WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel

Aller en bas 
+3
Devil's Heart
hhh-the-game
Sheamus
7 participants
AuteurMessage
Sheamus
Niveau 15
Sheamus


Messages : 674
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud: Aucune
Alliés: Aucune

[Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Empty
MessageSujet: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel   [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:06

Chapitre 2 : Le Duel.

John tenais Paul a terre dans ses bras et regardé Liko d'un air de vengeance.

-Tu lui a fais quoi ? Cria John.
- Rien du tout, il n'a pas tenu le combat et toi de même bientôt ! Dit-il en courant vers John.

John sauta en laissant Paul au sol pour esquiver le coup de Liko et posa les pieds sur le balcon au dessus de la salle. Liko sauta et arriva en face de lui et commença a lui envoyer plusieurs coups que John bloqua ou esquiva avec du mal pendant une dizaines de seconde jusqu’à que John lui envoie un coup de poing du droit dans le visage de Liko qui tomba du balcon.

*Il a l'air fort **essoufflé** je dois tenir jusqu'au réveil de Paul pour le battre a deux* se dis John en reprenant ses forces.

Liko se concentra et fit sortir une vague déferlante ressemblant a un cercle qui toucha John et qui le projeta sur le mur de la pièce.

- Tu ne fait pas le poids, ton ami tenait mieux le choc contrairement a toi !
- La ferme ! Dit John.

Ce dernier se remit debout et couru vers l'homme fou en lui mettant un coup de poing mais ce dernier esquiva et mit un coup de genoux dans le ventre de John qui cracha du sang,ce dernier s’énerva et envoya plusieurs coups que Liko esquiva facilement en rigolant.

- Alors c'est tout ce que t'as mon grand ? Rigola Liko en esquivant les coups de John les bras croisés.
- Tu vas la fermer et manger mes coups bon a rien ! Cria John en frappant sans le toucher.

Soudain Liko attrapa John par la gorge et commença a l’étrangler avec les deux mains en montrant son sourire de fou comme tel était son surnom.

- Tu est fini mon petit, tu a perd..uuu.

John fit passé son bras a travers le corps de Liko le fou et du sang jailli de son corps sur le bras du jeune homme.

- C'est la 2e fois aujourd'hui que j'ai du sang sur le bras, sa commence a me dégouter,dit John.

Puis John mit par terre l'homme Fou tel il l’appelais et lui demanda quelques questions avant qu'il meurt.

- Dis moi c'est quoi ce sacrifice aux divinités, je suis sur que tu t'y connais ! Dis John.
- Tu...Tu...seras un bon sacrifice...Dit Liko comme dernières paroles.
- Mais vieux répond avant ! Répond ! Cria John retenu par Paul qui c'etait réveiller.
- Laisse tomber,on en apprendras certainement plus-tard John.
- Si tu crois que je veux être un sacrifice tu rêves ! On vas tout de suite chez notre maitre après que....

Soudain John tomba au sol et s’évanouit, le manque de sang se faisait ressentir et Paul l'emmena a l’hôpital de la capital.La nuit n’était pas fini, a la dépouille de Liko deux hommes étaient venus,on ne voyais pas leurs visages ni les vêtements qu'ils avaient mais on entendit seulement leurs conversations en face du mort.

-Liko est mort ! Notre père vas être furieux,qui vas maintenant s'occuper de la cérémonie pour les sacrifices ? Et comment on vas faire pour le sacrifice Humain ?! Demanda le premier debout.
-Laisse faire mon vieux, sa vas aller tout seul, oh oui, tout seul ! Dis le second regardant et touchant le corps de Liko.


Suite au prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwm.xooit.fr/index.php
hhh-the-game
Niveau 50
hhh-the-game


Messages : 13072
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne

Info lutteurs
Superstars/Divas: Drew Mcintyre
Feud: /
Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...

[Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel   [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:17

Très bon chapitre! Chapeau bas....
Revenir en haut Aller en bas
Devil's Heart
Niveau 41
avatar


Messages : 8659
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : In Hell

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cody Rhodes
Feud:
Alliés: Maryse

[Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel   [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:17

Franchement, génial ! T'as un vrai talent !
Revenir en haut Aller en bas
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim


Messages : 4917
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

[Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel   [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:20

J'aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus
Niveau 15
Sheamus


Messages : 674
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud: Aucune
Alliés: Aucune

[Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel   [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:38

Merci je suis content, sa serais bien aussi de me dire les défauts et autres, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwm.xooit.fr/index.php
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim


Messages : 4917
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

[Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel   [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:47

Pour les défauts eh bah les répétitions encore.Pour t'aider je te conseil t'utiliser des trucs du genre ce dernier ou son adversaire plutot que de dire John ceci puis John fit cela.

Il y a aussi des des répétition dans tes dialoques (truc dit ceci machin dit cela...).Utilise d'autre verbe que dire du genre rétorquer répondre hurler crier etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mcmahon
Niveau 27
Shane Mcmahon


Messages : 3056
Date d'inscription : 12/04/2011

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mason Ryan
Feud:
Alliés: Aucun

[Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel   [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:11

C'était bien mais les répétition sont nombreuse pour les défauts
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Guerrero | Keke'
Niveau 22
avatar


Messages : 1700
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 25
Localisation : Ring

Info lutteurs
Superstars/Divas: Chavo Guerrero
Feud: /
Alliés: Aucun

[Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel   [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:34

Je ne l'ai pas lu mais ca a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

[Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel   [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:12

Keke' | Conor O'Brian a écrit:
Je ne l'ai pas lu mais ca a l'air pas mal

Faut le lire au lieu de dire ca avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus
Niveau 15
Sheamus


Messages : 674
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud: Aucune
Alliés: Aucune

[Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel   [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:47

Mdr et tu en penses quoi toi Beth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwm.xooit.fr/index.php
Shane Mcmahon
Niveau 27
Shane Mcmahon


Messages : 3056
Date d'inscription : 12/04/2011

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mason Ryan
Feud:
Alliés: Aucun

[Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel   [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:56

Ta eu des bonne idée j'ai pas le temps de lire le C3 je le lirais demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel   [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 2: Le Duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 3: Maitre !
» [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 5 : Mythologie !
» [Fiction] Le Sacrifice des Divinités Chapitre 4: Tueur en Serie
» [Fiction] Le Sacrifice des Divinités !
» Dead Or Alive ? Chapitre 3 sauvé de justesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Médias :: Presse-
Sauter vers: