WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Raw du 1er Février 2016

Aller en bas 
+3
Samoa Joe
CM Punk
MasterLock
7 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:50

Riverside, California

Bonsoir à tous, nous sommes en Californie, le soleil, les filles, les garçons, la plage, et pourtant encore qu'au mois de Février, mais surtout, il y a WWED Raaaaw.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le show débute avec ODB et Paige dans le ring, micro en main, c'est pourtant ODB qui va prendre la parole, la grande buveuse revient sur ce qu'il s'est passer vendredi dernier, un homme frappant une femme et lui prenant son titre... Une façon de se venger de lui avoir pris le titre Hardcore il y a quelques mois peut être ? ODB nous rappel bien sur, qu'elle avait ''voler'' le titre Hardcore de Dolph Ziggler, puis elle demande a Paige si elle souhaite prendre la parole sur ces événements, mais l'Anglaise refuse, laissant le micro a ODB qui, après avoir bu quelques gouttes dans sa fiole annonce sa participation au Royal Rumble féminin afin de s'occuper personnellement de Dolphette et de sa p... Oh heureusement, une musique retentis et oblige a ODB de ne pas continuer sa phrase. Il s'agit d'Eva Marie, elle descend la rampe et vient faire face a ODB et Paige sur le ring, elle dit qu'elle aussi participera au Royal Rumble et au risque de decevoir ODB, elle … elle rien, car ODB lui fait rencontrer son poing, Eva Marie est au sol, ODB pencher vers elle pour lui déchirer son t-shirt, et finir par lui verser le reste de sa fiole sur les cheveux, le visage, le corps au grand sourire de Paige qui en profite a son tour pour lui donner quelques coup de pied ici et la. Les deux femmes, les championne par équipe quitte le ring avec le sourire, alors qu'Eva Marie essaye de se relever, mais glisse sur l'alcool et se retrouve a nouveau au sol, le corps luisant et sentant une odeur si particulière qui n'a rien a avoir avec de l'eau.

Continuons la soirée par des chick, non pas des poulet, mais des poulettes comme le dirait si bien Michael Cole, un match féminin dans un langage un peu plus français juste après que le service d'entretien est épongé les reste d'ODB sur le ring.

Beth Phoenix vs Becky Lynch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Beth Phoenix confirme sa bonne forme, la ''divas'' qui est a moins de deux semaines de devenir LA recordman du titre de diamond, et pourtant, elle n'a même pas le temps de récupérer sa ceinture qu'elle se fait interrompre par des ''Excuse me !'' de Vickie Guerrero, et quand Vickie vient faire face a Beth Phoenix, ce n'est jamais très bon signe. Vickie Guerrero descend la rampe et fait le tour du ring ou elle prend le Diamond championship entre ses mains, Beth Phoenix, de façon assez agressive réclame sa ceinture auprès de la GM des Divas, alors que Becky Lynch roule a l'extérieur du ring. Vickie rejoint Lynch tout prêt de la rampe et lui met la ceinture sur l'épaule avant de nous annoncer la nouvelle Diamond champio... Beth Phoenix descend du ring et assomme Becky Lynch qui ne semble pas avoir compris réellement ce qu'il se passer, un peu comme une mini austin entre deux semi remorque, Beth Phoenix s'approche maintenant de Vickie Guerrero qui recule, et qui prend maintenant la fuite dans les backstages. Beth Phoenix revient sur ses pas, enjambes le corps de Becky Lynch et ramasse sa ceinture Diamond. Ce titre est a elle, et bien a elle.

Hardcore championship - First blood match
CM Punk vs Chris Masters

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de CM Punk qui conserve son précieux titre Hardcore contre l'homme qui l'a attaqué vendredi dernier, surtout pour défendre le patron de la WWED qui a commandé comme repas des excuses et n'a reçu qu'un GTS. CM Punk quitte le ring en premier, toute ses ceintures contre lui, il est suivi par Chris Masters.

Maintenant, c'est bien Samoa Joe qui fait son entrée, le tout récent nouveau champion Intercontinental descend la rampe avec sa ceinture sur l'épaule, il monte sur le ring et enlève ses lunettes de soleil pour prendre la parole. Il commence déjà par nous parler de l'annonce de Mr McMahon, comme tout le monde, il fut surpris, il ne s'y attendais pas, juste au moment ou il rencontre le succès dans sa carrière solo. Samoa Joe dit avoir toujours couru après un titre en solo, il a essuyer bien des revers, notamment pour ce même titre contre un de ses plus grand rival : CM Punk, dont un match acclamé par la critique lors de Wrestlemania. Aujourd'hui, lundi 2 Février 2016, il est champion, il tiens cette ceinture, bien que secondaire, elle est très convoité. Le meilleur champion, le record appartiens a William Regal, et maintenant il ne reste plus assez de temps pour qu'il en soit autrement, mais il peut faire de son règne en tant que Champion Intercontinental, règne qui sera le dernier, l'un des plus beau, en défiant les plus grand nom de la fédération, passé et présente. Donc Mr Punk, si tu l'entends.... Oh non, c'est la musique de Rob Van Dam qui se fait entendre, pas celle de CM Punk.

Sous une tonne d'applaudissements, une ovation même, Rob Van Dam fait son retour a la WWED, il passe tout prés du public pour frapper dans leur main, puis il monte sur le ring rejoindre Samoa Joe. Rob Van Dam monte sur le coin ou le public chante son nom, il prend ensuite le micro que lui tend Lilian Garcia, puis il revient faire face au champion. C'est dans un bruit impossible qu'RVD dit que Samoa Joe a demander un grand nom, le voilà. Un nom composé de trois nom : Rob Van Dam ! RVD est la pour quoi ? Un soir, 2 semaines, 1 mois ? Non, RVD l'annonce lui même, il est la jusqu'au 21 Mars 2016 ! Et il n'en faudra pas plus pour a nouveau déchainer le public jusqu'à l'arriver, discrète de Teddy Long, le GM de Raw arrive sur le ring et prend a son tour la parole, il commence par annoncé officiellement le retour de Rob Van Dam a la WWED, et dans la compétition, prenez vos billet pour le Royal Rumble, car Rob Van Dam vs Samoa Joe pour l'Intercontinental championship vient d'être annoncer par le général manager de Raw, et en plus de ça, nous avons le droit a un petit avant goût pour terminer la soirée. Teddy Long prend les micro des deux hommes et les donnes a Lilian Garcia, alors que dans le ring, RVD et Samoa Joe se sont rapprocher, front contre front, ou plutôt, front contre menton.

Samoa Joe vs Rob Van Dam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

RVD ! RVD ! RVD ! Retenez bien ces trois lettres, car vous n'êtes pas prêt de les oublier jusque fin Mars, en tout cas le public lui, ne s'y trompe pas, il ne l'ont pas oublier, Rob Van Dam is back, et il vient de frapper un grand coup en battant le champion Intercontinental. Rob Van Dam remporte le match, et propose sa main a Joe qui est au sol pour l'aider a se relever, Samoa Joe lui prend la main et le tire vers lui, envoyant RVD a l'extérieur du ring entre la 2ème et la 3ème corde. Samoa Joe se relève de lui même et récupère sa ceinture Intercontinental sous le regard d'incompréhension de Rob Van Dam.
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:09

Très belle affiche, on représente toutes les légendes de la WWE Destiny

On commence le show par ODB & Paige, ODB nous annonce qu'elle participerait aux Royal Rumble Feminin, Eva Marie interrompt et nous informe elle aussi qu'elle va participer à ce Rumble, la tension monte entre les deux divas, ODB s'acharne contre elle

Bravo Beth Phoenix

Becky Lynch championne ? pourquoi ?

Très déçu de ma défaite, bravo à CM Punk, il mérite sa victoire

Rob Van Dam vs Samoa Joe pour l'Intercontinental championship au Royal Rumble ! Grand match entre ces deux vétérans 

Bravo à RVD

Le Show se termine par une attaque surprise de Samoa Joe contre RVD

Très bon show comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:25

C'est marrant ce début de show entre ODB qui annonce sa participation au Rumble et le fait qu'elle casse les dents d'Eva Marie, elle lui fait même un shampoing c'est gentil xD
Bravo à Beth
C'est quoi cette intervention de Vickie ? xD Vu que ça fait longtemps que j'ai pas suivis les shows, Vickie c'est bien elle la GM des DIvas ?
Comme quoi Punk à peut être peur mais c'est bien lui le BITW bravo à lui ! 
Halala Joe qui veut affronter un grand nom et qui a le droit à une petite surprise: Moi ! Et en plus je suis challengeur, c'est beau, merci JP ! 
Bravo RVD
C'est pas très gentil ça Joe de profiter de ma gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:26

Oui, Vickie est la GM des diva
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:31

Okay, merci de la précision
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:52

Oui c'est ça.
Merci et de rien.
Becky n'est pas championne officiellement si tu as bien lu^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:54

Ouais il va y avoir surement un match pour le titre entre Becky & Beth Raw du 1er Février 2016 2665178174
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyMar 2 Fév 2016 - 7:04

Ou contre Vickie xD
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:41

je regarde juste les résultat, je suis content de ma victoire et de celle de gavin, j'adore la bannière. Franchement, je commente plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyMar 2 Fév 2016 - 16:48

Pauvre eva marie qui viens anonncer qu'elle participeras au royal rumble et en faite qui se fait frapper par ODB qui l'inbibe d'alcool sur elle pffffff et paige qui la frappe bouuuuuuu.

Victoire contre Becky héhé ca gère il reste deux semaine ca va etre chaud
mais je peut le faire.
Mais ohhhh encore la peau de vache qui reviens me casser des noisettes non mais oh c'est pas becky c'est moi et personne d'autre, et bim sur becky attend tu paye rien pour attendre la cougar.

Belle victoire de Cm Punk dans un match serrer ca plaisir a voir ca. Belle défense bien jouer.

Que de temps a passer je vous defier quelqu'un de connu et mais le voila Cactus ca va etre une belle rencontre. What? Teddy long veut que mon challenger sois deja RVD oua beau challenge.

Je perd la rencontre bien jouer RVD mais a charge de revanche ce que j'ai fais a la gfin et signe que t'es un grand rival .

Bon show en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:40

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyMer 3 Fév 2016 - 3:21

C'est vrais que c'est dur pour paige, mais s'en prendre à la jeune eva est un peu abusé.

Et voilà le premier match de la jeune Becky

Bon ba c'est Beth qui l'emporte sur la rouquine.

Vickie ce croit tout permis, franchement, au début j'avais pas compris, mais tout rentre dans l'ordre avec Beth qui envoie coucher Becky.

Et oui victoire du best ine the world, à mon avis elle était pas loin la victoire de master, mais faut monter au jeune loup comment on travail à l'époque, c'est un peu l'expérience qui joue je pense. J'ai plus de technique en terme de post, je suis content de conserver mon titre et surtout de dire au boss, envoie moi en d'autre. Come on. Bien jouer à toi chris, ce fut un grand combat, l'un des plus dur je pense avec kane et bryan depuis mon retour. Avoir de la compet c'est cool.

Magnifique speech de samoa joe, qui vient tout simplement dire merci et dire qu'ily à eut de frand champion, même si je suis pas le meilleur dans cette catégorie. ce fut un segment magnifique et la musique du wolf man show Rob VANNNN DAMMMM ce fait.

Ho my god, rvd est la il est de retour lui aussi une légende lui aussi au temple de la renomé, comme moi comme julien, comme tanguy et comme beaucoup maintenant, l'ancien champion du monde poids lourds est là et ça annonce un super match, un match digne de wrestlemania.

Et voilà RVD la dt, RVD la fait, un match super, je l'attends avec impatience.

Joe pas fair play jusqu'au bout, franchement, abusé, on pourrais tous faire l'amour pour la fin.



Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyMer 3 Fév 2016 - 3:27

On feras ca pour le dernier ppv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyMer 3 Fév 2016 - 7:15

On y peut rien si RVD a glissé chef x)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
Niveau 17
CHANEL.


Messages : 828
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:36

Je suis vraiment mais alors vraiment en retard pour le coup mais bon, je ne pouvais pas commenter avant et je ne préfère pas faire quelque chose de bâclé donc bon ^^.

On peut déja constater une nouvelle affiche avec les plus grandes superstar que la WWE Destiny ai connu ^^.

Ah les Divas pour débuter le show et pas n'importe qui les championnes par équipe XD Je savais bien que ça allait faire controverse la façon dont j'ai gagner à SmackDown mais tant pis, j'assume l'entière responsabilité :v Dolph au RR des Divas ? Raw du 1er Février 2016 1491891232 JE DIS OUI, J'ACHETE Raw du 1er Février 2016 1491891232 Non mais sinon quelle vulgarité ODB, et pourquoi s'attaquer à Eva Marie ? Pourquoi ? x)

Premier match pour Becky et première défaite, dommage pour elle ^^'. Bon, j'suis content de voir ma Vickiiiiie ♥️ Beh Becky Diamonds championne ? Je sais pas trop, perso je préfère que Beth la garde jusque WM Razz Et une deuxième fois, dommage pour Becky qui se fait assomer à cause de Vickie Raw du 1er Février 2016 1491891232

Content que Chris ne gagne pas Raw du 1er Février 2016 1929873797 Non mais bravo à Punk encore et encore

La fin est juste trop bien, on dirait un épisode de Pretty Little Liars, le meilleur arrive toujours à la fin ! Raw du 1er Février 2016 1491891232 Bon, déja j'adore comment ce retour est booké et c'est juste une superbe feud RVD contre Samoa Joe, chapeau ! J'aime bien le fait que Joe a un moment micro, assez touchant vu son passé, mais bon, il change vite de comportement après sa défaite, un heel turn ? Hum difficile à dire x) En tout cas, bravo, j'ai adorer le show ! Smile

- TOP 3 -
3. Beth Phoenix
2. Samoa Joe
1. RVD
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:24

Samoa Joe n'est pas heel de base ? Je relis les shows pour mon palma et je le vois toujours heel
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
Niveau 17
CHANEL.


Messages : 828
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:26

Non mais il a fait un discours plutôt face je trouve juste avant de devenir agressif x) Après je me trompe peut être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:17

Je suis a la ramasse je te ferai un commentaire détailler pour les shows dès que je pourrai JP car sur téléphone c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:58

Joe a toujours était heel, mais depuis son dernier retour en 2015, je l'ai utiliser en face, sauf a certain moment ou il affronter plus face que lui

Merci

Pas de sushi^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:05

- Sa commence fort avec ODB et Paige qui s'en prenne a Eva Marie. 

- Bravo a Beth Phoenix. 

- Elle est complètement folle cette Vickie. 

- Bravo a CM Punk qui conserve le titre. 

- Yeah retour de RVD qui va faire face a Samoa Joe. 

- Et bravo a lui car il remporte le match.

Bravo tout le monde et bravo a JP pour ce magnifique raw, la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
Niveau 17
CHANEL.


Messages : 828
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:38

Ah voilà je me disais bien qu'il était face x)

Après il peut pas faire plus face que RVD en come back, ça c'est sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:52

J'ai toujours été heel quand je le voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 1er Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 1er Février 2016   Raw du 1er Février 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 1er Février 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 12 Février 2016: Slammy Award 2016 (2/2)
» Smackdown du 12 Février 2016: Slammy Award 2016 (2/2)
» Raw du 22 Février 2016
» Raw du 29 Février 2016
» Raw du 1er Février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: