WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Colt Cabana parle de la situation de CM Punk, de l'après Money In The Bank et de son départ de la WWE

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Colt Cabana parle de la situation de CM Punk, de l'après Money In The Bank et de son départ de la WWE Empty
MessageSujet: Colt Cabana parle de la situation de CM Punk, de l'après Money In The Bank et de son départ de la WWE   Colt Cabana parle de la situation de CM Punk, de l'après Money In The Bank et de son départ de la WWE EmptySam 16 Juil 2011 - 16:31

Colt Cabana a accordé cette semaine une interview au site Scripps News où il est bien évidemment revenu sur la situation de son ami CM Punk, mais aussi sur son départ de la WWE :


La situation de CM Punk

Citation:
Comme n'importe quel fan, je suis intéressé de voir ce qu'il va se passer. Il y a eu tellement de buzz autour de cela. Punk a causé une agitation qui ne s'est pas vue dans le monde de la lutte depuis longtemps. Je suis excité de voir ce qu'il va se passer, et le plus important, de voir le dernier match à la WWE de mon meilleur ami.
Sa vie en dehors de la WWE

Citation:
J'aime ce que je fais actuellement. Ne vous méprenez pas, j'aurais adoré être encore à la WWE et travailler à nouveau avec CM Punk. Cela aurait été incroyable. Mais j'ai également vu tellement de gars se faire renvoyer de la WWE et tout arrêter par la suite dans l'attente d'un coup de fil signifiant leur retour qui n'est jamais arrivé. Leur valeur baisse subitement du fait de cette inactivité. Je ne peux pas rester assis à attendre. Tous les différents projets que j'ai réalisé m'ont rendu créativement et monétairement heureux.
Le PPV Money In The Bank et ce qu'il se passera après

Citation:
Si le taux d'achat pour ce show est important, cela voudra dire que CM Punk est responsable à lui tout seul de cette entrée financière. Et ce sera surtout grâce aux trucs qu'il a dit. Les gens veulent voir quelque chose de différent et ont pris le train en marche. Si la WWE réalise qu'il est peut-être temps de changer, le potentiel au sein de la compagnie le permettra. Oui forcément cela fera inévitablement beaucoup d'argent dans la poche de Vince McMahon. Mais cela donnera également beaucoup de pouvoir dans les mains de CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Cabana parle de la situation de CM Punk, de l'après Money In The Bank et de son départ de la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt Cabana commente le "shoot" (et le possible départ) de CM Punk
» Colt Cabana parle à nouveau de CM Punk et de son run raté à la WWE
» CM Punk et Colt Cabana réunis pour une association
» Cary Silkin parle de Chris Hero, Colt Cabana, Vince McMahon et Nigel McGuinness
»  Chris Hero et Colt Cabana retournent à la NOAH +La WWE propose des idées de programmes pour son Network + Moral au plus bas au sein de la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: