Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 TLC 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: TLC 2014   Sam 20 Déc 2014 - 21:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Binghamton, New York
Date: 21 Décembre 2014

Bonsoir a tous et bienvenue a Binghampton dans l'état de New York pour le dernier PPV de l'année 2014, c'est maintenant l'heure de faire les comptes, qui a réussi ses objectif, qui ne les as pas réussi ? Qui repartira champion de cette soirée ? La réponse, c'est ce soir.

Jerry Lawler: Bonsoir a tous, nous sommes a Binghampton, et ce soir, c'est TLC.
JBL: Table Ladder and chair.
Michael Cole: Merci JBL, on ne savait pas ce que ça voulait dire. Bonsoir a tous, et homa chérie.
Jerry Lawler: Bonsoir les gars, donc dernier show de l'année 2014, qu'en tirez vous de cette année ?
JBL: Une très bonne année, de la a dire que c'était meilleur que 2013, je ne sais pas, mais avec la WWED, c'est toujours excellent.
Michael Cole: Il la veut sa prime de noël lui.
Jerry Lawler: Comme nous tous, alors lançons ce show, car il ne va pas nous attendre.

Et le show va directement commencé en grand, puisque nous aurons le droit au match concernant les titres par équipes, ou Jimmy Uso et AJ Styles vont essayer de déstabiliser les champions, qui sont maintenant champions depuis de long mois. C'est partis pour les entrées, suivi du match, que le show commence.

WWED Tag Team championship, chair match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jimmy Uso & AJ Styles vs Chris Masters & John Cena

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Victoire des champions, mais que ce ne fut pas facile, une conservation de plus, et les deux hommes peuvent maintenant clairement espérer pour le Slammy Award de l'équipe de l'année, qui aura lieu début Janvier 2015, au retour de vacance de la WWED. Slammy remporté l'an dernier par Samoa Joe et Daniel Bryan.

Nous retrouvons maintenant l'ancienne championne des Divas, Paige dans la zone d'Interview avec Matt Stricker, celui ci demande directement, ce qu'elle essaye de dire en aidant Maryse, ainsi que comme il n'est pas le seul a l'avoir vu, avec son dernier statut sur son compte facebook. Paige répond avec le sourire qu'elle ne sais pas ou Matt Stricker a vu qu'elle avait aider Maryse ? Si il parle bien de ce moment ou elle avait envie d'éclater la tête de certaine divas, et concernant son dernier statut, c'est en effet, que Maryse, bien qu'elle soit a la WWED, depuis plus longtemps qu'elle, et qu'elle ait était championne avant son arrivé, il semblerais que Maryse ait besoin qu'on lui apprenne a comment être une bonne championne et surtout une championne respecter. Matt Stricker pose donc une deuxième question, en demandant si l'Anglaise va aider Maryse ce soir ? Paige répond qu'elle ne lui sera d'aucune aide, si elle est une vraie championne, elle saura s'en sortir seule.  Stricker répond alors ce qui en est de lui apprendre a être une bonne championne ? Paige soupire et répond qu'elle a dit qu'il fallait qu'elle apprenne a être une bonne championne, pas qu'ELLE (Paige) allait lui apprendre. Matt Stricker semble enfin avoir compris, et est satisfait d'avoir élucider ce mystère que les fans se poser sur la toile, il laisse donc partir Paige.

Jerry Lawler: Voilà, nous en savons plus sur ce fameux statut.
Michael Cole: Oui tout a fait, mais Jerry, ça reste entre nous et les millions de gens qui nous écoute, mais moi, Maryse, je veut bien lui apprendre la vie.
Jerry Lawler: J'en attendais pas mieux de ta part, mais va mon grand, va réaliser t'es rêves, c'est noël.
JBL: Il prend surtout ses rêves pour des réalité.
Michael Cole: L'espoir c'est la vie.

On quitte une divas pour en retrouver quatre autre, c'est Michael Cole et les fans masculins qui vont être content, car voilà maintenant les Bella Twins, qui ont usé lundi dernier, du fait d'être jumelle, ce qui dans le fond n'a pas si bien fonctionner, ce soir il ne faudra pas les confondre.

Divas Tag Team championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Bella Twins (Nikki & Brie Bella) vs Velvet Sky & Layla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Victoire et conservation de titre, assez logique des championne par équipe, Brie Bella ne semblait pas dans son assiette, c'est dommage pour les Bella Twins, car on ne cesse de le répété, un titre par équipe se joue a deux et pas seul, même si parfois un homme ou une femme peut faire toute la différence dans un match, concernant les matchs par équipes, le travail par équipe est bien souvent le plus important.

Michael Cole: Brie ne fessait pas le poids avec ses petit … tranche de pain.
Jerry Lawler: Oh tu me fait penser a acheter du pain de sucre pour mes invité de noël.
Michael Cole: Ah oui ? Bah en tout cas je suis content de la victoire des championne, mais j'espère qu'on continuera de voir Nikki Bella en 2015 car elle a de gros … potentiels.
Jerry Lawler: L'art de dire des choses sans les dires, qu'est ce qui t'arrive ce soir ?
Michael Cole: Bah tu sais, c'est la féerie de noël.
Jerry Lawler: Vince t'a remonter les bretelles c'est ça.
JBL: Ahah grillé.
Michael Cole: Fallait pas le dire voyons.

Pendant que les femmes quittent le ring, on nous représente via une vidéo, que la cérémonie des Slammy Award est toute proche, on vous en parlé tout  a l'heure, aucune date n'avait vraiment été avancé jusque la, mais maintenant nous le savons, les Slammy Award seront étalé sur deux show, sur 1 Raw et 1 Smackdown. Noter dans vos agenda le lundi 5 Janvier et le vendredi 9 Janvier, qui sera aussi les premiers shows de l'année 2015.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JBL: Oh les Slammy award, j'ai hâte, une des rare soirée ou les femmes peuvent quitter la cave pour faire ce pourquoi elle ont était programmé.
Jerry Lawler: J'ai peur de la réponse, mais je me sacrifie pour ceux qui veulent savoir: et qu'est ce qu'elle sont censer faire ?
JBL: Se la fermer et remettre des prix a leur mâle et leur maitre, puisque je serait élu pour la deuxième année de suite, commentateur de l'année.
Michael Cole: N'y croit pas trop vite.
Jerry Lawler: Ah en parlant de ça, vous avez jusqu'a ce soir minuit pour voter, passer ce délai, ce ne sera plus possible.

United States championship table match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cody Rhodes vs Bad News Barrett

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Nouveau champion des États Unis, Rhodes et Barrett se sont neutralisé cette micro rivalité concernant ce grand titre, aucun des deux ne prenant l'avantage sur l'autre, mais c'est bien Cody Rhodes qui remporte le match ultime, Bad News Barrett aura certainement l'envie de se venger et de récupérer son précieux, mais pour le moment, tout ce qu'il a en tête, c'est de ramper pour quitter le ring, ce qui laisse ainsi, l'honneur a Cody Rhodes de recevoir sa nouvelle ceinture et de fêter sa victoire, qui, assez bizarrement, est applaudis du public.

Jerry Lawler: Voilà, nouveau champion des USA.
JBL: Et un Américain, merci Cody Rhodes.
Michael Cole: De quoi bien finir l'année pour lui et pour un autre, mal la finir.
Jerry Lawler: Faudra bien commencer 2015 aussi maintenant.

Prochain match de ce show a nature Hardcore, le tant attendu Taryn Terrell vs Maryse, dans l'unique TLC match de la soirée, mais avant ça, on nous présente l'affiche du prochain Pay Per View, qui sera lui aussi très attendu, puisqu'il s'agit du Royal Rumble 2015.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler: Le Royal Rumble c'est .. pas tout de suite.
JBL: Dans 5 semaines pour être précis.
Michael Cole: Est ce que Bryan ferra un doubler ?
Jerry Lawler: J'en doute fortement, mais ça me ferrait plaisir.
JBL: Je mise sur Chris Masters, mais j'aimerais beaucoup Cody Rhodes
Michael Cole: Réponse dans un mois.

Divas championship, TLC match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taryn Terrell vs Maryse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Victoire de Maryse qui garde donc sa ceinture rose, et comme l'avait dit Paige, elle n'est pas venue mettre son grain de sel, personne ne sais ou mènera cette histoire, peut être que nous en saurons plus dans les semaines a venir, ou peut être pas, mais pour le moment, profitons du présent, et de Maryse présente sur le ring, qui saigne un peu de la bouche, mais qui reste championne.

Michael Cole: C'était fantASStique.
Jerry Lawler: Ah elle nous avait manquer celle la.
JBL: Sans interet comme toujours.
Michael Cole: Maryse et Taryn dans le même ring, mes yeux en ont pris plein la poire, c'est mon cadeau de noël.

Il est l'heure, vous pouvez regarder votre montre sur vous en avez une, mais pas trop longtemps, car voilà Daniel Bryan qui effectue son entrée sous l'acclamation et le soutien du public, suivi par Jey Uso, soutenue également, même si beaucoup moins que Bryan, il monte sur le ring, jette un œil en hauteur comme pour savoir ou est accroché sa ceinture et ou sont celles de Dolph Ziggler. Et en parlant du champion, voilà Dolph Ziggler qui arrive avec sa petite amie, qu'il n'hésite pas une nouvelle fois de nous exposé tout leur amour .. et d'autre chose aussi, qui ferrait mieux de rester dans leur bouche. L'arbitre est au milieu des trois hommes et leur explique les règles, qui sont simple, mais assez farfelue, rien d'étonnant quand on voit que ce match est issue du cerveau de Shawn Michaels. Les trois ceintures sont accroché, les deux ceinture mondial ensemble, et la ceinture Intercontinental séparé, les mondiaux sont attaché  a un crochet vers le coter gauche, alors que la ceinture intercontinental est plus sur le coter droit du ring, quant au titre Hardcore, il n'est pas attaché, mais gagnable avec un simple tomber au cours du match. Celui qui décrochera une ceinture devra se retirer du match avec sa ceinture pour laisser les deux autres se disputer la ceinture restante, quel-quelle soit. Messieurs, bon match a tous.

WWED World Heavyweight & Intercontinental championship, double ladder match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jey Uso vs Daniel Bryan vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Voilà, c'est fait, Jey Uso conserve son or, et il est d'ailleurs, toujours en haut de l'échelle a le lever. Il descend de l'échelle et quitte le ring sous sa musique, voilà comment ce dernier PPV de l'année et ce premier double ladder match se termine, avec deux conservation de titre .. Oh non, il ne semble pas se terminer, car une lumière rouge fait son apparition dans l'arène, alors que le rire démoniaque qu'on avait entendu a Smackdown refait son apparition a nouveau … Un homme sort du dessous du ring, c'est le Boogeyman, avec un réveil géant, un sac et un bâton tout droit sortis du Roi Lion. Le boogeyman monte sur le ring et se penche au dessus de Daniel Bryan, pas encore remis de sa dernière chute dans son match, le Boogeyman plonge sa main dans son sac, prend une poignet de verres de terre et les met dans la bouche de Daniel Bryan. Cette fois ci, le show se termine bien, avec une bonne dégustation de Daniel Bryan et le rire démoniaque du Boogeyman. N'ayez pas peur, la WWED revient dans deux semaines, en Janvier. Bonne vacance a tous, et joyeux Noël.

Jerry Lawler: OMG quel match.
JBL: OMG tu va te faire parodié par le WWED fallout toi ..
Michael Cole: OMG the boogeyman qui donne des vitamines a Daniel Bryan.
JBL: Il aurait dut les prendre avant le match.
Jerry Lawler: Sensas' ce match.
JBL: Oui énorme match, belle idée de Shawn Michaels encore une fois.
Michael Cole: Il marque des points pour être GM de l'année.
Jerry Lawler: Tag team playa est pas mal non plus niveau idée.
JBL: Nous le seront dans deux semaines ça, c'est pas aussi sûr que mon slammy de commentateur de l'année.
Michael Cole: Si tu le dis, c'est déjà la fin du show, et la fin  de l'année.
Jerry Lawler: Oui, on se donne rendez vous l'année prochaine.
JBL: A dans un an.
Jerry Lawler: JBL, Michael, laissez moi vous souhaiter un joyeux noël, et un bon reveillon du nouvel an.
JBL: T'inquiète il sera bon, joyeux noël a toi aussi.
Michael Cole: A toi aussi Jerry, et a toute mes femmes.
Jerry Lawler: Et tout nos fans, profitez de votre noël, de vos vacances et on se voit dans deux semaines.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: TLC 2014   Sam 20 Déc 2014 - 21:29

/!\ Le show est posté aujourd'hui, mais la date reste inchangé, si vous avez perdu, ou gagné un titre, c'est au 21.12 /!\

Bravo a tous, pas beaucoup de match, mais tous serré, surtout le match pour les titres par équipe et le main event, 49pts de différence entre Jey et Dolph, sur plus de 10 000 chacun, c'est rien.

Desoler a Nikki, qui s'est retrouver sans partenaire, j'espère que ça ne te découragera pas ..


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
avatar

Messages : 13147
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: TLC 2014   Sam 20 Déc 2014 - 21:57

- Victoire ! Bravo à AJ Styles & Jimmy Usos  

- J'espère avoir le Slammy  

- Paige ne va pas aider Maryse pendent le match de la championne et d'après paige, Maryse doit etre une championne  respectable 

- C'est l'heure du match des divas  

- Bravo Velvet Sky & Layla  Et ne te décourage pas Nikki, il aura d'autre occasion Wink 

- Brie Bella n'a pas été utile pour Nikki apparemment, sa nous apprend que le travail d'équipe est important !

- Bientot les Slammy Awards, vivement cette cérémonie qui va marquer le début de l'année

- Bravo Cody Rhodes ! Après tant de patience tu as eu un titre digne de ce nom ! Wade Barrett, tu auras ta revanche donc courage  

- Cody Rhodes, applaudit par le public, c'est bizarre mais lui et Barrett nous a offert un très bon match !

-  Mais quel affiche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tous les gagnants du RR dedans meme Chris Masters, peut etre que je pourrais gagner le RR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-  Bravo Maryse ! Terrell c'est ta premier chance ne te décourage pas  

- Personne n'a intervenu pendant le match des divas, Maryse a gagné par loyale, on peut voir qu'elle saigne du nez.

- Début de la Main Event ! On nous explique les règles du match

- Bravo à Ziggler & Jey Usos pour la victoire, Peut etre que la rivalité Ziggler/Bryan prend son terme ?  

- BOOGEYMAN, je m'attendais pas à ça, Daniel Bryan a pu dégusté les verres du monstre rouge ! Le show se termine sur ces images !

Bravo à JP pour ce PPV extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
avatar

Messages : 29119
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: TLC 2014   Sam 20 Déc 2014 - 22:15

- Belle victoire de Chris Masters et John Cena.

- Ah ouai comme sa Paige dit que Maryse n'est pas une bonne championne, t'inquiète pas Paige, Maryse va te prouver le contraire.

- Belle victoire de Velvet Sky et Layla.

- Belle victoire de Cody Rhodes.

- Cody Rhodes applaudit par le public whao. ^^

- Yes Maryse qui conserve le titre.

- Voilà Paige, Maryse t'a montré qu'elle était une bonne championne.

- AJ Lee qui comme par hasard intervient pendant le match et Jey Uso qui disparaît sous le ring et Dolph qui en profite pour décroché son titre. Ah mais c'est quoi ces vers que Jey a dans la bouche beurk. Et Jey décroche son titre intercontinental.

- Ah Boogeyman oh non pas lui en plus il met des vers dans le bouche de Bryan, Maryse aura pas intérêt a lui faire un bisou après sa mdr.

Bravo a tous et bravo a JP pour ce magnifique PPV. Et joyeux noël a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: TLC 2014   Sam 20 Déc 2014 - 22:28

Merci a vous deux^^
Non Paige n'a pas dit que Maryse n'était pas une bonne championne mais qu'il fallait lui apprendre a l'être^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
avatar

Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 23
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: TLC 2014   Sam 20 Déc 2014 - 23:23

Mais qui viendras a bout de Cena et Chris qui, bravo au deux équipe 

C'est même sur qu'il saurons les Slammy 

Bravo a Velvet et Layla 

Yes, Yes, Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I'AM The New US Champions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo a Wade

Belle Affiche pour le Royal Rumble 

Bravo a Maryse 

Bravo au Trois pour ce main event 

Bravo a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: TLC 2014   Sam 20 Déc 2014 - 23:47

Merci.
Les slammy sont jamais sûr, c'est pas toujours les plus méritant qui sont recompenser


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
avatar

Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 23
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: TLC 2014   Sam 20 Déc 2014 - 23:49

Ah ben alors ça peut être une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
avatar

Messages : 29119
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: TLC 2014   Sam 20 Déc 2014 - 23:54

Oui je sais JP j'ai un peu raccourcit ma phrase mais ne t'inquiète pas j'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: TLC 2014   Sam 20 Déc 2014 - 23:57

Je prend tout au mot au moi xD


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
avatar

Messages : 29119
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: TLC 2014   Dim 21 Déc 2014 - 0:05

Je vois sa mdr ^^ promit la prochaine fois je mettrais tout entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: TLC 2014   Dim 21 Déc 2014 - 1:30

- Bravo aux champions tag Razz 

- Perso le statut de Paige je l'ai vu et sa ma pas tourmenté l'esprit du tout  

- Yay on a conservé Razz 

- Bravo Cody Razz 

- Paige a su ce controlé, bravo Paige  Non plus sérieusement bravo a Maryse^^

- Wow tant serré que ça? Surprised Bah bravo a Jey et a Bryan aussi, j'ai presque une larme a l'oeil car c'est la fin de notre feud je crois Sad 

Superbe PPV pour finir l'année !!! Bravo a tous et merci JP et Mam' pour les feud
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: TLC 2014   Dim 21 Déc 2014 - 2:07

Merci^^
Oh ça ne veut rien dire, je peut gagner le RR #oksorsloin, non mais sérieusement je garde un niveau stable de main eventer, même si pas aussi en forme que vous 2,  je reste dans le haut du classement, suffit que ceux au dessus soit déjà occupé^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: TLC 2014   Dim 21 Déc 2014 - 2:08

Bah j'essaye de resté en ME alors que je poste carrément moins j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: TLC 2014   Dim 21 Déc 2014 - 3:58

Dolphy Sky a écrit:
Bravo a tous et merci JP et Mam' pour les feud

Entier bravo à JP, je n'ai rien fait ce mois-ci.


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 16

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: TLC 2014   Lun 22 Déc 2014 - 20:13

Beau travail les bookers, bravo à tous.
Sympa ce pay-per-view, le main event était cool, même tous les matchs étaient cool.

Désolé de ma non-argumentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: TLC 2014   Ven 26 Déc 2014 - 19:51

Bravo à Chris master et John cena
Ouiii on conserve les titres
Bravo à Cody qui gagne enfin un titre 
Belle affiche du RR
bravo Maryse
Bravo à dol pu et jeu qui ont conserver leur titres respectives
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: TLC 2014   Ven 26 Déc 2014 - 23:26

Merci ...


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: TLC 2014   Sam 27 Déc 2014 - 0:45

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TLC 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
TLC 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predators Pré-saison 2014
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» draft 2014 info
» Repêchage 2014
» Liste Agents Libres 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: