Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 Royal Rumble 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Royal Rumble 2016   Lun 15 Fév 2016 - 2:51

Rappel du premier message :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Los Angeles, California
Date: 14 Février 2016

Bonsoir à tous, ça y est nous y sommes presque, le Royal Rumble c'est pour ce soir, en ce jour de saint Valentin dont nous souhaitons une bonne fête a tout les amoureux et tout les Valentin.

Et le grand show ne peut commencer que par un grand match, une grande confrontation pour le Divas Championship qu'AJ a réussi a arracher des mains des Paige entre deux gares. Paige effectue son entrée en gardant bien a l’esprit qu'une victoire ce soir la conduirait certainement dans le main event féminin de Wrestlemania, comme c'est un peu le cas pour chaque match. AJ n'est pas longue a suivre, elle vient avec son ''fiancé'' comme aiment le dire les Américain.

Divas championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paige vs AJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Et voilà le règne d'AJ prend fin ce soir sous le talent de Paige sans l'intervention du futur monsieur Lee cette fois. AJ Lee aura tout de même l'occasion de se refaite une santé puisqu'elle participera au Royal Rumble plus tard dans la soirée. La nouvelle championne qui fête ainsi son 3ème titre de championne du monde quitte le ring et c'est le moment parfait pour lancer la Love kiss cam, la caméra cherche dans le public des couples pour s'embrasser devant la caméra en ce jour de Valentine's day, après 3 couples, la caméra s'arrête sur AJ et Dolph Ziggler dans le ring qui s'embrassent a leur tour, puis la caméra termine en gros plan sur le visage de Vince McMahon qui dit qu'en ce jour de saint valentin, plus le pénis est grand, plus les responsabilité sont grande, et lui en a beaucoup. Quelle élégance.

Ne perdons pas de temps, la soirée va encore être longue, le prochain match oppose deux légende de la WWED pour un titre aussi légendaire, pour la petite histoire, nous vous rappelons que Rob Van Dam a effectué son retour il y a trois semaine face a un défi de Samoa Joe, qui lui même a un peu mis de compétition entre les deux hommes depuis, notamment lundi dernier ou le Samoa a frappé RVD a la tête avec le Slammy que lui avait remis Van Dam. D'ailleurs Samoa Joe fait son entrée avec sa ceinture et son Slammy, Rob Van Dam lui, avec une seule chose, son courage.

Intercontinental championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rob Van Dam vs Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Le champion Intercontinental garde sa ceinture ce soir, quelques jours de plus, quelques semaine peut être, peut être même jusque Wrestlemania VI, bien que personne ne soit épargné d'une défense entre deux, il met toute les chances de son coté. Le champion récupère rapidement sa ceinture et sa statuette d'or qu'il n'a pas utilisé ce soir, et les lève en contournant le ring, Rob Van Dam se relève avec l'aide des cordes et applaudis son adversaire.

Un petit tour en backstages nous permet de voir le grand favori de ce Royal Rumble, du moins aux yeux de Vince McMahon, qui motive Chris Masters, il compte sur lui pour finir la soirée couronnée, Chris Masters semble confiant, il a toute les variable possible pour en effet, être le premier homme a remporter deux année de suite le Royal Rumble. Alors que quelques secondes plus tard, c'est CM Punk que nous retrouvons dans sa loge, en pleine préparation, interrompu par Matt  Stricker, le célèbre poseur de question de la WWED qui n'hésite pas a demander si CM Punk croit en ses chances. CM Punk souris et dit être en parfaite santé physique et mentale, pas d'alcool, pas de produit illicite, pas de MST contrairement a d'autre qui passe sous le bureau, alors oui, il pense pouvoir le faire. Matt Stricker lui demande maintenant si il a des alliés a la WWED et dans cette grande bataille royale. CM Punk ne réfléchis pas et répond directement qu'il en a, il sais qu'il peut compter sur certaine personnes qui ont des valeurs. Ce soir CM Punk deviendra le seul et l'unique homme de la WWED a entrer premier et remporter le Royal Rumble, ce soir, CM Punk confirmera sa légende. Voilà qui est dit, réponse dans plus d'une heure.

Becky Lynch & Eva Marie vs ODB & Winter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Voilà donc un match féminin qui était interessant, pour la gagne car c'était le seul match sans enjeux, et bien souvent, le manque d'enjeux lors d'un match libères les acteurs, c'est ce qu'on a pus voir ce soir, mais les quatre femmes auront aussi ce soir, un match plus important, car elles sont toute quatre dans le Divas Royal Rumble match.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah regarder ça, la WWED ferme dans 5 semaines, mais n'a toujours pas fini de nous surprendre, car une cérémonie spéciale aura lieu lors du dernier Raw et du dernier Smackdown, le 14 et 18 Mars prochain, ce sont les ATA, une sorte de cérémonie des Slammy Award mais basé sur les cinq année d'activité de la WWED

Nous sommes a quelques secondes de lancer le match pour l'United States championship, Lilian Garcia explique d'ailleurs les règles, mais elle se fait couper par Vince McMahon himself, le patron de la WWED apparaît sur l'écran géant, depuis son bureau, et annonce que la tête de CM Punk est mise a prix, celui qui éliminera CM Punk lors du Royal Rumble recevra une belle prime, disons de … Vince McMahon sort son chéquier, le remplis et le signe devant la caméra  il le montre ensuite : $500.000, oui vous ne revez pas, cinq cent mille dollars, un demi million a celui qui ferra passer CM Punk par dessus la troisième cordes, pour les allier du champion, c'est fichu.

United States championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris Masters vs Kane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Un grand match, oui c'était un grand match, ce genre de match qui aurait était nominée au Slammy Award si il y en aurait eu en 2016, et c'est Chris Masters qui en sort vainqueur, certain dirons que ça aide beaucoup d'être dans les petits papier de Vince McMahon mais le résultat est bien la, Chris Masters remporte sa première ceinture de la soirée, et de grande chance que ce ne soit pas la dernière ce soir.

Oh et c'est l'heure, pas du grand main event que nous attendons tous, mais du Royal Rumble que les Divas attendent, avant toute chose, nous aimerions vous rappeler les vainqueur précédente, en 2012 : Michelle McCool, en 2013 et 2014 : Maryse et pour finir en 2015, l'année dernière, c'était Velvet Sky, mais fait important, il n'y aura aucune des ancienne vainqueur qui participerons ce soir. La championne vient d'ailleurs a la table des commentateur pour admirer ses possible 15 adversaire de Wrestlemania, il y a le choix, faites le votre.

Divas Royal Rumble (15 womans)
AJ vs Eva Marie vs ODB vs Becky Lynch vs Gail Kim vs Winter vs Beth Phoenix vs 8 autres divas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Une première fois éliminée, la jeune femme aura su profiter de sa deuxième chance offert par Vickie Guerrero. Elle ira donc a Wrestlemania affronter la championne.

C'est maintenant au tour de Sasha Banks et Beth Phoenix de revenir sur le ring, Beth Phoenix ayant éliminée Banks lors du Royal Rumble, cette dernière aura a cœur de se venger en prenant le titre de la Glamazone.

Diamond Championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sasha Banks vs Beth Phoenix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Et bien ce ne sera pas pour ce soir, sale soirée pour la première Diamond champion.

Wrestlemania c'est dans un peu plus de cinq semaine maintenant, et ce sera surtout une merveilleuse façon de conclure la WWED, attendez vous a des rires, du sang, de la sueur, des hommes en slip et des femmes aussi mais surtout, de l'émotion. La vidéo de promo de Wrestlemania est enfin la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A long time ago, c'est la phrase de ce sixième Wrestlemania, rappelez vous tous vos bon souvenir a la WWED et n'hésitez pas a les partager avec nous.

Et maintenant, faites vos bagages, car nous vous embarquons pour un merveilleux voyage au pays louphoque de Vincent Kennedy McMahon, Vince, ou Vincoux pour les intimes. Rappelons que le président de la WWED, même après des années de rivalité avec CM Punk a essayer de mettre ses émotions de coter et proposer une paix a CM Punk, mais celui ci, trop orgueilleux peut être, a refuser, et depuis, la tête de Punk est mise a prix, le président propose ½ million a celui qui l'éliminera, le Royal Rumble match est pour le titre de la WWED et le titre de champion du monde poids lourd. Le titre Hardcore quant a lui ne sera pas remis en jeu ce soir.

WWED & World Heavyweight championship - Royal Rumble match (30 mans)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CM Punk (n°1) vs Kane vs Curt Hawkins vs William Regal vs Daniel Bryan vs Chris Masters vs Rob Van Dam vs Samoa Joe vs 22 autres superstars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

L'ambiance ici a LA est partagé entre un silence de stuppeur et de questionnement et des huée pour le patron, mais toujours est-il, qu'il prend les ceintures des mains de Lilian Garcia et quitte la salle en tant que nouveau WWED et World Heavyweight champion, du moins, on le pense, rien n'a était annoncé officiellement. Vince a arnaqué Punk ! Vince McMahon screwed CM Punk ! Punk se relève, rouge de rage, il donne des coup de pieds partout, détruit les escalier qu'il envoi en l'air, c'est la Saint Valentin après tout, il pousse Lilian Garcia qui se cogne la tête contre la barrière de sécurité et prend une chaise et un micro. Il monte sur le ring et s'assoit sur la chaise avant de dire qu'il ne bougera pas de la avant qu'ils ait récupéré ses ceintures.

Mais nous n'avons plus de temps d'antenne, il est l'heure d'aller au lit, mais avant un petit coup d'oeil sur le poster officiel de Wrestlemania VI.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲


Dernière édition par Vince McMahon le Lun 15 Fév 2016 - 7:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Ven 19 Fév 2016 - 15:06

Ata= All time award^^

Merci

Qu'est ce que ça te met pour la vidéo ?


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Lun 22 Fév 2016 - 16:20

Tiens j'avais zapper la vidéo je viens de la voir et c'est excellent j'adore .
Le fais de zapper les chaines ee de mettre les images des jeux de catch plus mélanger a d'autre archive  j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Lun 22 Fév 2016 - 16:51

merci


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Mar 23 Fév 2016 - 16:20

De rien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Mer 24 Fév 2016 - 11:02

Vince McMahon a écrit:
Ata= All time award^^

Merci

Qu'est ce que ça te met pour la vidéo ?

rien, j'ai le sons pas l'image


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Mer 24 Fév 2016 - 14:48

Suspect, réessaye plus tard peut être^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
avatar

Messages : 23103
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 22
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Jeu 25 Fév 2016 - 0:00

Je figure même pas sur l'affiche de Mania à ce que vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Jeu 25 Fév 2016 - 0:18

C'est que tu n'a pas ouvert l'oeil alors, tu y est, entre OD et William Regal, j'ai essayer d'y mettre tout le monde du roster, le seul que j'ai complètement zappé, c'est Sasha Banks, par oubli et non par choix.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
avatar

Messages : 23103
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 22
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Jeu 25 Fév 2016 - 1:05

Vince McMahon a écrit:
C'est que tu n'a pas ouvert l'oeil alors, tu y est, entre OD et William Regal, j'ai essayer d'y mettre tout le monde du roster, le seul que j'ai complètement zappé, c'est Sasha Banks, par oubli et non par choix.


Ah avec les lunettes derrière ouais, je m'attendais pas a cette forme pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Jeu 25 Fév 2016 - 2:43

Hawkins est assez limité niveau render^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Jeu 25 Fév 2016 - 2:53

tu aurais du mettre même tout les anciens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Jeu 25 Fév 2016 - 10:07

Faut pas abuser, certain n'ont pas leur place^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
Niveau 17
avatar

Messages : 826
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 19
Localisation : FRANCE.

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Jeu 25 Fév 2016 - 14:50

Ça fait trop de monde après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Jeu 25 Fév 2016 - 16:09

T'imagine Tu remet l' ancien r truth   
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
avatar

Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Jeu 25 Fév 2016 - 19:06

Moi je trouve  ça très bien comme affiche, techniquement tant qu'il y a Punk et Vince l'affiche représenteras Destinu avec succès


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Ven 26 Fév 2016 - 15:45

oui ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Ven 26 Fév 2016 - 15:50

Et surtout, je n'allait pas mettre des gars qui ne saurons jamais qu'ils auront était sur le poster et qui n'aurons pas de match lors du show, surtout si c'est pour enlever des vrai membres qui seront présent a Wrestlemania^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Mar 1 Mar 2016 - 16:50

c'est logique, on va pas mettre des vacants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)
» 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!
» Royal Rumble match
» WWF : Royal Rumble 2010
» Royal Rumble 2011 + de détails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: