WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

 

 Réaction Survivor Series

Aller en bas 
+7
Alex Riley
Alberto Del Rio2
undertooker
The Undertaker
Samoa Joe
MichelleMcCool
X
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X
Niveau 51
X


Messages : 13428
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : ?

Info lutteurs
Superstars/Divas: ?
Feud: ?
Alliés: ?

Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:04

Alors j'aimerai avoir vos réactions par rapport au pay per view qui s'est déroulé hier à savoir les survivor series .
Pour ma part j'ai trouvé le PPV excellent ! sans doute le meilleur après Money in the bank !
entre le super glam slam de beth phoenix , la descente du coude du big show , le sacre de punk et le retour du rock sur les rings ! Ajouté à cela une ambiance et un publique de folie . Tout ça pour dire que j'ai trouvé excellent ce PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:28

Moi aussi j'ai bien aimé ! tu as tout dis ! et en plus de ça les matchs étaient énormes !
Revenir en haut Aller en bas
MichelleMcCool
Niveau 40
MichelleMcCool


Messages : 8455
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Centre

Info lutteurs
Superstars/Divas: Michelle McCool
Feud: Maryse
Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew

Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:33

Punk champion mon moment préféré, même si j'ai regardé que les photos, j'ai hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:46

Je ne l'est pas encore vue, mais les resultat sont pas mal, decu de la defaite d'Alberto mais content de le victoire de Punk
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyMar 22 Nov 2011 - 3:55

Moi je viens de le voir et c'est pas mal j'ai été déçu que y'a que un lmatch traditionnelle au lieu de 2 ou 3 par moment Cm punk je m'en douter un peu et c'est bien et le tag team john cena the rock ouais fallait s'en douter s'il veulent s'affronter a wrestlemania mais bon que cena se face hué j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:35

moi je trouve que le meilleur moment c'était
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
X
Niveau 51
X


Messages : 13428
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : ?

Info lutteurs
Superstars/Divas: ?
Feud: ?
Alliés: ?

Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:06

Oui et puis sa descente du coude aussi !
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:15

J'ai trouvé le PPV pas mal, mais quelques trucs quand meme :

1) Le match traditionnel était plein de botches... Pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est des ratés... Sin Cara rate son saut, Kofi manque un saut aussi, Sheamus donne un coup de pied à Cody, censé être à la tête, il va derrière le dos... Et encore je l'ai regardé il y a quelques heures, donc...

2) Henry vs Big Show était cool, mais le public "en folie" n'a pas réagit la moitié du match...

3) Cena ne mérite pas ca. Il travaille chaque jour depuis des années pour arriver à ce qu'il a, il n'a jamais fait un truc de Heel depuis des années (je parle pas de ses débuts, mais ca fait un bout de temps), et il se fait huer comme c'est pas possible... Le public me déçoit à un point... Je respecte Cena, à un point innimaginable, pour arriver à endurer ça... Je télécharge Raw, curieux de voir sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:32

Je suis de l'avis d'Edge Cena mérite le respect meme si on ne l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:14

Merci Deanna Smile

J ai regardé Raw... Cena ne vient qu'a la fin... A sa place j'aurai été moins sympa avec le public... Je le respecte encore plus de pas avoir fait de reflexion... Il a dit qu'il aimait l'honnêteté du public... Oui, ça, d'accord, mais si le public pense vraiment ça, comme je l'ai dit plus haut, il me déçoit...
Revenir en haut Aller en bas
X
Niveau 51
X


Messages : 13428
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : ?

Info lutteurs
Superstars/Divas: ?
Feud: ?
Alliés: ?

Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:23

Nan mais le publique était vraiment bon quoi ! il y a eu de superbes ovations ! pour ryder , punk , rock ....etc . Et puis c'est vrai qu'il a était moins réactif au match big show vs henry mais bon , c'était un peu la pause pipi de la soirée même si le match était bien . Après oué c'est con parce que là on est pas près de revoir sin cara ! Et puis pour cena ,A new-york tout le monde le déteste . Dès qu'il va au MSG il se ait huer copieusement . Les bookers devaient bien choisir qui du rock ou cena allé jouer le Heel dans la storyline , vraisemblablement ce sera cena !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:27

Meme si Cena sera hué je ne pense pas qu'il sera heel
Revenir en haut Aller en bas
X
Niveau 51
X


Messages : 13428
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : ?

Info lutteurs
Superstars/Divas: ?
Feud: ?
Alliés: ?

Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:42

Il sera le heel pour les fans je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio2
Niveau 20
Alberto Del Rio2


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28
Localisation : 57

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud:
Alliés: Aucun

Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:53

Je n'aime pas l'histoire de Cena Rock, alors ... Dommage por Del Rio, j'aurais voulue qui la conserve plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:53

D'accord pour ca, il sera le moins aimé de la storyline, mais on s'en doutait... Quand une légende revient, elle est toujours acclamée... Mais j'espérais un minimum d'égalité... Un peu comme Taker/HBK... Mais non... Ca fera pas un aussi gros main-event que l'invaincu vs Mr Wrestlemania...
Revenir en haut Aller en bas
X
Niveau 51
X


Messages : 13428
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : ?

Info lutteurs
Superstars/Divas: ?
Feud: ?
Alliés: ?

Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:56

ben non ça c'est sur tant par rapport à ça que par rapport au niveau in-ring du rock et cena par rapport à HBK et taker !
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:04

Ils sont pas mauvais quand meme ^^ Mais le style aussi... Taker et HBK ont un style de catch plus lent, ca donne une autre atmosphère... La, ca va etre de la rapidité, et à mon avis, pas plus de 15 minutes de catch... PAr contre, je ne compte pas dedans tout le monde qu'il vont perdre à tenter de chauffer la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley
Niveau 22
Alex Riley


Messages : 1519
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : Var

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Riley
Feud: Toute la Team Vickie sauf Miz
Alliés: Toute la team HBK et The Miz

Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:06

C'est dommage que Ziggler ai battu Morrison car ça fait vraiment longtemps qu'il a le titre US et c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
X
Niveau 51
X


Messages : 13428
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : ?

Info lutteurs
Superstars/Divas: ?
Feud: ?
Alliés: ?

Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:09

Ben oui mais morrison n'allait pas gagner , il est en fin de contrat et ce dernier ne sera pas renouvelé ! Moi j'aimerai vraiment ryder US champ
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:14

Ca je suis d'accord avec vous ^^ Morrison champ Us, j'aurai bien aimé... Mais impossible... Et il lui fallait un dernier match de PPV...

Pour Ryder, c'est qu'une question de temps... Ils attendent pour lui donner, car ca donne un push à Ziggler (il enchaine quand meme les victoires pour le moment^^) Et ca fera un buzz fou quand il l'aura... Plus ils attendent plus le gain produira de l'"excitation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:31

Cena-Rock ca fait un peu comme Hogan/Rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:38

PPV un peu merdiqu*, j'ai pas aimé du tout

A part le match Punk/Alberto et un peu le match Momo/Ziggler, tout les matchs était ratés, aucun intérêt --"

Public qui ne réagit pas, et parait que la salle était remplie...

La WWE ne pense jamais a changer de story, entre Barrett qui est en feud contre Orton alors que ce dernier feudais contre Cody, Show vs Henry ennuyeux, joMo gâcher et j'en passe, la WWE me saoule.


Dernière édition par Ornithorynque le Mar 22 Nov 2011 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:39

Oui ^^ Mais bon, Hogan a perdu du niveau, il n'est plus aussi attractif qu'a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:45

Tout comme The Rock a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series EmptyMer 23 Nov 2011 - 2:25

Oui... The rock a perdu... Mais a la pratique, ca peut revenir... C'est juste un manque d'entrainement... Hogan c'est juste la vieillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction Survivor Series Empty
MessageSujet: Re: Réaction Survivor Series   Réaction Survivor Series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction Survivor Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Survivors Series] WWE Tag Team Champions Cody Rhodes & Goldust, The Usos & Rey Mysterio vs. The Shield & The Real Americans (Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match)
» Survivor Series 2012
» Survivor Series 2015
» Survivor Series 2013
» The Rock a Survivor Series ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: Général-
Sauter vers: