WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la

Aller en bas 
+3
undertooker
baxsterjim
Daniel Bryan23
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Bryan23
Niveau 36
Daniel Bryan23


Messages : 6502
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : sain-pierre les nemour

Info lutteurs
Superstars/Divas: daniel bryan
Feud: Titre champion par équipe
Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio

 Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 Empty
MessageSujet: Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la     Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:45

Rappel du premier message :

Le problème de Visa d'Alberto Del Rio est terminé.

Le mexicain a pu se rendre à temps aux House Shows que Raw organisaient ce week-end à Puerto-Rico.


Kofi Kingston n'était lui pas présent pour ces House Shows. La WWE lui avait demandé de représenter la compagnie pour le Baltimore Grand Prix automobile qui se tient aujourd'hui.


Sur Twitter, Michael McGillicuty indique qu'il a été retiré du programme des House Shows de Raw à Porto-Rico au dernier moment. Il ne donne pas d'explication.


***
Concernant Smackdown, Christian a indiqué sur son Twitter que le chanteur Phill Collins était dans la salle lors de l'House Show se déroulant à Genève vendredi soir.


***
Curt Hawkins a décidé de mettre fin à son mouvement de protestation contre le fait de ne jamais apparaitre à la TV.

Le lutteur avait en effet décidé il y a plusieurs semaines d'arrêter de se raser jusqu'à ce qu'il réapparaisse à Raw ou Smackdown.

Il indique sur son Twitter que cette méthode de protestation a échoué et qu'il encourage les fans à lui en signaler une autre.


***
Brodus Clay détient actuellement une Winning Streak de 5 victoires depuis son retour de blessure.

Il se contente pour l'instant de battre des lutteurs locaux à Superstars dans des Squash Matchs.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim


Messages : 4917
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

 Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la     Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:00

Ouais moi aussi, c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
hhh-the-game
Niveau 50
hhh-the-game


Messages : 13072
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne

Info lutteurs
Superstars/Divas: Drew Mcintyre
Feud: /
Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...

 Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la     Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:13

Même si je ne suis pas très Air-flyer! Le seul flyer que j'aime beaucoup c'est Gabriel!
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

 Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la     Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:13

Moi j'aime les flyers beaucoup meme !!
Revenir en haut Aller en bas
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim


Messages : 4917
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

 Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la     Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:19

Moi aussi, mon préféré est Kofi, je le veux champion du monde un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

 Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la     Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:21

T'inquiete j'arrive ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hhh-the-game
Niveau 50
hhh-the-game


Messages : 13072
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne

Info lutteurs
Superstars/Divas: Drew Mcintyre
Feud: /
Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...

 Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la     Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:24

Kofi n'a pas beaucoup de charisme comparé à Gabriel! Mais le Air-flyers c'est Bourne! Je n'aime pas du tout son catch et il devrait s'appeler Mr.Sans-Charisme
Revenir en haut Aller en bas
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim


Messages : 4917
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

 Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la     Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:25

Oh non, moi je l'adore Bourne.
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

 Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la     Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:25

Oui il a pas de Charisme c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim


Messages : 4917
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

 Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la     Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:27

Bof je l'aime bien moi.Mais Kofi a du charisme je trouve perso.
Revenir en haut Aller en bas
hhh-the-game
Niveau 50
hhh-the-game


Messages : 13072
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne

Info lutteurs
Superstars/Divas: Drew Mcintyre
Feud: /
Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...

 Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la     Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:30

Comparé à des Orton, Del Rio, HHH ou même Ziggler! Kofi n'ai pas grand chose niveau charisme! Et Bourne a l'air cool mais bon...sans plus! Mais j'ai bien la team avec Kofi
Revenir en haut Aller en bas
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim


Messages : 4917
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

 Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la     Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:33

Moi aussi, peut ètre que tu vas apprendre a aime Kofi Mad Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
hhh-the-game
Niveau 50
hhh-the-game


Messages : 13072
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne

Info lutteurs
Superstars/Divas: Drew Mcintyre
Feud: /
Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...

 Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la     Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:57

Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

 Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la     Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:59

Hawkins perd de la credibilité avec cet histoire
Revenir en haut Aller en bas
hhh-the-game
Niveau 50
hhh-the-game


Messages : 13072
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne

Info lutteurs
Superstars/Divas: Drew Mcintyre
Feud: /
Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...

 Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la     Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:13

Perso! Je n'aime pas Hawkins et ça ne me gêne pas de ne pas le voir! Après, s'il est pas content, qu'il se tire!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

 Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la     Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:56

Pauvre Hawkins...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan23
Niveau 36
Daniel Bryan23


Messages : 6502
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : sain-pierre les nemour

Info lutteurs
Superstars/Divas: daniel bryan
Feud: Titre champion par équipe
Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio

 Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la     Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:55

oai le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la     Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto Del Rio récupère son Visa// Célébrité à Smackdown// Curt Hawkins se rebelle contre la
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Curt Hawkins.
» Curt Hawkins Challenge 2 ( revenge )
» Curt Hawkins veut un match a Raw
» Curt Hawkins fait appelle a ses fans.
» Curt Hawkins se plaint de l'Intro de WWE Superstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: