Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 Summerslam 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Summerslam 2015   Lun 17 Aoû 2015 - 20:55

Rappel du premier message :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Saint Louis, Missouri
Date: 16 Aout 2015

Pré-show:
 

Bonsoir à tous et bienvenue a ce PPV d'été, WWED Summerslam 2015. La 4ème édition de Summerslam, qui verra s'affronter divas et Superstars pour l'honneur ou la gloire d'une ceinture.

Et le premier match de la soirée, va voir Finn Balor affronter Cody Rhodes, les deux athlète se sont affronter a plusieurs reprise ce mois ci, Finn Balor voulant régler ses compte avec AJ Styles, s'est fait prendre a partis pour Cody Rhodes. Ce dernier est le premier a faire son entrée, il est suivi par Finn Balor, le visage peint, et la rage au ventre.

Cody Rhodes vs Finn Balor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Victoire de Finn Balor, ou plutôt, Prince Devitt comme il aime se faire appeler quand il est déguisé. Il honore ce soir, donc, sa première victoire en Pay Per View, qui en appellera d'autre souhaitons lui. Cody Rhodes lui, malgré son jeune age, est très expérimenté dans le haut niveau, ce qui rend la victoire de Finn Balor, d'autant plus importante.

Continuons, et le match suivant ne sera ni plus ni moins qu'une revanche de Wrestlemania et du dernier PPV, Battleground, les deux hommes sont en rivalité depuis des années, lors de Wrestlemania, c'était Jeff Hardy qui avait su tirer son épingle du jeu, mais depuis le retour de Samoa Joe, c'est ce dernier qui a pris le dessus, Jeff Hardy sera t-il revenir a son haut niveau ? Réponse d'ici quelques minutes, puisque les deux participant effectue leur entrée sous les applaudissement du public.

Jeff Hardy vs Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Et c'est une nouvelle victoire du Samoan, par soumission s'il vous plait, rien de plus humiliant pour un catcheur qui essaye de retrouver son top niveau que de perdre par soumission, d'abandonner son honneur, mais la Coquina Cluch de Samoa Joe ne pardonne pas, et est très difficile a contrer. Contrairement a ses habitude, Samoa Joe laisse Jeff Hardy au sol et quitte le ring, mais on connaît Jeff Hardy, il n'a pas dit son dernier mot, il regarde Joe partir, mais vous pouvez être sûr que cette histoire aura une suite que ce soit vendredi, lundi, dans un mois, dans un an, dans cinq ans ..

Un autre match pour l'honneur, même bien plus que l'honneur, puisque Triple H en a gros sur la patate d'Alex Shelley et son partenaire, ce soir les titres par équipes ne seront pas défendu, mais c'est quand même un peu un match revanche. Mais avant de faire leur entrée, c'est la musique du général manager de Raw qui se fait entendre, Holla holla playa, c'est bien connu, Teddy Long est le plus grand fan de la division par équipe, d’où sa présence a ce moment même, et dans l'objectif de mettre un peu de piment a ce match, il annonce qu'en cas de défaite de Triple H, celui ci devra renoncer a son match revanche pour les WWED Tag Team championship, mais dans le cas contraire, il aura ce match au prochain Raw. Teddy Long laisse la place aux deux hommes, notons que Triple H est accompagné de son partenaire, Cody Rhodes, qui veillera a ce que tout ce déroule comme il le faut.

Alex Shelley vs Triple H

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Victoire d'Alex Shelley mais par disqualification qui fait perdre le droit à Triple H et Cody Rhodes. MVP monte sur le ring et fête la victoire d'Alex Shelley qui a frapper un grand coup ce soir... quand a nouveau la musique du GM de Raw se fait entendre, celui ci vient mettre fin a la joie de Shelley et MVP, en leur disant qu'une victoire par disqualification n'a jamais fait partie du contrat, nous revoilà au même point de départ qu'avant le match, Triple H et Cody Rhodes ne perdent pas leur match de championnat, mais ce ne sera pas lundi.

D'ailleurs Teddy Long reste sur le ring, tandis que les superstars le quitte, Teddy Long dit qu'aucun match pour le Divas championship n'a était officiellement annoncé, mais il aura bien lieu ce soir, entre la championne en titre et la multiple ancienne championne dans un énième Layla vs Velvet Sky, oui ce soir nous aurons le 3584389420483ème épisode de cette rivalité qui ressemble plus a un soap opera maintenant. Ces deux divas qui ont était partenaire, meilleure amie, championne par équipe et qui se déteste maintenant depuis Février, il est temps de mettre un point, même si ce n'est qu'un point virgule, ce soir, les deux divas s’affronteront dans un Buried alive match, ce soir marque la fin& de cette guerre. Teddy Long quitte le ring suite a cette annonce, c'est fait, Velvet et Layla devront s'affronter dans un Buried Alive match, dont le but est d'enterrer vivante son adversaire, mais pas seulement la perdante sera enterrer, car celle qui sera enterrer, verra aussi ses autres chances au Divas championship enterrer avec elle.

C'est maintenant l'heure de l'United States championship, une vidéo est diffuser pendant l'entrée de Robbie E et Robbie T afin de rappeler la rivalité qui anime les deux lutteurs

United States championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robbie E vs AJ Styles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Victoire d'AJ Styles, mais qui ne semble pas juste s'en satisfaire, puisqu'il sort du ring et s'en prend a Robbie T, sans défense avec sa jambe dans le plâtre, dont est responsable AJ Styles. Styles le monte sur le ring et le rejoint après avoir fouiller du coter de Lilian Garcia pour une chaise. AJ Styles est debout et commence a donner plusieurs coup de chaise sur Robbie T, et principalement sur son plâtre jusqu'à le briser en mille morceau, laissant la jambes blessé de Robbie T a la vue d'AJ Styles qui lève sa chaise pour le frapper, mais heureusement, chaise rattraper par Robbie E derrière AJ Styles, Robbie E prend la chaise en main et frappe AJ Styles jusqu'à ce qu'il quitte le ring. AJ Styles reste champion des USA, voilà ce qu'il faut retenir.

Sasha Banks est peut être en danger, c'est peut être même la première fois que les spécialiste la voit repartir perdante depuis qu'elle a récolter le Diamond Championship, car ce soir elle n'affronte pas n'importe qui, elle affronte une Hart, qui est déjà sur le ring avec toute sa famille, prête a en découdre. C'est au tour de Sasha Banks de faire son apparition, sûre d'elle, elle vient faire face aux quatre Hart sans baisser les yeux. Finalement Tyson Kidd, Jim Neidhart et Bret Hart quitte le ring pour que le match puisse commencer.

Diamond championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Natalya vs Sasha Banks

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Sasha Banks vient d'abandonner, le match, le titre, son honneur, mais il est clair que Bret Hart n'y soit pas pour rien. Tyson Kidd, Jim Neidhart et Bret Hart montent sur le ring, Bret Hart prend la ceinture en main alors que Jim et Tyson prennent Natalya sur leurs épaules, un peu comme une touche au rugby, et Bret Hart lui donne la ceinture qu'elle lève très haut vers le ciel. Natalya nouvelle championne Diamond.

Place maintenant a un autre match féminin, les championnes AJ & Gail Kim qui se sont mis Vickie Guerrero a dos en refusant d'attaquer Beth Phoenix, vont tout de même l'affronter pour les titres par équipe, l'équipe d'aspirante fait son entrée, a tour de rôles Taryn Terrell et Beth Phoenix arrive sur le ring, elles sont suivie par l'équipe championne, qui defend pour sa première fois, leur titres par équipe, alors que Vickie Guerrero est tranquillement installer sur le canapé de la salle vidéo.

Divas Tag Team championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taryn Terrell & Beth Phoenix vs AJ & Gail Kim

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Vickie Guerrero a le sourire, non pas parce que celles qui lui ont refuser quelques choses ont gagner, mais parce que sa pire ennemie a perdu et descend de ses grand chevaux, car depuis son retour, Beth Phoenix enchaînes les victoire. On ne fait pas face a Vickie Guerrero, sinon on en paye le prix, et Beth Phoenix est experte en la matière depuis toute ses années d'affrontement. L'officiel rapporte les ceintures aux championnes, leur règne continue, mais reste a savoir encore pour combien de temps ?

Continuons encore avec des divas, trois match féminin a la suite, de quoi faire plaisir aux fans de la division féminine, ou au contraire, de ne pas faire plaisir aux fans de JBL. Ce soir, c'est un Layla vs Velvet Sky, ce match tant inédit cette années, a l'exception que ce soir, une des deux femmes va se faire enterrer, enterrer cette rivalité, et ses rêve de titres. Un trou de taille humaine est déjà creuser, avec a coter un gros tas de terre avec des pelles et un tracteur.

Divas championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Layla vs Velvet Sky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Velvet Sky conserve son titre et enterre, au sens propre, Layla, bien que l'arbitre lui dit que c'est fini, qu'elle peut tout arrêter, Velvet Sky ne l'entends pas de cette oreille, et continue a recouvrir Layla de terre, terminant même a la pelle le peu de quantité de terre qui reste. La sécurité et les officiel interviennent rapidement pour creuser et sortir Layla de la, avant que cela ne se termine en drame. Velvet Sky récupère sa ceinture, elle la lève, la montre, c'est elle la grande vainqueur de leur grande guerre, la meilleur de leur ancienne équipe, c'est elle la championne.

Et il ne reste plus qu'un match, la soirée touche a sa fin, le main event qui oppose Rudolph Von Ziegler a Austin Aries et a Seth Rollins, comptant pour les titres de la WWED et World Heavyeight. Les trois hommes font leur entrée sous leur musique, sauf Rudolph qui n'en a pas, n'étant pas vraiment un catcheur, juste la au bon moment. Le match est évidemment sans disqualification.

WWED & World Heavyweight championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Austin Aries vs Seth Rollins vs Rudolph Von Ziegler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Von Ziegler ou Dolph Ziggler conserve son titre, on ne sais pas bien de qui il s'agit, mais en tout cas, il a vite fait de récupéré ses deux ceintures et de quitter la salle, laissant Austin Aries avec Seth Rollins, Seth Rollins qui se relève tout juste, toujours la perruque brune de Ziegler en main, oo dirait que lui même ne croit pas a ce qu'il vient de découvrir, et comment il s'est encore fait voler … Et ce sera tout pour ce soir, nous vous laissons une semaine pour réfléchir a l'identité du champion, et nous vous donnons rendez vous dans une semaine pour le prochain show, qui sera Raw, le 24 Aout 2015, bonne soirée a tous.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 21:40

Feud of the year on pensé déjà au Slammy Awards aller  
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 21:41

Je sais pas si d'autres ont eu une feud aussi longue et intense '-'


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 21:43

Bah nous sa fais depuis le début de l'année presque donc non il me semble pas xD C'est la plus longue cette année il me semble^^ et la plus serré
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 21:44

Imagine meilleure divas champion de l'année avec :

Velvet sky

Layla

Velvet eeeeeeet

Layla

Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 21:49

Merci Joe

Celui ci était très équilibré, les stats le prouvent^^

Ca ferrait tout simplement comme Dolph et Bryan qui se sont partager 13 slammy a eux deux je croit^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 22:09

J'espère en tout cas , car j'ai jamais remporté de Slammy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 22:12

Oh bah équipe of the year, feud of the year tu sais hein
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 22:23

Équipe je suis pas ceetzone certaine mais divas Of the Years ça va se jouer entre nous deux , match Of the Years c'est possible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 22:30

Bah si, y'a qui comme équipe qui a eu un super règne comme le notre?
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 22:38

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 22:44

A part Masters et Cena quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 23:05

Ouais enfin c'est master tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 23:14

Puis il a clairement pas autant marqué


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 23:19

Mam' qui nous fait des compliments sur nous deux ohlalalalaa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 23:21

Je dis la vérité, esh x)


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 23:34

Oui que la vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 23:39

J'ai pas dis le contraire Razz C'est complètement la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Jeu 20 Aoû 2015 - 0:08

Cena/Masters et votre équipe c'était plutôt l'an dernier, et l'année n'est pas fini^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Jeu 20 Aoû 2015 - 0:12

Ouais enfin bon quand meme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Jeu 20 Aoû 2015 - 0:36

Ouais mais bon on a battu le record quand même on mérite ce slammy xd
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 45
avatar

Messages : 10498
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 22
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Jeu 20 Aoû 2015 - 4:02

- Pré show bravo les luchadors.

- Bravo Finn.

- Bravo Joe.

- Bravo Shelley.

- Bravo à moi.

- Bravo Natalya.

- Bravo AJ et Gail.

- Bravo Velvet.

- Bravo Rudolph.

Bravo JP et Mam
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
avatar

Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 19
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Jeu 20 Aoû 2015 - 15:32

AA peut-être Tag Team champions tous seul Very Happy 
Ah mince c'est vrai que ça marche pas si je suis seul.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Jeu 20 Aoû 2015 - 15:45

Chris Emerald a écrit:
AA peut-être Tag Team champions tous seul Very Happy 
Ah mince c'est vrai que ça marche pas si je suis seul.

Coucou. J'ai jamais eu le Tag.


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme superstar
Niveau 13
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 14
Localisation : Chez moi

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kalisto
Feud: Cesaro
Alliés: Sin cara , Rey Misterio

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Jeu 20 Aoû 2015 - 16:50

Ole amigos Mexique 1 Suisse 0 gg Kalisto LEL 

GG Hardy 

GG samoa

GG HHH

GG Styles

Gg Velvet

Gg Natalya 

Gail & Aj GG

GG mais attend oh mais c'est dolph oh mais non je le savais pas lol! Razz

Bon dites moi si j'ai loupe un truc les segments tres bien la flemme d'ecrire plus LEL bravo a JP et Mam si il a fait quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Jeu 20 Aoû 2015 - 19:49

Merci ...
Y'en a qui s'embête pas xD


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Summerslam 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
Summerslam 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)
» SummerSlam 1988
» WWE Summerslam 2008
» N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats)
» Orica Green-Edge 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: