Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 Battleground 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Battleground 2014   Dim 20 Juil 2014 - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Lihue, Hawaï
Date: 20 Juillet 2014

Bonsoir et bienvenue a Lihue pour cette dernière date Hawaïenne qui accueil ce Pay Per View, le public est chaud, très chaud.

Jerry Lawler  : Bonsoir et bienvenue
Michael Cole: Bonsoir Jerry, bonsoir JBL, bonsoir mesdemoiselles
JBL  : Bonsoir a tous.
Jerry Lawler  : Encore un chapitre de cette saison qui va s'écrire
Michael Cole: Et quel chapitre, 5 matchs, 5 grand matchs, dont deux de divas oh yeah
JBL  : Ma thermo est prêt, et j'ai un épisode de Under the dome a regarder.
Jerry Lawler  : JBL a pris de quoi s'occuper
Michael Cole: Et on commence par quel match ?
Jerry Lawler  : Il me semble que c'est AJ vs Winter
Michael Cole: Oh mon cœur balance pour AJ
Jerry Lawler  : et pourquoi ?
Michael Cole: Tu as vu son ass ? Quel ass .. DAT ass
Jerry Lawler  : Ah .. et catchesquement ?
Michael Cole: elle est fantASStique

Après ce petit bienvenue des commentateur le show commence enfin avec la musique de Winter, qui effectue son entrée, assez bizarrement sous des applaudissements, suivi par AJ, qui elle arrive sous les huée. Les deux divas vont se battre et la vainqueur sera couronnée nouvelle aspirante aux titres par équipes de Velvet Sky et d'Emma.

#1 contender for the Divas Tag Team championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Winter vs AJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

AJ remporte ce match, elle vient de remporter une chance au titre de Velvet Sky et d'Emma, Winter quant a elle quitte le ring sous quelques applaudissement et quelques huée. Arriver en backstages elle se fait prendre dans les bras par Bayley, Winter se sort de l'étreinte de Bayley et lui dit qu'elle n'a jamais dit que ça aurait était elle sa partenaire. Bayley fait la moue, ce qui fait sourire Winter.

Michael Cole: Voilà, nouvelle aspirante
JBL  : un mois d’ennuis
Jerry Lawler  : ça fait plaisir a JBL, ce match était bon et serrer
Michael Cole: serrer comme le short d'AJ
JBL  : Serrer comme mon café qui me tiens éveillé.

Retournons maintenant en backstages pour voir William Regal qui se prépare, finissant d'enfiler ses bandes sur ses poignets. Il avise la présence de la caméra et finit de coller sa bande, avant de tester la solidité du système, en ouvrant et refermant les mains. Enfin, il regarde la caméra, et dit qu'il y a quelques mois – vers Wrestlemania, en fait, il avait dit qu'il ne retournerait pas définitivement sur le ring, qu'il resterait tranquillement à botter les fesses des jeunots trop aventureux qui voudraient profiter de l'avantage de l'âge. Et le voilà ici, pour le Pay-Per-View, pour l'US Championship. Alors, oui, il est revenu sur ses paroles, parce qu'il se trouve qu'en fait, il ne sait faire que catcher. Il est incapable de faire autre chose durablement ; le ring le rattrapera toujours. William Regal fait une pause, avant de reprendre en disant qu'il sait qu'il n'est pas le meilleur ; il sait qu'il est même trop âgé pour être le meilleur, maintenant. Tout ce qui est WWE Championship, World Heavyweight Championship, ceintures primaires, elles lui sont passé sous le nez et c'est maintenant trop tard pour leur courir après, et il sait qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui-même pour ne pas les avoir eu, car il a gâché son talent et ne peut que l'admettre. Le Britannique fait encore une pause et dit que, cependant, il lui reste encore une petite once de son talent. Et cette once-là, il s'en servira pour gagner l'US Championship et le garder, aussi longtemps que cette flamme brûlera, jamais le Roi ne s'inclinera.

JBL  : Il est chaud le vieux
Jerry Lawler  : Regal a le vertige, faut pas oublier ça aussi.
Michael Cole: C'est vrai, je donne Cena champion.
JBL  : Moi je ne sais pas .. Regal peut gagner, mais j'ai du mal a le voir avec une ceinture majeure.
Jerry Lawler  : C'est vrai que ça fait bizarre mais moi j'y croit.
Michael Cole: Bientôt on aura Jerry Lawler vs William Regal pour le titre US
JBL  : Déambulateur match.

United States championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John Cena vs William Regal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Le Roi est en haut de l'échelle, et on peut dire qu'il surplombe bien tout l'Univers de la WWED ! Regal regarde la foule avant de regarder le United States Championship entre ses mains, un air étonné sur le visage, comme s'il avait du mal à croire à ce qu'il vient de se passer. Finalement il prends la ceinture avant de la lever vers le ciel, au grand plaisir de la foule qui lui réserve un grand cri... Mais pas d'en bas, puisque Wade Barrett vient pour pousser l'échelle où est Regal, qui a tout juste le temps de se raccrocher à l'échelle... Avant de passer à travers toutes les tables empilées au dehors depuis le début du match ! Aussitôt le staff médical se précipite pour tenter de retrouver le Britannique totalement enseveli sous les tables tandis que Wade Barrett en a ramené une autre sur le ring, qu'il place près d'un coin. Il soulève ensuite John Cena pour le mettre sur la troisième corde, Barrett monte ensuite de dos à Cena et le met sur ses épaules... Wasteland sur la table, du haut de la troisième corde ! Wade Barrett reste sur la seconde corde et regarde à l'extérieur où William Regal est placé délicatement sur une civière, une minerve autour du cou et l'US Championship posé à côté de lui. Barrett sourit, heureux du massacre, avant de descendre du ring pour visiblement se saisir de la ceinture... Mais Rob Van Dam arrive en courant et monte sur la barricade qui sépare le public de la scène pour contourner le staff médical et sauter sur Wade Barrett avec un magnifique coup de pied digne d'un ninja japonais ! RVD ramène Wade Barrett sur le ring nettoyé, puisque Cena a roulé à l'extérieur, et demande à faire sonner la cloche pour le match à suivre. L'annonceur, cependant, annonce avant que ce match est devenu un Tables Match par décision du General Manager de Raw.

#1 contender for the United States championship, table match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wade Barrett vs Rob Van Dam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Si RVD gagne : Mesdames et messieurs, attendez-vous a un autre Rob Van Dam contre William Regal dans le courant du mois prochain, puisque c'est ce à quoi vous aurez droit ! RVD se relève en se tenant le ventre et laisse l'arbitre lui lever le bras, avant de visiblement lui demander un micro. RVD prend donc le micro qu'on lui donne et remercie d'abord le WWED Universe d'avoir été avec lui pour ce match-là, et de leur promettre qu'il ne leur fera pas honte pour le prochain match qu'il aura face à William Regal. Cependant, comme ils ont pu le voir précédemment, William Regal a appris à voler, et comme les humains ne sont pas trop conçus pour voler, le Britannique a pu se faire très mal dans la chute ; en fait, il n'a pas d'informations. Mais, quoi qu'il en soit, Rob Van Dam préfère attendre que William Regal soit pleinement rétabli de cette chute dans les tables, afin d'offrir le meilleur match possible.

Jerry Lawler  : Nous avons le prochain adversaire de William Regal
Michael Cole: En effet, Regal devrait s'en sortir.
JBL  : Oh ça ne veut rien dire, il peut s'en passer des choses au cours du mois
Jerry Lawler  : Il s'en passe toujours, chaque semaine.
Michael Cole: et le prochain match, c'est celui de Velvet, j'ai trop hâte, je suis amoureux d'elle.
Jerry Lawler  : Depuis que tu as vu ses seins
Michael Cole: Oh oui, elle a de ces boobs.

Après une petite promo retraçant l'histoire entre Toxxin et Velvet Sky, nous retrouvons d'ailleurs Toxxin sur le ring, accompagné de Curt Hawkins qui semble lui donner quelques conseils sur la manière de faire son match. Velvet Sky arrive à son tour et remarque les deux en souriant, avant de venir vers eux et de dire à Curt Hawkins de sortir du ring. Hawkins semble être sensible à la tenue légère de Velvet – ce qui semble ne pas plaire à Toxxin – et cherche à parler un peu avec elle... jusqu'à ce que Velvet Sky lui saute dessus pour lui rouler une galoche ! Aussitôt Toxxin se jette sur les deux pour commencer à frapper Velvet, Curt Hawkins et l'arbitre finissent par les séparer juste assez pour que ce dernier puisse lancer un match correct.

Michael Cole: Oh regarde qu'elle est magnifique
JBL   : Bof, pas besoin de venir a Hawaï pour voir des thons ..
Jerry Lawler   : Un peu trop de peinture sur la figure.
Michael Cole: Vous êtes que des jaloux
Jerry Lawler   : Ouai c'est ça, aller le match va débuté.

Divas championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toxxin vs Velvet Sky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Encore un match de gagné pour Velvet Sky, qui sourit à Toxxin allongée sur le ring, avant d'envoyer un baiser au Champion Intercontinental et de retourner en backstages.

C'est l'heure aux trois protagoniste du main event de faire leurs entrée, Chris Masters et Cesaro arrivent séparément alors que Dolph Ziggler arrive avec AJ. Les deux amoureux monte sur le ring et discutent ensemble, certainement d'une stratégie … ou des plan de l'après soirée.

WWED - World Heavyweight championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris Masters & Cesaro vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

La musique de Dolph Ziggler retentis, AJ fait le tour du ring en pas chassé, heureuse et en levant les bras, elle prend les ceintures de champion du monde et  monte sur le ring. Elle va dans les bras de Dolph Ziggler avec les ceinture et embrasse Dolph Ziggler sous le regard de Cesaro qui commence a se relever, comme pour lui montrer qu'il s'est fait manipuler.

JBL   : Longues vie aux champion du monde, longue vie a lui
Jerry Lawler   : Dolph Ziggler qui conserve, mais pas sans mal.
Michael Cole: Sans mal ?
Jerry Lawler   : Il a dut magouiller un peu
Michael Cole: C'est une stratégie
JBL   : Bah oui, quand au soccer on fait un 4-4-2 c'est pas une magouille.
Jerry Lawler   : C'est vrai que présenter comme ça ...
Michael Cole: En plus il était deux, donc y aller tout seul sans stratégie ..
JBL   : du Suicide
Jerry Lawler   : Bon, mais j'aimerais voir un Ziggler vs Cesaro ou Chris Masters en un contre un.
Michael Cole: Peut être dans les futur semaine.
JBL   : Oui, donc on va vous donner rendez vous vendredi pour Smackdown.
Jerry Lawler   : A vendredi
Michael Cole: Bonne soirée, sortez couvert.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Battleground 2014   Dim 20 Juil 2014 - 22:43

Bravo et merci a tous.
Il semble y avoir un petit soucis d'image .. juste attendre^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Battleground 2014   Dim 20 Juil 2014 - 22:45

A vois pas les imaaaages D: (enfin je les ai pas toutes, genre, sélection naturelle '-' )
Bravo à tous et à toutes !

> Winter t'es méchante. T'as bien fait de perdre tiens. En plus avec moi t'avais des amis ! (Elle est vraiment méchante ou c'est juste l'habitude ?)
> EUROPEAN CHAMPIONSHIP HERE I COOOOOOOOOOOME. Ahem. Je veux dire. Oh, Champion des États-Unis ! (Bravo à Cena, j'y suis allée un peu fort pour du Mid-Card, je dois l'avouer...)
> RVD vs. Regal, faudra que je me méfie de ce cactus ^^ Bravo aux deux !
> Bravo à Velvet, pas vraiment de surprise, j'ai envie de dire x)
> Pas de surprise non plus, même à Handicap, Regal semble être encore et toujours la kryptonite de Dolph Ziggler Very Happy


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Battleground 2014   Dim 20 Juil 2014 - 22:51

- GG AJ ! 

- Pauvre Bayley :/ 

- Regal il est en forme ! 

- Bravo au nouveau US champion ^^ Victoire logique c'étais le favoris

- Wade jaloux :/ 

- RVD wins ! Fatality Razz 

- C'est con Curt, ta Toxxin  

- Yeah victoire pour moi Very Happy :dansedelajoie:

- Encore une victoire !!!! Je suis content Razz :dansedelajoienumérodeux:

- Merci JBL et Cole de votre soutien xD 

Bravo a tout le monde^^ C'étais un beau PPV ! Merci a JP et Mam' d'avoir fait ce PPV^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Battleground 2014   Dim 20 Juil 2014 - 23:25

Merci a vous deux, et deuxième merci a Mam


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Battleground 2014   Dim 20 Juil 2014 - 23:33

Mais de rien, c'est normal ^^


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
avatar

Messages : 13147
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Battleground 2014   Lun 21 Juil 2014 - 0:55

-Et nous volià pour Battleground 

-Bravo AJ Lee, il faut dire merci à Rosa  

-Regal a un peu de motivation 

-Bravo Regal Very Happy , Dommage Cena Sad 

-Le Match RVD vs Wade Barrett sera un table match

- Bravo RVD Very Happy 

-Bravo Velvet 

-Bravo Ziggler Very Happy . Encore une défaite à cause de Cesaro 

Très bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Battleground 2014   Lun 21 Juil 2014 - 1:23

Si Cesaro t'avais fait gagné, c'est lui qui aurais les titre donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Battleground 2014   Lun 21 Juil 2014 - 2:27

Bravo aj , ob dit merci a rosa
Winter toujours aussi désagréable
Regal a fond pour remporté son match
Bravo zu britanniques 
Un table match !
Bravo rvd
 Il est confiant rob
XD la bataille avant le début fu match
Bravo velvet
Bravo Ziggy
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
avatar

Messages : 13147
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Battleground 2014   Lun 21 Juil 2014 - 3:25

Je parle du résumé du match 
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Battleground 2014   Lun 21 Juil 2014 - 4:17

merci


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Battleground 2014   Lun 21 Juil 2014 - 16:23

de rien ... En plus j argumente mais j'ai toujours pas fais smackdown , je pense que je le ferai ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Battleground 2014   Lun 21 Juil 2014 - 18:13

C'est pas grave, c'est argumenté et c'est ce qui compte vu le peu de personnes qui s'en donnent la peine ^^
Merci à vous


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Battleground 2014   Lun 21 Juil 2014 - 18:31

C'est clair^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 16

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Battleground 2014   Mar 22 Juil 2014 - 11:42

Bon ppv, bravo à tous et merci aux bookers.
Ma loosing streak continue *bave*
Bravo Dolph qui a battu deux adversaires.
Aussi Regal pour l'us.
Dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Battleground 2014   Mar 22 Juil 2014 - 14:09

Merci


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Battleground 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
Battleground 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATTLEGROUND 2014 (carte et Résultats)
» Predators Pré-saison 2014
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» draft 2014 info
» Repêchage 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: