 9 juin 2014
» Raw du 8 juin 2014
» Raw du 2 juin 2014
» Raw du 30 juin 2014
» Raw du 16 Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: