WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd

Aller en bas 
3 participants

Qui gagnera?
Adrian Neville (c)
[NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd Vote_lcap20%[NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Tyler Breeze
[NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd Vote_lcap20%[NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Tyson Kidd
[NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd Vote_lcap20%[NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Sami Zayn
[NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd Vote_lcap20%[NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: [NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd   [NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:45

(ouais, je fais aussi les PPVs de NXT)

Bon, on va faire un gros pavé. Tout le monde sait que NXT c'est la brand-école de la WWE, considéré comme troisième brand (avec Raw (rouge) et SmackDown (bleu), NXT étant jaune). Il y a un show tout les jeudis, qui dure une heure, et pour un show d'une heure le produit envoie du lourd.
Et donc lors du dernier weekly, Triple H a nommé un nouveau NXT General Manager pour succéder à JBL. J'ai nommé moi, ou Dieu, a.k.a. William Regal (qui assurait partiellement les commentaires, en plus de voyager à travers le monde pour s'assurer du recrutement, donc je pense que c'est une façon de le débarrasser des commentaires en fait).

Adrian Neville est Champion depuis fin février en ayant battu Bo Dallas dans le tout premier Ladder Match de NXT, qui était pas mal, et il paraît qu'il a perdu des dents dans la bataille. Tyson Kidd croit dur comme fer que le NXT Championship va le remettre dans le paysage de la WWE et le pusher dans le Main Roster, croyance qui l'a poussé à faire un heel turn au grand dam de sa femme, Natalya (il est aussi un peu jaloux d'elle, et là où le NXT Universe est un gros bâtard, c'est qu'ils chantent "Nattie's husband" ( = Le mari de Nattie) quand il catche). Tyler Breeze a gagné il y a environ un mois sa place de N°1 Contender au NXT Championship, face à... Sami Zayn. Je crois. Sinon je vois pas ce que Zayn fout là (niveau excuse, car niveau in-ring, c'est sa place).

Et donc tout ça a profité de l'annonce de William Regal en tant que General Manager pour se booker tranquillement dans un petit match.
Si certains suivent NXT, qui ressortira NXT Champion le 11 septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

[NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: [NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd   [NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd EmptySam 30 Aoû 2014 - 3:56

SVP, donner le titre à Zayn :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

[NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: [NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd   [NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:25

J'ai tellement pas suivit NXT depuis un moment que je vais dire Brock Lesnar voila
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: [NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd   [NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:00

Zayn je me demande maintenant s'ils attendaient pas Kevin Steen. Mais je sais pas pourquoi, je suis sûre qu'il sera le premier à passer dans le Main Roster en ayant Main Eventer NXT mais sans avoir eu le NXT Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: [NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd   [NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NXT TakeOver 2] NXT Championship : Adrian Neville (c) vs. Sami Zayn vs. Tyler Breeze vs. Tyson Kidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NXT TakeOver : Respect] Apollo Crews vs. Tyler Breeze
» [Wrestlemania XXXI] Tag Team Championship Match : Cesaro & Tyson Kidd (c) vs. The Usos vs. Los Matadores vs. New Day
» WWE NXT : Kevin Owens | Sami Zayn | Hugo Knox
» Au sujet de Tyson Kidd
» [NXT TakeOver 2] NXT Women's Championship : Bayley vs. Charlotte (c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: Pronostics-
Sauter vers: