Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 Payback 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Payback 2014   Dim 22 Juin 2014 - 21:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Shreveport, Louisiane
Date: 22 Juin 2014

Nous sommes le dimanche 22 juin, et nous nous retrouvons a Shreveport en Louisiane pour un grand show, car c'est l’événement de ce mois de Juin pour la WWED. L'heure de prendre sa revanche, et ce serait peut être le cas pour Curt Hawkins qui joue a ''on refait le match'' ou  tout simplement Paige qui aimerais prendre sa revanche sur Velvet Sky, tout ça, c'est ce soir, bon show a tous.

Jerry Lawler: Bonsoir et bienvenue pour WWED Payback.
JBL: Bonsoir
Michael Cole: Bonsoir Jerry, bonsoir John, bonsoir mesdames.
Jerry Lawler: Bonsoir les gars, alors, parlons un peu de cette soirée.
JBL: Ce soir, Daniel Bryan perd enfin ses ceinture.
Michael Cole: Et pas deux, trois, il a trois ceinture.
Jerry Lawler: Tout lui réussi a Bryan c'est vrai.
JBL: Pas pour longtemps.
Michael Cole: Non car ce soir, c'est Dolph Ziggler qui passe triple champion, voir même quadruple avec le titre US.
Jerry Lawler: Mais en cas de victoire, le titre US deviendra vacant.
JBL: Oui tout a fait, et devrait être remis en jeu dans les semaines a venir.
Michael Cole: Ou abandonner.
Jerry Lawler: C'est une hypothèse aussi, mais très peu probable.
Michael Cole: Et ce soir nous aurons aussi Velvet Sky vs Paige pour le titre des Divas.
Jerry Lawler: En effet, Paige qui est a combien, 5, 4, 3 jours du record de la fédération ?
Michael Cole: Dans ces eaux la, je ne suis pas aller vérifié, tout ce que je sais, c'est que si elle gagne ce soir, c'est dans la poche pour elle.
Jerry Lawler: C'est partis alors pour ce show qui s'annonce d'hors et déjà beau.

Intercontinental championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cesaro vs Curt Hawkins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Curt Hawkins ne s'est pas totalement encore relever que l'arbitre lui donne la ceinture Intercontinental et que Lilian Garcia annonce le nouveau champion Intercontinental. Curt Hawkins lève la ceinture alors qu'il est encore a genoux. Il monte sur le coin du ring, et lève son titre, son deuxième titre Intercontinental. Il avait perdu la ceinture contre CM Punk, et ce soir, suite a la blessure de ce dernier, il récupère l'Intercontinental championship. Le public l'applaudis.

Jerry Lawler: Gros match, qui a tenue toute ses promesse.
JBL: Curt Hawkins du future c'est un mytho.
Michael Cole: Grave.
Jerry Lawler: C'est vrai qu'il avait annoncer une intervention et la victoire de Cesaro.
JBL: Alors lui, on l'attends au tournant.
Jerry Lawler: Je suis sûr qu'il y a une explication, suffit d'attendre.
Michael Cole: T'es trop gentil.

C'est maintenant au tour de Sheamus de faire son entrée sur le ring, habillé comme au temps où il était King Sheamus, avec un drapeau Irlandais en guise de cape. Arrivé sur le ring, il prends un micro et dit que tout ce mois-ci il a passé son temps à déchirer du drapeau. Mais maintenant tout ceci est terminé et au lieu du drapeau, il va déglinguer du Britannique. Barrett s'est défilé sous prétexte d'une défense de titre qu'il va perdre, Regal s'est défilé parce qu'il est tout simplement trop vieux pour gagner, alors du coup ils ont envoyé un inconnu au bataillon qui doit faire la moitié du poids de Sheamus. Ah, comme ils sont vaillants ces Britanniques. Sheamus sourit sous les huées du public et dit que peu lui importe s'il affronte le futur ex-Champion, l'ancêtre ou l'inconnu. Il peut même affronter les trois en même temps ; il les déchire quand même. Sheamus se tourne vers le Titantron et les appelle tout les trois, il dit qu'il ne veut pas un match ennuyant face à un futur retraité gringalet, il n'est pas venu là pour un Squash, il veut un véritable combat... Coup de chaise en pleine tête de la part de Robbie Brookside, qui est arrivé par le public ! Brookside s'acharne avec la chaise – qui est aux couleurs de l'Union Jack – sur le corps de Sheamus qui, tout géant qu'il est, a beaucoup de mal. Finalement, les arbitres arrivent pour séparer Brookside de la chaise et de Sheamus, Sheamus se relève en souriant même s'il va probablement porter les marques de la chaise pendant une bonne semaine tandis que Brookside montre qu'il est prêt à se battre.

Ireland vs England
Sheamus vs Robbie Brookside

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Brookside a beau être bien plus fin que Sheamus, c'est pourtant lui qui gagne ce match ! Il monte sur le coin du ring pour célébrer, tandis que Wade Barrett et William Regal arrivent avec trois drapeaux Britanniques, suivi par Sami Zayn qui reste un peu à l'écart. Wade Barrett monte dans un coin du ring, Robbie Brookside reste dans le coin et William Regal se poste au milieu, et les trois agitent fièrement leurs drapeaux devant les caméras.

Michael Cole: L'nain a gagner.
Jerry Lawler: Comme quoi que la carrure ne fait pas tout.
JBL: Un peu chanceux, il n'a pas laisser Sheamus placer son Brogue kick, sinon ça aurait fait boom.
Michael Cole: Les anglais qui l'emporte sur les Irlandais.
JBL: Au moins ils ont fait mieux qu'a la coupe du monde.
Michael Cole: Ahah.

Après cette scène, Robbie Brookside et William Regal se serrent la main avant de serrer également celles de Barrett et Zayn, puis de repartir dans les vestiaires. Barrett prends alors un micro et dit que Sheamus avait totalement faux : les Britanniques sont des battants. Les Britanniques ne sont pas des ratés, et il va le lui montrer encore une fois après ce match, où lui-même et Zayn repartiront encore une fois Tag Team Champion. Sami Zayn rajoute que si jamais Barrett se trouvait être un raté, au moins, ils ont un Canadien dans l'équipe, ça sauve la mise, ce qui fait rire le public.

WWED Tag Team championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John Cena & Chris Masters vs Wade Barrett & Sami Zayn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Une homme qui sort de la douche, c'est Justin Gabriel, serviette autour de la taille qui sera ravir les femmes. Justin Gabriel se prépare pour son match ou il ferra face a l'ancien aspirant des titres de Daniel Bryan, donc match de haut niveau, puisque Justin Gabriel, bien qu'on ai pas besoin de le rappeler a détenue pendant de long mois la ceinture de champion du monde poids lourd. Justin Gabriel cherche une tenue pour son match, quand il tombe sur la tenue du Shield, Gabriel la regarde quelques secondes, de longues secondes, mais passe, pour finalement opter pour un slip de catch doré ainsi que des genouillère et des coudières de même couleurs.

Jerry Lawler: Bon choix Justin, tu n'a rien a avoir avec le Shield.
JBL: Ni avec un homme d'ailleurs.
Michael Cole: Il lui manque des choses pour être une femme croit moi.
Jerry Lawler: Oui voilà, et Justin a quelque chose que les femmes n'ont pas.
JBL: Une intélligence ?
Michael Cole: Popopo.

Corey Graves est sur le ring, il est prêt pour son match, prêt a prouver au monde entier qu'il peut battre un main éventer, qu'il est un main éventer lui même. La musique de Justin Gabriel se met en marche et directement ça attire les cris de joie des fans, mais Justin Gabriel apparaît dans la tenue noir du Shield ce qui change directement la réaction du public par des sifflet.

Justin Gabriel vs Corey Graves

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

On ne peut pas dire si c'est la tenue, mais Justin Gabriel remporte son match, et depuis son retour, les victoires commencent a revenir en bon nombre, mais une chose est sûr, la tenue de Gabriel ne fait pas plaisir au public qui le siffle toujours, comme pendant son entrée, comme pendant le match, et pourtant Justin Gabriel n'a rien fait et ne fait rien qui ferait de lui un membre du Shield, ni d'un mauvais garçon, il en porte juste la tenue. Justin Gabriel quitte le ring et nous voyons via l'écran géant que Dean Ambrose et Seth Rollins qui forment le Shield regardent la scène depuis la salle vidéo avec un sourire de satisfaction. Leurs plan de manipulation pour avoir Justin Gabriel dans le Shield aurait-il fonctionner ?

JBL: Believe in the Shield.
Michael Cole: Je sent que je vais l'aimer ce nouveau Gabriel.
JBL: Moi aussi.
Jerry Lawler: Oh attendez, ça veut strictement rien dire.
JBL: Au contraire ça veut tout dire.
Michael Cole: Bah ouai.

Le lapin câlin et Su Yung font leur entrer en se fessant un câlin sous le titantron puis s'avancent sur la rampe, Maryse et Brie Bella arrivent dans leurs dos pour les attaquer, mais Maryse se prend les pieds dans ceux de Brie Bella et les deux femmes chute au sol en glissant sur la rampe. Le lapin et Su Yung se retourne avec un large sourire ainsi que des rires qui viennent de toute la salle, ce qui laisse le temps a des arbitres de venir pour empêcher quelconques attaques. Le lapin et Su Yung arrive finalement jusqu'au ring, ou le lapin câlin ne manque pas a son habitude de prendre tout le monde dans ses bras, les arbitres, Lilian Garcia, Su Yung a nouveau .. Maryse se relève sous le regard de Brie Bella qui semble en dire long et elles sont interrompu par la musique de Shawn Michaels. HBK apparaît avec un micro en se balançant de droite a gauche, essayant d'imiter Teddy Long, il dit que Brie Bella & Blondie ont montrer et semble encore vouloir aller a la chasse des titres par équipes, il annonce que ce tag team playa sera un match ou les vainqueurs se verront remettre une place de challengeur aux Divas Tag Team championship détenue par Emma & Velvet Sky. Cette nouvelle semble faire plaisir au lapin qui prend Su Yung dans ses bras ainsi qu'a Brie Bella et Maryse qui s'avancent sur la rampe en regardant bien ou elle met les pieds.

#1 contender for the Divas Tag Team championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lapin câlin & Su Yung vs The Sexiest of Extrême (Brie Bella & Maryse)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Su Yung remonte dans le ring pour rejoindre sa partenaire, qui elle aussi ne semblait pas connaître le visage du lapin. La jeune femme la prend dans ces bras, peut être plus en lapin, mais elle n'a pas perdu la manie de faire des câlin a tout le monde puisque c'est l'arbitre qui vient a son tour a se faire  prendre dans l'étreinte de la jeune femme.

Michael Cole: Lapin Câlin c'est une gonzesse ?
Jerry Lawler: Comme tu voit.
JBL: Je l'avait dit, il était mieux dans la benne a ordures.
Michael Cole: Mais qu'elle montre ses forme, pour savoir si  je l'aime bien ou pas.
Jerry Lawler: Quel rapport a son physique avec le fait de l'aimer ?
Michael Cole: Bah selon mes critères, si elle a de gros seins, je l'aime bien.
Jerry Lawler: Drôle de critère.
JBL: Tu m'étonne qu'il soit fan de Maryse et de Velvet Sky
Michael Cole: En même temps, t'as vu les paires d'obus.

Velvet Sky est montrée en backstages où elle se met trois tonnes de maquillage sur la tronche. Elle parle au miroir et dit que ce soir, elle repartira comme Championne incontesté de la Division Diva. Divas Champion et Divas Tag Team Champion. Plus personne ne pourra contester sa puissance. Mais pour repartir double Championne il lui faut battre Paige... Elle marque le nom de Paige au rouge à lèvres sur le miroir, le regarde en souriant, avant de dire qu'elle est la première personne, depuis longtemps, en mesure de battre Paige. Elle barre le nom de Paige avec un rouge à lèvres noir, et elle s'en va.

C'est maintenant au tour de Paige d'apparaître dans un décor beaucoup moins girly, elle qui met justement des vêtements noirs. Elle regarde sa ceinture avant de regarder une image de Michelle McCool sur son mur, déjà criblé de fléchettes, et dit qu'elle ne laissera jamais quelqu'un se mettre entre elle et le record. Et surtout pas une blonde maquillée avec autant de soin qu'une voiture volée. Paige attrape une fléchette et se tourne soudain vers la porte pour tirer, et on peut voir que sa fléchette a atterrit en plein dans l’œil d'une photo de Velvet Sky.

Jerry Lawler: En parlant de divas, regardez qui est la.
Michael Cole: Allez Velvet, rend l'honneur a se titre, retire le des planches a pain.
Jerry Lawler: Mine de rien, si on cumule Michelle McCool et Paige, elles ont tenue le titre pendant un an a deux.
Michael Cole: C'est bien ce que je dis, des planches a pains, pas des vrai divas.
JBL: Qu'aurait fait l'homme sans la femme ?
Michael Cole: Rien, juste de la masturbation.
Jerry Lawler: Oh t'es degueulasse.
Michael Cole: Mais c'est vrai, il y a pas de mal de se faire du bien.
JBL: Il aurait élevé un autre animal.

Divas championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Velvet Sky vs Paige

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Après ce match de divas de haut niveau, c'est une autre divas que nous retrouvons pendue au micro de Matt Stricker, la divas lapin câlin, elle dit qu'elle s'appelle Bayley et qu'elle est heureuse de pouvoir se montrer aux yeux de tout le monde, elle est là pour donner de la chaleur aux cœurs des fans, des officiels, des divas, des superstars qui vivent dans un monde de méchanceté, qui doit maintenant laisser place a de la gentillesse, car elle en a plein a revendre. L'interview est coupé court car Bayley fait un câlin qui manque d'étouffé Matt Stricker.

Michael Cole: Moi je peut t'en donner de la gentillesse grrrr.
Jerry Lawler: Un peu jeune pour toi Michael.
JBL: Il est deja pas capable de se taper un boudin.
Michael Cole: Et les deux allemande de la tournée européenne c'était des boudin peut être ?
Jerry Lawler: Elle étais blonde ça compte pas.
Michael Cole: Mais qu'est ce que vous avez contre les blondes ?
Jerry Lawler: Tu leur fait croire des truc insensé, genre que tu est Bruce Willis ou que ton pénis guérit le cancer.
Michael Cole: Tout est bon pour arriver a ses fin, et Michael Cole arrive tooooujooour a ses fin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le prochain Pay Per View de la WWED qui met en avant une femme aura lieu le dimanche 20 Juillet 2014 dans 4 semaines.

Dolph Ziggler rentre sur le ring avec le United States Championship déjà emballé dans un sac, comme s'il s'attendait à gagner ce match. Daniel Bryan arrive avec ses deux ceintures et il semble très déterminé, puisque dans l'histoire il a tout à perdre, tout a conserver, et rien à gagner, contrairement à Dolph Ziggler qui repartira Champion quoi qu'il arrive.

WWED - World Heavyweight championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dolph Ziggler vs Daniel Bryan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

WWED Champion, World Heavyweight Champion, Hardcore Champion, la nuit est belle pour Dolph Ziggler ! AJ Lee monte sur le ring avec les trois ceintures qu'elle a littéralement arraché à Zeb Colter qui reste là, la bouche ouverte, encore choqué de la défaite de Daniel Bryan qui ne bouge pas sur le ring. Dolph Ziggler prend ses trois ceintures et les regarde une par une, avant de les attacher sur son torse, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça fasse un bon enchaînement. Dolph Ziggler regarde ensuite AJ Lee et sourit... Avant de la prendre dans ses bras... Et de lui rouler un patin digne d'Hollywood.

Jerry Lawler: Oh quel fin.
JBL: Dolph Ziggler qui prend l'ascendant sur Daniel Bryan.
Michael Cole: Nouveau champion
Jerry Lawler: ça ne sent pas bon pour les semaines qui arrivent.
JBL: Au contraire si, enfin, faut se débarasser de Bryan quoi.
Michael Cole: Ouai, il a raison le JBL.
Jerry Lawler: Qu'avez vous penser de ce match ?
JBL: De très haut niveau, excellent, certainement le match du mois.
Michael Cole: Et AJ, mama, mais quel …
Jerry Lawler: On a compris, j'ai bien aimer aussi, du très grand Ziggler, pour une fois, faut le dire aussi quand il est bon, malgrès qu'il a encore magouiller.
JBL: Il met toute les cartes de son coter, il a raison.
Michael Cole: Alors quoi de beau pour cette fin de soirée ?
JBL: Je vais rejoindre Booker T et HBK pour le match.
Michael Cole: USA vs Portugal ?
JBL: Ouai, si on gagne, on est qualifié en huitième de finale, et le Portugal éliminée, ce serait génial.
Michael Cole: Ouai, surtout que l'Allemagne et le Ghana ont fait match nul hier.
JBL: T'as regarder ?
Michael Cole: Ouai, très bon match.
Jerry Lawler: Bon les gars je veut pas vous déranger, mais on est toujours a l'antenne.
JBL: Ah oui c'est vrai, alors rendons la, a la semaine prochaine, vendredi pour Smackdown, bonne soirée, bonne semaine et allez les USA.
Michael Cole: Bonne soirée, sortez couvert.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Payback 2014   Dim 22 Juin 2014 - 21:02

Bravo a tous.
Et un gros bravo a Alexy pour m'avoir battu² car faut le faire tout de même^^


Merci a Mam pour ses feuds.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
avatar

Messages : 29119
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Payback 2014   Dim 22 Juin 2014 - 21:19

- Belle victoire de Curt qui remporte le titre.

- Ah bah dit donc c'est la guerre entre Sheamus et Robbie.

- Belle victoire de Robbie.

- Belle victoire de John Cena et Chris Master.

- Justin qui hésite pour la tenue du shield ouf heureusement qu'il prend la sienne.

- Belle victoire de Justin Gabriel.

- Dean et Seth regarde quand même le match.

- Belle victoire du lapin et de Su Yung.

- Belle victoire de Velvet Sky.

- Ah on découvre le lapin qui s'appelle Bayley.

- Belle victoire de Dolph même si AJ Lee est intervenue.

Ce fut un magnifique PPV avec beaucoup de surprise, de nouveaux champion, bravo a tout le monde et bravo a Mam et JP


Dernière édition par Maryse/Justin Gabriel le Dim 22 Juin 2014 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Payback 2014   Dim 22 Juin 2014 - 21:20

- Bravo Curt new champ^^

- Sheamus face a un petit xD

- Mais le petit gagne, bravo monsieur je ne connais pas 

- Les Anglais fetent la victoire 

- Comment sa se moque des Canadien  

- Bravo au new champions !

- Justin obligé de faire son moitié nudiste

- Corey qui attend et Justin qui enfin ! Prend la tenue x) 

- Bravo Justin^^

- Vous me dites que j'ai Su encore je veux en bien en challengeur, mais le Lapin l'ai aussi.... Enfin bravo Su et le Lapin 

- Ouais c'est death note version miroir avec Velvet  

- Hé ho on tire pas sur son jolie visage Sad 

-  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  J'ai le titreeeeee, j'ai tout les titre des divas xDDD Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

- Bayley dans la fed? Pas mal ! 

- Bien l'affiche  

- Mon dieu..... I DID IT je repart avec 3 titre  Yay !

Super PPV, je crois que je vais mettre un peu de temps a comprendre XDD Bravo a tous et au nouveau champion, merci a Mam' et JP, et merci de m'avoir fait confiance aussi pour la chance au titres^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Payback 2014   Dim 22 Juin 2014 - 22:00

Dolphy Sky a écrit:
- Vous me dites que j'ai Su encore je veux en bien en challengeur, mais le Lapin l'ai aussi.... Enfin bravo Su et le Lapin

Moi a pas compris cette phrase xD

Et toi qu'est ce que tu ne comprend pas et que je pourrait expliquer ?

Sinon, encore bravo a toi, enorme, et c'est pas la dernière fois que je le dirais^^

Merci Emilie.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Payback 2014   Dim 22 Juin 2014 - 22:00

C'était pas Regal le lapin. Sad

Bravo à tous et à toutes, surtout aux nouveaux Champion et à Dolph si, s'il avait été Champion Tag Team, aurait été Grand Slam Champion en une soirée. xD


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Payback 2014   Dim 22 Juin 2014 - 22:02

Non mais le lapin challengeur sa m'étonne Razz 

Je pense que j'aurais pas pu faire tout les titre xD Et encore merci pour la confiance hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Payback 2014   Dim 22 Juin 2014 - 22:08

C'est tes résultats, c'est pas nous hein ^^


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Payback 2014   Dim 22 Juin 2014 - 22:12

Ouais m'enfin bon xD Merci quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Payback 2014   Dim 22 Juin 2014 - 22:16

Mais dit toi merci à toi bon sang xD (en plus tu pèses plus lourd en ceintures qu'en poids brut maintenant)


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Payback 2014   Dim 22 Juin 2014 - 22:19

Ouais mais je me dis merci dans ma tete t'inquiète Razz Ouais y me manque genre 3 titre enfaite o_o xD
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 16

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Payback 2014   Dim 22 Juin 2014 - 22:26

Show sympa, bravo à tous et merci aux bookers.
Étant via portable je peux pas faire une super grosse argumentation, bravo à Masters et Cela, et aussi à Sky et Dolph ^^
On perd les titres mais pas grave c'est bientôt les vacances et je reviendrai vite
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Payback 2014   Dim 22 Juin 2014 - 22:27

- WWED
- Heavyweight
- United States
- Intercontinental (Dolph l'a déjà détenu par le passé)
- Hardcore
- Tag Team
- Divas
- Divas Tag Team

Je crois.


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Payback 2014   Dim 22 Juin 2014 - 22:30

Oui c'est ça xD mais pour moi m'en manque donc juste 2, parce que je pense pas avoir toute les ceinture en meme temps  ._.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Payback 2014   Dim 22 Juin 2014 - 22:34

Ziggler est deja triple crown et gran slam vu qu'il a remporter le titre par équipe de la ECW

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Payback 2014   Dim 22 Juin 2014 - 22:42

J'étais pas à la ECW, je parlais du Dolph de maintenant surtout^^


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
avatar

Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Payback 2014   Dim 22 Juin 2014 - 23:17

Bon petit opener avec un Curly victorieux, il a plus de cheveux il ne pouvait que gagner, bon reste à voir si le vieux Hawkins a pas troller l'actuel 
Pas mal le Brookside, Sheamus voulait détruire de l'anglais il s'est foiré
ENGLAND IS IN THE CEPLA
Nouveaux champion tag team, on ne l'as pas mentionné mais Cena s'est dégagé à 2 à de nombreuses reprises
Il est cool le Justin il ne cède pas au Shield et en plus il gagne
Allez Justin ne rentre pas dans le shield
Allez lapin calin tu gères et en plus tu gagnes, c'est un veinard l'arbitre quand même
Arf Paige plus sérieuse mais qui perds c'est pas juste T-T
Dommage pour JP mais bravo Doplh c'est ta soirée


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Payback 2014   Dim 22 Juin 2014 - 23:28

Merci


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
avatar

Messages : 13147
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Payback 2014   Lun 23 Juin 2014 - 5:13

-Payback 2014 Very Happy

-Bravo à Curt c'est le match le plus équilibré de la soirée Smile

-Logique la victoire du Non-Membre

-Tout le monde (Regal,Wade,Zayn) félicite le gagnant

-JAIIIIIIIIII GAGNEEEEEEEE  cheers  cheers  cheers 

- Justin n'accepte pas tenue du Shield mais un slip de catch bizarrement un peu comme lui

- Bravo Justin

- Bravo Lapin câlin & Su Yung

- Le Death Miroir de Velvet

-Bravo Velvet

- Bayley est le lapin Very Happy

-AJ Lee qui a causé la défaite de Bryan sinon Bravo Ziggler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
avatar

Messages : 23103
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 22
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

MessageSujet: Re: Payback 2014   Lun 23 Juin 2014 - 9:39

Bravo à toutes et à tous, j'argumenterais coming soon.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Payback 2014   Lun 23 Juin 2014 - 12:25

merci


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
avatar

Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 20
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

MessageSujet: Re: Payback 2014   Lun 23 Juin 2014 - 19:36

- Victoire normal de Curt, bravo a toi man



- Robbie qui bat Sheamus

- Bravo a Masters & Cena



- Justin qui hésite, et qui prend finalement ça tenu

- Victoire de Justin Gabriel. Bravo a toi

- The Shield qui regardent quand même le match.

- Victoire du lapin et de Su Yung pour devenir Divas Tag Team #1 Contender

- Victoire de Velvet Sky.

- On découvre sous un lapin, Bayley



- Victoire de Dolph, bravo a toi

Très très jolie PPV, merci Mam' & JP pour ce magnifique PAYBACK 2014
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Payback 2014   Lun 23 Juin 2014 - 20:25

Merci.
Personne en parle, mais Justin a mis la tenue du Shield^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Payback 2014   Lun 23 Juin 2014 - 20:35

Justin il manquait d'amis depuis que Regal n'est plus à côté... xD


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Payback 2014   Lun 23 Juin 2014 - 20:37

Si je l'ai dis, mais pas explicitement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Payback 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAYBACK 2014
» Predators Pré-saison 2014
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» draft 2014 info
» Payback 2013 (les résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: