WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edge effacé// Sin Cara vs Sin Cara// Une lutteuse à l'essai// Yoshi Tatsu parle de son nouveau look

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Edge effacé// Sin Cara vs Sin Cara// Une lutteuse à l'essai// Yoshi Tatsu parle de son nouveau look Empty
MessageSujet: Edge effacé// Sin Cara vs Sin Cara// Une lutteuse à l'essai// Yoshi Tatsu parle de son nouveau look   Edge effacé// Sin Cara vs Sin Cara// Une lutteuse à l'essai// Yoshi Tatsu parle de son nouveau look EmptyJeu 22 Sep 2011 - 4:20


Edge a été retiré de la liste des personnes présentes pour le PPV Hell In a Cell qui aura lieu le 2 octobre à la Nouvelle-Orléans.

Le site web de la salle qui accueillera ce PPV l'annonçait pourtant depuis la semaine dernière.


***
L'affontement tant attendu entre Sin Cara et Sin Cara est annoncé. Ce match aura lieu le 16 octobre lors des enregistrements de Smackdown à Mexico City.


***
L'anglaise Carly Thornton, présentatrice TV et modèle dans le fitness de 30 ans, a annoncé qu'elle effectuera un essai à la WWE en novembre quand Smackdown se rendra à Liverpool.




***
Sur le site de la WWE, Yoshi Tatsu est revenu sur son changement d'apparance :


Son nouveau look

Citation:
C'est comme The Great Muta. Quand j'ai vu The Great Muta lutter, j'ai tout de suite voulu être lutteur. C'est un hommage. Mais je ne suis pas Muta, je suis Yoshi, je ne veux pas couvrir l'ensemble de mon visage. C'est mon propre style. Mais mon inspiration est The Great Muta. Je veux être au sommet au Japon et aux USA. Je vais être le japonais le plus connu du monde.
Son nouveau style de lutte

Citation:
La façon de lutter des japonais est différente. Je pense que tout le monde sait cela. C'est plus agressif. J'avais besoin de montrer cette culture, cette fierté et cette façon de lutter japonaise. Je suis sur que la façon dont je lutte a changé.



Source: FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge effacé// Sin Cara vs Sin Cara// Une lutteuse à l'essai// Yoshi Tatsu parle de son nouveau look
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bret Hart parle des Survivor Series Matchs et de la WCW// Nouveau sondage// Nouveau site web// Edge à Paris
» Yoshi Tatsu voit grand
» Edge pourrat-il lutter de nouveau ?
» Colt Cabana parle à nouveau de CM Punk et de son run raté à la WWE
» Les finances de la WWE en très bonne voie, AJ Styles parle de la TNA et +, TNA génésis et 2 nouveau espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: