WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fastlane 2016

Aller en bas 
+2
CHANEL.
Vince McMahon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyDim 24 Jan 2016 - 23:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Stamford, Connecticut
Date: 24 Janvier 2016

Bonsoir à tous et bienvenue a Stamford dans le Connecticut pour ce premier Pay Per View de l'année 2016, ce soir, pas moins de 5 matchs avec pour chacun un enjeu de taille, un championnat officiel de la WWED. Les pyros explosent, bienvenue à Fastlane 2016.

Et le premier match va voir s'affronter deux femmes qui sont bien plus que des divas, deux femmes combattante, deux gladiator, et c'est ODB qui fait son entrée la première. Elle bois un petit coup a la santé de tous, du public, de son adversaire et de son nouveau patron Shawn Michaels, mais surtout, toute les raisons sont bonnes pour se déshydrater. Voilà maintenant Beth Phoenix, la championne en titre.

Diamond championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ODB vs Beth Phoenix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de Beth Phoenix et donc, elle reste championne Diamond, un titre dont semble s'accrocher Beth Phoenix. L'officiel donne la ceinture de diamants a Beth Phoenix qui la prend en main et la lève au ciel, si fier d'être championne, avant de quitter le ring sous le regard d'ODB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui les Slammy Award ! Malgré un petit retard, les elections des meilleurs acteur de l'année 2015  aura bientôt lieu, noter le 9 Février lors d'un Raw spécial, et le 12 Février à Smackdown, deux soirée spéciale.

United States championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris Masters vs Seth Rollins vs Kane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

The big red monster Kane garde sa ceinture au grand déplaisir du cou et du dos de Seth Rollins qui a tout pris. Le champion reprend sa ceinture en main, effrayant l'arbitre qui ne traine pas sur le ring, Kane lève les bras pour faire exploser les poteau, mais Chris Masters revient derrière lui et place sa Masterlock, comme début janvier mais avec une meilleur réussite, Kane n'arrivant pas, malgré de grand effort, a se sortir de l'étreinte, et Kane perd finalement conscience.

Intercontinental championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Samoa Joe vs William Regal vs Alberto Del Rio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Bientôt le premier main event de la soirée, mais nous allons faire patienter AJ et son adversaire pour vous présenter le prochain PPV :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Royal Rumble, qui n'a pas disparu non, il a migré au mois de Février pour des raisons technique, lors de ce show très très spécial, deux Royal Rumble match, un féminin et un masculin décernerons les deux future challengeur pour les main event de Wrestlemania. Royal Rumble le 14 Février, juste après les Slammy Award.

Divas championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AJ vs Paige

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Et c'est la musique de CM Punk qui se fait entendre, il va arriver le champion du monde, le double champion du monde et le champion Hardcore... Oh non, c'est Vince McMahon qui se présente sous le titantron, la musique de CM Punk s'arrête, et c'est celle du chairman de la WWED qui se fait entendre maintenant. Vince McMahon qu'on n'a pas vu depuis un long moment, descend la rampe sans même un sourire pour les fans qui en ringside ont payer leur billet plus de 500$. Vince McMahon monte dans le ring, et Lilian Garcia lui apporte un micro.

Mr McMahon nous sert son traditionnel ''Welcome to'' Fastlane, bien qu'il soit plus sur la fin de soirée que le début, cependant reprenons notre sérieux, puisque Vince McMahon semble avoir une annonce très importante a faire. Il reprend son souffle et nous dit que les meilleure chose ont une fin, c'est pourquoi, la WWED va bientôt fermer ses portes. Vince McMahon dit que ce sera … la voix du boss s'enroule, l'empêchant de finir sa phrase, certainement dut a la tristesse et l'émotion, puis il reprend, disant que les meilleur chose ont une fin, et les meilleur chose ont une belle fin, c'est pourquoi la WWED ne fermera pas ce soir, ni demain, ni la semaine dernière, la WWED va se conclure comme elle a commencé, c'est a dire, un soir de 21 Mars, lors de Wrestlemania VI. En effet, ce n'est pas un dimanche mais un lundi, mais cette date anniversaire est encore plus symbolique. Vince McMahon fait quelque pas dans le ring avant de reprendre pour dire qu'il est bien conscient qu'il ne sera pas approuvé par le public, mais étant une décision bien réfléchis, il ne reviendra pas dessus.

Vince McMahon quitte le ring avec son micro, et reprend une dernière fois la parole sur la rampe pour remercier tout le monde, public, superstars, divas, GM, ect... Que la dernière bataille soit épique, qu'elle soit grandiose, qu'elle soit made in WWED. Vince McMahon quitte la salle dans le silence, ni sifflet, ni applaudissement, un silence d'église.

Après quelques secondes, même minutes d'incertitude, le silence est brisé par la musique de Daniel Bryan, aspirant aux titres mondiaux détenu par CM Punk, accompagné de Zeb Colter, les deux hommes ont connu quelques revers dernièrement face a la ténacité du best in the world. The show must go on. CM Punk arrive ensuite, place au main event de la soirée.

WWED & World Heavyweight championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel Bryan vs CM Punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de CM Punk,a l'arraché ou non, c'est une belle façon pour lui de conserver ses trois ceintures. Zeb Colter monte sur le ring pour s'assurer de la santé et rassurer Daniel Bryan, les deux hommes quittent le ring, bras dessus, bras dessous, laissant CM Punk célebrer sa victoire sous les feux d'artifice.

Rendez vous vendredi pour Smackdown, mais surtout en Février pour le Royal Rumble, bonne soirée a tous.

Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
Niveau 17
CHANEL.


Messages : 828
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyDim 24 Jan 2016 - 23:34

Je me serai cru à mes débuts tellement j'étais pressé de voir les résultats de ce show, bon c'est partit et je croise les doigts !

Oh bah j'aurai vu ODB gagner mais non, bravo à Beth Phoenix xD Je la vois affronter Becky Lynch par la suite moi ^^.

Ah les Slammy Awards, j'aime tellement ça x) Hâte d'assister aux show pour voir qui sont les gagnants de cette année, go Ziggyyy ^^.

OH MY GOD ! I WIN ! Je m'y attendais pas du tout mais finalement Kane s'en sort plutôt bien face à Masters et le pauvre Rollins XD Bon le final avec Masters bof bof, je sent la revanche au Rumble x)

C'est tellement mérité ! Bravo à Samoa Joe pour cette belle victoire, content de voir un peu de renouvellement dans les champions ^^.

Mes deux perso sur l'affiche ! Very Happy Ah la la j'suis content ^^.

Oh, bon bah ça ne sera pas pour cette fois, bravo à Paige pour sa victoire.

Je suis choqué mais alors choqué .. Je comprends un peu la décision vu qu'il y a de moins en moins de mondes ici .. franchement je suis dégoûté, ça fait quatre ans que je suis ici et je me suis attaché à ce forum, ça va vraiment être bizarre la fermeture .. Bravo à JP, vraiment. Tu continues à nous faire vivre cette aventure, un grand merci à toi pour toutes ces années !

Et on conclut la soirée par une victoire de CM Punk, que dire là dessus après l'annonce d'avant ?

- TOP 3 -
3. Kane
2. Samoa Joe
1. Vince McMahon
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyLun 25 Jan 2016 - 0:31

- On commence le show par une victoire mérité de la championne Beth Phoenix

- Très belle affiche de ce Slammy Award

- Très déçu du résultat, première défaite depuis mon retour mais bravo à Kane pour sa conservation du titre

- ça sent la revanche entre nous deux 

- Bravo à Samoa Joe pour la victoire du titre

- Très belle affiche de ce rumble

- Bravo à Paige pour la victoire

- La Fed va sérieusement fermer ? Très déçu du moment où j'ai vécu des moments sympa entre nous

- Bravo CM Punk qui conclut ce super show
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
Niveau 17
CHANEL.


Messages : 828
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyLun 25 Jan 2016 - 0:37

MasterLock a écrit:
- On commence le show par une victoire mérité de la championne Beth Phoenix

- Très belle affiche de ce Slammy Award

- Très déçu du résultat, première défaite depuis mon retour mais bravo à Kane pour sa conservation du titre

- ça sent la revanche entre nous deux 

- Bravo à Samoa Joe pour la victoire du titre

- Très belle affiche de ce rumble

- Bravo à Paige pour la victoire

- La Fed va sérieusement fermer ? Très déçu du moment où j'ai vécu des moments sympa entre nous

- Bravo CM Punk qui conclut ce super show

Qu'est ce que j'avais dit Fastlane 2016 1929873797

Mais moi le moment choc de ce PPV c'est cette annonce, j'en revient toujours pas Sad J'en ai parler avec Alexy, on fait que se rappeler nos bons moment c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyLun 25 Jan 2016 - 0:47

CHANEL. a écrit:
MasterLock a écrit:
- On commence le show par une victoire mérité de la championne Beth Phoenix

- Très belle affiche de ce Slammy Award

- Très déçu du résultat, première défaite depuis mon retour mais bravo à Kane pour sa conservation du titre

- ça sent la revanche entre nous deux 

- Bravo à Samoa Joe pour la victoire du titre

- Très belle affiche de ce rumble

- Bravo à Paige pour la victoire

- La Fed va sérieusement fermer ? Très déçu du moment où j'ai vécu des moments sympa entre nous

- Bravo CM Punk qui conclut ce super show

Qu'est ce que j'avais dit Fastlane 2016 1929873797

Mais moi le moment choc de ce PPV c'est cette annonce, j'en revient toujours pas Sad J'en ai parler avec Alexy, on fait que se rappeler nos bons moment c'est triste


Bravo à toi Fastlane 2016 1929873797

J'espère que c'est une "blague" de Vince  Fastlane 2016 3273804609
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:46

-Ho popo pop, c'est partie, match de gladiateur et c'est Beth Phoenix qui l'emporte ce qui m'arrange car HBK m'énerve et l'autre poivreau aussi.

- L'annonce des Slammy, d'ailleurs je trouve que dans les vestiaire ça perd de son engouement

- Je suis assez choqué de la victoire de kane je dois dire que je voyais maters mais quand j'y pense, valentin est arriver avant, il est normal qu'il gagne, il à eut plus de temps.

- Petite masterlock pour la route, Samoa Joe qui remporte un titre intercontinental, alors ça, ça va lui faire extrémement plaisir, il semble être bien partie julien cette année.

- L'affiche au sommet, les dates tombes, la route vers mania est lancer.

- Paige qui remporte ce match. Bien jouer rien à dire, ça fait juste peur pour mon match qui va suivre

- What ? Vince ? Kennedy McMahon..... Ok. Je voie le truc, il m'imite comme je les fait, enfin moi ça ressembler à quelque chose à l'époque, je sens que la bonne vieille guerre est repartie !!!

-Ho putain je suis sous le choc !!!! Fermer le jour ou tout à commencer... 5 ans plus tard. J'étais la il y à 5 ans, j'ai tellement de souvenir ici, tellement de vécu, c'est ma jeunesse qui va partir, mes rigolades mes débats et mes prises de tête. Je suis choqué ! Je regrette même à avoir était absent pendant un ans et demi.

- Je l'emporte, pas vraiment avec le coeur, je suis content d'avoir remporter ce match. J'espère allez à Mania est être le dernier champion de l'histoire, je fut le premier membre à avoir eut le titre de la WWED Parce que à l'époque l y avais les non membre. Je suis le premier membre à avoir eut ce titre comme je disais, je compte être le dernier champion de l'histoire. Petite pensé là tout de suite à mes amis qu'il sont pas la, Laura, Tanguy, Gavin, Maurane etc... avec qui j'ai passé de si bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
Niveau 17
CHANEL.


Messages : 828
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:27

CM Punk a écrit:
-Ho popo pop, c'est partie, match de gladiateur et c'est Beth Phoenix qui l'emporte ce qui m'arrange car HBK m'énerve et l'autre poivreau  aussi.

- L'annonce des Slammy, d'ailleurs je trouve que dans les vestiaire ça perd de son engouement

- Je suis assez choqué de la victoire de kane je dois dire que je voyais maters mais quand j'y pense, valentin est arriver avant, il est normal qu'il gagne, il à eut plus de temps.

- Petite masterlock pour la route, Samoa Joe qui remporte un titre intercontinental, alors ça, ça va lui faire extrémement plaisir, il semble être bien partie julien cette année.

- L'affiche au sommet, les dates tombes, la route vers mania est lancer.

- Paige qui remporte ce match. Bien jouer rien à dire, ça fait juste peur pour mon match qui va suivre

- What ? Vince ? Kennedy McMahon..... Ok. Je voie le truc, il m'imite comme je les fait, enfin moi ça ressembler à quelque chose à l'époque, je sens que la bonne vieille guerre est repartie !!!

-Ho putain je suis sous le choc !!!! Fermer le jour ou tout à commencer... 5 ans plus tard. J'étais la il y à 5 ans, j'ai tellement de souvenir ici, tellement de vécu, c'est ma jeunesse qui va partir, mes rigolades mes débats et mes prises de tête. Je suis choqué ! Je regrette même à avoir était absent pendant un ans et demi.

- Je l'emporte, pas vraiment avec le coeur, je suis content d'avoir remporter ce match. J'espère allez à Mania est être le dernier champion de l'histoire, je fut le premier membre à avoir eut le titre de la WWED Parce que à l'époque l y avais les non membre. Je suis le premier membre à avoir eut ce titre comme je disais, je compte être le dernier champion de l'histoire. Petite pensé là tout de suite à mes amis qu'il sont pas la, Laura, Tanguy, Gavin, Maurane etc... avec qui j'ai passé de si bon moment.  

Non Chris a fait son retour avant moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:41

Merci a tous.

Bravo a tous.

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:35

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:24

Et bien premier match de PPV et première victoire de la glamazone qui conserve son titre c'est cool.

9 et 12 février slammy award c'est noté.

Match pour le titre us et c'est finalement kane qui conserve son titre bien jouer ca du etre serrer vu que chris master etait en forme mais bien jouer kane .
Finalement kane a céder quand chris a céder devant le masterlock après le match.

Et deuxieme match pour moi qui dans les shows d'avant n'avait rien demander mais qui gagne le titre intercontinental youpiiiiiii mp, second titre intercontinental je pense.

PAige qui conserve son titre féminin bien jouer contre aj qu est redoutable héhé.

CM punk qui ca rentré et interoompu par vince en personne je pensais au depart que il aller nous annoncer un truc en fourbe our le champion mais la fed va arreter arf c'est dommage j'etais pas la au demmarage mais quelque mois apres et la je suis sous le choc ahlala.

Finalement punk gagne le dernier match bravo .

Mais en tous cas ca a plus la meme passion j’apprends ca apres la petite panne de mon pc c'est dommage , je defendrais avec honneur mes deux titres en esperant d'etre jusqu'a mania en tous cas fiere d'avoir passer de bon moment avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:00

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyVen 29 Jan 2016 - 0:04

L'affiche est cool, Punk semblevouloir en découdre avec Bryan et inversement
On ne sait pas quel genre de boisson boit ODB, si ça se trouve elle a bu de l'eau et ça ferait sans doute pleurer Shawn
Du coup bravo à Beth, c'est Beth qu'ODB ne gagne pas .... parfois j'ai honte de mes jeux de mots
J'adore la tête de Seth sur cette affiche, quand à Dolph çalui va bien la serviette
Kane l'emporte dans un joli match à 3, de toute façon le catch c'est comme les maths, plus y a d'inconnus, plus c'est fun
On peut dire qu'à la fin Kane s'est fait "Master-isé" Oui ce jeu de mot n'a aucun sens, je promet d'en faire un drole avant la fin des commentaire et Seth pas gagné (Dans tout les sens)
Bravo à Joe qui devient le nouveau champion
Le Royal Rumble pour le 14 février c'est un ppv qui sera fait avec amour
A-J presque cru à la défaite de la championne mais j'étais pas à la Paige et elle a conservé 
Petite pensée aux fans qui ont payé chers et qui se sont pris un vent par Vince
J'espère que les fans sont prêt à chanter "Thank U Destiny" pour le dernier show en tout cas moi j'hésiterais pas
Bravo à Punk qui conserve et bravo à tous pour le show
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyVen 29 Jan 2016 - 1:36

Ah oue RVD comme le royal rumble arrive il faut que t'y sois pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyVen 29 Jan 2016 - 1:50

Je vais déjà voir si JP accepte mon retour,pis aussi revenir dans les shows réguliers se serait cool d'abords
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyVen 29 Jan 2016 - 1:51

ouais c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyVen 29 Jan 2016 - 2:08

Je tes jamais affronter a Wrestlemania RVD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyVen 29 Jan 2016 - 3:11

Ah ça x)
T'affronter pour le dernier WM serait un honneur même si y aura surement une défaite derrière xD
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:48

Quand j'était pas là, il y avais Dolph et Bryan en haut, je suis arriver, Dolph et bryan tout les deux battus pour le titre, en recherche de challenger. Smile the best is here.
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyVen 29 Jan 2016 - 15:37

Je vais me retrouvé dans un match contre toi dans pas longtemps si ça se trouve menfin ne nous éloignons pas trop du sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:53

Dolph et Bryan se sont partager l'affiche pendant plus d'un an, nos slammy le prouve xD
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:11

God save the Queen a écrit:
Dolph et Bryan se sont partager l'affiche pendant plus d'un an, nos slammy le prouve xD

Et je suis là, et vous êtes au oubliette hahaha. je rigole, je le sais mais il me fallait un successeur.
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
Niveau 17
CHANEL.


Messages : 828
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:47

Moi je préfère Dolph quand même, j'aime bien son personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:21

Comme beaucoup de fille.
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
Niveau 17
CHANEL.


Messages : 828
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:24

LOL.

Non mais CM Punk c'est un peu le John Cena de la WWED quoi Fastlane 2016 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:25

MDRRRRRR j'avoue. Bon en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fastlane 2016 Empty
MessageSujet: Re: Fastlane 2016   Fastlane 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fastlane 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fastlane 2016
» Smackdown du 12 Février 2016: Slammy Award 2016 (2/2)
» Smackdown du 12 Février 2016: Slammy Award 2016 (2/2)
» Résultats de WWE ''FastLane'' 2015
» Raw du 29 Février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: