WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party

Aller en bas 
+13
baxsterjim
The Undertaker
ExelPower01
CM Punk
Samoa Joe
Simply Flawless
Abyss, The Monster
Devil's Heart
hhh-the-game
undertooker
MichelleMcCool
Great White
Vince McMahon
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:47

Bienvenue à tous ici à Austin, dans le Texas, pour cette nouvelle édition de WWE RAW ! Les commentateurs nous accueillent, disant que nous allons découvrir des ce soir, les retombés du dernier pay-per-view, WWE Vengeance. Ce soir sera un grand show, ce soir il y aura un concour d'Halloween.





Le show commence pour le mieux possible car c'est le match pour désigné le challengeur de CM Punk pour les survivor Series qui commence

#1 contender for the WWE Championship at Survivor Series 2011
Mason Ryan vs Rey Mysterio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mason Ryan bat Rey Mysterio avec le house of pain.

Alors que Mason Ryan fêter sa victoire, car il vas de nouveau affronter Punk en Pay Per Views pour le titre suprême de Raw, la musique du COO Triple H retentit, The Game apparaît et reste sous le titantron, il profite de la foule chauffé a bloc et prend la parole ensuite, il donne ces félicitation a Mason Ryan, que ce dernier mérite ce match de championnat car il est une valeurs sur de Raw et de la WWE, il dit que malgrés cela Mason Ryan n'arrive pas a battre CM Punk comme personne d'ailleurs, donc il a eu sa petite idée pour relancer la competition a WWE Raw, et comme Survivor Series est sous le signe des croisades, Mason Ryan fera équipe avec Kofi Kingston ou Jack Swagger, le vainqueur de ce match sera déclaré challengeurs au titre Intercontinental de John Morrison. Pour y affronter les Best in the World au grand complet lors des survivor Series 2011. Il finit par dire qu'il reviendra plus tard dans la soirée pour expliquer d'autre regle de ce main event. Triple H quitte la salle sous le sourir de Mason Ryan


''ooouuuhh Chavo'' hey oui il est de retour le petit Mexicain Chavito arrive dans la salle, il prend un micro et monte sur le ring. Chavo Guerrero prend la parole et dit qu'il est bon d’être de retour dans ''la famillia'' et que c'est fini les temps ou Chavo se fessait battre par des lutteurs locaux, vous avez devant vous le GRAND Chavo Guerrero, neveu d'Eddie Guerrero, fils de Chavo Guerrero Sr. Il dit qu'il a des objectif ici, et ce n'est certainement pas une place d’entraîneurs ou de commentateurs comme ce faux derrière de Jim Ross, le public hue de toute ces force Guerrero pour sa dernière phrase, mais le Mexicain n'y prête pas attention et continue son discourt, il dit qu'il est la pour les titres pas pour la figuration, il demande alors au COO Triple H de venir ici dans ce ring pour lui donner un match. Chavo Guerrero attend une bonne poignée de seconde avant que Triple H et son thème arrivent, Triple H dit non il ne viendra pas sur le ring car ce n'est pas un bouffeur de burritos qui vas le commander, il est au dessus de tout le monde ici, que Chavo ne l'oublie pas, a tout moment il peut aller pointer a la TNA ou la CZW, mais comme ce soir Chavo est un employée de la WWE, il vas avoir un match, et ce match est face au champion Intercontinental de la WWE John Morrison.


Chavo Guerrero vs John Morrison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant le match Rey Mysterio est arrivé au abord du ring, John Morrison et Chavo Guerrero se demandé qu'est ce qu'il venait faire la, Morrison lui fait signe de la main d'attendre la fin du match, Mysterio repondit oui du pouce.

Chavo Guerrero bat John Morrison avec le frog splash

Une fois le match fini, Mysterio monte sur le ring, Morrison comprit que Mysterio n'etait pas la pour lui ni pour son titre alors il quitta le ring. Mysterio s'approcha de Chavo qui etait face a lui, les deux échangent des mots qui ne semble pas etre doux, surtout ceux de Mysterio envers Chavo, la tension monte entre les deux petit lutteurs et Mysterio met une claque a Chavo, Guerrero repond d'une droite et les deux luchadors s'echangent des coup de poings, l'arbitre du match intervient et les sépare, Mysterio quitte le ring et fait les mouvement ''Latino heat'' qu'utilisé son oncle.


#1 contender for the Intercontinental championship at Survivor Series 2011
Jack Swagger vs Kofi Kingston

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jack Swagger bat Kofi Kingston avec une Gutwrench Powerbomb pour devenir aspirant au titre Intercontinental au Survivor Series 2011

Mason Ryan apparaît et il arrive sur le ring, il félicite Jack Swagger en lui sérant la main, mais Jack Swagger se jette sur Kofi Kingston qui commence a ce relevé, Mason Ryan l'en empeche, sous le regard interrogateur de Jack Swagger, Swagger tente alors une deuxième attaque mais encore repoussé par le Next big thing. Swagger demande alors a Ryan ce qu'il se passe, Mason Ryan prend alors un micro et dit a Swagger qu'il sait que lui et Kingston sorte d'une rivalité et d'un match en cage la veille, mais il doivent mettre leurs different de coter car c'est lui le capitaine, et en tant que capitaine il annonce que Kofi Kingston sera le troisième homme de l'équipe. Jack Swagger quitte alors le ring a reculons tout en regardant Mason Ryan et Kofi Kingston, mais c'est alors que John Morrison arrive dans sont dos, et lui met un coup de ceinture Intercontinental, Mason Ryan rapplique trés vite pour aider son coéquipier, Morrison décide de partir et de ne pas faire face a Mason Ryan qui est en face de lui mais il est stoppé par la musique de Triple H, le COO de la WWE arrive et dit qu'il vient donner quelque éxplication, il annonce que puisque dans les Best in the World il y a une divas, enfin si on peut l'appeler ainsi, il nomme maintenant Beth Phoenix aspirante au titre des Divas de Michelle McCool, ensuite il dit que ce quatre contre quatre historique ou trois ceinture seront en jeux sera à élimination, c'est un peu comme quatre match simple réuni dans un mème ring, si CM Punk est éliminé Mason Ryan recevra le WWE Championship, si Mason Ryan est éliminé CM Punk conservera son WWE Championship, il est de meme pour le titre Intercontinental, si Morrison est éliminé, Jack Swagger devient champion et si Swagger est éliminé, Morrison garde son titre. Pour le titre féminin de la fédération il va de soit qu'une superstars n'a pas le droit de toucher une divas, sous peine de disqualification et de perte de titre si c'est un champion, donc une fois que Beth Phoenix ou Michelle McCool aura éliminé son adversaire, la survivante devra quitté le ring avec son titre. Ensuite il souhaite aux huit participant de nous régalé avec ce match traditionnel des Survivor Series. Il souhaite egalement un joyeux halloween a tout les fans


Curt Hawkins vs Zack Ryder

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Curt Hawkins bat Zack Ryder avec le Heat-Seeking Elbow


Justin Roberts: ''it is now time for Halloween costume contest''

Curt Hawkins est le premier a arriver, il est déguisé d'un simple masque de citrouille sur la tete, Jack Swagger est le second a arriver, il est déguisé de la meme facon que Curt Hawkins, Michelle McCool est la suivante a arriver, elle a une robe verte et des ailes d'anges, ensuite c'est Alex Riley qui arrive déguisé en zombie, les best in the world arrive déguisé en les 4 fantastique, puis le dernier arrivant est Chavo Guerrero, il arrive en Hot dog.

Justin Roberts: ''Pour la sixième place, et qui recoit un chéque de 250$''

Spoiler:

Justin Roberts: ''Pour le cinquième place, et qui recoit un chéque de 500$''

Spoiler:

Justin Roberts: ''Pour la quatrième place, et qui recoit un chéque de 750$''

Spoiler:

Justin Roberts: ''Pour la troisieme place, et qui recoit un chéque de 1000$''

Spoiler:

Justin Roberts: ''Pour la deuxième place, et qui recoit un chéque de 1250$''

Spoiler:

Justin Roberts: 'Et le grand vainqueurs de ce concour d'Halloween, et qui recoit un chéque de 1500$''

Spoiler:


Une vidéo est diffusé ou on voit les Best in the world faire du porte a porte dans la ville d'Austin, pour la fete d'Halloween, ils ont rammaser quelque kilos de sucrerie et Michael Cole arrive pour les distribué dans les tribune, il en prend une bonne grosse poignet pour lui et en donne un a Jerry Lawler.


Beth Phoenix vs Brooke Adams

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que le match est a l'avantage de Brooke Adams, Michelle McCool toujours déguisé en fée arrive et attaque Beth Phoenix causant la victoire de cet derniere, Brooke arrive et demande a Michelle pourquoi elle a fait ca, Michelle met une claque a Brooke Adams et Beth Phoenix revient et balance Michelle McCool par dessus la troisième corde, elle prend ensuite Brooke Adams sur ces épaules et lui porte la glam slam sous les yeux de Michelle. Beth rammasse le titre de Michelle, le met sur son épaules, puis le balance a Michelle qui le ramasse, Michelle tente plusieurs fois de remonter dans le ring mais Beth Phoenix l'en empêche de le faire, notamment en balançant Brooke Adams a l’extérieur, des médecins arrive s'occuper d'Adams car elle a touché la table des commentateurs en retombant a l’extérieur.

Beth Phoenix bat Brooke Adams par disqualification


L’heure du main event a sonné et c’est CM Punk qui arrive tout seul avec ces trois titres, un sur les hanches et un dans chaque main, il monte sur le ring et prend un micro que Michael Cole lui donne en main propre. Punk lui dit de resté sur le ring car dés ce soir, il aimerais parler a tous et de tout coeur dire ce qu’il pense.

CM Punk: ''Bonjours a toute et a tous se soir,comme vous l’avez vue le concours d'Halloween c’est déroulé mais c’est pas de ça que j’aimerais vous parler j’aimerais vous parler de moi et de mon adversaire Curt Hawkins, j’aimerais vous dire ce que j'en pense, Curt est l’un de mes meilleurs amis et l’un des plus grand adversaire que j’ai rencontré, j’aimerais dés ce soir qu’il vienne sur le ring, j’ai quelque chose a vous annoncer.''

Curt Hawkins arrive et prend CM punk dans ces bras, Punk commence a avoir les larmes aux yeux.

CM Punk: «Voila je doit vous dire que je suis malades et que j’ai une maladie du sang, que j’ai d’autre problème de santé et que malheureusement je ne peut plus monté sur le ring et que bien sur il faudra que je me soigne, donc je tient a me retiré parce que dans la vie il faut prendre le temps de se soigné, il faut savoir vivre et c’est ce que j’ai envie de faire, je n'est pas envie de passé mon temps sur le ring a combattre alors que mon états vas s’aggraver de jour en jours, je tient a remercier tout le monde, tout mes amis et vous dire que l’une des raison pour laquelle je souhaite arrêté c’est vous, parce que vous mes amies et comme je vous le dit toujours j’ai envie de profité et d’être avec vous, j’ai envie de vous parler et de vous connaitre et comme je vous les déjà dit je ne suis pas la pour les combat ni pour gagner, je suis la pour vous, mais je suis un malchanceux et la chance n’est pas du tout avec moi alors je me doit de me retiré du ring et de faire un travail en dehors, je doit vous aidé et vous permettre d’avoir les meilleurs shows possible, a coté de ça j’aimerais vous connaitre mieux et vous faire comprendre que je suis la pour vous et que je suis votre amis. Je n’est pas aimé quand on ma dit que le Boss et moi avait un contrat et que j’était invaincu parce que on c’était arrangé lui et moi ! Il n'a jamais rien eut et j’ai toujours eut ce que je mérité, je me suis battu pour ça et je me suis donnez corps et âmes mais comme vous le savez maintenant j’ai plein de problème et je vous dirait jamais tout. ''

La musique d'Edge se fait entendre, celui-ci arrive et regarde vers le ring, il soupire et se tire les cheveux, il demande un micro directement et il voie Curt Hawkins et Michael Cole sur le ring, il les regarde et commence a prendre la parole en nous disant que ce n’est pas possible que CM ne peut pas arrêté comme ça car il est sont meilleurs amis et qu’ils sont champions, qu’il est le champion du peuple et que bien sur, il est sont partenaire par équipe et qu'ils sont champion ensemble, c’est pas pour rien qu’ils sont les best in the world. La musique de John Morrison est la aussi et il arrive lui aussi, sans taunt ni rien, il demande lui aussi un micro a sont amis Michael Cole et il nous dit que les best in the world vont mourir si CM Punk arrête. Mais Punk reprend la parole et il nous dit que tout ceci ne se passera pas comme ça, parce que dés ce soir, il défendra sont titre Hardcore contre Edge et que ceci sera sont dernier match, que celui-ci sera le meilleur et certainement le plus marrant parce que rien n’est meilleurs que de finir sa carrière avec sont meilleurs amis.


Hardcore championship special Guest referee match
spécial guest referee: John Morrison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut voir Edge en train de faire des singeries, CM Punk en train de dormir, les deux homme s’amuse et s’éclate sur le ring, il en font même une course a l’éxtérieur du ring, les deux homme se répose et Punk fait le tombé mais il n'y a que deux, il se couche et quand Edge fait a sont tour le tombé, il n'y a que deux, Punk parle dans l’oreille d'Edge et il se couche, Edge se met a pleuré et dit qu’il ne veut pas. Punk lui insiste et dit qu'il doit le faire. Punk se remet au sol et Edge se met au dessus pour le compte de trois et Edge devient le premier Homme a battre CM Punk. John Morrison relève CM Punk et Edge puis lèvre le bras des deux catcheur, il donne le titre a Edge, les trois homme se font un calin mais CM Punk reprend la parole en disant que c’est pas la seul chose pour ce soir, il va nous rendre les autres titres. Il donne le titre par équipe a John Morrison et il lui dit de le conserver le plus longtemps possible avec sont meilleurs amis Edge, il regarde Curt Hawkins qui été la lui aussi et il lui donne le titre de la WWE, il nous annonce que le nouveaux champion du monde de la WWE est Curt Hawkins, que le nouveaux champion Hardcore est Edge, et que les champion du monde par équipe sont John Morrison et Edge, sans oublier le titre Intercontinental de John Morrison .. Il regarde Curt et il lui demande si celui-ci ne veut pas faire partis des best in the world, celui-ci accepte de suite et prend CM Punk dans ces bras. Il le remercie pour le titre de la WWE. Punk demande a tout le monde dans les locaux de venir dans le ring pour fêté sont départ même si c'est un peu improvisé, il dit qu’il est désolé et qu’il se retire, une fête a lieu et on peut voir des personne comme Mark henry, Michelle McCool qui vient prendre sont petit bruns dans c’est bras, Drew McIntyre, Beth Phoenix, Rey Mysterio, The Miz, Daniel Bryan, Mason Ryan, Matt Hardy, Michael Cole, Jeff Hardy, Abyss, Dolph Ziggler, Jack Swagger, John Cena, Alex Riley, Kofi Kingston, Sin Cara, Layla, Cody Rhodes, Justin Gabriel, Chavo Guerrero, Ezekiel Jackson, Rob Van Dam, Chris Jericho, Christian, Wade Barrett, Brie Bella, William Regal, le COO Triple H, Big Show, Maryse, Zack Ryder, Kelly-Kelly, Jinder Mahal, Batista, Undertaker, Kane, Kaitlyn, Randy Orton, Skip Sheffield, Alberto Del Rio et Santino Marella remercié Punk chacun leurs tour, chaque personne est déguisé pour l'occasion de la fete d'halloween, des confétis rouge et noir tombe du toit.

CM Punk repart en backstage et remercie tout le monde, il leur dit qu’il les aime et de continué de faire vivre la Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:54

QUEL SHOW OMG OMG OMG NOOOON MAIS QUEL SHOW !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MichelleMcCool
Niveau 40
MichelleMcCool


Messages : 8455
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Centre

Info lutteurs
Superstars/Divas: Michelle McCool
Feud: Maryse
Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:55

Mdr le déguisement des BITW. Moi je dis excellent show même un show excellent du début à la fin malgré que la fin est tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:56

oho nonononononononnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien eu un match mais pas celui que je voulais, vraiment pas!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:56

On va faire équipe Michelle !!!!

Et Punk part NAAAOOONNN Sad
Revenir en haut Aller en bas
hhh-the-game
Niveau 50
hhh-the-game


Messages : 13072
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne

Info lutteurs
Superstars/Divas: Drew Mcintyre
Feud: /
Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:59

J'ai cru pleuré! Braov à Punk et aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
MichelleMcCool
Niveau 40
MichelleMcCool


Messages : 8455
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Centre

Info lutteurs
Superstars/Divas: Michelle McCool
Feud: Maryse
Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:00

Oui j'ai vu ça Kofi

Non pas mon Punky!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:01

oui aux news champs... et à Punky pour son boulot ici
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:06

CM Punk a ecrit lui meme le dernier segment, il a demander a perdre contre Edge et contre personne d'autre, le match a etait booké (vous vous en douté), ce coup ci j'ai pas compté les points.
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:09

c'est gentil de sa part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:13

NOon Punky , pas lui moi qui voulais avoir un match a WM , mon ami celui qui ma guidée a mon arrivée ,... je suis dégouté je n'ai plus envie de poster ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:23

Kofi Kingston a écrit:
NOon Punky , pas lui moi qui voulais avoir un match a WM , mon ami celui qui ma guidée a mon arrivée ,... je suis dégouté je n'ai plus envie de poster ...


....mais envie de casher
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:24

ouhhhhh ca sent le MITB!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:32

Pfff franchement si vous penser que je veux cashé je préfère le rendre moon MITB et puis m'en aller de la fed car l'arret de Punk m'attriste et vous me prener pour un vautour donc je ne vois pas ce que je fais ici puisque je suis vu comme tel !
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:35

mais on blague kofi
Revenir en haut Aller en bas
Devil's Heart
Niveau 41
avatar


Messages : 8659
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : In Hell

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cody Rhodes
Feud:
Alliés: Maryse

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:38

:'( Punky ... J'espère quand même qu'il restera avec nous, même s'il ne combat plus :'( Edge, faut qu'on fasse de notre mieux pour montrer qu'on est digne des titres de Punky !
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:40

oui Smile et qu'on conserve les titres qu'on a gagné avec Punky aussi.... Mais oui, je défendrai le titre Hardcore a fond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil's Heart
Niveau 41
avatar


Messages : 8659
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : In Hell

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cody Rhodes
Feud:
Alliés: Maryse

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:42

Et moi je t'aiderais autant que possible dans la défense du titre Tag Team ! Curt, toi, rend honneur au titre qui t'a été offert par le Dieu des rings de la WWED !
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:43

Le titre suprème! Faut lui faire honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:46

Punk reste sur le forum tout de meme, il continuera a Booké, il ne nous quitte pas, hey Kofi c'etait de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:49

tant mieux boss
Revenir en haut Aller en bas
Devil's Heart
Niveau 41
avatar


Messages : 8659
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : In Hell

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cody Rhodes
Feud:
Alliés: Maryse

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:52

Le forum n'aurait plus jamais été le même sans Punk, heureusement qu'il reste !
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:54

meme partiellement, mais content qu'il soie toujours la!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss, The Monster
Niveau 30
Abyss, The Monster


Messages : 4261
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes cauchemards !

Info lutteurs
Superstars/Divas: Randy Orton
Feud:
Alliés: Drew Mc.Intyre, Cm Punk, Michelle Mc.Cool, Tyson Kidd

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:56

Je ne peux dire qu'une chose...Bravo ! Superbe carte et on ne peut pas rêver meilleur fin pour le champ du peuple qui maintenant n'est plus the rock mais Cm Punk.
Milles Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Simply Flawless
Niveau 21
Simply Flawless


Messages : 1467
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans la lune

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla
Feud: Personne pour l'instant
Alliés: Michelle, Drew.

Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:17

Dommage pas de match mais bon show, contente que Punk reste là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party   Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raw du 31 Octobre 2011: Halloween party
» Smackdown du 31 Octobre 2014: Halloween party
» Smackdown du 31 Octobre 2014: Halloween party 2014
» Raw du 29 Octobre 2012: Halloween party 2012
» Raw du 29 Octobre 2012: Halloween party 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: