WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Summerslam 2011

Aller en bas 
+17
anakin80
The Undertaker
Samoa Joe
Great White
Shane Mcmahon
gabriel 21
FRED 5
RVD
Ezekiel Jackson
CM Punk
Sheamus
Daniel Bryan23
hhh-the-game
undertooker
Mr. Kennedy
baxsterjim
Vince McMahon
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date: 21 Aout 2011
Ville: Los Angeles, Californie


La vidéo promotionnelle habituelle d’avant pay-per-view est diffusée, on y voit notamment un résumé de la principale feud en cours, dont Skip Sheffield, CM Punk et Triple H.





Le show le plus chaud de l'été commence avec une musique qui retentit, celle de Triple H, qui arrive en costume. Triple H nous dit qu'il a deja changer des chose ici a la WWE mais que cela n'ai pas fini, ce soir on va couronner un seul et vrai champion de la WWE, Skip Sheffield ou CM Punk. Mais il n'ai pas venu pour parler de sa. Il dit qu'il sait qu'Edge a un title shot pour les WWE Tag Team championship tout comme Jinder Mahal. Il dit a Edge de choisir un partenaire car ce soir des nouveau titre par équipe sont mis en jeu. Il ajoute que ces titre seront unique a Raw tandis que les WWE Tag Team championship seront que pour Smackdown. Il fini par dire bonne chance tandit que des officiels arrivent avec les ceinture. Edge les regarde d'un air gourmand. Edge dit que lui a deja un partenaire. La musique de CM Punk se met en route et il arrive pour se mettre au coter d'Edge avec toujours son titre de la WWE sur les épaules. Triple H dit qu'il invite qui que ce soit pour venir défié Punk et Edge, et ainsi avoir la chance d'etre champion du monde par équipe, apres quelque secondes d'attente, Zack Ryder & Curt Hawkins arrivent et le match va pouvoir débuter.

World Tag Team championship

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CM Punk & Edge vs Zack Ryder & Curt Hawkins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CM Punk & Edge battent Curt Hawkins & Zack Ryder avec un spear d'Edge sur Zack Ryder pour devenir les premier World Tag Team champions


Divas championship

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Natalya vs Maryse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maryse bat Natalya avec un school boy pin pour conserver le Divas championship


Hardcore championship Handicap no disqualifiaction match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

New Nexus (Michael McGillicuty & David Otunga) vs Mason Ryan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mason Ryan bat New Nexus (David Otunga & Michael McGillicuty) avec un house of pain porté directement sur une chaise sur Michael McGillicuty pour conserver l'Hardcore championship

Alors que Mason Ryan fete sa victoire et la conservation de son titre Hardcore, David Otunga revient sur le ring et attaque Mason Ryan, le ruant de coup, Otunga en profite qu'il y est un arbitre sur le ring pour faire le tomber mais Michael McGillicuty l'en empeche et fait lui a son tour le tomber sur Ryan. David Otunga l'empeche a son tour et les deux homme a genous devant Mason Ryan au sol, se disputent pour savoir qui fera le tomber. Alors la New Nexus continue son tabassage sur Mason Ryan qui ne réagit pas. Quand une musique retentit, celle du All American Amercian Jack Swagger. Swagger arrive sur le ring et attaque David Otunga avec un coup de la corde a linge et une belly to belly suplex. McGillicuty qui voulait defendre son partenaire se fait contrer et encaisse la Gutwrench Powerbomb sur la chaise qui a deja recu un House of pain plus tot. Jack Swagger releve Mason Ryan et lui leve le bras, il lui donne sa ceinture Hardcore et prend le micro. Il dit qu'il voudrait utiliser son title Shot gagné lors d'NXT maintenant pour le titre Hardcore, si Mason est d'accord cela va de soit. Mason lui prend le micro et dit qu'un champion hardcore ne refuse aucun defi et encore moin lui

Hardcore championship no disqualification match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jack Swagger vs Mason Ryan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mason Ryan bat Jack Swagger avec un coup de chaise dans la figure de Jack Swagger pour conserver l'Hardcore championship


No Disqualification match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heath Slater vs Justin Gabriel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justin Gabriel bat Heath Slater avec le 450 splash, dans un match plus technique qu'hardcore


On est maintenant en backstage avec CM Punk et John Laurinatis. Ce dernier veut des excuses publiques de CM Punk pour ce qu’il lui a fait lors de RAW. Punk s’excuse, d’un air moqueur, tout en ce moquant de Laurinatis. Ce dernier part et CM Punk se retourne pour se retrouver face à…Stephanie McMahon ! Le Billion Dollar Princess lui souhaite bonne chance pour son match ce soir. CM Punk semble surpris et dit qu’il a du mal à y croire. Il dit qu’elle devrait plutôt aller s’occuper de sa famille mais Stephanie dit qu’elle veut juste souhaiter bonne chance à CM Punk comme elle l’a fait avec Skip Sheffield. Stephanie McMahon parle de Vince puis tends la main à CM Punk.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce dernier refuse de la serrer, disant qu’il aimerait bien le faire mais qu’il sait très bien où cette main est passée.


WWE Tag Team championship

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Great Khali & Jinder Mahal vs Kofi Kingston & Sheamus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kofi Kingston & Sheamus battent Jinder Mahal & The Great Khali avec un crusifix powerbomb de Sheamus sur Jinder Mahal pour conserver les WWE Tag Team championship


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Morrison vs R-Truth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

R-Truth bat John Morrison avec le What's up


Josh Matthews est maintenant en compagnie du champion du monde poids lourds, Christian. Ce dernier nous promet que ni Randy Orton ni Tyler Reks ne quittera le show ce soir en tant que champion du monde. Il dit qu’il a une police d’assurance contre ça et que toute la WWE va en bénéficier. Christian dit qu’il va délivrer quelque chose d’épic ce soir, un blockbuster aussi gros qu’Harry Potter. Il dit que Randy Orton lui, c’est plutôt Cowboys & Envahisseurs, un truc surévalué, surestimé, et un vrai flop et que Tyler Reks lui c'est plutot la planete des singes.


Si William Regal l'emporte, Jeff Hardy rejoint ces rang
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeff Hardy vs William Regal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

William Regal bat Jeff Hardy avec le Power of the punch, Jeff Hardy rejoint donc le clan de William Regal & Brodus Clay


Intercontinental championship

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alberto Del Rio vs Big Show

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alberto Del Rio bat Big Show avec le cross armbreaker pour remporter l'Intercontinental championship


Cee Lo Green arrive maintenant sous le titantron pour nous chanter deux chansons, en compagnie de certaines divas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Triple H & Ezekiel Jackson vs Cody Rhodes & Ted Dibiase

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cody Rhodes & Ted Dibiase battent Triple H & Ezekiel Jackson avec le cross Rhodes de Cody Rhodes sur Ezekiel Jackson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alex Riley vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alex Riley bat Dolph Ziggler avec l'A-Ryzer


On voit maintenant Stephanie McMahon sortir du vestiaire de Skip Sheffield.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beth Phoenix vs Kelly-Kelly

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beth Phoenix bat Kelly-Kelly avec la Glam slam


R-Truth est en backstage en compagnie de Jimmy Hart. Ce dernier dit que Truth a besoin d’un gars comme lui pour l’aider et prendre l’avantage sur la conspiration dont il fait preuve. Truth dit que Hart a surement raison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il remarque alors que Jimmy Hart s’appelle Jimmy et recommence à parler de conspiration, de Little Jimmy. Il accuse Hart d’être un Little Jimmy puis Hart part. On voit ensuite Ron Artest, joueur des Los Angeles Lakers, avec sa fille, en train de regarder la scène.

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


United States championship

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel Bryan vs Wade Barrett

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wade Barrett bat Daniel Bryan avec le Wasteland pour conserver l'United States championship


Une vidéo récapitulative de la feud entre Christian, Tyler Reks et Randy Orton est diffusée.

World Heavyweight championship No Holds Barred match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Randy Orton vs Tyler Reks vs Christian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des armes ont été utilisées pendant le match, comme un kendo stick, tables, poubelles ou encore escalier. A noter que Christian est passé à travers trois tables, dans tout le match. Orton remporte la victoire après un RKO sur Tyler Reks directement sur l’escalier. Pour remporter le World Heavyweight championship


Triple H et Stephanie McMahon sont en backstage en train de parler.


WWE Championship Special Guest referee
Spécial guest referee: Triple H, Unification des titres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Skip Sheffield vs CM Punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CM Punk bat Skip Sheffield avec un GTS pour conserver et unifié les WWE championships

Skip Sheffield avait les pieds dans les cordes. Skip se plaint auprès de Triple H puis quitte le ring tandis que CM Punk célèbre sa victoire. Après avoir fait le tour du ring, CM Punk remonte dessus et Triple H veut lui serrer la main. Punk ne la serre pas mais HHH lui lève le bras en signe de victoire. Hunter quitte ensuite le ring en applaudissant tandis que Punk célèbre avec les fans. Skip Sheffield revient sur le ring et attaque CM Punk, lui portant un Running Lariat avant de quitter le ring !
Revenir en haut Aller en bas
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim


Messages : 4917
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:04

Enorme show.Félicitation à tout le monde.Dommage Bryan et il y a de nouvelles ceintures par équipe!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:05

WOUUUUUUUUUUUUUHAAAAAAA, je toujours champion, je t'attend Sin Cara vient vient!! Bien joué et que surprise!(Trop content des nouveaux titres par équipes)
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:07

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAARrrrrrrrrrrreeeeeeeeee the champion's my friend!!!! Hey Kofi, Sheamus, tout compte fait, vous lallez garder vos titres! Car... On est champ aussi!!!

Bravo à Punk pour ses trois ceintures, à tout les autres aussi... Orton pour devenir champ, Del Rio aussi, Mason et Wade pour conserver, et à tout les autres!

Et vivement demain, car, comme Mason retient, j'ai encore un ehcance pour avoir trois ceintures aussi! SUPERRRRRRR!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hhh-the-game
Niveau 50
hhh-the-game


Messages : 13072
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne

Info lutteurs
Superstars/Divas: Drew Mcintyre
Feud: /
Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:08

Très Bon SummerSlam bravo à Edge et Punk ainsi qu'à Sheamus & Kofi.
Orton, Wade et Cm Punk aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:09

quoi ryan avait deux matchs et j'ai perdu ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:10

3ceintures Edge tu délire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan23
Niveau 36
Daniel Bryan23


Messages : 6502
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : sain-pierre les nemour

Info lutteurs
Superstars/Divas: daniel bryan
Feud: Titre champion par équipe
Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:10

mein j'ai perdu je compren pas
Revenir en haut Aller en bas
hhh-the-game
Niveau 50
hhh-the-game


Messages : 13072
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne

Info lutteurs
Superstars/Divas: Drew Mcintyre
Feud: /
Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:11

Il ne sais plus compter...C'est l'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:12

euh oui wade pardon je voyais les ceintures par équipe (y'en a deux, donc je pensais qu'on avait chacun deux ceintures... donc 2 ceintures pour Punk, bientot 2 moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus
Niveau 15
Sheamus


Messages : 674
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud: Aucune
Alliés: Aucune

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:12

C'est fou ! Je suis Champion Poids Lourd ! J'arrive pas a y croire ! Je suis devenu fou tout en voyant le résultat ! Je remercie Christian et le non-membre Reks pour leurs participations ! Je félicite les autres tel que Wade,Punk et les dupont-dupont pour leurs victoires et tout les autres !

The Champ is Here ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwm.xooit.fr/index.php
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:14

On peut dire que ta victoire était aussi surprenante que inattendue mais bien joué. Fais à attention car plein de monde est derrière ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:15

euh bete question c'est qui les dupont-dupont? ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:15

alors Woaaaaou je pensé pas affronté zack et curt mais je pensé avoir un membres comme swagger et Rvd en team mais non mais c'est pas grave je suis champion World Tag Team avec Edge .. ta vue Sheamus je te les dit que je serait champion ( je parlais pas de ton titre , heyhey je le savais bien ) content pour alberto et toute les personne qui conserve comme la team mayochoco sans oublié wade pour les autre félicitation et félicitation tout le monde même les perdant

me re voila avec deux titre ! félicitation mason toi et moi avons gagner deux match aujourd'hui

skip tes mauvais joeur sérieux c'est pas de ma faute si tes plus faible que moi xD on se voie demain , félcitation Edge
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:17

merci punk, félicitation aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:18

Jack Swagger, je t'avait prevenue que Mason etait en craquage, il avait une petite, tres petite moyenne se qui a permis a avoir plein de points en rabe pour t'affronter, je croit meme que ce sont les 170 points qu'il a acheter qui on fait la difference, ca c'est jouer a si peu de chose
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus
Niveau 15
Sheamus


Messages : 674
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud: Aucune
Alliés: Aucune

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:19

Je le sais Wade et c'est pour ça que je vais essayer de faire le record de celui qui a gagné le plus longtemps son titre !


PS : Boss donc je suis le plus titré ? Car Orton a déjà était champion avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwm.xooit.fr/index.php
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:19

On et une belle équipe , je suis content avoir gagner match c'est hyper dure sérieusement heureusement que pour le tag tu été la et que j'ai encore fait un recorde de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:21

bah je fais une moyenne normale, sans forcer... juste le fait d'etre la fait monter les points, alors quand on est plusieurs connectés, les discussions font vite monter...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:27

tu a raison , mais j'ai acheter beaucoup de point en un mois , non le plus titré c'est moi trois titre différent , tage, mondial , hardcore ...boss est ce que je suis triple crow champion ou il me faut un titre us ou intercontinental .. randy tu et une fois champion se que l'ex membre a gagner tu la pas dans ton cv
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Jackson
Niveau 18
avatar


Messages : 925
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France/Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Ezekiel Jackson
Feud:
Alliés: Aucun

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:29

Bon sais pas grave au moin on s'amuse bien.
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:37

au moins, j'ai pas le problème de Randy, l'autre Edge n'a rien gagné..
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:59

Pour répondra a ta question Randy tu va voir dans historique du titre, et Edge si Edge a gagne le titre qu'Orton a en se moment

Il y avait t'il d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:08

ah? mer*** bon ben, ca compte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:48

Boss j'ai une question si on concoure à la course au titres par équipe sa devrait pas nous ralentir pour d'autres titres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summerslam 2011 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2011   Summerslam 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summerslam 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summerslam 2011
» Summerslam 2011, Sheamus vs Mark Henry
» Summerslam 2011, Randy Orton vs Christian
» Summerslam 2011, John Cena vs CM Punk
» Summerslam 2011, Daniel Bryan vs Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: