Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 TLC 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: TLC 2015   Dim 20 Déc 2015 - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ville: Mexico, Mexico
Date: 20 Décembre 2015

Bonsoir à tous et bienvenue à Mexico au Mexique. Bien connu pour ses fêtes, le Mexique est aussi un grand pays de catch et de lutte, et ce soir le public est motivé alors que le décors de noël est toujours présent. Bienvenue a TLC 2015.

Et le show débute avec le père noël, celui qui s'est fait amoché vendredi, mais il prouve une nouvelle fois que personne ni rien ne peut atteindre le Papa noël. Celui ci arrive sur un traîneau a roue et invite les enfants petits et grands sur son vaisseau ou il distribue sucrerie et cadeaux. Le généreux père noël fait le tour du ring et disparaît dans le ciel étoilé, ou plutôt, les backstages.

Et tant qu'on parle de cadeau, voilà le premier match qui oppose deux char, un match que bien nombre de fans ont toujours rêver de voir, il oppose ODB à Beth Phoenix, et le tout pour le titre secondaire féminin, le Diamond Championship que Beth Phoenix a remporter il y a tout juste deux semaines des mains de Layla. Sera t-elle le conserver ou l'histoire qu'elle a vécu il y a quelques années avec le Divas championship se répétera t-elle ?

Diamond championship – Table match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ODB vs Beth Phoenix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

ODB n'est plus que débris parfaitement marier aux débris de la table brisé au centre du ring qui donne la victoire à Beth Phoenix et permet de prolonger son règne de quelques semaines. La blonde récupère sa ceinture qu'elle lève au ciel et quitte rapidement le ring.

Direction la zone d'interview maintenant ou Matt Stricker est avec les deux rivaux du prochain match, c'est a dire Seth Rollins et Samoa Joe. Matt Stricker demande à Seth Rollins si celui ci compte a nouveau se donner un coup de chaise comme lors de Raw … Seth Rollins ne répond pas et quitte la zone d'interview frustré. Samoa Joe ajoute de forte voix que dans le cas contraire, Samoa Joe veut bien l'aider. Samoa Joe vs Seth Rollins en chair match, c'est tout de suite après la page de pub.

Chair match
Seth Rollins vs Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Victoire de Samoa Joe qui enchaîne en ce moment, 2 jours après sa victoire contre Dolph Ziggler, il bat ce soir un ancien champion du monde, décidément, les chaises ne sont pas copines avec Seth Rollins.

Petit temps mort qui nous permet de présenter le prochain PPV aux fans du monde entier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fastlane, nouveau PPV qui aura lieu le 24 Janvier 2016, car comme vous le savez certainement, comme annoncé en Avril dernier, le Royal Rumble a était déplacé en Février.

Et cette pause s'arrête la, car c'est Alberto Del Rio et sa musique qui réveille le public, comme c'était attendu, le Mexicain est comme a la maison, il est a la maison, reste a savoir s'il va prendre exemple sur CM Punk et remporter un titre a domicile. Au tour de William Regal de faire son entrée, et assez surprenant que cela puisse paraître, il est bien accueillis par le public Mexicain, qui montre plus de respect au vétéran que Del Rio.

Intercontinental championship - Chair match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alberto Del Rio vs William Regal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Et c'est fini, c'est fini pour William Regal et son règne de champion Intercontinental interminable. William Regal qui a remporter ce titre il y a plus de deux cent jour, il aura pulvérisé le record de l'Undertaker et ce soir, il laisse le titre au Mexicain Alberto Del Rio qui va se faire une joie de le recevoir des mains de l'arbitre … Mais non, William Regal déjà debout arrache le titre des main de l'officiel et le donne lui même en main propre a Alberto Del Rio. Del Rio est prudent, mais il prend quand même la ceinture. William Regal lui tend sa main, Alberto Del Rio répond avec un clin d'oeil, et le nouveau champion laisse l'ancien champion seul sur le ring, le champagne sera débouché avant noël cette année.

Divas championship - TLC match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Velvet Sky vs Paige

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Et c'est Paige qui décroche la ceinture et qui conserve donc le Divas championship, et sans aide de sa partenaire. Cette victoire n'est pas sans rappeler la victoire de Paige sur ODB lors de TLC 2013, qui avait vu l'Anglaise remporter son premier titre de championne du monde, deux ans plus tard, la voilà avec son deuxième règne et qui fini l'année en tant que championne. Bravo mademoiselle et bravo Velvet Sky pour cet excellent match.

Regardez l'heure, oui c'est déjà l'heure du dernier match de l'année, du dernier main event de l'année, c'est l'heure de remettre les trois ceintures en hauteur pour un match de l'échelle. Le premier a faire son entrée est bien sur Dolph Ziggler, l'ancien multiple champion du monde arrive avec son avocat, celui ci semble lui murmurais quelques petits conseils, CM Punk devra être attentif et avoir des yeux partout et le voilà. CM Punk arrive sous la musique, le genou au sol, le geste de la montre qui ne fonctionne plus et le classique ''Best in the world'' qui retentis dans la salle. CM Punk descend la rampe et fait le tour du ring ou il réclame un micro, ce n'est pas commun en PPV, mais pourquoi pas, CM Punk monte sur le ring et prend la parole.

Le meilleur au monde tourne le dos a Dolph Ziggler, et ce n'est pas sans raison, il dis a l'aide d'un micro que son vrai combat n'est pas physique mais psychologique, son vrai adversaire n'est pas Dolph Ziggler, c'est Daniel Bryan. D'ailleurs comme un petit toutou bien obéissant Daniel Bryan apparaît a l'appel de son nom, et il a clairement le public dans sa poche avec des chants ''Yes !'', mais qui sont surtout adressé aux deux hommes pour un possible affrontement légendaire. CM Punk souris comme une pièce de 20 centimes et reprend la parole pour dire que Dolph Ziggler est le messa.... Et bah non, Dolph Ziggler n'a pas envie d'être le message, car il fonce sur CM Punk en l'attaquant de dos, Ziggler n'aime pas être au second plan, et ça CM Punk dois bien le savoir. L'arbitre sépare tant bien que mal les deux hommes, et le main event va pouvoir débuter.

WWED, World Heavyweight & Hardcore championship – Ladder match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dolph Ziggler vs CM Punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

CM Punk reste le champion du monde de la fédération, cela n'aura pas était de tout repos ces deux dernière semaine ou il a dut faire face a Dolph Ziggler, la colère de l'avocat et de sa justice, et les histoires semble loin d'être terminé pour lui, être champion du monde, c'est avoir une cible dans le dos. CM Punk descend de l'échelle et ramasse la ceinture Hardcore qu'il a laisser tomber de l'échelle, ce sont des choses qui arrive quand on cumule trop de ceinture en même temps, puis il quitte le ring, y laissant David Otunga et Dolph Ziggler hors état de nuire.

CM Punk qui après avoir accroché ses ceintures sur ses hanches, attrape un micro et souhaite une bonne soirée, de bonnes vacance, mais surtout un joyeux noël ou quoi que ce soit qui se fête dans le pays ou vous le regarder. Joyeux Noël et a l'année prochaine.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: TLC 2015   Lun 21 Déc 2015 - 6:32

magnifique entreé du papa noel, même si je suis encore pété

beth merite la victoire pour se tritre

bien jouer à elle

ce match ou on connais déjà le vainqueur, joe

lisons le et boilà belle vicoite de joie ce soir

je suis sur l'affiche quel moment magnifique, je reprend aplace

blle victoire dans e respect de del rio su r regal bien jouer à li*

beine jouer paigfe, victoire aritrer

et me voilà lev meillezur au monde sur le ring

sayais c'est partis, voyons ce qyue sza donne

et voilà j'ia conserbver mes trois tire, magnifique, je suis content,

bonne nui tà toius apardon j'ai fait tro = la fête fce sir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio/Axel
Niveau 11
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 23
Localisation : 57 ma gueule

MessageSujet: Re: TLC 2015   Lun 21 Déc 2015 - 12:12

Oui papa Noël

Félicitations à Beth Phoenix

Félicitations à Samoa Joe

Très jolie affiche pour FastLane j'adore le fond

Bravo à moi je vous l'avez dit Razz

Félicitations à Paige

Félicitations à CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: TLC 2015   Lun 21 Déc 2015 - 15:59

On débute avec le pere noël qui a l'air en pleine forme . Je m'attendais a le voir et lui présenter ses excuses mais non ^^


Premier match de la soirée et je bas la camionneuse a travers une table héhé ca gere . Mon titre eest toujours a moi .


Héhé et victoire de Samoa Joe dans un chair match décidément il prend chère le seth rollins avec les chaises.


Del Rio qui prend la ceinture du vétéran du groupe tout en se méfiant quand meme . Bravo a toi alberto.


Paige qui confirme en ce moment vient de gagner le tlc mathc contre velvet. Bravo et pour le titre bien jouer.


Mai event du soir tiens Cm punk vap rendre la parole on le sait qui veut daniel bryan pour son match plutôt que ouahhhhh dolph comme un fourbe l'attaque et le match commence.


Mais c'est sans compter sur Punk qui reprend du poil dans la bete en giflant otunga et et degagant de l'echelle Dolph pour prendre les ceintures et pointer bryan qu'il veut son match pour la prochaine fois affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: TLC 2015   Lun 21 Déc 2015 - 20:42

Yo père noel ! xD 

- Bravo a Beth qui conserve son titre ^^ 

- Bravo Joe qui a la forme en ce moment ! 

- Bravo Alberto qui bat Regal et qui fini le règne 

- Rho il pourrait lui serré la main ! 

- Bravo Paige pour cette excellent match aussi ^^ Encore un xD 

- Hé je suis pas un message moi pfff T.T 

- Bravo a Punk qui conserve et qui aura son rencard aha Razz 

Bravo a tous, très très bon PPV ! Hate de voir la suite comme d'habitude, et très bon book JP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: TLC 2015   Mar 22 Déc 2015 - 0:59

Merci a tous


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: TLC 2015   Mar 22 Déc 2015 - 14:21

Je n'aurais certainement pas de record dolph


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TLC 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
TLC 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orica Green-Edge 2015
» meilleurs passeurs 2014-2015
» [FM 2015] Buteur en Or
» 8.1.2015
» meilleurs buteurs 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: