WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Indy] Interview de Drew Galloway (Drew McIntyre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[Indy] Interview de Drew Galloway (Drew McIntyre) Empty
MessageSujet: [Indy] Interview de Drew Galloway (Drew McIntyre)   [Indy] Interview de Drew Galloway (Drew McIntyre) EmptySam 28 Juin 2014 - 19:27

Original (en anglais) - 20mn:

Quelques extraits :

Comment il se sent après avoir été relâché :
Je suis littéralement passé d'un emploi du temps scolaire, à un emploi du temps d'université, à un emploi du temps de la WWE, donc c'est vraiment bien de se relaxer. Mais je commence à avoir envie de m'activer, je ne suis pas habitué à me relaxer !

Comment il a réagi lorsque McMahon l'a présenté comme le futur WWE Champion :
Il m'a appuyé lui-même... Je ne savais pas qu'il allait faire ça ! Il est venu, et ils ont dit par la suite "tu vas rentrer après Vince et tu vas faire ta promo". C'était totalement fou, mais j'ai réussi avec ce genre de pression... C'était tout simplement incroyable.

Les endroits où il préfère lutter :
L'Ecosse, Wrestlemania, et le Madison Square Garden.

Catcher au Madison Square Garden :
C'est presque la Mecque du catch. C'est une foule incroyable, ils sont passionnés et ils ont beaucoup de connaissances. Quand tu catches là-bas, c'est une énergie différente... Et une incroyable arène.

Être IC Champion à la WWE :
C'était incroyable ! C'était mon rêve depuis tout petit d'être Intercontinental Champion. C'était plus qu'un rêve devenu réalité.

Ses plans futurs :
Je veux être le plus grand catcheur au monde, même hors de la WWE. Je sais clairement où je veux aller et ce que je vais faire... Je vais revenir à la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Indy] Interview de Drew Galloway (Drew McIntyre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew Mcintyre en deuil.
» Indy
» Suite pour Drew McIntyre
» Des nouvelle "Indy"
» Etat de santé de Drew McIntyre [Spoiler Raw 11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: