Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 Royal Rumble 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Royal Rumble 2015   Dim 25 Jan 2015 - 22:30

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Yakima, Washington
Date: 25 Janvier 2015

Un petit caméo nous diffuse une scène qui a été enregistrée hier au siège de la WWED, où on voit les Superstars tirer leurs numéros et faire des têtes joyeuses – ou non – suivant la boule qu'ils ont tiré.

Joey Styles : Bonsoir à toutes et à tous pour ce Pay-Per-View, le début de la Road to Wrestlemania, le Royal Rumble !
Paul Heyman : Si JBL n'est pas dans le Divas Royal Rumble comme annoncé, je vous plante là.
Joey Styles : Je tiens à préciser que contrairement à ce que dit mon compère, JBL n'a pas été annoncé pour le Divas Royal Rumble, mais pour...
Paul Heyman : Si je fais un caprice en backstages, vous en serez responsable. Je vous préviens.
Joey Styles : En revanche, voici certainement l'un des favoris pour le Royal Rumble, mesdames et messieurs, le Hardcore Champion Roman Reigns.

En effet Roman Reigns est sur le ring, la ceinture posée sur son épaule, un micro dans la main. Il entame directement, sans souhaiter la bienvenue à tout le monde, en disant que ce soir sera donc un Open Challenge. Reigns invite donc tout ceux qui n'ont pas de match en solo ce soir à tenter de remporter le Hardcore Championship. Maintenant. La chance de leur vie. Derrick Bateman est le premier à se présenter vaillamment, et la cloche sonne sitôt qu'il est dans le ring.

Hardcore Championship Gauntlet Match
Roman Reigns © vs. Cody Rhodes, Curt Hawkins, Derrick Bateman, Randy Orton, The Miz & Shelton Benjamin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:
 

Petit casse-dalle donc pour Roman Reigns, qui vient de s'enfiler une brochette de six hommes à lui tout seul. Reigns beugle pour en avoir encore un autre, apparemment il veut un bon échauffement pour le Royal Rumble, l'arbitre compte jusqu'à dix avant de faire sonner la cloche, ce qui signifie que Roman Reigns a donc gagné son match. Reigns se retourne pour attraper sa ceinture... RKO outta nowhere ! Orton l'opportuniste ! Orton se couche sur Reigns et l'arbitre est sur le ring, il n'a qu'à se baisser... 1... 2... 3 ! Reigns s'est dégagé, mais trois ! Orton glisse hors du ring en deux temps trois mouvements, Reigns se remet debout pour le chasser mais The Viper est déjà bien loin, en petit voleur. Reigns le provoque et lui dit de revenir ici, mais Orton se retourne et pars en backstages.

Joey Styles : Joli mouvement d'Orton.
Paul Heyman : J'ai perdu alors je te pique ta ceinture. Heureusement que c'est le Hardcore hein.
Joey Styles : C'est le risque du jeu.
Paul Heyman : Si Reigns avait été moins débile il pourrait être à la place d'AJ Styles. C'est tout. Il a joué il a perdu.
Joey Styles : Sa Road to Wrestlemania promet, s'il garde le même rythme.

Après ce match, ce sont Alicia Fox et Nikki Bella qui rentrent sur le ring, elles semblent concentrées sur leur match à venir, suivi des deux Championnes par Équipe qui parlent beaucoup durant leur entrée, du match ou du Royal Rumble a venir, personne ne peut l'entendre.

Divas Tag Team Championship Match
Alicia Fox & Nikki Bella vs. Layla & Velvet Sky ©
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:
 

Les deux femmes ont donc conservé leurs ceintures, sans tricherie visible, ce que semble avoir du mal à accepter Alicia Fox, ou alors, elle a du mal à comprendre que sa partenaire n'ait pas pu se dégager du compte de trois. Cette dernière se rapproche de Nikki Bella avant de commencer à la frapper sans ménagement. Nikki essaie de venir placer ses mains devant son visage, mais rien à faire, Alicia a envie de la frapper et c'est ce qu'elle fait, jusqu'à ce qu'un arbitre vienne gentiment lui demander d'arrêter. Alors, Alicia Fox crie sur l'arbitre – qui semble surpris, attrape Nikki Bella et la balance dans la barrière de sécurité à l'extérieur, avant de la laisser là rouler en boule et de re-gagner les backstages, en disant à Nikki que si elle se demandait encore qui avait cassé la binette à Brie, elle a la réponse juste devant elle, mais apparemment, les deux sœurs sont aussi douées l'une que l'autre, c'est à dire au niveau 0 du talent.

Joey Styles : La défaite n'a pas l'air de plaire à Alicia Fox...
Paul Heyman : T'as deviné ça tout seul, ou ça s'est passé comment ?
Joey Styles : Tu vas être épaté, j'ai même deviné que Fox avait frappé Brie au tout début.
Paul Heyman : Elle l'a dit. Mais c'est pas grave, on ne t'en veut pas.
Joey Styles : Vous avez une réaction ?
Paul Heyman : C'est du truc de Divas. Je m'en bat l'oreille avec une babouche.

Jey Uso rentre maintenant dans le ring, il a l'air impatient d'en finir avec son frère et de retrouver leur relation d'avant. Jimmy arrive à son tour, beaucoup plus sobre. On peut voir que les deux ont également tiré leurs numéros du Rumble, vidéo montrée tandis que Jimmy fait son entrée, et on peut aussi voir qu'ils ont eu beaucoup de mal à ne pas se taper à ce moment-là.

Intercontinental Championship Match
Jimmy Uso vs. Jey Uso ©
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:
 

Jey Uso refuse la ceinture que lui tend l'arbitre pour aller s'occuper de son frère. Ce dernier semble calmé et remercie son frère. Jey Uso va attraper son numéro du Rumble, qu'il a pris avec lui, et le donne à son frère Jimmy. Jimmy ne comprends pas, dit à Jey qu'il avait un bon numéro ; Jey réponds qu'il a une ceinture, et que son frère mérite d'en avoir une également. Les deux semblent avoir fait la paix et Jimmy vient lever la main de Jey.

Paul Heyman : Fayot.
Joey Styles : Donc, l'un des deux Usos est assuré d'avoir un bon numéro.
Paul Heyman : Et l'autre un mauvais, s'ils étaient équivalents ils les auraient pas échangés.
Joey Styles : Bien vu.
Paul Heyman : Je sais, je sais...
Joey Styles : D'ailleurs, retour dans les backstages où il semble que nous allons avoir quelques indices supplémentaires.

En effet Chris Masters et John Cena sont pris à parti juste avant leur match, les deux jonglent avec une petite balle chacun et semble euphoriques. Renée Young leur dit bonjour, et Masters l'interrompt pour dire qu'elle parle avec le futur Champion de la WWED, qui gagnera son Titre à Wrestlemania. Renée Young se tourne vers Masters pour en savoir plus, mais Cena lui dit que désolé, ils n'acceptent pas encore d'interviews. Ils peuvent juste dire que la victoire va se jouer entre eux deux, et qu'ils se partageront les ceintures après – Masters se crispe un peu, mais ne dit rien, même si on peut surprendre un début de regard noir envers son partenaire. Renée Young leur dit merci, dit qu'elle ne va pas les retarder plus que ça et veut passer entre les deux hommes, qui lancent leurs balles simultanément. Les deux sont déséquilibrés par Renée et laissent leurs numéros tomber à terre, et la caméra parvient à voir un « 3 » avant que Cena ne rattrape la bille – et que son compère la lui confisque en disant que c'est la sienne.

Joey Styles : Venons nous de découvrir le 30ème entrant ?
Paul Heyman : Tu parles. Les connaissant ils doivent faire les kékés parce qu'ils sont 2 et 3 et qu'ils sont déçus.
Joey Styles : C'est possible aussi... Ou 13.
Paul Heyman : Ou 23. Bref. Il nous faut attendre la fin. Mais je pense qu'ils sont 2 et 3.

Cena et Masters arrivent sur le ring, en se disputant à propos de leurs numéros. Seth Rollins arrive à son tour, il semble focalisé sur son match pour le moment et on le voit, dans un interview enregistrée plus tôt et diffusée pendant son entrée, qu'il dit qu'il y va un objectif à la fois, en premier la ceinture Tag Team, en second la ceinture principale. Enfin, The Boogeyman fait son entrée, très glauque comme à son habitude, et il semble même avoir customisé ses vers pour l'occasion. Chris Masters ne semble pas très rassuré par la proximité du Boogeyman, et il va jusqu'à placer John Cena devant lui lorsque le Boogey arrive avec des vers dans la bouche et un sourire qui est... Pas très rassurant.

WWED Tag Team Championship Match
Seth Rollins & The Boogeyman vs. Chris Masters & John Cena ©
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:
 

Chris Masters semble être content de deux choses : ne pas avoir eu à toucher Boogeyman pour gagner, et avoir gagné. D'ailleurs, parano qu'il est, il cherche Boogeyman des yeux... Avant de s'apercevoir que ce dernier s'apprête à voler – échanger, plutôt – leurs chiffres du Rumble. Aussitôt, Masters hurle, et il ne doit la conservation de son chiffre qu'à l'intervention de John Cena qui subira, pour sa peine, un Boogeyslam sur les escaliers en acier et une ration de vers. The Boogeyman lance un sourire d'invitation à Masters, qui préfère rester sur le ring et faire des signes de main à Boogeyman, en espérant que ça le fasse fuir.

Joey Styles : Courage... Fuyons !
Paul Heyman : Vous pensez que lui aussi aura une place dans le Divas Royal Rumble ?
Joey Styles : Non, quand même pas.
Paul Heyman : Pardon, hein, mais même Maryse doit être plus vaillante que lui.

Justin Roberts arrive maintenant sur le ring pour nous dire que c'est l'heure du Divas Championship Match. Il nous précise que la perdante aura sa place au Divas Royal Rumble Match qui aura lieu juste après, place qui a été tiré au sort précédemment par Taryn Terrell. Elle rentre avec la bille à la main, Maryse rentre elle avec sa ceinture. Les deux femmes se serrent la main en tout fair-play avant que le match ne commence.

Divas Championship Match
Maryse © vs. Taryn Terrell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:
 

Nouvelle Championne ! Taryn ne semble pas en croire son aubaine, elle qui devait avoir un simple match se retrouve Divas Champion. Elle se lève, attrape la ceinture et monte dans le coin, ravie de célébrer avec ses fans qui sont relativement bruyants, alors que Taryn est probablement l'une des plus discrètes Divas depuis son arrivée. Maryse se relève et attends que Taryn ait fini de célébrer avant de la serrer contre elle, puis de lui lever le bras, elle ne semble pas être déçue de sa défaite. Taryn, en échange, lui remet le numéro du Royal Rumble, qui fait sourire Maryse qui semble lui dire que c'est un bon numéro. Taryn Terrell regarde partir Maryse, lui souhaite bonne chance à la dernière minute, et Maryse lui souhaite également bonne chance pour sa Road to Wrestlemania en lui disant qu'elle va en avoir, du boulot, avec cette ceinture.

Joey Styles : Echange de blonde ce soir ! Ca vous fait plaisir, Paul ?
Paul Heyman : Nan.
Joey Styles : Toutes mes félicitations à Taryn Terrell pour son chemin parcouru, en espérant que cela ne soit que le début.
Paul Heyman : Et que la fin vienne. Vite.
Joey Styles : Et maintenant, le match préféré de Paul : Le Divas Royal Rumble !
Paul Heyman : JBL, sauve-moi. Pitié.

Divas Royal Rumble Match
Maryse OU Taryn Terrell vs. Alicia Fox vs. Brie Bella vs. Kelly Kelly vs. Layla vs. Melina vs. Nikki Bella vs. Paige vs. Toxxin vs. Velvet Sky vs. 6 autres participantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°1 : Alicia Fox élimine Melina.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°2 : Alicia Fox élimine Cameron.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°3 : Alicia Fox élimine Nikki Bella.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°4 : Alicia Fox élimine Brooke Tessmacher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°5 : Alicia Fox élimine Kelly Kelly.
Élimination n°6 : Layla élimine AJ Lee.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°7 : Layla élimine ODB.
Élimination n°8 : Alicia Fox élimine Toxxin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paul Heyman : VAS-Y JBL ! RENVOIE-LES A LA CUISINE ! DEVIENS DIVAS CHAMPION !

JBL lui-même va dans le ring sans trop y croire, mais il a été appelé et il doit y aller. Les Divas présentes le regarde et se demande ce qu'il va faire, Alicia Fox et Layla sont méfiantes en particulier, elles qui font un carton depuis tout à l'heure. JBL demande à l'arbitre si tout cela est sérieux, l'arbitre lui montre le Titantron qui affiche encore le numéro d'appel de JBL. Ce dernier regarde les Divas avant de, promptement, toutes leur donner une Clothesline From Hell pour la route, avant de se passer lui-même par-dessus la troisième corde en gueulant que les femmes c'est en cuisine, pas sur un ring.

Élimination n°9 : JBL s'élimine lui-même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°10 : Velvet Sky élimine Brie Bella.

Élimination n°11 : Layla élimine Paige.

La dernière place n'aura pas porté chance à l'Anglaise, qui se retrouve éliminé par une autre Anglaise, visiblement la fraternité n'est pas de mise ce soir. Du coup, nous voilà avec le Carré final. Layla, Alicia Fox qui sont là depuis le départ, Velvet Sky qui est rentré juste avant Paige et Maryse, qui est là depuis le milieu environ et qui semble bien résister compte tenu du fait qu'elle a eu un match auparavant. Finalement, les quatre femmes se dirigent en deux groupes ; Fox avec Layla et Maryse avec Velvet.

Élimination n°12 : Alicia Fox élimine Layla .
Élimination n°13 : Velvet Sky élimine Maryse.

Joey Styles : Revanche du match Tag Team précédent.
Paul Heyman : Votez JBL.

Les deux femmes s'affrontent et Alicia semble prendre le dessus sur Velvet, jusqu'à la mettre en position de danger en réalité. Alicia tente de pousser Velvet, Velvet tombe... Et est rattrapée de justesse par Layla, qui la fait rapidement glisser dans le ring à nouveau ! Alicia Fox se penche par dessus les cordes pour tenter d'attraper Layla et lui faire regretter, et Velvet prends l'occasion pour la faire glisser et ainsi lui faire perdre le Rumble.

Élimination n°14 : Velvet Sky élimine Alicia Fox pour remporter le Divas Royal Rumble 2015.

Velvet Sky se soulève dans les airs et est rejointe par Layla, grand schlem ce soir pour Velvet Sky qui aura une chance d'avoir les deux ceintures lors de Wrestlemania, et qui peut visiblement compter sur Layla puisque les deux femmes se félicitent sans l'ombre d'un souci. Alicia Fox, elle, semble dégoûtée de s'être faite voler la victoire de cette manière, mais un arbitre qui voit son regard et sait ce qu'elle a fait tout à l'heure s'interpose devant elle et la renvoie dans les vestiaires avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quelque chose, laissant les Divas Tag Team Champion à leur célébration.

Paul Heyman : Mesdames, le Tag Team Match il est fini, c'est bon.
Joey Styles : Il faut reconnaître que c'était astucieux !
Paul Heyman : Ouais et maintenant Masters et machin là ils vont les copier à tout les coups !
Joey Styles : Le Royal Rumble masculin comporte plus de variantes.
Paul Heyman : Masters en demeure une tarlouze. C'est pas très loin d'une Diva.

WWE World Heavyweight Championship Match
AJ Styles vs. Dolph Ziggler ©
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:
 

Dolph Ziggler improvise une petite danse du bassin au-dessus du corps de Styles, qui essaie de remuer, avant d'embrasser à pleine bouche AJ Lee qui vient lui apporter ses ceintures et un micro, ce qui nous donne donc la primeur des bruits de bouche du couple. Ziggler prends ensuite le micro pour souhaiter « bonne chance » s'il peut dire, à tout ceux qui vont faire le Royal Rumble, et pour leur dire que tout le monde sait qu'ils se casseront la binette sur lui, Dolph Ziggler, à Wrestlemania, devant tout le monde. Quitte à se ridiculiser, là au moins, ils auront le plus gros show de tous pour le faire. Et, pendant qu'une bande d'hommes vont suer pour tenter d'avoir une chance qui n'en sera pas une, lui, Ziggler, va profiter de sa soirée et de sa nana dans sa loge. Le Champion balance le micro derrière son épaule, ce qui nous évite d'entendre les bruits de bouche qu'il fait de nouveau avec AJ tout en rentrant dans les backstages.

Joey Styles : Ziggler semble être content de sa victoire.
Paul Heyman : Hein ? Désolé, je pensais qu'on regardait un docu sur les escargots, vu les bruits.
Joey Styles : Je disais que Ziggler semble être content.
Paul Heyman : S'il peut l'être avec un peu moins de bruit et beaucoup moins de bave, ça m'évitera de me croire sur « Chasse et Pêche ». Merci.

Justin Roberts vient maintenant sur le ring pour introduire le Main Event officiel de cette soirée, le Royal Rumble Match ! Il nous rappelle que trente hommes vont rentrer sur le ring, les deux premiers en même temps puis les suivants un par un, séparés par 90secondes. Celui qui gagnera aura le droit à un Title Shot à la ceinture majeure, détenue actuellement par Dolph Ziggler. Il nous rappelle également que si Randy Orton est inclus dans le match, son Hardcore Championship n'est pas remis en jeu durant ce match. Il finit par souhaiter bonne chance à tous avant d'introduire les deux premiers entrants : Justin Gabriel et Austin Aries.

Paul Heyman : Oh, bouche-trou one et bouche-trou two.
Joey Styles : Les deux ont un certain passé dans la fédération, tout de même.
Paul Heyman : Surtout dans les archives.

Royal Rumble Match
Le Hardcore Championship ne sera pas remis en jeu.
AJ Styles OU Dolph Ziggler vs. Chris Masters vs. Cody Rhodes vs. Curt Hawkins vs. Daniel Bryan vs. Dean Ambrose vs. Derrick Bateman vs. Jey Uso vs. Jimmy Uso vs. Randy Orton vs. Roman Reigns vs. Seth Rollins vs. Shelton Benjamin vs. The Boogeyman vs. The Miz vs. Wade Barrett vs. William Regal vs. 13 autres participants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°1 : Daniel Bryan élimine Justin Gabriel.
Élimination n°2 : Daniel Bryan élimine Austin Aries.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°3 : Seth Rollins élimine Daniel Bryan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°4 : Seth Rollins élimine MVP.
Élimination n°5 : Seth Rollins élimine Wade Barrett.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°6 : Seth Rollins élimine Dean Ambrose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°7 : Seth Rollins élimine Tyson Kidd.
Élimination n°8 : Seth Rollins élimine Randy Orton.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°9 : Seth Rollins élimine Rob Van Dam.

Paul Heyman : Hey, les mecs...
Joey Styles : Oui?
Paul Heyman : Faudrait dire à EliminatorMan de se calmer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°10 : Seth Rollins élimine Curt Hawkins.
Élimination n°11: Seth Rollins élimine Chris Jericho.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°12 : Roman Reigns élimine Goldberg.

Paul Heyman : Mon Dieu, il a brisé la Streak. Reigns, méchant garçon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°13 : Roman Reigns élimine Johnny Curtis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°14 : Roman Reigns élimine The Miz.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°15 : Roman Reigns élimine Jeff Hardy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°16 : Roman Reigns élimine Shelton Benjamin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°17 : Roman Reigns élimine Brad Maddox.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°18 : Roman Reigns élimine Derrick Bateman.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°19 : Roman Reigns élimine The Undertaker.

Paul Heyman : Ils jouent à qui à la plus grosse ! C'est mignon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élimination n°20 : Roman Reigns élimine Jey Uso.

Élimination n°21 : The Boogeyman élimine Cesaro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est donc Masters le dernier entrant, et il vient immédiatement se placer à côté de John Cena, son partenaire... Pour l'éliminer !

Élimination n°22 : Chris Masters élimine John Cena.

Tout le monde regarde Masters faire, sauf Seth Rollins qui vient engager une dispute avec Roman Reigns, probablement avec leurs conflits d'éliminations tout au long du Royal Rumble. Les deux se donnent des coups de poings, Reigns finit à genoux, position idéale pour le Curb Stomp... Masters saute en se servant du dos de Reigns comme tremplin, Clothesline monstre qui fait tourner Rollins en l'air ! Masters n'a qu'à le soulever par le pantalon pour le balancer dehors.

Élimination n°23 : Chris Masters élimine Seth Rollins.

Reigns tente immédiatement d'en tirer avantage avec un Superman Punch dans la tête de Masters, qui se retient de justesse aux cordes. Jimmy Uso arrive par derrière en espérant voler assez fort pour jeter les deux autres par-dehors, Masters le voit venir et tire la troisième corde vers le bas au dernier moment, entraînant Reigns vers le bas et laissant Jimmy Uso passer seul par dessus la troisième corde.

Élimination n°24 : Chris Masters & Roman Reigns éliminent Jimmy Uso.

Paul Heyman : Crétin of the Month, bravo mon garçon.

Il reste donc cinq hommes sur le ring, par ordre d'entrée Roman Reigns, William Regal tout discret, AJ Styles qui tient sûrement à récupérer une autre chance à la ceinture WWED, Cody Rhodes qui voit là l'opportunité de devenir Triple Champion, et Chris Masters qui est un peu seul contre tous visiblement, puisque les quatre hommes lui saute dessus. Mais Masters semble avoir plus de force - logique, il est rentrer dernier, et finit par soulever William Regal avant de le balancer dans ses copains de bagarre, qui tombent comme des quilles. Masters relève Regal et l'envoie par-dessus la troisième corde, enlevant ainsi au Britannique sa chance.

Élimination n°25 : Chris Masters élimine William Regal.

Joey Styles : Pour un homme qui était encore blessé il y a quelques mois, respect.
Paul Heyman : Les Britanniques sont de très bons simulateurs. Regardez Barrett. Décapité lundi, au RR le dimanche suivant.

Nous voilà donc dans un petit groupe composé de Champions... Sauf The Boogeyman qui se fait oublier tranquillement, et AJ Styles, et Cody Rhodes semble l'avoir compris puisqu'il semble dire aux deux autres qu'il vaudrait mieux à être éliminé avant. Chris Masters secoue la tête en disant qu'il est d'accord, pose sa large main sur l'épaule du United States AJ StChampion... Lui fait faire demi-tour et le fait valser hors du ring !

Élimination n°26 : Chris Masters élimine Cody Rhodes.

Bon, en revanche, vu le regard que Masters et Reigns lancent à Styles, cette fois-ci, il est clairement en danger. Pourtant, il se jette dans les cordes... Se lancent sur eux... Se fait attraper, puis balancer sans cérémonie en dehors du ring.

Élimination n°27 : Chris Masters & Roman Reigns élimine AJ Styles.

Masters & Reigns qui semblent faire une équipe de choc semblent également être enfin seuls... Si on omet le Boogeyman, qui est dans son coin et qui, en voyant que les deux hommes le regardent, se met à faire ses petits twerks de bassin en crachant des vers. Masters recule avec dégoût, ce qui fait ricaner Reigns, qui lui laisse la précédence pour l'éliminer. Masters hurle pour qu'on lui débarasse de ça, ce que fait Reigns avec un Spear nonchalant. Aussitôt Masters balance Reigns par-dessus la troisième corde et, sans attendre de voir s'il a éliminé le Samoan ou non, en fait de même avec The Boogeyman inconscient. Et lui, il fait bien attention de l'éliminer.

Élimination n°28 : Chris Masters élimine The Boogeyman.

Mais Reigns est toujours sur le bord du ring, Masters semble avoir compris qu'il venait de gagner et s'affale dans le coin en fermant les yeux, Reigns revient silencieusement dans le ring mais Masters semble se demander où est la Cloche, avant de tilter... Roman Reigns fonce vers lui avec un Spear furieux, son adversaire saute de côté et Reigns vient s'empaler dans le poteau ! Aussitôt Masters prends sa chance, le tire en dehors avant de le jeter par-dessus la troisième corde. Reigns résiste quelques instants mais finalement, son épaule lâche et il chute à l'extérieur, accordant à Masters la victoire.

Élimination n°29 : Chris Masters élimine Roman Reigns pour remporter le Royal Rumble 2015.

Masters cette fois-ci regarde autour de lui, mais non, il a bien éliminé tout le monde, si le dernier entrant n'a pas été chanceux dans le Royal Rumble féminin ça a certainement joué beaucoup pour Chris Masters, qui est assuré d'un Main Event à Wrestlemania. La Masterpiece tombe à genoux au centre du ring tandis que les confettis et les paillettes font boumboumboum tout autour de lui, mais lui regarde l'icône de Wrestlemania, il semble avoir du mal à y croire. Pourtant, quelque chose le rappelle à la réalité, ou plutôt quelqu'un... Le WWED World Heavyweight Champion lui-même, Dolph Ziggler, accompagné d'AJ Lee. Il arrive avec ses deux ceintures et un regard appréciateur, un peu comme si Masters était un cheval qui avait réussi une bonne course. Masters se relève à l'aide des cordes et lui fait signe de venir, mais soudain Ziggler éclate de rire, ce qui met la puce à l'oreille de Masters, il se retourne... Juste à temps pour pouvoir esquiver le coup de ceinture de John Cena ! Aussitôt Masters se relève tandis que Cena lâche la ceinture à l'extérieur du ring, avec l'air de dire que ce n'est pas lui qui a fait ça. Masters l'attrape sans ménagement pour le mettre dans le MasterLock et il vient se placer face à Dolph Ziggler, tandis que Cena agonise pour se libérer de la prise sans y arriver, et finit par tomber par terre totalement inconscient lorsque Masters le lâche. Masters sort du ring pour prendre sa propre ceinture et son micro, puis il va se remettre au-dessus du corps de Cena, tout en regardant Ziggler, puis en disant que s'il peut faire ça à ses anciens alliés, Ziggler a deux mois pour deviner ce qu'il peut faire à un ennemi. Masters laisse tomber sa ceinture par équipe sur le corps de Cena avant de se lever et de monter dans le coin, célébrant sa victoire sous le regard de Ziggler qui sourit toujours, sans se montrer effrayé.

Paul Heyman : Attendez... Il a dit « anciens alliés » ?
Joey Styles : Je pense que oui, Paul.
Paul Heyman : Il a autre chose que de l'huile dans le crâne alors... La légende disait vrai...
Joey Styles : Pour gagner face à Dolph Ziggler, Dieu sait qu'il va en avoir besoin !
Paul Heyman : Il serait rentré cinq places avant, Roman Reigns aurait remporté la partie.
Joey Styles : Roman Reigns n'a pas forcément besoin du Royal Rumble.
Paul Heyman : Non, pas s'il accepte mon partenariat.
Joey Styles : Attendez...
Paul Heyman : Bref, bonne soirée à tous et à toutes ! Faut que j'aille féliciter JBL.


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maryse Danielson
Niveau 72
avatar

Messages : 29119
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2015   Sam 31 Jan 2015 - 18:57

Merci JP
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2015   Dim 1 Fév 2015 - 22:58

on peut pas gagner a tous les coups maryse  Razz
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2015   Jeu 12 Fév 2015 - 23:16

Tient je l'avais déjà vu.... hum... A oui je chercher des nouvelles de jp sur le net est j'ai pas pu m’empêcher de le lire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2015   Jeu 12 Fév 2015 - 23:35

Entièrement de Mam ..


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2015   Jeu 12 Fév 2015 - 23:44

Je sais. Elle à fait du chemin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Royal Rumble 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2015 (La carte et Résultats)
» WWE Royal Rumble 2015
» EWA ROYAL RUMBLE 2015 - 27 JANVIER 2015 (Carte)
» 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!
» Royal Rumble match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: