Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 Hell in a Cell 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Hell in a Cell 2015   Dim 11 Oct 2015 - 23:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Albuquerque, New Mexico
Date: 11 Octobre 2015

Bonsoir à tous et bienvenue a Albuquerque, New Mexico, ce soir l'heure et a l'enfermement et a la liberté, en effet, ce soir, c'est Hell in a Cell, un seul moyen pour soulever la cage, terminé le match, et dans ce cas, c'est plutôt conseillé de le remporter

Et tout de suite, c'est un match de titre qui nous permet d'ouvrir ce Pay-Per-View, car Beth Phoenix s'approche du ring avec la tête des mauvais jours. Elle affrontera Layla, dans un match pour le Diamond Championship, et le match va comm... Non ? Non, une vidéo sur le Titantron passe, une vidéo qui date de plus tôt dans la journée, une caméra qui court vers les toilettes masculines, où la porte est grande ouverte, et où on voit un homme blond qui se tient la cheville. Teddy Long arrive en courant, un médecin lui indique de ne pas courir, car les toilettes sont glissantes, et qu'elles ont fait une victime ce soir. Teddy Long regarde à côté du médecin, avant de regarder le médecin, surpris, et de demander si l'homme qui se tient la cheville est bien qui il pense. Le médecin lui réponds que oui, c'est bien William Regal. Teddy Long lui demande si Regal sera en état de catcher ce soir, ce à quoi il a deux réponses. La première, un "oui" crié du fond des poumons de Regal qui essaie de se relever en s'aidant du lavabo, de l'autre, un "non" catégorique du médecin en face de Teddy Long. William Regal arrive finalement en face du médecin et du GM, en se tenant à l'encadrement de la porte, et il est bien clair que sa jambe n'arrive pas à porter son poids. Teddy Long le remarque aussi, et pose sa main sur l'épaule du Britannique, en lui disant de ne pas forcer, il va appeler Dolph Ziggler pour le prévenir de l'aubaine, mais qu'il n'ait pas peur et qu'il se remette correctement, parce que la partie n'est que remise. William Regal regarde Teddy Long et lui dit qu'il est désolé, Teddy Long a un sourire triste tandis que nous revenons à l'arène, où l'arbitre reçoit la consigne de lancer l'opener de ce soir après cette vidéo pour le moins perturbante.

Diamond championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beth Phoenix vs Layla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Beth Phoenix a tenté de prendre l'avantage psychologique la semaine dernière, en battant une Layla qui ne pouvait pas se défendre, mais elle n'a pas réussi et Layla repart donc toujours Championne Diamond. Beth Phoenix s'était attaquée à la Championne Divas, sans succès, et elle vient d'échouer face à la Championne Diamond. Tentera-t-elle les Championnes par équipe le mois prochain ?

Le second match est sur le point de commencer, et ce sera le premier Hell in a Cell de la soirée, chaque homme fait maintenant son entrée, et dans ce match, nous aurons l'opportunité de voir le champion Hardcore s'illustré afin d'essayer de conserver sa ceinture. Rappelons qu'au court des semaines précédente, Kevin Owens a déjà réussi a prendre le titre des mains de Samoa Joe avant de se le faire reprendre, voyons ce qu'il vaut dans un match officiel. Quant a AJ Styles, celui ci pensait avoir remporter le titre Hardcore, mais il s'était assez humoristiquement, tromper de champion. Les trois hommes sont sur le ring, et la cage commence a descendre. Seulement un des trois hommes repartira avec le titre, repartira debout, mais qui ? Faites votre choix.

Hardcore championship ? - Hell in a Cell match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kevin Owens vs AJ Styles vs Samoa Jooe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Et c'est bel et bien lui, oui, le champion Hardcore Samoa Joe qui conserve une nouvelle fois sa ceinture au déplaisir de ses deux adversaire qui n'auront pas eu assez d'audace pour lui arracher le titre des mains, mais avec la règle du titre Hardcore, c'est encore possible … Enfin, peut être pas ce soir, car Owens et Styles présente de nombreux saignement qui oblige le corps médical a les prendre en charge. Le Hell in a Cell est une vrai arme, l'erreur c'est de l'oublier.

Direction les backstages, ou plus précisément, la zone d'interview pour y retrouver le champion des USA, David Otunga et Matt Striker, l'interviewer n'y vas pas par quatre chemin et leur annonce que le match contre Seth Rollins a bien était maintenue pour ce soir, qu'ont-ils a répondre a ça ? Austin Aries répète la question sur un ton assez énervé, il dit que ce qu'il a a répondre a ça c'est … Non, David Otunga le coupe dans son élan, une nouvelle fois, c'est préférable de se taire et de le laisser parler lui. Otunga sur un ton bien plus décontracté que son client répond qu'il reste moins d'une heure a la WWED pour annuler le match de son client, en cas contraire, ce qu'il a dit lors du dernier Smackdown sera mis a exécution, et la WWED pourrait bien y perdre quelques plumes, bien plus de dollars qu'elles en aura gagner en programmant ce match. Maintenant les deux hommes sont prêt a partir, mais Stricker leur dit qu'il a encore des questions, David Otunga répond que lui, n'a plus de réponse, annulé ce match ordonne t-il !

Le show continue de battre son plein, le match pour le titre Hardcore vient de s'achever, et nous sommes maintenant dans les coulisses où nous voyons Dolph Ziggler débouler à toute vitesse dans le bureau de Teddy Long. Ce dernier l'accueille avec une mine triste, et quand on sait ce qui s'est passé tout à l'heure, on comprends pourquoi il tire une tronche pareille. Dolph Ziggler le regarde pendant quelques secondes, avant de lui demander ce qui se passe, et Teddy Long lui dit qu'il est désolé. Dolph Ziggler le regarde avec un grand sourire, il lui dit que ce n'est pas grave, William Regal qui se tort la cheville dans les toilettes juste avant son match c'est débile, mais bon, à force de boire du thé fallait bien qu'il aille se soulager un jour, et les toilettes sont glissantes... Teddy Long secoue la tête, on peut voir l'ombre d'un sourire sur son visage, et ceci surprends Dolph Ziggler, qui fronce les sourcils, alors que William Regal, béquilles et attelle à la cheville droite, rentre dans la pièce. Dolph Ziggler se retourne vers lui, avec un grand sourire, et lui demande comment va sa cheville. William Regal lui réponds qu'elle va bien, avant de se trainer jusqu'à une chaise que Teddy Long vient de lui avancer, alors que deux hommes de la sécurité s'avancent et bloquent la seule porte de la pièce. Teddy Long et William Regal se tapent dans la main, puis Regal commence à défaire l'attelle qui lui soutient la cheville, sous le regard de Dolph Ziggler, qui va de agent de sécurité à agent de sécurité à Regal à Long à agent de sécurité. Pendant ce temps, Regal s'est débarrassé de l'attelle et commence à s'étirer la cheville avec un sourire de contentement. Dolph Ziggler demande finalement à savoir ce qui se passe et Teddy Long réponds qu'ils savaient que Ziggler ne serait pas venu de lui-même au Pay-Per-View s'il avait su que William Regal était en état de se battre; du coup, il fallait attirer Dolph dans l'arène. Regal continue en disant qu'il n'y a rien de plus ridicule pour un homme de se vautrer dans les toilettes le soir où il est censé gagner le titre mondial, et que Dolph Ziggler n'aurait jamais pu résister à l'opportunité de se moquer de lui ce soir. Dolph Ziggler dit qu'il veut sortir de cette pièce, mais Teddy Long lui dit que non, après tout, ils doivent discuter contrat, si du moins, Dolph Ziggler veut toujours être employé à la WWED si jamais il perd ses ceintures ce soir.

C'est maintenant l'heure du match Tag Team, où Cody Rhodes & Triple H doivent défendre leurs ceintures entre la team nouvellement formée de Kalisto & MVP, managée par John Morrison.

WWED Tag Team championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MVP & Kalisto vs Cody Rhodes & Triple H

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Les Champions Tag Team repartent Champion Tag Team, au grand dégoût de Kalisto, MVP, mais surtout John Morrison, qui monte sur le ring pour traîner ses deux poulains en dehors du ring avec la mine d'un père qui va gronder ses enfants.

Normalement, le match suivant dois être l'United States championship entre Austin Aries et Seth Rollins mais les récente attaque d'Aries et Otunga met un peu le public et les officiel dans le doute. D'ailleurs, voilà la musique de Shawn Michaels qui se lance.

HBK arrive sur le ring avec un micro et parle des récent événements et tout ce que la WWED a a perdre en cas du maintien de son match, et lui personnellement pourrait y laisser sa place, il en est bien conscient. Il n'est ni dans un camp, ni dans un autre, il n'apprécie pas plus que ça Seth Rollins, surtout depuis qu'il l'a eu comme assistant, très mauvais assistant, mais il est désoler … Le match pour l'US championship est …. Maintenu, rien a faire des bureaucrates et des marchant, quand un match est signé, il dois avoir lieu, et il aura lieu, qu'on fasse venir un arbitre. Shawn Michaels quitte la scène, pour laisser place a l'arrivé d'un officiel.

United States championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seth Rollins vs Austin Aries

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Seth Rollins remporte ce titre, un nouveau titre a son palmarès, que l'officiel en question lui apoorte en main propre, il lève même le bras du nouveau champion devant Austin Aries et David Otunga. L'avocat monte sur le tablier du ring et tout en regardant l'officiel, il le mencace, que cet acte d'une grande lâcheté, il le regrettera bien vite, particulièrement quand on viendra lui saisir son domicile. Finalement, Otunga descend du tablier et évacue Austin Aries vers la sortie, une histoire loin d'être terminé

Après tant de mouvement, un peu de douceur avec un match féminin, qui sera pour le titre mondial et en Hell in a cell, donc pour la douceur, faudra voir plus tard. ODB la partenaire de Paige depuis peu, ne ferra pas partie de la partie.

Divas championship - Hell in a Cell match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paige vs Velvet Sky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Victoire de Velvet Sky, une de plus a conserver sa ceinture ce soir, Paige n'aura pas réussi a faire chuter la championne, mais les deux femmes nous auront offert un très bon match de haut niveau, ce qui est souvent le cas quand la championne rencontre une ancienne championne. Velvet Sky ne prend même pas la peine de lancer un regard a Paige, elle a gagné, elle est la meilleure, point. Sky roule avec sa ceinture sous les cordes, puis sous la cage qui se soulève a peine, mais la cage redescend et tombe sur le pied de Velvet Sky qui cris sa douleur. L'écran géant s'allume et laisse apparaître ODB dans la salle des commande qui dit ''Oups, désoler'' ce qui fait rire le public, mais pas la sécurité qui arrive pour la mettre dehors, avec bien du mal. Velvet Sky se relève, elle attrape sa ceinture et quitte la salle sur un pied.

C'est maintenant l'heure du Main Event tant attendu pour tout le monde (sauf Dolph Ziggler), l'un des Hell In A Cell Match de ce soir, le match pour le WWE World Heavyweight Championship, où le Champion Dolph Ziggler affronte le challenger - et Champion Intercontinental - William Regal. Ce dernier rentre le premier, et il s'amuse à tester la solidité de la cage avant d'y rentrer dedans, avec un petit sourire. Dolph Ziggler arrive ensuite, fermement encadré par deux des gars de la sécurité. Il regarde à droite, il regarde à gauche, il essaie de trouver une faille pour s'échapper, mais les deux hommes l'encadrent jusqu'à la cage et ils ne s'éloignent que lorsque Dolph Ziggler est enfermé dans la cage, en présence de William Regal.

WWED & World Heavyweight championship – Hell in a Cell match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
William Regal vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

La cloche vient de sonner et William Regal reste allongé sur le corps de Dolph Ziggler; c'est l'arbitre qui doit aider le Britannique à se relever suffisamment pour pouvoir recevoir, en plus de son Intercontinental Championship, les ceintures qu'il n'avait jamais eu en plus de trente ans de carrière, le WWED Championship, et le World Heavyweight Championship. Le nouveau Champion reste assis sur le ring avec les trois ceintures dans ses bras, sans réussir à déterminer comment les porter toutes. Finalement il attache l'Intercontinental Championship autour de sa taille avant de lever, pour la première fois, les deux ceintures principales vers le ciel, sous les acclamations du public. Quant à Dolph Ziggler, il est assis dans le coin, il se tient la tête, et son expression n'est pas lisible. William Regal se retourne face à lui après avoir posé les deux ceintures sur ses épaules, il s'approche de lui et lui offre sa main, pour l'aider à se relever. Dolph Ziggler regarde la main avant d'y mettre un coup de poing dedans, et de rouler en dehors du ring, puis de tituber en dehors de la cage. William Regal le regarde pendant quelques secondes, mais finalement, rien ni personne ne peut lui faire oublier sa victoire et le fait qu'à 47 ans, il est probablement le plus vieux à avoir gagner pour la première fois le WWED World Heavyweight Championship. Et une victoire de ce genre, ça n'a pas de prix.

Et c'est fini pour ce soir, rendez vous dans les prochaines semaines pour la suite des aventures de la WWED.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2015   Lun 12 Oct 2015 - 1:00

- AHAHAHAHAHAHA IL EST BLESSER LE VIEUX ! 

- Bravo Laylou toujours au top ! 

- Bravo a Jojoe ! x) 

- .............................. je me suis fais avoir quoi .............  Crying or Very sad

- Bravo a HHH et Cody, victoire mérité de HHH  x) 

- Bravo Seth, tu risque d'aller au tribunal mais bravo  

- HA TOUJOURS CHAMPIONNE DES DIVAS, THE BEST DIVAS IN THE WORLD VELVET SKY !! Razz 

- Aoutch.... Sa dois faire très mal effectivement Sad 

- Bon bah...  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad *part pleurer dans un coin*  bravo a Mam' on a fait un match 5 étoiles quand meme ! 

Super PPV ! Enfin a moitié pour moi j'ai conservé qu'une seule ceinture x) bravo a tout le monde et vous avez fait un gros boulot encore une fois JP et Mam' !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2015   Lun 12 Oct 2015 - 16:19

On commence fort avec la chute de william Regal dans les toilettes de l'arena halala le challengeur potentiel qui n'est pas apte a competiter ce soir. Un coup en fourbe ca va se payer ca.

Et on commence avec le premier match de la soirée et j'ai perdu ca commence mal je tente les ceintures mais j'echoue . Les titres par equipes ? faut deja une partenaire et comme je m'entends pas avec les autres divas ca va etre dur.

Deuxieme match et victoire du samoan ca fait plaisir en plus dans un hell in the cell le match que j'adore . J'ai fait trembler mes challengers héhé.

Belle victoire de seth rollins qui conserve son titre . Austin a pris chere et otunga malgres qui sois de la justice ne peut constater les degats et vap rendre chere un jour le otunga.

Match tag team et toujours triple h et cody qui ressorte vainqueur bravo a vous 2 . John doit etre deboussoler Deja deux chance avec 2 differents poulai,n pour avoir la ceinture et 2 défaites . Y'auras t'il une réaction a suivre.

LE petit dolphounet qui a été pieger vieux comme le monde bien jouer regal héhé maintenant t'es obliger d'affronter regal. C'est ca au lieu de se pavaner au soleil hein ils avaient fait stratégiquement un petit complot et t'a marcher dedans.

La WWED va t'il laisser des plumes pour que le match sois annuler haha on verras ca mon chere watson en attendant otunga veut faire tout pour annuler le match.


Victoire de velvet qui a gagner sa defense de titre contre paige dans un match serrer c'est cool ca. Velvet qui partir mais se prend le pied de la cage qui a redescendu et c'est l'oeuvre de ODB. Quelque chose me dis que entre ces deux la ca va être la guerre ^^.

Main event de folie. dolph voulais s'echapper mais les gardes de sécurité l'entoure bien et il est obliger de faire le match haha. Tres belle victoire de william regal mes felicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2015   Mar 13 Oct 2015 - 14:34

Merci.

Seth ne conserve pas, il gagne^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2015   Mer 14 Oct 2015 - 15:50

ah oui mince je penser qu'ils avaient toujours son titre autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2015   Mer 14 Oct 2015 - 23:14

"Un coup en fourbe ca va se payer ca." Coup en fourbe du thé ? Le thé a fait un heel turn ? Surprised


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2015   Ven 16 Oct 2015 - 14:47

J’aurais dis le café qui fait le heel turn c'est plus excitant
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2015   Ven 16 Oct 2015 - 15:04

Ouais, mais Regal boit pas de café, alors du coup, c'pas très possible.


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2015   Jeu 22 Oct 2015 - 15:10

c'est vrai mais bon du thé c'est bon pour les vieux croutons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2015   Jeu 22 Oct 2015 - 18:10

Va dire ça a Londres coco^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2015   Sam 24 Oct 2015 - 15:29

Je leurs diraient en face oui ^^ je sais ils en raffolent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2015   Lun 26 Oct 2015 - 19:54

Match du mois - Octobre 2015
50 - 59.99% > Match très équilibré
60 - 69.99 % > Match équilibré
70 - 79.99 % > Match moyennement équilibré
80 - 89.99% > Match qui n'est pas équilibré
90 - 100% > Match totalement déséquilibré

1-Paige vs Velvet Sky: 57,95%
2-William Regal vs Dolph Ziggler: 59,34%
3-Triple H & Cody Rhodes vs MVP & Kalisto: 59,84%
4-Beth Phoenix vs Layla: 66,50%
5-Austin Aries vs Seth Rollins: 74,87%
6-AJ Styles vs Kevin Owens vs Samoa Joe: 93, 60%

Equilibre du PPV: 67.73%


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2015   Lun 26 Oct 2015 - 20:03

Ha ! On est de retour dans le match du mois JP x)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2015   Lun 26 Oct 2015 - 20:49

C'est juste parce que tu voulais pas le faire avec moi. LACHE. TRAHISSEUR.


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2015   Lun 26 Oct 2015 - 21:11

Ouai, encore^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2015   Lun 26 Oct 2015 - 22:13

Grumpy Mam a écrit:
C'est juste parce que tu voulais pas le faire avec moi. LACHE. TRAHISSEUR.
Nan mais toi meme sur la NFL on serais pas le match du mois Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2015   Lun 26 Oct 2015 - 22:30

En même temps Seahawks v. Packers est déjà passé donc ouais on va avoir du mal


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2015   Mar 27 Oct 2015 - 1:04

En playoff promis XDDD ( je suis pas sur de la tenir cette promesse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2015   Mer 28 Oct 2015 - 14:15

C'est parti pour HIAC !!

-Chute de Regal dans les toilettes, la tuile... Ou...

-Bravo Layla

-Bravo Samoa

- Haha Ziggler pris au piège. Je pensais plutôt à une attaque précoce mais non bien joué

-Toujours champion. Mais jusque quand... 

-Bravo Seth

-Bravo Velvet

-Haha ODB qui descend la cage sur le pieds de Velvet

-Bravo Regal

Très bon PPV comme toujours. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2015   Mer 28 Oct 2015 - 15:19

Attaque, roh, moi, j'oserai jamais


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2015   Mer 28 Oct 2015 - 15:54

Justement pas de toi Razz Mais un complot pour affaiblir Regal pour annuler le match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell in a Cell 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell In A Cell 2015 (carte et résultats)
» Hell In A Cell 2011
» Hell In A Cell 2009
» [Hell In a Cell] Victoire de CM Punk.
» Hell in a Cell 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: