WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Solomon Crowe, l'interview !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Solomon Crowe, l'interview ! Empty
MessageSujet: Solomon Crowe, l'interview !   Solomon Crowe, l'interview ! EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:58

Peu de monde pourrait dire que Solomon Crowe n’a pas eu un impact immédiat sur l’univers de NXT. Durant le peu de temps qu’il a passé à l’antenne, ses actions dans le ring ont fait autant de buzz que celles en dehors. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’un épisode de NXT est interrompu par des écrans brouillé et des signaux d’alerte, mais d’une façon ou d’une autre, Crowe a été capable à plusieurs reprises d’infiltrer des épisodes de NXT avec cette forme unique de communication.
Dans le but de comprendre plus en profondeur l’esprit de l’homme que certains appellent le pirate informatique résident de NXT, WWE.com a profité d’un moment avec la Superstar à l’aise avec la technologie. Mais il est vite devenu évident qu’avec Crowe, rien n’est normal.
« Durant mon enfance, je pesais 148 kilos et j’avais l’habitude d’être harcelé. Mes meilleurs amis étaient mon ordinateur et le catch » a dit Crowe pendant l’interview pour laquelle il a insisté qu’elle soit conduite via Skype. En fait, le terme d’interview doit être utilisé avec précaution, tellement la conversation avec Crowe a vacillé entre information et ambiguïté selon le moment. Encore une fois, fallait-il s’attendre à quelque chose de différent d’un homme qui clame venir de Anonymous dans l’Ohio ?
« J’étais l’enfant qui restait à la maison sur son ordinateur faisant des films, éditant et disparaissant dans le nid sombre d’Internet » a révélé Crowe. Quand nous l’avons interrogé sur ses projets informatiques, Crowe a répondu par un silence et un regard fixe qui aurait mis mal à l’aise l’incroyable Hulk.
Donc au juste, qui est Solomon Crowe ? Nous savons qu’il a acquis une grande expérience in-ring pendant ses tournées fructueuses à travers le monde, du Mexique au Japon, de l’Angleterre à l’Australie et partout entre ces pays. Avant ses débuts à NXT, Crowe avait déjà développé un culte significatif auprès de fans tenant beaucoup à le voir combattre  à NXT pour la première fois.


Solomon Crowe, l'interview ! Crowe-inset

Son apparence est celle d’un non-conformiste classique. En portant des étiquettes comme « le réprouvé » et « le solitaire » telles un insigne d’honneur, le penchant de Crowe pour la corruption est le plus inquiétant. C’est un trait qu’il dit avoir appris pendant son enfance.
« Ma famille était partout » a-t-il expliqué. « Mon père était un sergent qui a servi au Viêt-Nam et ma mère était une vendeuse qui s’est adaptée à la jungle urbaine » a-t-il dit. « Mon frère aîné était à peu près le Captain America et travaillait pour le gouvernement et mon autre frère était un ex-prisonnier avec l’attitude d’un Pit-Bull, donc j’ai profité du meilleur de tous ces mondes. Je comprends à quel point ce monde peut être corrompu » a-t-il ajouté. « Ma mère et mon père sont décédés il y a quelques années et je n’écoute plus vraiment la voix de raison désormais. »
Quand Crowe est apparu pour la première fois sur le ring, il a choisi l’ancienne Superstar NXT CJ Parker comme première cible, avant de simplement informer le NXT Universe que les fans pouvaient ensuite retourner à leur programmation à la suite de l’attaque.
Bien que nous le savons présent dans les coulisses aux événements NXT, trouver l’emplacement quotidien de Crowe est un mystère qu’il vaut mieux garder intact. Il semblerait qu’à l’image de son enfance, il prend ses distances avec ses pairs dans le vestiaire NXT et préfère son iPad avec lequel la Superstar énigmatique se sent comme à la maison. Pour un homme qui a une fois piraté l’unité centrale de son école alors qu’il était étudiant de première année, qu’est ce que Crowe peut bien garder en réserve à NXT ?
D’une manière propre à lui, Solomon Crowe nous a envoyé par courrier électronique un code binaire et a insisté pour que nous nous efforcions à le décoder afin d’obtenir la réponse à notre question. Heureusement pour vous, nous avons réussi le décodage :



Dernière édition par Cesaro le Lun 13 Avr 2015 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Solomon Crowe, l'interview ! Empty
MessageSujet: Re: Solomon Crowe, l'interview !   Solomon Crowe, l'interview ! EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:08

Il est pas totalement nouveau, c'est juste NXT qui l'a pas fait débuter direct.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Solomon Crowe, l'interview ! Empty
MessageSujet: Re: Solomon Crowe, l'interview !   Solomon Crowe, l'interview ! EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:55

Ouais, mais quand je parle de petit nouveau, c'est parce qu'il a débarquer il n'y a as si longtemps que ça
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Solomon Crowe, l'interview ! Empty
MessageSujet: Re: Solomon Crowe, l'interview !   Solomon Crowe, l'interview ! EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:03

Il a commencé le jour de mon anniversaire, donc, février.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Solomon Crowe, l'interview ! Empty
MessageSujet: Re: Solomon Crowe, l'interview !   Solomon Crowe, l'interview ! EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:04

Ouai, bon tu voulais que je mette quoi en titre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Solomon Crowe, l'interview ! Empty
MessageSujet: Re: Solomon Crowe, l'interview !   Solomon Crowe, l'interview ! EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:05

Pas ça, du moins. Quitte à traduire l'article de NXT, autant traduire le titre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solomon Crowe, l'interview ! Empty
MessageSujet: Re: Solomon Crowe, l'interview !   Solomon Crowe, l'interview ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solomon Crowe, l'interview !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sami Callihan / Solomon Crowe
» Batista absent en 2014 / Blessure Crowe / Barrett fait un update / Maddox à la PWG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: