WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mick Foley aime la WWE actuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mick Foley aime la WWE actuelle Empty
MessageSujet: Mick Foley aime la WWE actuelle   Mick Foley aime la WWE actuelle EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:53

Mick Foley s'est récement exprimé pour le Lethbridge Herald sur son statut d'ancien catcheur de fan de la WWE. Pour la légende hardcore, pas question de zapper Monday Night Raw:
<< Je le regarde presque toutes les semaines avec mes enfants, je suis encore un fan du produit, ce qui insinue que je peux exprimer mon opinion, souvent positive mais occasionellement j'aurai des critiques constructives que je n'ai pas peur d'exprimer.
En général, j'aime la direction que la compagnie prend et je pense qu'ils ont beaucoup de super talents et qu'ils construisent pour le futur. >>
Un discours plutôt positif, qui change de la plupart des anciens catcheurs, qui ont arrété de regarder le produit depuis leurs retraite mais qui passent leurs temps à le critiquer.
http://www.catch-newz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Mick Foley aime la WWE actuelle Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley aime la WWE actuelle   Mick Foley aime la WWE actuelle EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:10

Tiens bizarre que du jour au lendemain Mick change totalement de discourt sur la WWE ... il est beau le contrat de silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mick Foley aime la WWE actuelle Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley aime la WWE actuelle   Mick Foley aime la WWE actuelle EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:57

Je trouve tout sa aussi très bizarre rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick Foley aime la WWE actuelle Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley aime la WWE actuelle   Mick Foley aime la WWE actuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Foley aime la WWE actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Foley!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Quand Mick Foley se moque de la TNA !
» Mick Foley le retour ! c'est fait !
» Mick Foley annonce son départ de la TNA
» Mick Foley au PPV WWE Money In The Bank ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: