Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 Survivor Series 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Survivor Series 2014   Dim 30 Nov 2014 - 22:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Laurel, Montana
Date: 30 Novembre 2014

Après Thanksgiving, après Black Friday, après Smackdown, après le King of the ring, voilà les Survivor Series qui va conclure cette grosse semaine de novembre.

Jerry Lawler: Bonsoir a tous ! Survivor Series 2014 ! Bienvenue.
JBL: Bonsoir Jerry, bonsoir Michael.
Michael Cole: Bonsoir mesdames, bonsoir messieurs.
Jerry Lawler: Bonsoir a vous deux également, Survivor Series est souvent un évenement a ne pas manquer et attendu de tous.
JBL: Oui, et en partie grace a ses partouze, ou ses matchs par équipes dirai-je
Michael Cole: A élimination je veux, et ce soir, nous en avons deux.
Jerry Lawler: En effet, deux match a élimination, mettant chacun d'eux deux titre en jeu. Mais ce n'est pas tout, puisque 4 autre match simple son au programme.
JBL: AJ Styles contre BNB, Daniel Bryan contre Dolph Ziggler, Curt Hawkins contre Dean Ambrose et … il m'en manque un.
Michael Cole: Jessicka Havok contre Toxxin.
Jerry Lawler: Que la fête commence.

Mais avant tout, c'est Bad News Barrett qui fait son entrée du haut de son podium. Il tape avec son marteau pour demander le silence, mais ne reçoit que des huées. BNB les ignore et leur dit que ce soir, c'est Survivors Series, et que la première mauvaise nouvelle qu'il puisse apporter à AJ Styles, c'est qu'il ne sera pas le survivant ce soir. La seconde mauvaise nouvelle, c'est qu'AJ Styles ne touchera pas au US Championship, sauf s'il se le prends dans la figure. La troisième mauvaise nouvelle, ce n'est pas pour AJ Styles, mais pour sa femme et ses enfants. Ils ne verront plus leur mari et père autrement que par morceaux dans un colis express, désormais.

United States Championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AJ Styles vs Bad News Barrett

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Jessicka Havok rentre sur le ring sans musique d'entrée, une entrée très simple que vient contrebalancer celle de Toxxin qui est toute en musique.

Jessicka Havok vs Toxxin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Nous nous retrouvons dans les coulisses du show où Paige est en train de parler avec AJ Lee et Taryn Terrell et de leur donner des conseils pour mieux lutter ce soir, tout en répétant que si jamais elles ont le moindre problème, surtout, qu'elles taguent Paige. De même si elles ont besoin de placer une prise réellement puissante. Taryn finit finalement par tenter de prendre la parole mais Paige l'interrompt en lui disant que quant à Taryn, qu'elle n'essaie pas de faire le singe dans les cordes, ce sera le meilleur moyen de se prendre le tombé et de perdre sa ceinture. AJ Lee proteste à son tour en disant qu'elle a la meilleure carrière de la WWED parmi les trois, alors si quelqu'un doit donner des conseils, c'est son rôle à elle. Paige se retourne vers AJ Lee et lui demande qui a été la plus proche du record de Michelle McCool depuis qu'il a été établi ? Il lui semble que c'est un son qui commence par “Pai” et qui finit par “Ge”. AJ Lee avait une bonne carrière. Maintenant, le temps qu'elle revienne sur le ring, elle a déjà envie de repartir. Alors les trois vont faire équipe pour ce match, d'accord, et après, chacun sa mouise.

Jerry Lawler: C'est Paige qui commande ce soir.
JBL: Tu parle d'un commandant.
Michael Cole: Moi je veut bien qu'elle me commande quand elle veut.

Le prochain Pay Per View de la WWED nous est présenté, il aura la particularité de proposer des match hardcore, en table, ladder, chair ou TLC match, et aura lieu le dernier dimanche avant noël, soit le 21 Décembre 2014.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler: Oh oui, TLC, tables ladders and chairs, ça va déboiter.
JBL: Des corps en sueurs, des tables et des corps cassé.
Michael Cole: Et ce n'est que dans 3 semaines, ça va aller vite.
Jerry Lawler: Plus vite qu'on ne le pense.

WWED Tag Team championship - Intercontinental championship, Survivor Series original match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Randy Orton, Cody Rhodes & Seth Rollins vs Jey Uso, Chris Masters & John Cena

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

C'est maintenant l'heure d'un match très attendu par les fans, Curt Hawkins va tenter de battre celui qui c'est infiltré dans sa tête, d'ailleurs le voilà, le voici, Dean Ambrose fait son entrée sous bien évidemment, les huée. C'est au tour de Curt Hawkins d'arriver, il apparaît sous les applaudissements et les geste de respect venant du public. Il dépose sa cane au escalier donnant vers les commentateurs, Curt Hawkins a un micro en main, qu'il ne porte a la bouche qu'une fois dans le ring. Curt Hawkins reprend les paroles de Dean Ambrose, qui avait dit être dans la tête d'Hawkins, alors si il est dans sa tête, il va sentir ça … Curt Hawkins se met une droite sans menagement, il lâche le micro en même temps et continue de se frapper lui même en demandant si Dean Ambrose le sent … Ambrose est gentil, il vient aider Curt Hawkins a se frapper, en se jetant sur lui, avant que l'arbitre n'intervienne et sépare les deux hommes afin de lancer le match, car les hostilité ont déjà était lancée.

Curt Hawkins vs Dean Ambrose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Victoire de Dean Ambrose, on l'a bien compris a la réaction du public, mais pourtant le Street dog continue de faire pleuvoir les coups de poings sur Hawkins, il en voulait avait le match, il en a eu pendant et même après, Dean Ambrose ne cesse de répété ''Dans ta tête, je suis dans ta tête'', un plomb semble clairement avoir fondue dans le cerveau d'Ambrose, Curt Hawkins réussi néanmoins a ce hisser a l'extérieur du ring

JBL: Voilà, ça c'est fait, good game Dean.
Jerry Lawler: C'est de la triche, il était dans sa tête ..
JBL: Cherche pas d'excuse ..
Jerry Lawler: Et le coup dans les roubignol ?
JBL: Ah bon j'ai rien vu moi, et toi Michael ?
Michael Cole: Non moi je n'ai rien vu non plus.
Jerry Lawler: Arrêter la scène était juste devant notre table.
JBL: Quel scène ?
Michael Cole: Jerry, tu prend tes médicaments ?

Retour dans les vestiaires où nous retrouvons les Championnes, Maryse, Velvet Sky, et Layla. Maryse leur serre la main et leur dit de faire de leur mieux, si elles ont réussi à gagner la ceinture ils peuvent la garder, elles leur fait confiance. Layla la remercie, Velvet également et ajoute que même si elles sont alliées maintenant, si elle a une chance d'avoir le Divas Championship dans le futur, elle ne la perdra pas. Maryse sourit et dit qu'elles ont leur temps pour voir ça, tout de suite, c'est priorité à la conservation.

Jerry Lawler: Une meilleure ambiance de ce coter si du mur tout de même.
Michael Cole: Finalement je préfère que ce soit Maryse qui commande, elle as plus …. d'atouts.

Divas Tag Team Championship – Divas championship, Survivors Series Original Match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Velvet Sky, Layla & Maryse vs Paige, AJ & Taryn Terrell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey oui, nous arrivons déjà au bout de cette année 2014, et vous pourrez très bientôt élire les meilleure de cette année 2014 via sondage et récompense des Slammy Award, qui aura lieu cette année a deux date différentes, le lundi 29 Décembre 2014 a Raw, et le lundi 3 Janvier 2015, a Smackdown.

Michael Cole: Déjà ..
Jerry Lawler: Et oui, une année ça passe vite.
JBL: VOTEZ JBL.
Jerry Lawler: Ah non il recommence.
Michael Cole: Hey, Slammy Award veut dire divas en tenue de soirée, oh oui, ça va être bandant.

Voilà qui est annoncer, tout le monde regarde sa montre, en effet, c'est déjà l'heure du main event de la soirée, et le premier, ou les premiers a faire les apparition sont le champion du monde poids lourd et sa petite amie qu'il traîne jusqu'au ring. AJ roule une galoche a Dolph Ziggler avant de quitter le ring et de flanner devant les fans au masculin qui rêverais d'être a la place de Ziggler. C'est maintenant que la musique de Daniel Bryan retentis, un coup d’œil discret permettra de voir si il a digéré l'attaque de vendredi dernier, l'ancien 4 fois champion du monde arrive en courant avec une chaise qu'il vient claquer dans le vide après que Dolph Ziggler soit partie du ring. Il semblerais que Daniel Bryan n'ai pas encore digéré les faits de vendredi dernier, ce match l'aidera sans doute. Bryan fait aussi discrètement la promo du prochain PPV, qui sera TLC et comportera un beau nombre de chaise a faire claquer sur des dos, des tête ou tout autre membre du corps humain. L'arbitre s’empare de la chaise, ce qui permet a Dolph Ziggler de revenir timidement.

WWED - World Heavyweight championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel Bryan vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

AJ saute aussitôt dans les bras de son champion du monde de la WWED et champion du monde poids lourd, et l'embrasse a pleine bouche. L'arbitre qui n'avait pas l'intention d’interrompre cet échange de salive le fait quand même en apportant les deux ceinture a Dolph Ziggler alors que Daniel Bryan regarde la scène, au sol, appuyer contre la première corde.

JBL: Ziggler, Ziggler, victoire, enfin débarassé de ce barbu.
Michael Cole: Il en as de la chance Dolph.
Jerry Lawler: Mais c'est a cause de l'autre grosse dinde la ...
JBL: Qui AJ ? Pour une fois qu'elle sert a quelque chose .. bon ok, elle sert a rien.
Michael Cole: Moi elle me servirais a des tas de choses.
Jerry Lawler: Qu'on ne veut pas savoir, dieu merci, je ne suis pas dans ton cerveau. Bryan mérite une dernière revanche sans AJ au abords du ring.
JBL: Ah non, c'est bon, il en as eu assez. Par contre pas d'AJ dans un show, ça je veut bien.
Michael Cole: AJ dois être dans un lit, pas dans un show.
Jerry Lawler: Bon nous ne sommes pas la que pour parler d'AJ, mais du titre mondial qui reste sur les épaules de Dolph Ziggler.
JBL: Voilà tu as tout dit, Ziggler n'est pas seulement un double champion du monde, il est aussi le King of the ring de cette année.
Michael Cole: Le king c'est lui, mais la queen n'est pas AJ par contre.
Jerry Lawler: Le vrai king c'est moi.
JBL: Si tu le dis King, en attendant, il est déjà l'heure de rendre l'antenne, ce PPV était énorme, comme chaque mois.
Michael Cole: On se donne rendez vous dans trois semaines pour TLC.
JBL: A bientôt !


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014   Dim 30 Nov 2014 - 22:15

Bravo a tous, tout ceux qui ont participé a ce PPV, comme je dis toujours, perdant comme gagnant, la victoire est d'être présent, et pour ceux qui n'y sont pas (ce qui je croit, est très rare, peut être a part Jimmy Uso qui vient d'arrivé^^), ce sera pour le prochain.

Match du mois:
1-Paige, Taryn Terrell & AJ vs Maryse, Layla & Velvet Sky: 58.93%
2-AJ Styles vs Bad News Barrett: 60.13%
3-Daniel Bryan vs Dolph Ziggler: 63.69%
4-Seth Rollins, Cody Rhodes & Randy Orton vs Chris Masters, John Cena & Jey Uso: 74.80%
5-Toxxin vs Jessicka Havok: 87.85%
6-Dean Ambrose vs Curt Hawkins: 88.59%

Dolph, pas 3 fois d'affilé (enfin si avec les femelles), mais ça reste un beau score et une excellent match


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 16

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014   Dim 30 Nov 2014 - 22:21

- Let's go pour Survivor Series dans le Montana
- joli speech de BnB x)
- YESSSS je conserve, bravo à moi et aj styles
- Bravo Toxxin, pas trop dur x)
- Ok la réunion entre divas
- TLC le 21 Décembre, pour fêter les deux ans de la fin du monde
- Bravo aux gagnants
- Bien joué Ambrose
- Dernière réunion avant le grossss match de divas
- Bien joué aux gagnantes pour ce 2-0 Surprised
- Yes le slammy award !
- C'est l'heure du main event !
- Victoire encore grâce à AJ de Dolph Ziggler, bravo à lui

Au final, bon show, bravo à tous et merci aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
avatar

Messages : 13147
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014   Dim 30 Nov 2014 - 22:23

- BNB et ses fameuses "Bad News"  

- Bravo BNB

- Bravo Toxxin 

- Paige le capitaine de l'équipe et donne des conseils à ses coéquipières , AJ Lee & Teryn n'aiment pas ça je pense 

- Très belle affiche

- Victoire et nouveau champion hardcore !! Bravo à tous  

- Déjà la bagarre avant le match !

- Bravo Dean !

- Bravo à Maryse, Velvet & Layla

- Très belle affiche

- Bravo Ziggler !

Très bon PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
avatar

Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 23
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014   Dim 30 Nov 2014 - 22:24

Oula Wade veut être violent  

Bravo a L'anglais 

Félicitation a Toxxin en espérant que ça victoire s'annonce bénéfique 

Futur Rivalité entre Paige et AJ ? ça peut être bon 

L'affiche de TLC et trop belle 

C'est qui, qui a la ceinture moche comme Dolph l'appelle ? c'est Chris  bravo a l'équipe gagnante 

Curt se frappe tout seul  c'est un malade 

Eh ben bravo Curt en te frappant tu a perdu. bravo a eux 

Bravo au gagnantes 

L'affiche des slammy :bave: je vais vivre mes premier slammy j'espère que ce sera magnifique 

Daniel Bryan envoie un message fort c'est bon ça

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dolph a gagner Sad Sad je rigole bravo a eux deux 

Un très bon ppv j'ai adorée en espérant que TLC soit aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
avatar

Messages : 29119
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014   Dim 30 Nov 2014 - 22:25

- BNB est vraiment pas apprécié du public.

- Belle victoire de BNB.

- Belle victoire de Toxxin.

- Mdr les divas qui ne sont pas d'accord, Taryn qui ne peut pas en placer une, Paige qui se prend un peu pour la chef et AJ Lee se dit avoir la meilleure carrière, c'est pas gagné si elles ne s'entendent pas trop.

- Magnifique bannière pour TLC avec les frères Usos.

- Belle victoire de Chris Masters, John Cena et oui Jey Uso conserve son titre.

- Bah qu'est ce qu'il lui prend a Curt, il se frappe tout seul forcément Dean Ambrose en profite.

- Belle victoire de Dean Ambrose.

- Dean Ambrose qui devient complètement fou la mdr.

- Il semble y avoir une meilleure entente du côté de nos divas qui sont championne sa fait plaisir a voir.

- Très belle victoire de Velvet Sky, Layla et Maryse qui conservent les titres.

- Très belle bannière pour les slammy awards.

- Daniel Bryan a toujours autant de haine contre Dolph.

- Très belle victoire de Dolph. Et AJ pas touche a l'homme de Maryse mdr.

Très très bon PPV, bravo a tout les participants et bravo a JP et Mam pour ce magnifique PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014   Dim 30 Nov 2014 - 22:25

- Wade il est motivé Razz 

- Bravo Wade pour ta conservation ! 

- Bravo Toxxin

- Ah une équipe très soudée a ce que je vois  

- Bravo au champion IC et tag team pour le conservation^^  

- Sa commence direct entre Curt et Dean Surprised 

- Bravo Dean^^

- Les championne sont elle soudée un peu plus quand meme x)

- Youhou on conservent bravo a mon équipe ^^ 

- Oh j'ai hate les slammy ! VOTEZ DANIEL BRYAN ET DOLPH ZIGGLER POUR LA FEUD DE L'ANNEE ET LE MATCH DE L'ANNEE !!! ET VOTEZ DOLPH ZIGGLER POUR LA SUPERSTAR DE L'ANNEE Razz 

- Ouuuh Bryan il est pas content  

- Héhé and still the wwed world heavyweight champion of the woooooooorld Razz Bravo a Bryan quand meme ! On se retrouvera haha sa va me manqué Razz 

Superbe PPV vraiment ! j'ai adoré le lire^^ Bravo a tout les participant et merci JP et Mam' pour tout ça ^^Et je vien juste de voir pour le match de mois yuhu xD
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014   Dim 30 Nov 2014 - 22:32

Merci a tous.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 45
avatar

Messages : 10498
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 22
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014   Dim 30 Nov 2014 - 23:01

- On débute bien le PPV.

- Le BNB est chaud pour ce soir.

- D'accord j'ai perdu bravo BNB dégouter.

- Bravo à Toxxin pour son match contre Jessicka Havok.

- Déjà une mésententes chez les challengeuses pas bon ça.

- Bonne victoire des champions et bravo à Masters pour avoir remporter le Hardcore Title.

- Belle victoire de Dean Ambrose sur Curt Hawkins.

- Les championnes sont confiantes c'est bien.

- Encore une victoire de championnes bravo même si dégouter.

- Bravo enfin à Dolph Ziggler sur sa victoire sur Daniel Bryan.

- Bravo JP et Mam'.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014   Dim 30 Nov 2014 - 23:23

Merci.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014   Lun 1 Déc 2014 - 14:49

- Bravo BNB qui conserve son titre

- bravo à toxxin

- Oh mon dieu j'adore l'affiche de TLC Very Happy

- Bravo à Jey , Chris et le regretté John Cena pour cette victoire !

- Bravo à Dean

- Oui on a conservés les titres , Bravo

- Jolie l'affiche des Slammy Awards , il y a ma Layloute <3

- Bravo à ziggy qui conserve son titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014   Lun 1 Déc 2014 - 16:28

Merci a toi^^ et bravo


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014   Mar 2 Déc 2014 - 16:18

L'ordre des match est toujours modifié, dans la carte je les classe par importance et lors des résultat je change, pour l'effet de surprise, j'aime commencer avec un gros match.

Vraiment tu n'a rien compris a l'histoire des Curts, Curt du futur, c'était Dean Ambrose

Merci


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014   Mar 2 Déc 2014 - 16:24

En gros, Ambrose s'est déguisé en Hawkins du futur, en vieux, il aider Hawkins pendant des mois, le baratinant sur le futur, jusqu'au jour ou il a commencer a frapper les adversaire de Curt, et Curt aussi, puis il a retiré son maquillage


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
avatar

Messages : 29119
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014   Mar 2 Déc 2014 - 16:39

JP tu ne pourra pas dire que je suis blonde la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014   Mar 2 Déc 2014 - 16:40

Toi, je le dirait toujours, car tu bat des records^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 16

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014   Mar 2 Déc 2014 - 19:36

Je suis le seul blond intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 16

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014   Mar 2 Déc 2014 - 19:40

On parle des blondes pas des blonds
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014   Mar 2 Déc 2014 - 19:54

POPOPOPOPO xD
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
avatar

Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 23
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014   Mar 2 Déc 2014 - 19:54

Olé
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014   Mar 2 Déc 2014 - 20:24

Retour au sujet les enfants.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Survivor Series 2014   Mer 3 Déc 2014 - 13:16

Faut pas s'en prendre au blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Survivor Series 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 2014 (Carte et résultats)
» Survivor Series - 22 novembre 2009 (Résultats)
» Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats)
» Survivor Series 2015 (Carte et Résultats)
» WWE Survivor Series 2016 | Match Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: