WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances Empty
MessageSujet: Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances   Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:55

Retour de Dean Ambrose
Le retour de Dean Ambrose est maintenant annoncé ! Ambrose est annoncé pour l'édition de WWE RAW du 22 septembre (après Night of Champions) et pour l'édition de SmackDown du lendemain. Ambrose aura terminé le tournage de son film le 20 septembre. À suivre si Ambrose va faire un retour surprise avant.
 
ROH gagne du terrain
La Ring of Honor a envoyé un communiqué de presse pour annoncer un nouveau contrat TV. La ROH sera maintenant diffusé à Atlanta en Georgia dès le 13 septembre. La ROH sera maintenant disponible dans 46,4 millions de foyers.
 
Retour de Daniel Bryan
Dans une entrevue pour Total Divas, Brie Bella a déclaré que Daniel Bryan n'aura finalement pas besoin d'une deuxième opération. Ce qui confirme que la nouvelle thérapie de Bryan a été un succès, la thérapie qu'on vous avait parlé le 28 août dernier (newz ici). Le retour de Daniel Bryan est maintenant prévu pour Survivor Series (novembre). À suivre !
 
Le lapin de Adam Rose
Comme vous avez vu lors de RAW du 8 septembre, le lapin de Adam Rose a attaqué Slater Gator. Selon le Wrestling Observer, la personne sous le costume du lapin serait Darren Young pour faire suite à la séparation de Titus O'Neil et Young en janvier dernier.
 
Punk veut ses redevances
Selon le Wrestling Observer, l'avocat de CM Punk a envoyé une lettre à la WWE de 22 pages expliquant pourquoi la WWE devrait donner de l'argent à CM Punk pour l'utilisation du nom. Au niveau des items du WWE Shop et du prochain jeu WWE 2K15. Voilà que la WWE semble réagir ! Plusieurs produits sur le WWE Shop de CM Punk ont été retirés ou il y a une chute de prix. À suivre si cette lettre aura un impact sur WWE 2K15 !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances Empty
MessageSujet: Re: Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances   Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:03

Haha Punk qui en rajoute xD Mais il a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances Empty
MessageSujet: Re: Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances   Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:04

Bah c'est Punk quoi grande gueule et il le restera
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances Empty
MessageSujet: Re: Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances   Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:09

Je ne savais pas qu'en brosse était absent, mais tant mieux qu'il revienne vite, c'est un de mes préféré, et il a un talent incroyable

Excellent pour la ROH, il le mérite. Des TV regional, et après ce sera le national^^ tout arrive a qui sais attendre^^

J'espère que pour Bryan c'est du bon, pas qu'il se reblesse ou autre, je croise le majeur et l'index.

Ouai le lapin je l'ai vu en photo sur fesse de bouc, je me suis tout de suite dit que la WWE avait plaigé mon lapin de Bayley xD

Enfin CM Punk et son avocat réagisse après de long mois, bah il serait temps, mais ceci dit, c'est tout a fait logique. Par contre 22 pages pour écrire qu'ils doivent donner de l'argent a Punk, c'est abattre des arbres pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances Empty
MessageSujet: Re: Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances   Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:23

C'est vrai que la ROH mérite, futur numéro 2 des fedération américaine ( car c'est la TNA encore xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances Empty
MessageSujet: Re: Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances   Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:58

Moi aussi je suis contente pour Ambrose, il me manque un peu et oui pour Punk je trouve sa exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances Empty
MessageSujet: Re: Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances   Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Ambrose / Update majeur sur Bryan / Lapin de Rose / Punk veut redevances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF
» pour la TNA ça passe ou ça casse, avenir du world title de la WWE, Ziggler veut remplacer Bryan, Foley soutient JJ, Bolieve, Summer Rae de retour
» Punk retiré/Punk et la WWE : le silence/Cena mal aimé/Heyman annonce de l'extrême/Retour pour Raw/Austin de retour pour WM 30 ?
» Update sur la situation de Daniel Bryan
» Changements shows TNA / Update Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: