Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 Hell in a Cell 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Hell in a Cell 2014   Mar 14 Oct 2014 - 20:52

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Greenwood, Mississippi
Date: 12 Octobre 2014

Bonsoir a tous et bienvenue a Greenwood dans le Mississippi pour le très attendu Hell in a Cell, et pas moins de 3 match Hell in a cell sur sept sont prévu, bon show a tous.

WWED Tag Team championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AJ Styles & Rhyno vs Chris Masters & John Cena

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Chris Masters et John Cena sortent a nouveau vainqueur de leur match, toujours champion ce que ne manque pas de rappeler Lilian Garcia avec le micro. Chris Masters attrape sa ceinture, mais avant de la lever, vient se pencher au dessus du corps de Rhyno et semble lui faire remarquer que ce match se termine comme le dernier, eux avec les ceintures et Rhyno bredouille, qui repart les pieds devant. Chris Masters termine son monologue en attrapant Rhyno et en le jetant a l'extérieur. Quant a AJ Styles, il est déjà sur la rampe a remercier ses fans de l'avoir soutenu.

Tout de suite, la caméra se met à suivre quelqu'un qui semble au téléphone, et à la voix, on reconnaît que c'est Paige. Cette dernière fait les cent pas dans le couloir, elle dit qu'elle va voir ce qu'elle peut faire, mais que c'est quand même relativement peu correct pour eux de faire ça. Elle s'interrompt, son interlocuteur doit probablement lui répondre, avant de reprendre la parole en disant qu'elle n'a pas demandé ça, et qu'elle ne mendiera jamais pour avoir ce qu'elle veut, car si elle le veut c'est qu'elle sait qu'elle va l'obtenir toute seule tôt ou tard. Velvet Sky passe dans le couloir, silencieuse, avant de bousculer Paige et de faire tomber son téléphone. Paige la regarde, énervée, et Velvet dit que non, elle n'aura pas l'aide du British Empire ce soir. Paige ramasse son téléphone avant de lui montrer l'écran, ou on peut lire « Pizza Hut » ainsi qu'un numéro de téléphone. Elle demande ensuite d'une voix amère si William Regal s'est spécialisé dans la pizza récemment, avant de reprendre le combiné et de dire que non, elle veut sa Margharita après le Pay-Per-View à son hôtel.

#1 contender for the Divas championship
Paige vs Velvet Sky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Nous sommes dans les backstages et nous retrouvons Matt Striker qui est entouré par Layla, William Regal et Bad News Barrett. Striker nous demande d'accueillir le British Empire mais Bad News Barrett lui prends le micro et le balance dans le décor avant de prendre la caméra dans son autre main. Barrett dit que pendant tout ce mois-ci, Raw s'est payé leur tête. Ils ont tenté de se moquer d'eux. Alors le British Empire va se venger. William Regal va conserver le European Championship. Layla va remporter à nouveau le Divas Championship. Et lui, Bad News Barrett, va gagner l'Intercontinental Championship. Après quoi, peut-être que William Regal et lui tenteront l'aventure des Tag Team Championships, et finiront petit à petit par grappiller tout les titres de cette fédération, puis à la dominer. Et viendra l'heure des... MAUVAISES NOUVELLES ! Un raclement de gorge se fait entendre derrière, et on voit Curt Hawkins avec sa ceinture ainsi que Cody Rhodes qui louche sur celle de William Regal, et en avant, Brie Bella et la ceinture Divas. Les six se regardent tandis que Matt Striker sort du décor – pour y être jeté aussitôt par Bad News Barrett. Curt Hawkins fait mine de se jeter sur ce dernier mais ce sont les Usos qui arrivent et qui s'interposent entre les deux groupes. Cody Rhodes montre son beau visage à William Regal, qui se regarde les ongles, puis sa ceinture Européenne en souriant.

United States Championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cody Rhodes vs William Regal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Première victoire Anglaise ce soir grâce a William Regal qui conserve son titre des États Unis, ou plutôt Européen selon ses propre dire. William Regal récupère son titre customisé, et sans même porter le regard sur Cody Rhodes, il quitte le ring.

En parlant de William Regal, c'est également lui qui est mis en avant dans cette affiche promotionnelle de la nouvelle tournée étrangère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme vous l'avez certainement compris, ce sera a nouveau en Europe que la WWED ira, en Europe de l'Est.

Intercontinental championship, Hell in a cell match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jey Uso vs Jimmy Uso vs Bad News Barrett vs Curt Hawkins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Curt Hawkins aura certainement un goût amer de cette défaite et de cette perte de titre, car nous pouvons le dire, il s'est un peu fait voler la victoire. Jey Uso est a genoux dans le ring, levant le bras, alors que l'arbitre lui amène le titre Intercontinental. Jey Uso le regarde avec les larmes au yeux, et regarde ensuite son frère Jimmy qui commence a immerger et qui se met lui aussi a genoux pour prendre son frère dans ses bras comme pour les félicité, vraisemblablement, les frère Usos sont plus proche que jamais.

Divas Tag Team championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexa Bliss & Toxxin vs Bayley & Winter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

C'est une victoire remplis d'amour, tout comme les championne, Bayley se relève et vient prendre Winter dans ses bras, qui n'a pas encore eu le temps de la rejoindre sur le ring, étant toujours sur le tablier. Bayley la lache et vient maintenant prendre dans ses bras Alexa Bliss, suivi de Toxxin, sans oublier les commentateur, Lilian Garcia, le public, bref, elle câline et embrasse tout le monde.

Une vidéo nous présente le prochain live event de la WWED, qui rappelons le, se déroulera en dehors des USA, dans le cadre de la tournée en Europe de l'Est.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Divas Championship, Triple Threat Hell In A Cell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maryse vs Layla vs Brie Bella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Maryse regarde avec étonnement la ceinture des Divas qu'elle tient dans sa main, retour gagnant pour la blonde québécoise. Brie Bella roule dans un coin du ring, elle qui a l'air sérieusement sonnée, tandis que Layla regarde la scène avec énervement. Paige apparaît derrière Layla, comme pour l'aider à se remettre debout, mais Layla se dégage et titube plus en direction de la Championne, qui toute à son émotion, prend ça comme une attaque... French Kiss DDT sur la Britannique ! Velvet Sky arrive par derrière et en profite pour attaquer Maryse, mais étonnamment c'est Paige qui vient la défendre, les trois se battent sur le ring jusqu'à ce que William Regal et deux arbitres arrivent ; un arbitre s'occupe de tenir Maryse, un autre Velvet Sky, tandis que William Regal retient solidement Paige. Layla revient à elle et voit William Regal qui retient Paige, et vu sa tête, on comprends rapidement que ce cas ne lui plaît pas, elle se dégage de la prise de l'arbitre pour rouler hors du ring tandis que William Regal lâche Paige pour aller vers les cordes et tenter d'expliquer à Layla que ceci n'a rien à voir avec ce qu'elle pense. Paige en profite pour rouler à son tour hors du ring, tandis que Maryse s'approche du Britannique resté sur le ring pour lui poser la main sur l'épaule, tandis que Velvet Sky arrive de l'autre côté pour lui dire que c'est dur d'être un bourreau des cœurs, le tout avec un grand sourire. William Regal se dégage des deux, il semble vexé, et il court après Layla dans les vestiaires.

Après ce match, la caméra retrouve un Dolph Ziggler torse nu dans les backstages, en train de se faire masser par AJ Lee, et il semble visiblement en profiter. AJ Lee lui demande ce qu'il compte faire après le match de ce soir, Dolph Ziggler lui réponds qu'il commencera par cirer ses ceintures, après par laver son corps d'Apollon, et peut-être qu'après AJ Lee aura l'honneur de recevoir un gagnant et un Champion dans sa chambre d'hôtel. La concernée sourit et continue à le masser, avant de demander si Dolph, parfois, n'a pas des idées de... de se poser, par exemple. Dolph se tourne vers elle et demande ce qu'elle veut dire par se poser, AJ Lee secoue la tête et lui demande d'oublier. Dolph se retourne, l'air soucieux, et demande si AJ Lee n'a quand même pas été perturbée par toute cette histoire de mariage entre Bryan et Maryse. AJ Lee réponds rapidement que non, trop rapidement pour Dolph car il reste suspicieux.

WWED - World Heavyweight Championship, Hell In A Cell match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel Bryan vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

La femme a fait un retour fracassant, et le mari lui emboîte le pas, Daniel Bryan redevient Champion de la WWED ! Maryse revient d'ailleurs sur le ring avec son titre et le couple célèbre ensemble sur le ring leurs trois titres, sous le regard un peu jaloux d'AJ Lee, et purement furieux de l'ancien Champion. .


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2014   Jeu 16 Oct 2014 - 15:45

Tu argumente mieux que certain xD certain qui ne prennent même pas le temps de le faire


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2014   Jeu 23 Oct 2014 - 18:41

Match du mois:

1-Dolph Ziggler vs Daniel Bryan, 54.01%
1-Velvet Sky vs Paige, 54.01%
3-AJ Styles & Rhyno vs Chris Masters & John Cena, 70.66%
4-Jey Uso vs Jimmy Uso vs Bad News Barrett vs Curt Hawkins, 73.56%
5-Maryse vs Layla vs Brie Bella, 77.24%
6-Alexa Bliss & Toxxin vs Winter & Bayley, 81.12%
7-Cody Rhodes vs William Regal, 89.92%


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
avatar

Messages : 29119
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2014   Jeu 23 Oct 2014 - 20:12

Bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2014   Jeu 23 Oct 2014 - 20:20

Je suis encore dans le match du mois xD Bravo a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2014   Jeu 23 Oct 2014 - 20:55

Et deux fois en plus^^ quand je disait que c'était vraiment serré^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2014   Jeu 23 Oct 2014 - 22:16

J'avoue xD Sa fais deux PPV d'affilée aussi pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
avatar

Messages : 13147
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2014   Jeu 23 Oct 2014 - 23:35

Bravo à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell in a Cell 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hell In A Cell 2014 (Carte et Résultats)
» Hell In A Cell 2011
» Hell In A Cell 2009
» [Hell In a Cell] Victoire de CM Punk.
» Hell in a Cell 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: