WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wrestlemania Axxess 2015

Aller en bas 
+6
HHH
Cody Rhodes/Axel
Phenomenal One
Dolphy Sky
Cesaro
Vince McMahon
10 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Wrestlemania Axxess 2015 Empty
MessageSujet: Wrestlemania Axxess 2015   Wrestlemania Axxess 2015 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Southampton (The Hampton), New York
Date: 4 Avril 2015

Bonsoir a tous et bienvenue dans ce petit coin de campagne ou la WWED fait un court arrêt avant New York. En cette belle après midi d'Avril, la WWED a voulu profiter de l'air de la campagne et c'est pourquoi, ce house show est en plein air.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WWED Tag Team championship match preview 1
Samoa Joe vs Cesaro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Kaitlyn, ODB & Summer Rae vs AJ & Nikki Bella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Via l'écran géant, il est diffuser une émission de radio qui a était enregistré plus tôt ce matin

Hé oui, le travail ne commence pas seulement à Wrestlemania ! Il y a aussi quelques conférences de presses à faire au préalable, et en général, ce sont les têtes d'affiches ou les Champions qui s'y collent. Comme Dolph Ziggler et Chris Masters sont occupés à se battre pour AJ Lee, Cody Rhodes à aller chercher des bières pour HBK, que l'Intercontinental Championship est vacant et que Layla passe le plus clair de son temps à se baigner, il ne reste qu'un seul Champion solo pour toutes les conférences de presses... Le Hardcore Champion, William Regal.
Et donc, le voici dans les vestiaires, lorsqu'un Santino Marella sauvage débarque.


SANTINO MARELLA - Aye, William Regal ! Comment va, amico ?
WILLIAM REGAL - Ah, Santino... Quel, ahem... Bonheur de te revoir. Je vais, cahin caha. Dis-moi, tu n'aurais pas eu trace de ce journaliste italien chargé de m'interviewer ?
SANTINO MARELLA - Ben, c'est moi, amico !
WILLIAM REGAL - Sérieusement ? Oh, grand Dieu, pourquoi toujours regrouper les Européens ensemble...
SANTINO MARELLA - Parce qu'ils s'entendent bien ! Allez, vengo, amico !
WILLIAM REGAL - C'est à dire que je suis bien, moi, sur cette... malle... en plein milieu des vestiaires...
SANTINO MARELLA - J'ai entendu dire que tu étais à court de thé, je t'en ai ramené.
WILLIAM REGAL - Droit d'Angleterre ?
SANTINO MARELLA - Droit de Buckingham Palace, amico !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-----
Et donc nous revoilà, quelques temps plus tard, sur la télé Italienne, pour l'émission de Santino. Dans un souci de compréhension, la version que vous entendrez est une version adaptée à la langue du locuteur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SANTINO MARELLA - Bienvenue, mesdames et messieurs, à cette émission spéciale Wrestlemania ! Grazie, grazie pour vos applaudissements, mais gardez les pour applaudir mon invité spécial, le Hardcore Champion de la WWED, Sir William Regal !
WILLIAM REGAL - Merci... Merci...
SANTINO MARELLA - Sur mon compte Twitter j'avais demandé au public de me poser des questions au préalable, donc, je vais te lire les questions qui m'ont le plus plues parmi celles que j'ai vu. Est-ce que tu es près, amico ?
WILLIAM REGAL - Même si je disais non, quelle différence ?
SANTINO MARELLA - Perfetto ! Allons-y ! La première question est de Lorenzo, de Parme, bonjour Lorenzo ! Il te demande s'il est possible de te voir un jour avec le WWED World Heavyweight Championship.
WILLIAM REGAL - Bonjour, Lorenzo. Merci de ta question. Ensuite, navré de te décevoir, mais je ne pense pas rentrer dans la compétition du WWED World Heavyweight Championship dans un futur proche ou lointain. Je pense que la compétition de cette ceinture doit être réservée pour les jeunes qui ont plus faim que moi. En revanche, je pense que je peux me débrouiller pour prendre une photo avec la ceinture, Dolph Ziggler est amateur de douches longues, m'introduire dans son vestiaire pour prendre une photo ne me semble pas quelque chose de très dur à accomplir.

Santino Marella hoche vigoureusement la tête comme un pantin et trifouille sur son ordinateur par la suite.

SANTINO MARELLA - Seconde ques... Ah, non, j'ai fermé Twitter, désolé... Attendez... Ah, voilà ! Michaela, de Rome, te demande justement ce qu'il en est de ta relation avec Dolph Ziggler, et si tu n'es pas trop jaloux d'AJ Lee.
WILLIAM REGAL - Bonsoir, Michaela, merci à toi aussi de ta question. La réponse est que non, je ne suis pas jaloux d'AJ Lee. Je pense que Dolph sait que le jour où il aura besoin de quelqu'un sur lequel il peut compter, il saura que je suis là pour lui. Quant à ma relation avec lui, eh bien, nous sommes chacun occupés avec nos ceintures et histoires respectives, et la période de Wrestlemania est toujours une période très active pour n'importe quel catcheur du roster, donc nous ne nous voyons pas très souvent. Mais j'ai espoir qu'après Wrestlemania, tout ira mieux entre nous. Bien entendu, mon espoir le plus fou serait qu'il m'appelle s'il a besoin d'aide avec Chris Masters et ses hommes cagoulés, mais je pense que je rêve éveillé.
SANTINO MARELLA - Merci de ta question, Michaela ! Troisième question maintenant, d'un Anglais cette fois-ci, Ike, qui te demande si les rumeurs de couple entre toi et Paige sont fondées et qui rajoute, dans un second tweet, qu'il prends volontiers Paige si tu ne l'as pas.
WILLIAM REGAL - Ike, bonsoir, ravi de voir que tu sembles avoir bon goût en matière de femmes; je suppose que c'est quelque chose de national, puisque j'ai cru comprendre que tu étais Anglais, comme moi. Je pense que tu seras également content de ma réponse car les rumeurs entre Paige et moi sont infondées; j'aurai l'âge d'être son père, donc je pense que tu la comprendras si je te dis que je ne suis pas nécessairement son genre d'homme, bien que je ne puisse nier que j'ai une certaine prestance et une certaine classe... Encore la souche Britannique, j'ose présumer. Tu es donc libre de tenter de l'approcher, j'ai entendu dire qu'elle signerait des autographes lors de l'Axxess, peut-être bien samedi. Attention, cependant, elle est relativement sauvage et dure à approcher. Si je puis t'aider un peu plus, je pense qu'il te fera facile de me trouver sur les réseaux sociaux à travers Google.
SANTINO MARELLA - Hem, William... Tu connais la règle des trois marques ?
WILLIAM REGAL - Oh, pardon. Google, Durex, Addidas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SANTINO MARELLA - Enfin, dernière question - parce que c'est un programme court et qu'il nous faut avancer - et la plus importante de toute, de Richard, de Vancouver, qui te demande tes impressions sur ton match à Wrestlemania et sur le Pay-Per-View en général.
WILLIAM REGAL - Bonsoir, Richard. Mes impressions sur le Pay-Per-View en général tout d'abord... Solide carte. Tout ceux qui ont travaillé ont une place, place méritée qui plus est. Quelques malheureux accidents comme la blessure de Jey Uso et la suspension de The Boogeyman viennent ternir légèrement le Pay-Per-View, mais je pense que les blessures sont monnaies courantes dans notre business et que tout le roster travaille, d'une façon ou d'une autre, avec une blessure. Je pense que je ne suis pas le seul à attendre avec impatience le premier match de Daniel Bryan et de Samoa Joe en tant que Tag Team, mais tout les matchs ont le potentiel d'être des voleurs de show.

Maintenant, quant à mon match... Je n'ai pas choisi mes adversaires, j'ai laissé cela en Open Challenge sous la suggestion de Jeff Hardy alors que j'aurai très bien pu m'imposer en tant que Champion et dire que non, ceci serait entre lui et moi. Cependant, je n'ai pas l'impression d'avoir tout les rejetés du roster qui n'ont pas pu arriver à avoir de plus grands matchs; certains d'entre eux, à l'image de Jeff Hardy ou de Bad News Barrett, sont par exemple dans le Money In The Bank Match. Non, je pense que mon match contient de jeunes pouces, ou de moins jeunes, mais qui ont tous le désir de se faire remarquer à Wrestlemania et, si possible, en gagnant une ceinture. Je pense, et j'espère, que ce match sera un match intéressant. Bien entendu, conserver le Hardcore Championship serait un plus, mais je n'oublie pas que j'en suis déjà à deux semaines de règne et que s'il est facile de gagner la ceinture, il est encore plus facile de la perdre.


William Regal se caresse le menton, apparemment, il semble avoir fini de répondre aux questions.

SANTINO MARELLA - Ah, merci à toi, William ! C'est toujours un plaisir de t'avoir dans notre programme. A une prochaine fois, peut-être ?
WILLIAM REGAL - J'ai entendu dire que Paige serait ravie, aussi, d'avoir une interview à tes côtés.
SANTINO MARELLA - Je lui demanderai, amico ! Merci à tous et à toutes d'avoir regardé le Marella Talking Show ! A la revoyure !

WWED Tag Team championship match preview 2
AJ Styles vs Daniel Bryan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Hardcore championship match preview
Jeff Hardy, William Regal & Rey Mysterio vs Bo Dallas, Damien Sandow, Bad News Barrett & Bray Wyatt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Velvet Sky & Layla vs Paige & Taryn Terrell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


WWED & World Heavyweight championship vs United states championship
Dolph Ziggler & Chris Masters vs Seth Rollins & Cody Rhodes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Wrestlemania Axxess 2015 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2015   Wrestlemania Axxess 2015 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:13

Nous voilà tous a WM Axxess

- Cesaro bat Joe

- Les blondes battent les châtaignes

- Beau speech de Regal

- Bryan bat Allen

-  Paige et Taryn battent Velvet et Layla

- Chris Masters & DZ qu'y battent Rhodes & Rollins

Jolie AXXESS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Wrestlemania Axxess 2015 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2015   Wrestlemania Axxess 2015 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:28

GG chauve man ! 

- Bravo les blondasse et brunasse ( ???? ) Wrestlemania Axxess 2015 1491891232 

- Je l'ai vu le speech ce matin j'adore haha bien joué Mam' Razz 

- Bravo Bryan ! 

- Bravo Paige et TT ( Taryn Terrell quoi ) 

- Genre on a gagné? Wrestlemania Axxess 2015 1491891232 Bravo a nos adversaire aussi x) 

Désolé de pas avoir pu faire un speech mais j'avais pas d'inspi du tout pourtant j'ai essayé T.T
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Wrestlemania Axxess 2015 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2015   Wrestlemania Axxess 2015 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:31

- Bravo Borgia.

- Bravo les trois demoiselles.

- Bien le segment Regal.

- Bravo Bryan.

- Gagné avec Paige.

- Bravo le Main Event.

Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Wrestlemania Axxess 2015 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2015   Wrestlemania Axxess 2015 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:32

Bravo a toi cesaro

Bravo a Kaitlyn, ODB et Summer

Bravo a DB

Bravo a Jeff, Regal et Rey

Bravo a Paige et Taryn

Bravo a Dolph et Chris
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Wrestlemania Axxess 2015 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2015   Wrestlemania Axxess 2015 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:59

J'avoue que les images m'ont inspiré pour le speech x)

Bravo à tous & à toutes. Merci à Google Maps d'avoir indiqué l'itinéraire à suivre pour les blondes du roster.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Wrestlemania Axxess 2015 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2015   Wrestlemania Axxess 2015 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:03

Par contre on compte les victoire ou défaite? Vu que c'est un house show
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Wrestlemania Axxess 2015 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2015   Wrestlemania Axxess 2015 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:05

Non, enfin c'est comme on veut..
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Wrestlemania Axxess 2015 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2015   Wrestlemania Axxess 2015 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:06

Je les aurais compté dans "show spéciaux" pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Wrestlemania Axxess 2015 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2015   Wrestlemania Axxess 2015 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:07

Faisons donc cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Wrestlemania Axxess 2015 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2015   Wrestlemania Axxess 2015 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:08

Faudrait que je pense a mettre mes Statistique un jour mais j'ai la flemme :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Wrestlemania Axxess 2015 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2015   Wrestlemania Axxess 2015 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:12

Vous faites comme vous voulez^^
Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Wrestlemania Axxess 2015 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2015   Wrestlemania Axxess 2015 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:13

Merci chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Wrestlemania Axxess 2015 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2015   Wrestlemania Axxess 2015 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:23

Sympa l'axxess de Wrestlemania

-Bravo à Cesaro pour la victoire
-Bravo aux blondes aussi 
-J'ai beaucoup aimé l'interview de Regal avec le petit coté décalé de Santino. Ike va pouvoir tenter le coup pour Paige Wink
-Victoire de Bryan ça promet pour le Tag team
-On peut dire que les anciens battent les jeunes dans le preview du match Hardcore
-Bravo Paige et TT 
-Ziggler et Masters qui gagnent on va encore l'entendre partout le Ziggy ^^

Vivement Wrestlemania maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Wrestlemania Axxess 2015 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2015   Wrestlemania Axxess 2015 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:30

Très bon show et bravo à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Wrestlemania Axxess 2015 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2015   Wrestlemania Axxess 2015 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:12

-bravo Cesaro
Bravo au trio
-beau speech de mam
Bravo Bryan
Bravo à Jeff ,Willy et rey
Bravo Paige et taryn
Bon deuxième défaites
Revenir en haut Aller en bas
Frogs Don't Pray
Niveau 26
Frogs Don't Pray


Messages : 2818
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Houston, TX

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ODB (?)
Alliés: ODB (?)

Wrestlemania Axxess 2015 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2015   Wrestlemania Axxess 2015 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:58

• Bravo Cesaro.
♦️ Bravo mes coéquipiers.
♦️ Pas mal le speech oui, j'ai kiffé les images Wrestlemania Axxess 2015 1491891232 Et Santino Wrestlemania Axxess 2015 1491891232
♦️ Bravo DB.. dommage AJ Wrestlemania Axxess 2015 1929873797
♦️ Bravo au trio, même en handicap ça fait une victoire aux anciens Wrestlemania Axxess 2015 1929873797
♦️ Bravo Paige & Taryn.
♦️ Bravo Ziggy et Masters..

♦️ Bravo ... Mam j'imagine ? Wrestlemania Axxess 2015 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Wrestlemania Axxess 2015 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2015   Wrestlemania Axxess 2015 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:02

Pourquoi moi ? C'est JP qui l'a fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Frogs Don't Pray
Niveau 26
Frogs Don't Pray


Messages : 2818
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Houston, TX

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ODB (?)
Alliés: ODB (?)

Wrestlemania Axxess 2015 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2015   Wrestlemania Axxess 2015 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:03

Ah bah j'en sait rien, comme y'avais ton speech dedans j'ai cru. Bon bah bravo quand même pour ça et bravo JP Wrestlemania Axxess 2015 1491891232 ..
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Wrestlemania Axxess 2015 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2015   Wrestlemania Axxess 2015 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:04

Non, j'ai fait que le speech x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania Axxess 2015 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2015   Wrestlemania Axxess 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania Axxess 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania Axxess 2015
» Wrestlemania 2 Axxess
» Wrestlemania 4 Axxess
» Wrestlemania 2 Axxess
» Wrestlemania Axxess IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des shows spéciaux-
Sauter vers: