WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 WWED Fallout #1

Aller en bas 
+4
Vince McMahon
MasterLock
Dolphy Sky
King Barrett
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptySam 27 Sep 2014 - 20:01

(Ce show est dédié à Louis XIV. Pour des raisons de budgets énormes, ne prenez pas en compte les événements qui se sont déroulés à Smackdown. Cordialement, Jean-Sébastien Bach.)


Bad News Barrett : Bienvenue à tous et à toutes, pour ce premier WWED Fallout, un petit show contenant des interviews, de petites anecdotes, et bien d'autres. Tout ça, tous les Samedi soirs !


Ladies and Gentleman ... I'M AFRAID I'VE GOT SOME BAD NEWS !!!


WWED Fallout #1 Wwedfa10



Bad News Barrett :  Alors, commençons ce WWED Fallout avec une petite anecdote, en effet, cette semaine était très chaud niveau backstages. Des sortes de compétitions, de clash de violence inhumaine ont eu lieu en backstages, précisément dans le couloir. Hormis prendre des cafés, discuter et dormir, ça va au delà..  Je vous laisse regarder ça ..



Clash:


Bad News Barrett : Voilà, j'espère que vous avez apprécié cette petite anecdote, oh mais qui vois-je au loin ?! Ne serait-ce pas le WWED World Heavyweight champion ?! Le voilà qui arrive.




WWED Fallout #1 Interv10

Bad News Barrett : Et voilà c'est fait , je suis maintenant en compagnie de Dolph Ziggler, l'actuel WWED World Heavyweight Champion !


Dolph Ziggler : Salut les gars !


Bad News Barrett : Alors Dolph, après avoir battu Cody Rhodes, allez-vous en quelque sorte vous venger du British Empire ?



Dolph Ziggler : Non c'est juste pour emmerdé William Regal... Plus sérieusement, ils m'ont rien fait les 3, a part Regal avec qui j'ai un petit passé sur le ring mais bon on s'en fout, mais je suis américain et je peux pas les laissé insulté mon pays comme ça, changé le nom du US Title en European Title, c'est grave quand même ! Heureusement Teddy Long et la fédération ont empêché ça, après je vais pas me désigné en tant que leader de la " résistance " mais.... Je dirais plutôt que c'est AJ Styles la personne importante de notre coté ! Il a eu son match de championnat contre Willy et j'espère de tout cœur qu'il va ramener le US Title chez les Américain. En tout cas a RAW on va leur botté les fesses façon américaine, on fait ça pour notre pays et on le laissera pas se faire insulté comme ça 



Bad News Barrett : Est-ce que vous ressentez de l'amitié ou de la haine envers Cody Rhodes ?



Dolph Ziggler : Il m'a rien fait de spécial, a part au PPV ou il a cru que en m'attaquant avant le match ça allait le faire gagné, il a eu sa chance c'est bien tant mieux pour lui, il a fait son maint event de PPV il est content, je vais pas me prendre la tête avec lui, je m'en fout complet de lui, qu'il fasse sa vie je fais la mienne.



Bad News Barrett : Est-ce que vous pensez pouvoir gagner la semaine prochaine à RAW ?



Dolph Ziggler : Tu en doutes? Bien sûr qu'on peut gagné, je dis pas que ce sera simple, Wade est un ancien champion du monde, Layla une ancienne championne des divas et Regal est un vieux et faut l'avoué un des meilleur techniquement mais.... Nous avons AJ Styles, un des meilleur lutteur au monde, the Phenomenal One, AJ Lee, ma copine, manageuse et ancienne champion des divas aussi et moi biensur le Show Off, le champion du monde actuel, donc sa sera très beau mais on va gagné ce match et montré que les USA sont meilleurs que les UK.



Bad News Barrett : Que voulez vous dire en conclusion ?



Dolph Ziggler : 
Vous pouvez trouvé mes T-shirt officiel sur WWEDShop.com pour seulement 9.99$ et surtout, ne faites pas les prises que nous faisons chez vous bande d'idiot . 


Bad News Barrett : Merci pour cette interview !




Bad News Barrett : Quel mec étrange quand même ce Dolph Ziggler, d'ailleurs, saviez-vous que plein de gens discutent librement sur son mur Facebook ? C'est honteux ! Oh mais qui voilà, ne serait-ce pas mon cher compatriote William Regal ?



WWED Fallout #1 Interv11

Bad News Barrett : Ladies and Gentleman, j'ai un invité très spécial avec moi, et c'est mon compatriote, William Regal !


William Regal : Bonjour, Wade.



Bad News Barrett : William, que pensez-vous des attaques d'Aj Styles et de Dolph Ziggler à Monday Night Raw ?



William Regal : Je m'attendais à mieux d'AJ Styles, pour être honnête. Je ne pensais pas qu'il s'abaisserait à se mettre sous le patronage d'un Champion pour se sentir capable de venir me défier pour mon titre, moi qui n'ait besoin de personne pour être protégé. Mais, qu'importe, c'est son choix. Il en subira les conséquences bien assez tôt.



Bad News Barrett : Pensez-vous que le British Empire pourra dominer toute la WWED un jour ?



William Regal : Évidemment. Sinon, pourquoi est-ce que je serai dedans ? Le fait est que le British Empire réunit des personnes avec un intérêt commun, un point en commun. Ce n'est pas une stable formée absolument aléatoirement par trois personnes qui se sont dit "oh, tiens, formons une équipe pour essayer d'atteindre un Main Event qu'on ne peut pas atteindre seul". Tant Layla que toi, Wade, vous avez été Champion Mondiaux dans vos divisions, et quant à moi, je suis le seul à détenir deux ceintures simultanément - maintenant que les WWED & World Heavyweight Championships sont presque fusionnés.



Bad News Barrett : Est-ce que vous pensez que AJ Styles pourra prendre votre titre US ?



William Regal : Européen, Wade. Et je peux vous garantir que même si AJ Styles se croit capable de me prendre ce titre, il n'en sera pas capable le moins du monde. Que je sois seul ou accompagné. Qu'il soit seul ou accompagné.



Bad News Barrett : Pour finir, que tenez-vous à dire à toutes les superstars de la WWED qui s'opposent ou qui pourront s'opposer au British Empire ?



William Regal : Je pensais créer une fondation, en réalité. La Fondation des Blessés Du British Empire. Alors, je lance un appel à témoin pour tout ceux qui regarderont ceci... Donnez. Pour eux.



Bad News Barrett : Et voilà, c'est de la fin de cette interview avec mon compatriote William Regal !




Bad News Barrett : Quel homme ce William Regal, d'ailleurs, je vous donne une petite information le concernant, saviez-vous qu'une vidéo très marrante traîne sur son facebook ? Je vous laisse aller voir, j'aperçois Daniel Bryan, je l'interview après la pub.



Publicité:

WWED Fallout #1 Interv12

Bad News Barrett : YES ! YES ! YES ! Bonjour Daniel Bryan !


Daniel Bryan : Salut l'Anglais !


Bad News Barrett : Commençons tout de suite, quels sont vos objectifs après votre grand retour ?


Daniel Bryan : Je me verrait bien récupéré ma ceintures, non, mes ceintures WWED et World Heavyweight championship. Car ne l'oublions pas, je n'ai pas eu de match revanche YES YES YES YES ! Mais ça, ce sera en fonction de Teddy Long.




Bad News Barrett : Serez-vous plutôt allié à Dolph Ziggler, qui a piqué votre titre, ou rival ?


Daniel Bryan : Rival, je ne m'allie pas a ça moi, pour les même raison que dites avant.



Bad News Barrett : Que pensez-vous du British Empire ?



Daniel Bryan : Ils ne sont rien et font tout pour qu'on les remarque, mais le seul empire ici, c'est celui de Vince McMahon et sais tu ou il est implanté ? En Amérique, c'est pas génial ça, la bière, le coca, les McDo ... D'ici quelque semaine, ce serait de l'histoire ancienne comme le People Power ou la Revolution.


Bad News Barrett : Un petit mot à faire passer ?


Daniel Bryan : Un seul ? Non plusieurs, déjà Dolph, gare a tes fesses, elle sont peut être bien moulé, mais vont finir toute rouge. Et un dernier mot pour dire a ma femme que je l'aime .. et attend attends, mes fans, je vous aime aussi. YES ! YES !! YES ! YES !!


Bad News Barrett : Merci pour cette petite interview !



Bad News Barrett : Je viens de voir Paige, donc je vais l'interviewer mais un petit truc à dire avant, saviez-vous que Maryse attend apparemment un bébé de Daniel Bryan ? 




WWED Fallout #1 Interv13

Bad News Barrett : Me voilà de retour avec une jeune anglaise, elle vient de faire son retour à RAW, PAIGE !


Paige : Bonsoir !


Bad News Barrett : Alors Paige, comment avez-vous trouvé votre retour ? Pensez-vous avoir fait peur aux autres divas ?


Paige : Bien sur, elles ont toute peur de moi, et même bien avant mon retour, elles était contente de pouvoir faire joujou en mon absence, surtout la petite Layla, mais maintenant maman est de retour a la maison et compte bien faire du rangement.


Bad News Barrett : Quels sont vos objectifs désormais ?


Paige : Tu ne la pas vue lundi ? J'ai pris la ceinture des divas, MA ceinture que j'ai injustement perdue et dont les autres divas se sont amusé a faire passe passe avec, sans inquiété le règne magnifique que j'ai fait. Je manqué a la WWED, ça se voit, maintenant il est temps de posé ce titre sur une épaule stable.


Bad News Barrett : Est-ce que tu voudras rejoindre le British Empire un jour ?



Paige : C'est une possibilité en effet, je suis Anglaise et très attaché a ma culture, je ne l'écarte pas, mais je ne dis pas non plus que ça va se faire, ce n'est pas ma priorité.


Bad News Barrett : Un petit mot pour finir ?


Paige : Le seul mot que j'ai a dire: Rendez vous sur le ring, ça va chauffer mes cocote. 


Bad News Barrett : Merci pour cette interview !




Voilà, c'est déjà la fin de ce premier WWED Fallout, j'espère que vous l'avez apprécié, je reviens la semaine prochaine avec encore plus de news, d'interview, et n'oubliez jamais :

I'M AFRAID I'VE GOT SOME BAD NEWS !
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptySam 27 Sep 2014 - 20:03

Voilà pour ce premier WWED Fallout !
Merci à Dolph Ziggler, JP pour Paige et Bryan, et Mam' pour William Regal !
Je me suis bien amusé à faire ce numéro, la prochaine fois, il sera sûrement plus long.
Désolé pour les montages, il sont pas supers, mais je me suis bien éclaté.
Merci pour votre participation et à la semaine prochaine, Vendredi à la place de SmackDown !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptySam 27 Sep 2014 - 20:26

Haha c'étais fun, hate de voir le prochain
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptySam 27 Sep 2014 - 20:59

Très bon interview, j'ai bien rigoler WWED Fallout #1 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptySam 27 Sep 2014 - 21:00

Merci les gars, une petite argumentation (quelques lignes) n'aurait pas été de refus non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptySam 27 Sep 2014 - 21:22

Ah bah j'y penserais la prochaine fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptySam 27 Sep 2014 - 21:41

Hommage a lui 14, paix a son ame, je vient d'apprendre sa mort dans un magasine people.
Le montage de dingue xD C'est vrai qu'au niveau backstage, ça se fritté bien la gueule cette semaine, mais toujours dans un bonne ambiance, c'est ce qui était marrant.
Dolph Ziggler en veut a personne, chez lui c'est les bisounours
Han putain Wade ma tué sur la chat box, mon fou rire de la journée.

J'ai bien aimé, ça me manquer ce genre de connerie, en plus avec des interview sérieux, continue, nice job.
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptySam 27 Sep 2014 - 21:43

Merci ! Je ferai encore mieux la semaine prochaine. WWED Fallout #1 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptySam 27 Sep 2014 - 21:53

- On débute avec un truc gag qui s'est passé au backstage, on peut voir un Wade Barrett sournois WWED Fallout #1 1929873797

- On peut voir que Ziggler défend son pays sinon j'ai ri à la dernière phrase WWED Fallout #1 1929873797 

-  Le fameux fondation des blessés BE. WWED Fallout #1 1929873797

-  Daniel Bryan vs Ziggler sera pas mal comme match 🆗

- Et biensur le Barrett qui parle tout seul WWED Fallout #1 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptySam 27 Sep 2014 - 23:06

- Et bien sûr JP qui m'a identifié sur facebook Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptySam 27 Sep 2014 - 23:19

Moi tout le monde m'en veux mais moi j'en veux a personne oui WWED Fallout #1 1929873797 Way of life tu vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptySam 27 Sep 2014 - 23:48

Normal Wade, normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptyDim 28 Sep 2014 - 0:45

Wesh j'étais le seul heel du truc, l'arnaque, j'passe pour l'insensible de la vie.
La prochaine fois marque "le prochain qui poste après moi et qui ne sera pas moi" WWED Fallout #1 1929873797

Sinon Dolph c'juste pasque t'as pas envie de te foutre des gens à dos, tactique de l'anguille, toussa !
Daniel Bryan moi j'attends qu'il lance le "Maybe" Chant. Yes et No c'est has been maintenant.
Ils ne sont rien, et mes ceintures, je dois te les mettre dans la tête ?

Big up aux montages. Mention spécial au fond "interview".
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptyDim 28 Sep 2014 - 3:21

Dolph est heel, enfin normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:53

Ouais, je pense aussi.
Sinon merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:25

Je suis heel mais je combat le British Empire donc je suis quoi? Tweener? xD
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:23

Tweener officiellement ça existe pas en fait.

Tu es heel quand même,y'a bien eu des Wyatt family vs Shield
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:35

Ouais pas faux^^ Mais bon sa met du piment a la feud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:41

combattre l'Amérique c'est qu'il y a de plus heel possible^^
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:24

Ouais c'est sûr Dolph
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:30

Putain j'le fous face depuis le début moi O.o (cc le booker qui booke sans connaître les alignements de ses mecs)
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:31

C'est pas bien Mam', ça fera 3 coups de fouet. 

WWED Fallout #1 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:33

Ah bah voila, je suis ni heel ni face Very Happy Si meme les bookers sont pas d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:42

T'es forcément l'un des deux. WWED Fallout #1 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:45

A RAW je suis face et a Smackdown je suis heel WWED Fallout #1 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWED Fallout #1 Empty
MessageSujet: Re: WWED Fallout #1   WWED Fallout #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWED Fallout #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWED Fallout #7
» WWED Fallout #2
» WWED Fallout #3
» WWED Fallout #4
» WWED Fallout #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Médias :: Presse-
Sauter vers: