WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Smackdown du 8 Janvier 2016

Aller en bas 
+2
MasterLock
CHANEL.
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 8 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Smackdown du 8 Janvier 2016   Smackdown du 8 Janvier 2016 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:36

Bridgeport, Connecticut

Bonsoir à tous et bonne année mais pas encore de bananier, ce n'est pas encore l'été. Vous avez passer de bonne fêtes de noël ? Nous aussi, d'ailleurs le sapin géant est encore présent sous le titantron, reste plus qu'a savoir les bonnes résolution qu'on pris nos superstars et divas pour 2016.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A quoi de mieux que de commencer l'année par Shawn Michaels sur le ring ? Rien, bah c'est pas ça, car c'est CM Punk sur le ring, micro en main, élégant comme un vinyle des Beatles dans son costume, un peu comme le président pour nous présenter ses vœux de la nouvelle année. Et c'est d'ailleurs ce qu'il va faire, CM Punk porte le micro a la bouche et souhaite a tous et a toute une bonne année 2016, une année qui commence bien puisqu'elle commence avec CM Punk comme champion du monde et champion Hardcore, comme elle s'était terminé, et oui, mais CM Punk n'aura pas le temps de prendre de bonne résolution qu'une musique vient déjà l'interrompre, et ce n'est pas n'importe qui, c'est le GM de Smackdown, Shawn Michaels. Michaels apparaît et vient même dans le ring pour faire face a CM Punk, ou il souhaite a Punk une bonne année également, une bonne santé surtout, c'est important … Et tiens, en parlant de ça, il se souvient que Punk a récemment essayer de lui plaquer son GTS .. CM Punk prend une tête d'ahuris et fait semblant de ne pas s'en souvenir, il ajoute même que ça dois dater au moins de … l'année dernière. Très drole ajoute HBK, et poursuit en annonçant que nous aurons le premier match louphoque de l'année, et il est pour ce soir dans le main event. Punk toujours aussi provocateur dit n'attendre que ça, qu'est ce que c'est ? HBK annonce un beer match, une table au centre du ring, des chope de bière remplis, et le titre Hardcore a celui qui peut en boire le plus en 15 minutes, après tout, nous sommes bien au USA. Shawn Michaels quitte ensuite le ring après cette annonce atomique, surtout pour CM Punk qui ne bois aucune goute d'alcool selon la politique du Straight Edge.

Alberto Del Rio vs Chris Masters

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Chris Masters sort victorieux de cette confrontation, il vient de mettre a l'abandon le champion Intercontinental, le dernier vainqueur du Royal Rumble revient en forme, et cette victoire nous le prouve, il aspire a la réussite, reste a savoir si la direction a regarder le même match que nous, mais la petite fête est couper par un segment en backstage, ou nous retrouvons Seth Rollins dans le bureau de Shawn Michaels, l'ancien assistant de Michaels dem ?ande a son GM pour avoir son match revanche contre Kane pour le titre US. Shawn Michaels lui demande ce qu'il a fait de bon pour avoir ce match de championnat, au dernier PPV de 2015, Rollins a encore perdu, qu'est ce qui va changer en 2016 ? Seth Rollins commence a répondre que c'est dans la clause du con.. Mais Shawn Michaels ne le laisse pas terminé, non, il a un plan, Seth Rollins dois aller dans le ring tout de suite pour un Masterlock challenge, et s'il en sort en un seul morceau, alors oui, il affrontera Kane lors de Fastlane, aller maintenant au boulot.

Shawn Michaels met Seth Rollins a la porte de son bureau, Chris Masters sur le ring reprend son souffle suite a sa victoire, il profite de l'entrée de Seth Rollins pour se luire le corps d'huile. Seth Rollins arrive sur le ring et prend place sur la chaise pour le Masterlock challenge. Chris Masters vient derrière lui mais Rollins se lève et se tourne, essayant de négocié avec Masters, qui lui n'a rien a gagner la dedans, mais finalement l'officiel réussi a convaincre Rollins de reprendre place. Chris Masters se place derrière la chaise ou est installer Seth Rollins, il place ses mains sur son cou pour la Masterlock quand la salle est plonger dans le noir complet. Les technicien trouve le bouton d'allumage des lumière, et il est la, non pas l'Undertaker, mais son frère Kane, Seth Rollins est a l'exterieur du ring, au sol, alors que Kane est a sa place sur la chaise, dos tourné a Chris Masters. Kane se lève et vient faire face a Chris Masters, lui soufflant sur le visage, Chris Masters ne soutien pas le regard et préfère quitter le ring. Kane donne un coup de pied dans la chaise, il se met au centre du ring et lève les bras pour faire exploser les poteau du ring et … Masterlock, Chris Masters est revenu et a profiter que Kane lève les bras pour placer les siens et le prendre dans la masterlock, après de longues secondes ou le chef d'oeuvre a mis le champion US a genoux, l'arbitre le force a lâcher sa prise spéciale. Chris Masters se dépêche de quitter le ring, pas peu fier de son début d'année.

Samoa Joe vs Seth Rollins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Nous retrouvons maintenant Matt Stricker en plein interview avec CM Punk, l'interview ayant commencer avant la fin du match précédent nous ne pouvons en voir que la dernière question, que Matt Stricker pose a CM Punk, a savoir comment il compte sortir de cette soirée champion Hardcore alors qu'il ne boit pas d'alcool. CM Punk répond que ce match prouve une nouvelle fois que son talent et sa réussite dérange, comment il va s'en sortir, rien ne dit qu'il va s'en sortir cette fois, ce sera une victoire des pions, mouton et lèche botte de Vince McMahon .. CM Punk s'en va sur cette petite note et avec le temps libre laisser par CM Punk, le cameraman se permet de surprendre une petite discutions entre Velvet Sky et Beth Phoenix. Sky dit a son interlocutrice qu'elle ne peut pas faire équipe avec Layla car c'est sa pire ennemie, elle ne peut pas faire équipe avec Paige car celle la lui a pris le titre des mains, alors il ne reste qu'el... Beth Phoenix ajoute qu'elle ne peut pas faire équipe avec Beth Phoenix car la Diamond championne risque de la détruire.. Velvet Sky ne sais plus quoi dire, et pourtant, les deux femmes seront ensemble, et ce match est le prochain.

Beth Phoenix & Velvet Sky vs Layla & Paige

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Velvet Sky se relève rapidement et refuse cette défaite, elle se plaint auprès de l'officiel qui pourtant est très clair, Sky a eu les épaules rivés plus de 3 secondes, c'est la règle, on ne peut pas gagner a chaque fois. Peut être pas a chaque fois, mais Sky va commencer a douter a force de perdre des mains de Paige. Velvet Sky s'enerve dans le ring et réclame un micro, en voyant Paige et Layla quitter la salle a tour de rôle, elle leur demande de ramener leur paire de fesses de rosebeef et redémarrer ce match. Elle est la meilleure, la meilleure championne de l'année et sera la divas de l'année lors des Slammy Award, elle méri... Velvet Sky se fait voler le micro des mains par Beth Phoenix qui lui répond que Sky a longtemps porté un masque, et aujourd'hui est venu le temps ou elle ne peut plus le retirer sans s'arracher la peau … Et c'est maintenant Sky qui se jette sur Phoenix pour lui arracher la peau, heureusement que l'arbitre n'était pas loin pour séparer les deux femmes.

Le main event est prêt, une table au centre du ring, une pompe a bière et surtout, une dizaine de chope prêt a se faire descendre. L'officiel est le premier a venir sur le ring, et il est suivi de  Dolph Ziggler qui sais bien qu'avec cette stipulation il a une chance en or de retrouver de l'or. Vient ensuite l'arrivé du Chicago Kid CM Punk qui est acclamé par le public, celui ci bien qu'il ne boit pas d'alcool est bien présent dans ce match. Il dépose sa ceinture Hardcore sur le table et prend place sur la chaise en face de Dolph Ziggler. L'arbitre rencarde les deux participants sur les règles du match et il fait sonner la cloche.

Hardcore championship - Beer match
CM Punk vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Steve Austin prend le titre Hardcore des mains de l'arbitre et le donne a CM Punk, les deux hommes se serrent la main, bien que tout les opposent, ce soir, ils sont dans le même ring, CM Punk quitte le ring avec sa ceintures, même ses trois ceintures, alors que sur le ring, Steve Austin ne semble pas en avoir eu assez, car il se prend a nouveau quelques bières sous un public chaud comme la braise. Steve Austin monte sur le coin pour faire quelques signe flouté par la production, il redescend sur le ring et va a l'au... Knee +, Knee + de Daniel Bryan sur Steve Austin, sur Stone Cold Steve Austin. Daniel Bryan reste assis sur le ring, alors que son papa, du moins celui qu'il appel comme ça, apparaissent. Zeb Colter en haut du titantron applaudis le geste de Bryan, qui est aussi huée par le public." />
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
Niveau 17
CHANEL.


Messages : 828
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Smackdown du 8 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 8 Janvier 2016   Smackdown du 8 Janvier 2016 EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:12

Bon et bien je vais être le premier à commenter j'ai l'impression ! Donc c'est partit pour ce smackdown, je en sais même pas quels match sont prévu ni quelles sont les rivalités actuelles (comme d'hab x.x) mais je compte y remédier le plus rapidement possible !

Ah c'est donc le premier show de l'année 2016, je souhaite le meilleur à toutes les superstars et divas .. surtout à la pauvre petite AJ Smackdown du 8 Janvier 2016 1491891232

On commence le show avec CM Punk, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu dans les show de la Destiny, j'adore la manière dont son personnage est joué, et quelle idée de Shawn Michaels ! Un beer match pour un straight edge, je me demande comment ce match va se passer. Je ne sais pas si cette stipulation existe réellement mais (petite anecdote), j'avais crée une stipulation s'appelant l'Alcool Match (très original je sais) où deux team s'affrontaient et les personnes vomissant en premier étaient éliminés Smackdown du 8 Janvier 2016 1491891232 Autant vous dire que la team d'ODB avait gagner, voilà voilà Smackdown du 8 Janvier 2016 1491891232

Ah bah bravo à Chris Masters pour sa victoire.

Je suis content de voir que HBK est bien présent dans ce show, c'est l'un des rares GM qui est vraiment récurant et c'est ça qui lui vaut chaque année l'award du GM de l'année je pense. Bon, Seth Rollins réclame un match de championnat, et si il réussis le Masterlock Challenge il l'obtient, déjà je pense qu'il ne réussira pas et ensuite, c'est bien Fastlane le prochain PPV et non pas le Royal Rumble ? Et quand est-il d'Elimination Chamber ? Je suis perdu moi x)

Oh je pensais que Kane allait tout détruire sur le ring mais c'est pas plus mal qu'il se prenne la Masterlock, ça rajoute du piment à la compétition, Chris est sûrement l'un des futurs challenger au titre US ^^.

Ahah Seth Rollins quitte le ring tout fier de lui lors du segment mais il fait un beau no-contest face à AJ Styles x)

CM Punk rebel toujours fidèle à lui même, je lui souhaite quand même de l'emporter même si ça serait drôle de voir HBK en champion Hardcore, ça apporterai un peu de piment aux show je pense ^^. Quand aux Divas, ça tourne un peu en rond, rien de méchant mais vu qu'ils y a peu de Divas, c'est assez compliqué de crée des match tag quand la plupart des Divas ont déjà feuder ensemble et se détestent, ça me rappelle moi et mon faible nombre de figurine des Divas x)

Victoire de Layla & Paige, bon une sale victoire surtout venant de la double championne mais bon ^^. Velvet Sky est de plus en plus pitoyable, c'est pas méchant mais elle est tellement desespéré et dépassée par la situation que voilà x)

Ah en faite c'est contre Dolph Ziggler Smackdown du 8 Janvier 2016 1491891232 Je pensais voir un match HBK contre CM Punk, ça a bien sûr plus de sens de faire participer Ziggler Smackdown du 8 Janvier 2016 1491891232

Ahlala on a un retour de légende, et c'est marrant de voir comment le match se termine, très original, pauvre Dolph quand même Smackdown du 8 Janvier 2016 1491891232 Bryan je le vois en sorte de tueur de légende vu comment il est partit, il a dû faire un heel turn y'a pas longtemps.

- MON TOP 3 -

3 - CHRIS MASTERS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 - SHAWN MICHAELS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 - CM PUNK.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 8 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 8 Janvier 2016   Smackdown du 8 Janvier 2016 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:19

Mon première show après une très longue absence sur ce forum, j'ai hate de lire tous les shows et  de voir les débuts de mon perso Smackdown du 8 Janvier 2016 2665178174 

On commence avec CM Punk qui est en forme aujourd'hui, il nous livre un petit discours classique sur le nouvelle an.
HBK nous informe que CM Punk va affronter Ziggler dans un beer match, c'est la première fois que j'entend parler de ce match, je sens que ça va etre énorme surtout quand on voit le poids des combattants de ce combat mais ça va etre chaud pour CM Punk, ce dernier va t-il laisser son titre au détriment de ses coutumes ?

Un retour victorieux pour Masters, ça fait plaisir, bravo aussi à mon adversaire Alberto Del Rio

Pauvre Seth Rollins.. Un vrai défie pour toi mon gars, personne n'a pu briser le Masterlock (sauf Rhyno :-() 

" il profite de l'entrée de Seth Rollins pour se luire le corps d'huile." Smackdown du 8 Janvier 2016 1491891232

Kane gache tout ! Mais il a goûté à mon masterlock, le titre US sera bientot à moi Smackdown du 8 Janvier 2016 3845856932 

 Nul entre Samao Joe et Seth Rollins, rien de spécial à dire sur ce match

ça va etre chaud pour CM Punk en tout cas, hate de voir le match

Bravo à Paige et Layla pour leurs victoires, la rivalité entre Velvet et Layla n'a toujours pas terminé Smackdown du 8 Janvier 2016 1929873797 

C'est l'heur du Main Event, on va voir si CM Punk va réussir à garder son titre contre Ziggler.

Quel idée de génie de ramener Stone Cold, je m'attendais pas du tout, personne ne peut battre Austin dans son domaine, victoire logique de CM Punk grace à l'aide de son ami, il est très malin notre champion 

La Fin du show qui se termine par l'attaque de Daniel Bryan contre Stone Cold OMG Pourquoi il a fait ça ? 

Très bon show de ce début de 2016
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 8 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 8 Janvier 2016   Smackdown du 8 Janvier 2016 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:15

Oui c'est bien Fastlane en Janvier, le RR a migré en Février, choix stratégique de ma part pour ne pas avoir un vainqueur du RR inactif ou s'en approchant. L'EC a était déplacé au milieu d'année, Novembre je croit, quelque chose dans le genre

Beer match je ne sais pas si cela existe vraiment, je pense que oui, mais en tout cas la, c'est sortie de mon imagination tordue, comme ça xD

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 8 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 8 Janvier 2016   Smackdown du 8 Janvier 2016 EmptySam 9 Jan 2016 - 11:09

Bonne année de ma part, Hbk, quel joueur celui là, je me suis entrainer à boire de la chope pendant mon repos, il le sait pas ? Très bon premier segment.

Le champion intercontinental qui perd sont match face au master pièce.

Pauvre Rollins, HBK à de sale idée ce soir, un peu pervertis le HBK.

HOOOO mon dieu, c'est Kane, il s'en sors bien le Rollins, par contre Kane lui subit la master lock, quel message envoyer au champion des état unis. Qu'il prenne garde.

Et Rollins qui n'arrive pas à conclure face au Samoan.

Ba j'ai soif. MDR... Rooo les femmes.

Victoire, petite mais victoire de Paige et de Layla.

MDRRRRRRR ça t'apprendra à faire l malin, Stone cold, stone cold, stone cold... IL est venu, il à bu et il à ma fait gagner. Allez, allons boire un verre, pff ce bryan, il à rien d'autre à faire. Quel lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 8 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 8 Janvier 2016   Smackdown du 8 Janvier 2016 EmptySam 9 Jan 2016 - 15:38

On commence avec une dicution avec Cm punk et HBK et bien ca commence et hbk annonce que pour le match de ce soir ce seras un beer match what? c'est du delire ils vont etre saoul lol




Belle victoire de chris masters qui commence bien l"année .




Seth veut negocier un match contre kane what? ils a deja perdu deux fois mais hbk est bon et demande d'aller defier chris pour son masterlock challenge ca va etre chaud.






Match double contest logique.




Sky a dit des ennemies partout tu veut pas faire equipe avec moi t'a pas le choix mais ne me gene pas dans mes plates bandes.




Perdu avec une coéquipière qui arrete pas de se plaindre c'est logique. Bravo a paige et layla.

En tous cas elle paye rien pour attendre sky.




C'est un match sans disqualification logique car c'est pour le hardcore champion dolph penser bien gagner mais stone cold est venu halala bravo mais c'est pas mérite.

Et ils se reprend des bières ensuite et hat? Knee + de Daniel bryan et zeb colter est de retour est ce que il va le manipuler hein? on verras ca mais c'est pas a son habitude de faire cela la suite au prochain numero.
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio/Axel
Niveau 11
Del Rio/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 30
Localisation : 57 ma gueule

Smackdown du 8 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 8 Janvier 2016   Smackdown du 8 Janvier 2016 EmptySam 9 Jan 2016 - 16:34

J'annonce cm punk perdant normal il ne boit pas de bière

Bravo à mon adversaire

Allez Seth tu y arrivera

Pas beau Chris

Bravo encore à No contest

Bravo à l'équipe des non blondes

Bravo à punk

Très bonne fin
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 8 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 8 Janvier 2016   Smackdown du 8 Janvier 2016 EmptySam 9 Jan 2016 - 18:05

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 8 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 8 Janvier 2016   Smackdown du 8 Janvier 2016 EmptyDim 10 Jan 2016 - 3:39

Si joe c'est mériter, si j'ai gagner c'est que j'avais était plus actif, tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 8 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 8 Janvier 2016   Smackdown du 8 Janvier 2016 EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:14

Oui je le sais bien mais moi parfois je marque pas rapport aux segment lol
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Smackdown du 8 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 8 Janvier 2016   Smackdown du 8 Janvier 2016 EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:49

Ha ok, tu fais ton joober
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 8 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 8 Janvier 2016   Smackdown du 8 Janvier 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 8 Janvier 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 29 Janvier 2016
» Smackdown du 22 Janvier 2016
» Smackdown du 12 Février 2016: Slammy Award 2016 (2/2)
» Smackdown du 22 Janvier 2016
» Smackdown du 15 Janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: