WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

 

 SS2014 New, SMACKDOWN, Kane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

SS2014 New, SMACKDOWN, Kane Empty
MessageSujet: SS2014 New, SMACKDOWN, Kane   SS2014 New, SMACKDOWN, Kane EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:56

Après sa victoire dans le Beat The Clock Challenge lancé par Triple H ce lundi, Dean Ambrose a eu l’honneur de choisir la stipulation de son choix pour son match face Seth Rollins à SummerSlam ce 17 août.

Hier lors des enregistrements de Smackdown, l’ancien United States Champion a annoncé que son ancien partenaire le confrontera dans un Lumberjack Match.

Initialement diffusé le vendredi soir aux États Unis, quelques rumeurs rapportent depuis un moment que la WWE aimerait déplacer le show bleu, Smackdown, à un autre jour. Ces rumeurs, de base peu complètes, se sont clairement consolidées hier après qu’une photo ait fait éruption sur Twitter.

Comme vous le savez probablement, la WWE a récemment commandé de nouvelles ceintures, camions de production et autres matériaux, présentant le nouveau logo de la compagnie qui sera effectif dans moins de deux semaines. Un de ces camions en question n’est pas passé inaperçu aux yeux de certains fans curieux.

En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous, juste au dessus du logo de WWE Smackdown, il est très clairement spécifié que le show est diffusé le jeudi soir. Bien qu’étonnante, l’image semble bien réelle et non-truquée. Pour autant, la WWE n’a fait aucune annonce pouvant affirmer ce changement relativement important.

Si cette information s’avère vraie, le show serait toujours diffusé par la chaine américaine SyFy et pourrait être en direct par la même occasion, sachant la compagnie de Stamford recherche depuis quelques mois à diffuser l’émission en live.

Scène pour le moins improbable hier soir où après sa défaite lors de son 400ème match à Monday Night Raw, Kane a rendu son masque à l’Autorité.

On peut rappeler que Kane est pour le moins décrié par les fans de la WWE depuis quelques mois qui mettent en exergue son manque d’agressivité.

Cette vidéo symbolique signifie-t-elle la retraite de Kane ? Nous en saurons plus prochainement…
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

SS2014 New, SMACKDOWN, Kane Empty
MessageSujet: Re: SS2014 New, SMACKDOWN, Kane   SS2014 New, SMACKDOWN, Kane EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 2:21

j'ai hâte de savoir qu'est ce que ce sera la stipu entre seth et dean !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

SS2014 New, SMACKDOWN, Kane Empty
MessageSujet: Re: SS2014 New, SMACKDOWN, Kane   SS2014 New, SMACKDOWN, Kane EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:10

Si tu sais lire elle est marqué SS2014 New, SMACKDOWN, Kane 1491891232 Lumberjack Match 

Sinon c'est quoi l'utilité de changé le jour de Smackdown? Et Kane qui arrete je sais pas trop non, certes c'est pas trop le Kane qu'on connais mais au point de prendre vraiment sa retraite je suis pas sur, meme si il commence a se faire vieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SS2014 New, SMACKDOWN, Kane Empty
MessageSujet: Re: SS2014 New, SMACKDOWN, Kane   SS2014 New, SMACKDOWN, Kane EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:15

Pour Kane je ne pense pas encore qu'il va prendre sa retraite il va attendre encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

SS2014 New, SMACKDOWN, Kane Empty
MessageSujet: Re: SS2014 New, SMACKDOWN, Kane   SS2014 New, SMACKDOWN, Kane EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:18

Tu traites pas le je sais plus quoi du diable comme ça ! Alexy Razz

Non mais si il la prend je suis content y saoule y viens de nul part et chockslam
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

SS2014 New, SMACKDOWN, Kane Empty
MessageSujet: Re: SS2014 New, SMACKDOWN, Kane   SS2014 New, SMACKDOWN, Kane EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:05

Je le traite pas, il est vieux il est vieux, faut pas oublié sa fais quelque année maintenant qu'il est la x)
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

SS2014 New, SMACKDOWN, Kane Empty
MessageSujet: Re: SS2014 New, SMACKDOWN, Kane   SS2014 New, SMACKDOWN, Kane EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:07

Trop d'année comme Cena & Orton mais on va pas rentrer dans ce tunnel sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

SS2014 New, SMACKDOWN, Kane Empty
MessageSujet: Re: SS2014 New, SMACKDOWN, Kane   SS2014 New, SMACKDOWN, Kane EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:19

Kane est la depuis plus longtemps que les deux hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

SS2014 New, SMACKDOWN, Kane Empty
MessageSujet: Re: SS2014 New, SMACKDOWN, Kane   SS2014 New, SMACKDOWN, Kane EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:28

Je sais mais je les hais
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

SS2014 New, SMACKDOWN, Kane Empty
MessageSujet: Re: SS2014 New, SMACKDOWN, Kane   SS2014 New, SMACKDOWN, Kane EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:03

Kane ça fait déjà 17 ans.
Il est inutile depuis 2010.
Il faut qu'il pense à la retraite, il est devenu mauvais .

Bonne idée le lumberjack
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

SS2014 New, SMACKDOWN, Kane Empty
MessageSujet: Re: SS2014 New, SMACKDOWN, Kane   SS2014 New, SMACKDOWN, Kane EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:06

Dolphy Sky a écrit:
Si tu sais lire elle est marqué SS2014 New, SMACKDOWN, Kane 1491891232 Lumberjack Match 

Sinon c'est quoi l'utilité de changé le jour de Smackdown? Et Kane qui arrete je sais pas trop non, certes c'est pas trop le Kane qu'on connais mais au point de prendre vraiment sa retraite je suis pas sur, meme si il commence a se faire vieu
Je suis blonde ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SS2014 New, SMACKDOWN, Kane Empty
MessageSujet: Re: SS2014 New, SMACKDOWN, Kane   SS2014 New, SMACKDOWN, Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SS2014 New, SMACKDOWN, Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night
» Smackdown du 7 Juin 2013: Smackdown Open Fight Night
» autre video de kane
» Big Show et Kane, vraiment blessés?
» Smackdown du 28 Septembre 2012: Smackdown Roulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: