| MVP parle de la WWE // Lance Hoyt veut revenir à la TNA // "Awesome Truth" // Rey Mysterio à WM28? // Melina et +++ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: MVP parle de la WWE // Lance Hoyt veut revenir à la TNA // "Awesome Truth" // Rey Mysterio à WM28? // Melina et +++ Mar 23 Aoû 2011 - 19:46 | |
| - Lors d'une récente interview, MVP a confié les raisons de son départ de la WWE :
Citation: "Je respecte la vision de Vince, mais je ne voulais pas être un acteur de "soap-opera", je voulais être un lutteur professionnel. J'ai toujours voulu lutter au Japon, c'était un rêve. Je suis allé voir John Laurinaitis. Il a essayé de me faire signer un nouveau contrat car celui que j'avais arrivait à échéance. Je me sentais prêt à partir alors je lui ai expliqué que je voulais aller au Japon. Il savait que c'était mon souhait. Il a été parlé à Vince et ils ont accepté de me libérer. Nous sommes en bons termes et la porte reste ouverte. Un retour n'est pas à exclure mais pour l'instant je vis mon rêve au Japon." | - Lors de sa présence en Californie, la WWE a mis à l'essai plusieurs lutteurs de la Vendetta Pro Wrestling. Il y avait Jody Kristofferson, AJ Kirsch et Dylan Drake. - L'ancien lutteur de la WWE Vance Archer, mieux connu à la TNA sous le nom de Lance Hoyt a envoyé une demande à TNA en constatant le retour de son ancien partenaire Kid Kash : Citation: "Yo Impact Wrestling. Je pense que vous devriez réunir Kid Kash et moi et nous laisser nous déchainer dans la division par équipe." | - L'équipe formée du Miz et de R-Truth devrait s'appeler "Awesome Truth".
- Des discussions ont eu lieu lors du RAW de cette semaine concernant la situation de Rey Mysterio. Les officiels ont le sentiment que le lutteur ne devrait pas être remis assez tôt pour participer à WrestleMania 28.
- Sur son twitter, Mick Foley a répondu à un fan qui lui demandait s'il se voyait avoir un nouveau combat face à l'Undertaker. Voici sa réponse : Citation: "Moi et l'Undertaker pour un dernier match? Je ne pense pas, mais je vais perdre 20 Kilos au cas où on me le demanderait." | - L'ancien lutteur de la WWE Harry Smith sera au Japon le 27 Août prochain pour le compte de la IGF (Inoki Genome Federation) où il affrontera Hideki Suzuki.
- L'ancien lutteur de la WCW, Damian 666 a annoncé samedi lors du show de la Perros del Mal qui se déroulait au Mexique qu'il allait prendre sa retraite. Il a annoncé qu'à 50ans, il n'avait plus rien à prouver et qu'il souffrait de plusieurs blessures. Il a précisé qu'il assurerait ses dates prévues pour la AAA et d'autres fédérations mais terminera à la Perros del Mal dans un "Electrified Cage Match" face à Supreme pour le titre XPW.
- Dans sa première apparition hors de la WWE, Melina a accompagné Eric Young lors d'un show de la Family Wrestling Entertainment qui s'est déroulé samedi soir.
Souvenez-vous que certaines rumeurs disaient que Melina demandait 3000$ par apparition. Tout cela semble faux puisque la WSU annonce la présence de la lutteuse pour le show "Breaking Barriers II" du 11 Novembre et assure que ce n'est pas le véritable prix demandé.
- La Millennium Wrestling Federation vient d'annoncer le retour sur les rings du Boogeyman! Il remplacera Al Snow lors du show célébrant le 10ème anniversaire de la fédération prévu le 17 Septembre prochain.
Source: FN Lutte | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: MVP parle de la WWE // Lance Hoyt veut revenir à la TNA // "Awesome Truth" // Rey Mysterio à WM28? // Melina et +++ Mar 23 Aoû 2011 - 19:58 | |
| Que de nouvelle... Miz et Truth, sa craint un peux il y a mieux. | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: MVP parle de la WWE // Lance Hoyt veut revenir à la TNA // "Awesome Truth" // Rey Mysterio à WM28? // Melina et +++ Mar 23 Aoû 2011 - 20:25 | |
| J'avoue...Awesome Truth... Un retour de MVP me plairait bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVP parle de la WWE // Lance Hoyt veut revenir à la TNA // "Awesome Truth" // Rey Mysterio à WM28? // Melina et +++ Mar 23 Aoû 2011 - 21:45 | |
| bonne equipe the miz et truth et dommage pour rey et j'espere un retour de MVP |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: MVP parle de la WWE // Lance Hoyt veut revenir à la TNA // "Awesome Truth" // Rey Mysterio à WM28? // Melina et +++ Mar 23 Aoû 2011 - 22:09 | |
| J'ai jamais aimé MVP, je préfère voire une jeune superstar catché. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: MVP parle de la WWE // Lance Hoyt veut revenir à la TNA // "Awesome Truth" // Rey Mysterio à WM28? // Melina et +++ Mar 23 Aoû 2011 - 22:13 | |
| J'aimerai le revoir a la WWE Montel | |
|
| |
FRED 5 Niveau 20
Messages : 1230 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 32 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Skip Sheffield Feud: Avec qui je veux Alliés: Aucun
| Sujet: Re: MVP parle de la WWE // Lance Hoyt veut revenir à la TNA // "Awesome Truth" // Rey Mysterio à WM28? // Melina et +++ Mer 24 Aoû 2011 - 15:01 | |
| Moi aussi Boss c'est un catcheur de grand talent | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: MVP parle de la WWE // Lance Hoyt veut revenir à la TNA // "Awesome Truth" // Rey Mysterio à WM28? // Melina et +++ Mer 24 Aoû 2011 - 15:02 | |
| Awsome Truth!!!!!!!!J'aime cette équipe, la plus divertissante depuis Rock and Sock Connection. | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: MVP parle de la WWE // Lance Hoyt veut revenir à la TNA // "Awesome Truth" // Rey Mysterio à WM28? // Melina et +++ Mer 24 Aoû 2011 - 15:06 | |
| L'équipe peut être mais le nom | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
| Sujet: Re: MVP parle de la WWE // Lance Hoyt veut revenir à la TNA // "Awesome Truth" // Rey Mysterio à WM28? // Melina et +++ Mer 24 Aoû 2011 - 15:16 | |
| J'adore le nom perso.J'ai envie d'une feud - Spoiler:
Miz/Tryth vs Kofi/Bourne pour les titres de champions par équipe Kofi et Evan sont devenues champions lundi.
| |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: MVP parle de la WWE // Lance Hoyt veut revenir à la TNA // "Awesome Truth" // Rey Mysterio à WM28? // Melina et +++ Mer 24 Aoû 2011 - 16:38 | |
| Il faut absolument que je regarde se raw! | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
| Sujet: Re: MVP parle de la WWE // Lance Hoyt veut revenir à la TNA // "Awesome Truth" // Rey Mysterio à WM28? // Melina et +++ Mer 24 Aoû 2011 - 16:59 | |
| J'attends NT1 vue que je ne me fait que les spils.Je regarde les shows qu'en français. | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: MVP parle de la WWE // Lance Hoyt veut revenir à la TNA // "Awesome Truth" // Rey Mysterio à WM28? // Melina et +++ Mer 24 Aoû 2011 - 17:50 | |
| Moi je regarde quand même le résultat.(Sa m'énerve d'attendre Vendredi) | |
|
| |
baxsterjim Niveau 32
| Sujet: Re: MVP parle de la WWE // Lance Hoyt veut revenir à la TNA // "Awesome Truth" // Rey Mysterio à WM28? // Melina et +++ Mer 24 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Je regardes les spoilers mais pas le show j'attends le vendredi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MVP parle de la WWE // Lance Hoyt veut revenir à la TNA // "Awesome Truth" // Rey Mysterio à WM28? // Melina et +++ | |
| |
|
| |
| MVP parle de la WWE // Lance Hoyt veut revenir à la TNA // "Awesome Truth" // Rey Mysterio à WM28? // Melina et +++ | |
|