Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 Night of Champions 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Night of Champions 2015   Dim 13 Sep 2015 - 20:19


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Springfield, Massachusetts
Date: 13 Septembre 2015

Bonsoir a tous et bienvenue a Springfield pour la nuits des champions. Ce soir tout les titres seront défendu sans exception,, faites vos jeux, place a Night of Champions 2015

WWED Tag Team championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Triple H & Cody Rhodes vs Greatness Player 2.0 (MVP & Alex Shelley)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Cody Rhodes et Triple H parviennent à remporter le WWED Tag Team Championship pour la seconde fois en tant qu'équipe, bravo à eux. Alex Shelley, MVP et John Morrison, eux, rentrent bredouille à la maison, mais à ne pas oublier leur revanche qu'ils demanderont sûrement.

Finn Balor est dans les vestiaires, avec son maquillage déjà sur la peau. Balor bouge la tête comme pour se mettre à l'aise, avant de regarder la caméra avec des yeux sur lesquels il a mis des lentilles. Il dit qu'il était censé faire le choix de son Champion, mais au final, c'est le Champion qui est venu à lui, grâce à la négligence de son autre rival. Finn Balor dit qu'il laissera pour ce soir AJ Styles et Austin Aries régler leurs affaires ; il n'a pas besoin de se soucier des affaires des hommes qui ne s'impliquent pas, qui ne montrent pas qu'ils possèdent des caractères de Champion, qui attendent simplement leur challenger comme d'autres attendraient leurs devoirs. L'Irlandais continue en disant que son duel, tout à l'heure, sera plus qu'un duel Angleterre / Irlande ; plus qu'un duel Jeune / Vétéran ; ce sera également un duel entre deux hommes qui ont la volonté de s'imposer. Balor dit qu'il a du respect pour William Regal, pour un homme qui tient par lui-même et qui honore sa ceinture. Il dit qu'il aurait été ravi de le voir briser le record détenu par The Undertaker, un démon qui depuis est retourné en enfer. Hélas pour Regal, un autre démon va briser ses ambitions de record... et son nom est Finn Balor.

Un match pour les titres par équipe qui vient de terminé, et c'est un autre qui va débuter, avec l'arrivé d'ODB, qui rappelons le, sera seule ce soir avec l'absence de Kaitlyn, et c'est aussi pour cette raison que les championnes arrivent pleine de confiance, a deux contre un, ça change la face d'un match, mais pourtant, elles savent très bien qu'il faut toujours se méfier d'ODB, même seule, elle peut faire du dégât, l'officiel verifie les trois lutteuse est fait sonne la cloche … Ha non, c'est la musique de Vickie Guerrero qui se fait entendre. La cougar apparaît sur un micro en s'adressant a ODB pour lui dire qu'elle a bien reçu son message lors du dernier Smackdown, mais en tant que femmes d'affaire, tout le monde pourra lui dire qu'elle n'est pas genre a s'écraser aussi facilement, que ce soit devant un jolie minois, ou un bouledogue qui bave, chaque mots a ses conséquence, elle sais combien ODB a du mal a s'entendre avec une partenaire, et ce n'est pas ce soir que cela va s'arranger, car les conséquences porte un nom : Paige.

Voilà l'Anglaise qui débarque a grande enjambé vers le ring, elle passe devant ODB et fonce sur les deux championnes avec un double coup de la corde a linge, faisant passer Gail Kim par dessus la troisième cordes, mais pas AJ, qui tombe lourdement, la nuque contre les cordes, l'Anglaise secoue l'arbitre métaphoriquement, en lui disant de faire sonner cette punaise de cloche.

Divas Tag Team championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ODB & Paige vs Gail Kim & AJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Paige récupère les deux ceintures et pousse un cri digne d'un vélociraptor, avant de se redresser et d'avancer vers ODB qui n'a pas bouger d'un centimètre, lui plaquant une des deux ceinture contre la poitrine avant de quitter le ring, puis la salle, sous les yeux de Vickie Guerrero, assez satisfaite de son mauvais coup, une nouvelle fois. Quand vendredi, ODB a annoncer que sa victoire serait expéditive, personne n'avait penser a ça, Paige & ODB championne par équipe ensemble, cela semble venir d'une autre dimension tant les deux femmes se sont fait la guerre pour le titre de champion du monde, mais c'est bien réel.

Maintenant, l'antenne va a Matt Stricker qui ne manque pas de faire remarquer qu'ODB n'aura jamais de partenaire avec qui elle ne s'est pas pris le champignon, il nous demande ensuite des applaudissements pour son invité du soir, qui est l'aspirant au titre US, Austin Aries. AA entre dans le champ de la caméra, Stricker lui demande donc de parler de son match, mais Aries refuse, il dit que non, il ne va pas parler de son match, car sa victoire parlera pour lui, mais en revanche il va parler de ses dernière semaine qui n'ont pas était facile, il dit qu'on, en parlant de la direction, de Finn Balor, William Regal et AJ Styles, qu'on a pas arrêter de le rabaisser, le qualifiant même parfois de nain lors d'interview extérieur, oui il est au courant, mais vous savez quoi vous tous ? Il ne fait peut être que 5 pieds 10 (1m78 env.) mais son talent n'est pas proportionnel a sa taille, ce soir il prouvera qu'il a raison, il prouvera qu'il est un grand de cette fédération, il a déjà capture le titre Intercontinental il y a quelques temps, mais ce soir, ce sera le championnat Américain qui rejoindra son musée, alors que Finn Balor, lui, repartira comme il est venu, nu, il s'y engage.

Intercontinental championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Finn Balor vs William Regal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

C'est raté pour le Démon Balor, William Regal repartira ce soir encore avec la ceinture Intercontinentale. Le record de l'Undertaker se rapproche de plus en plus, est-ce qu'il tombera avant la fin de 2015 ? Mystère. Maintenant, il reste à voir si Austin Aries, lui, arrivera à remporter le United States Championship, ou non.

Nous nous retrouvons en backstages avec Velvet Sky, qui est en train de rire. Elle n'a pas l'air stressée du tout par son match à venir face à Beth Phoenix. Un interviewer s'approche et lui demande pourquoi est-ce qu'elle ne se prépare pas pour le match, Velvet se tourne vers lui et dit qu'elle n'a pas besoin de se préparer pour ça. Beth Phoenix peut battre d'autres personnes, mais Beth ne l'a jamais battu à elle, et si vous voulez une preuve, regardez le match à Raw d'il y a deux ou trois semaines. Beth n'a pas réussi ce soir là, elle ne réussira pas ce soir, et ce n'est pas parce que le Divas Championship est en jeu que cela changera quelque chose. Velvet demande ensuite à l'homme s'il veut encore autre chose, il lui réponds que non, et Velvet lui demande de sortir de son vestiaire, il faut qu'elle continue à se « préparer ».

Diamond championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Layla vs Natalya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Layla récupère une nouvelle ceinture, voilà, l'arbitre lui donne, Layla est la nouvelle Diamond champion, les spécialiste s'affole car oui, Layla devient la première Divas Triple Crown champion, la première femme a avoir détenue au moins une fois chaque titre féminin de la WWED, a savoir, le Divas championship, le Diamond championship et le Divas Tag Team championship. Une soirée qui restera gravé dans l'histoire pour les fans, pour Layla et pour la WWED.

United states championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Austin Aries vs AJ Styles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Austin Aries avait donc raison, Finn Balor a perdu sa chance au titre Intercontinental, et lui remporte ce soir le titre des Etats Unis, incroyable, il rejoint les grand comme William Regal, Curt Hawkins ou Wade Barrett qui ont gagner au moins une fois les deux titres secondaire de la fédération... Mais ce n'est pas suffisant pour Austin Aries qui laisse sa nouvelle ceinture sur le coter pour continuer de frapper AJ Styles, sachant que ce dernier aura certainement un match retour. Il faut la sécurité pour séparé le champion US de l'ancien champion. Austin Aries nouveau United States champion, bravo a lui.

Le ring est propre, débarrasser, place maintenant aux concurents pour le titre hardcore. C'est Kalisto le premier a faire son entrée, et il entre en présence de ses deux partenaire, Sin Cara et Rey Mysterio. Samoa Joe, lui arrive seul, seul avec sa ceinture Hardcore qu'il a peu chipé a Kalisto vendredi dernier. Il y a plusieurs variante du Handcuff match, ce soir, les règles sont que les deux hommes seront menotté d'une main a la troisième cordes, et devront donc se démenotter, celui qui se démenotte en premier aura un certain avantage. Le match est évidemment sans disqualification, les menottes peuvent être réutiliser et le match, ne peut se terminer que par tomber ou soumission. L'arbitre demande le poignet de Kalisto de le menotte en premier aux cordes, a l'opposé, il en fait de mmême avec le champion, puis il pose deux paire de clé sur le table au centre du ring, gardant la troisième paire dans sa poche, en cas de problème. Il fait ensuite sonner la cloche, c'est partis pour le Hardcore championship.

Hardcore championship - Handcuff match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kalisto vs Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Samoa Joe conserve sa ceinture mais non sans difficulté, il aura fallut rusé pour se détaché, mais maintenant ça le fait sourire. L'officiel cherche les clés de menotte pour détaché Kalisto, alors que le champion Hardcore quitte le ring. Kalisto devra retenter sa chance plus tard, mais avec ce titre, aucun champion n'est a l’abri.

C'est maintenant au tour du Championnat des Divas d'être défendu ! Velvet Sky, Championne de la fédération, devra se battre contre Beth Phoenix, qui est la première à tenter sa chance depuis les 1252 chances de Layla précédemment. Est-ce que Phoenix va réussir à faire ce que d'autres n'ont pas réussi, ou bien Velvet Sky est immunisée tant aux Américaines qu'aux Britanniques ?

Divas championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beth Phoenix vs Velvet Sky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui le prochain PPV sera Hell in a Cell, mais pas un Hell in a cell comme les précédente années, cette année, comme le montre Triple H en frappant la terre de ses pouvoirs, les superstars et les divas pourront jouer a dieu, car ce PPV sera open fight night, ce seront aux superstars de choisir leur match pour Hell in a cell.

Nous nous rejoignons maintenant pour le Main Event de ce soir, Seth Rollins est sur le ring, Rudolph von Ziegler arrive à son tour. Après la présentation de l'annonceur de ring, Seth Rollins prends son micro, et exige que les deux hommes soient fouillés intégralement, en mode UFC. Les mains dans les cheveux, et tout ça. A la précision des mains dans les cheveux, Rudolph a un sourire un peu plus crispé, mais l'arbitre ne peut pas refuser la fouille, et il fouille le challenger d'abord. Les cheveux, derrière les oreilles, la tenue, tout y passe. C'est maintenant au tour du Champion en titre de se faire fouiller, mais ce dernier insiste pour que l'arbitre commence par le bas du corps, puis en remontant. C'est ce qu'il fait, mais Seth Rollins n'est pas dupe, il demande à quelqu'un de se charger de la fouille de la perruque, le Champion cache quelque chose. Ce dernier regarde à droite et à gauche, avant de pousser l'arbitre et de se jeter sur Rollins, ceinture la première ! Seth Rollins tombe au sol et von Ziegler continue à le battre sur le sol, à coup de ceintures, à coup de poings et de pieds, alors que l'arbitre se relève. Une fois qu'il est relevé, von Ziegler lui donne la ceinture avant d'arracher la perruque sur son crâne, de la jeter sur Rollins, et de crier que de toute façon puisqu'il est Champion, personne ne peut plus rien faire contre lui.

WWED & World Heavyweight championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seth Rollins vs Rudolph Von Ziegler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Von Ziegler, ou plutôt Ziggler comme tout le monde s'en doutait et comme il a décidé de le révéler, se tient sur la troisième corde en célébrant et, pour la première fois, en célébrant sous des huées franches du public. Mais il a l'air de s'en ficher, le plus important, c'est qu'il soit WWED World Heavyweight Champion, et il se pense d'ailleurs intouchable car il est Champion de la compagnie, mais est-il réellement intouchable ?

Bravo a tous !


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Dim 13 Sep 2015 - 21:54

Bravo a la team Game Dashing x) 

- Blablabla de Finn qui reviendra surement pas encore x) 

- Ah pas mal la team Paige ODB 

- C'étais rapide... Bravo au nouvelle championne ( dur a battre les deux ensemble xD ) 

- Toujours autant d'amour dans les team de ODB x) 

- Bravo Willy ! Il y va au record ! 

- Ouais je me " prépare " x) 

- Bravo ma coupine-rival Laylaaaaaaa :3 première triple crown ! 

- Enfin Aries a le titre !!! xD 

- Ah bah Kalisto il a beau triché il gagne pas  c'est tout un art la triche Razz Bravo a Joe ! 

- VELVET WINS VELVET WINS !!! Razz 

- Nice l'affiche ! 

- AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAH 

- J'ai gagné !!!!!! Razz 

- Ah ouais maintenant on me siffle, bande d'hypocrite ( hommage a Chris Jericho xD ) 

Superbe PPV, bravo a tout le monde gagnant comme perdant ! Superbe boulot de Mam' et JP comme d'habitude on le dira jamais assez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Lun 14 Sep 2015 - 0:12

Bravo à tous & à toutes ^^

- Victoire pas très étonnante, je pense qu'elle tient plus à HHH qu'au reste
- Wsh Paige, tu bois ?
- Un vélociraptor anglais et une alcoolique du Minnesota. Bienvenue à la WWED.
- Alors techniquement, Balor, il est venu en slip. Et avec maquillage.
- Bravo Layla, décidément Marion aime bien faire les premières fois x)
- Bravo Aries, désolée, ta streak sans titre prends fin. Sad
- Bravo Joe, match serré entre les deux, et à mon avis c'pas fini avec Kalisto x)
- Braveau Velvet x)
- Moi j'choisis l'Intercontinental Championship, eh.
- La fin c'moi qu'ait fait !


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Lun 14 Sep 2015 - 15:57

Merci a vous deux.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Lun 14 Sep 2015 - 16:29

Et commence le night of champions avec les champions par equipes qui défendent bien leur titre car ils gagnent contre mvp et alex shelley bravo a cody et hhh.


Finn balor a du respect sur regal c'est pour ca qu'ils a laisser le duel austin vs aj styles . Ses paroles sont sensé et ils comptent bien remporter la victoire on verras.


ODB voulais être seul pour le match contre Aj et Kim mais finalement vickie a ramener son grain de sel et donne une partenaire quand même en la matière de paige. Et remporte le match tres rapidement.Et bien quelque chose me dis que après kaityln c'est une bonne rivalité entre Paige et ODB qui va se  faire ou elles s’entendront bien on verras.


Austin en a sa claque quand il est interviewer et veut poruver que il va repartir avec la ceinture mais pas finn on verras ca.


Belle victoire de Regal. Le record se rapproche.


Et Velvet qui prend pas ca au sérieux ca m'enerve Razz 



Layla qui deviens triple crown champion en battant natalya c'est historique mes félicitations.


Bravo pour Austin pour ca victoire qui gagne la ceinture mais il en finis pas la car il met toute sa rage sur aj styles.


Et bien ca va dur mon match contre kalisto car j'ai été menotté presque toute la rencontre a cause de cara et mysterio mais bon heureusement uqe l'arbitre a separer et j'ai pu en profiter .

Bon match et quelle match merci kalisto.


Bien jouer velvet rien a dire.


PPV hell in the Cell le mois prochaisn ca va saigner.


Victoire de dolph ouais qui se fais huer normal il a pas dit la verifier le public n'aime pas ca mais bon y'auras surement une revanche pour seth bien jouer les 2 .


Dernière édition par Samoa Joe le Lun 14 Sep 2015 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Lun 14 Sep 2015 - 16:31

"Paige et ODB qui va etre ou elles s’entendront bien on verras."

Genre. ODB. Aimer Paige. GENRE.


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Lun 14 Sep 2015 - 16:39

On c'est jamais ce qui peut se passer peut etre que tu as trouver une partenaire a ta hauteur mais c'est vrai que je n'y crois pas une seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Lun 14 Sep 2015 - 16:41

Ah mais Paige elle est bien. Juste qu'elle m'a foutu trois vents trois mois d'affilées pour le Divas Championship en 2014. Mais elle est bien.


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Lun 14 Sep 2015 - 16:46

peut etre mais bon elle reviens plus determiner.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Lun 14 Sep 2015 - 16:47

Et elle me piquera pas ma ceinture. Tout bénef.


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Lun 14 Sep 2015 - 16:53

Vous les avez pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Lun 14 Sep 2015 - 20:14

À première vue ça a l'air grandiose comme d'habitude , je suis super heureuse d'être championne Diamond et la toute première divas Triple Crown , ça me tenais vraiment à coeur de l'être ! Et je ferais un commentaire détaillée ce weekend , je m'excuse de pas en faire pour les shows car j'ai pas vraiment le temps de regarder avec mes cours et c'est assez frustrant mais les PPV méritent tout de même un commentaire de ma part car je sais le nombre de temps passer pour les books vu que j'en fais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Lun 14 Sep 2015 - 20:36

C'pas grave, c'est la rentrée ça se comprends ^^ Tant que tu passes pour lire, après... C'est plus que certains quoi


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Lun 14 Sep 2015 - 20:44

Ouais et j'ai une heure par jour, alors c'est compliquer à gérée mais je tente de suivre malgré tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Lun 14 Sep 2015 - 20:45

Y'a pas de souci, avec une heure seulement ça se comprends ^^


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Lun 14 Sep 2015 - 20:47

Ouais , merci en tout cas , le week end j'ai deux heures alors je penserai à commenté
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Lun 14 Sep 2015 - 20:58

Prends ton temps tant que c'est fait ^^


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Lun 14 Sep 2015 - 22:19

ODB est rancunière, Paige aime rappeler son palmarès, 'fin, vous voyez le tableau xD

Pas de soucis Marion, réduction, ça se comprend, tant que tu reste a jour dans la lecture, et que tu ne disparait pas complètement^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Lun 14 Sep 2015 - 22:26

ODB elle a battu Paige au dernier Raw, gné 8D


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Mar 15 Sep 2015 - 16:05

Layla/Marion a écrit:
Ouais et j'ai une heure par jour, alors c'est compliquer à gérée mais je tente de suivre malgré tour ^^

malgre tous lol C'est pas grave tant uqe tu participe marion c'est le principal c'est comme moi qui n'etais plus trop la avant mon retour on a chacun ses moments.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Mar 15 Sep 2015 - 20:53

Ouais bah je risque pas de disparaître JP tu le sais bien ^^

C'est sur Julien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Mer 16 Sep 2015 - 22:49

Et oué on peut pas tous le temps allez sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Sam 19 Sep 2015 - 17:47

Me revoilà de retour de vacances Smile 

-Reprise des titres TT, mais ou est mon équipier ? 

-Il est motivé le Finn Balor, la fougue et la jeunesse. Est-ce que ça fera la différence ? 

-L'attaque de Paige en avant match 

-Bravo Paige & ODB, facile après une attaque avant le début du match

-Bravo Regal

-Bravo Layla

-Félicitations pour le premier triple crown féminin

-Bravo Austin c'est le doublé ^^

-Bravo Joe, bien le résumé sympa à lire

-Bravo Velvet

-Sympa l'affiche de Hell in a Cell

-Open fight night, cool hate de voir comment ça va se passer

-Haha enfin l'apparition de Ziggler

-Bravo Dolph 

Très bon PPV bravo pour le travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Sam 19 Sep 2015 - 18:16

"Facile après une attaque" mais caca, au moins on a les titres >.< xD
Merci ^^


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   Lun 21 Sep 2015 - 17:03

Beth a pas survécu aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Night of Champions 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of Champions 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Of Champions 2015 (carte et résultats)
» Night Of Champions 2014 (Carte et Résultats)
» Topsport Vlaanderen-Baloise
» Night of Champions - 19 septembre 2010 (Résultats)
» Night of Champions - 26 juillet 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: