WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

 

 Cody Rhodes parle de son masque de protection et du prestige perdu du titre Intercontinental

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Cody Rhodes parle de son masque de protection et du prestige perdu du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Cody Rhodes parle de son masque de protection et du prestige perdu du titre Intercontinental   Cody Rhodes parle de son masque de protection et du prestige perdu du titre Intercontinental EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:57

L’actuel WWE Intercontinental Champion, Cody Rhodes, a accordé plus tôt cette semaine une interview pour SkySports.com à l’occasion de l’annonce de la prochaine tournée de la WWE au Royaume-Uni. Voici les principaux passages :


Son masque de protection
Citation :

C’est drôle de voir que certaines choses dans le milieu du sport-divertissement peuvent être mal interprétées. Nous divertissons les gens, mais ce qui m’ait arrivé et bien plus que cela. Mon nez a vraiment été cassé, ma cloison nasale a dévié de manière horrible, mais c’est la plus grande chance que je n’ai jamais eu je pense. Je n’ai pas peur de l’enlever mais j’apprécie le fait de l’intégrer à mon personnage. J’essaie de faire comme Triple H. Il a son sledgehammer, moi j’ai mon masque.

La meilleure et la plus mauvaise foule qu’il ait connu
Citation :

Désigner la plus belle foule est difficile, mais désigner la plus mauvaise foule que je n’ai jamais vu – et je ne mens pas – est Vienne en Autriche. Je me suis présenté à une séance d’autographe là-bas, et « My God »…
Son ressentit sur le WWE Intercontinental Championship

Citation :
J’ai eu la possibilité de proposer plusieurs idées sur l’Intercontinental Title. J’ai ressentit concernant ce titre la même chose que les fans (sa perte d’importance) et j’ai été heureux d’avoir pu être honnête sur cela. A un moment donné, c’était probablement le titre le plus respecté de la WWE et il est passé dans les mains de plusieurs des Superstars les plus talentueuses.

Sans entrer dans les détails, depuis les 5-7 dernières années ce titre semble avoir disparu, c’est pourquoi j’ai ramené la ceinture originale afin de ressentir ce sentiment si particulier qu’elle dégage. C’est ce type de champion que je voulais être..

Source: FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes parle de son masque de protection et du prestige perdu du titre Intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TLC 2012, Rey Mysterio & Sin Cara vs The Rhodes Scholars (Cody Rhodes & Damien Sandow)
» Averno a t-il bien perdu son masque hier soir à la CMLL ?
» Cody Rhodes sur l'échelle
» Cody Rhodes retour
» Cody Rhodes sur une radio française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: