Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 No Way Out 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Little Rock, Arkansas
Date: 17 Juin 2012


Bienvenue a tous pour ce nouveau Pay Per View que propose la WWED, No Way Out. Pendant ces quatre dernière semaine nos GM de Raw et Smackdown ont montré beaucoup d'imagination avec deux nouveau type de match qui font leur apparition, le Beer match et le Lockbox match. Mais ce n'est pas tout car un match en cage et un en Extreme Rules pour les main event est prévu. Ne perdons pas de temps et commençons tout de suite.


Intercontinental Championship
R-Truth vs Abyss vs Chris Jericho©

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chris Jericho bat Abyss et R-Truth avec un Code Breaker sur R-Truth pour conserver l'Intercontinental Championship


Divas Tag Team Championship
Mickie James & Velvet Sky vs Michelle McCool© & Kaitlyn©

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michelle McCool & Kaitlyn bat Mickie James & Velvet Sky avec un Atomic Wedgie Bomb de Kaitlyn sur Velvet Sky pour conserver les Divas Tag Team Championship


Nous retrouvons CM Punk en Interview avec Matt Stricker, Punk ne le laisse pas parler et dit qu'il est le Best in the World, ce n'est pas Jack Swagger, Robbie E, Big Show, Rob Van Dam, Samoa Joe ou même Suicide, non c'est lui le Best in the World, et ce soir il va le prouvé en éradiquant Zack Zwagger et Robbie E ...


Hardcore Championship Lockbox match
Sheamus vs Wade Barrett©

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wade Barrett bat Sheamus avec le Wasteland

Apres le match, Matt Stricker arrive sous le titantron ou sont posé les 3 coffre au contenue diffèrent. Sheamus et Wade Barrett rejoignent Matt Stricker tour a tour. Matt Stricker dit aux deux homme qu'on peut procéder a l'échange, Wade peut changer sa clé contre la clé libre ou la clé de Sheamus. Wade Barrett s'approche du Great White, il le regarde dans les yeux et dit dans le micro de Matt Stricker qu'il croit en sa chance alors il préfère garder sa propre clé. En tant que vainqueur du match, Wade Barrett a le droit de découvrir ce qu'il lui attend. Wade Barrett met la clé dans le coffre et tourne doucement, le coffre s'ouvre... Wade Barrett en sort … le Hardcore Championship. Wade Barrett prend le titre et le lève devant Sheamus et Matt Stricker, c'est maintenant a Sheamus d'ouvrir son coffre, en s'ouvrant il découvre, qu'il à ''Match de championnat a l'Hardcore Championship au prochain Smackdown''. Sheamus tape sur son torse et lève les bras alors que Wade Barrett lève son titre.


Les trois hommes du match comptant pour l'United States Championship sont sur le ring, l'arbitre est prêt a faire sonner la cloche quand il maintiens sont geste de la main, car il a vu quelqu'un sous le titantron, un homme d'une bonne quarantaine d'année au cheveux gris, il est munis d'un micro et monte sur le ring par l'escalier. Il se place au centre du ring et prend la parole en regardant les superstars. Il se présente Monsieur John Laurinaitis le ''WWE Executive Vice President of Talent Relations'' sous l'ordre de Mr Vincent Kennedy McMahon grand patron de cette industrie il vient annoncer que Rob Van Dam est exclut du match qui va suivre. Rob Van Dam commence a s’énerver et prend le micro des main de John Laurinaitis, mais Laurinaitis lui reprend aussitôt et lui demande de quitter le ring sous peine de renvoi. Rob Van Dam quitte le ring et la salle, énerver et sous les huée du public.

United States Championship
Drew McIntyre vs Mr Kennedy©

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant le match: Drew McIntyre projette Kennedy vers le coin, mais c'est retournée par Kennedy et c'est McIntyre qui est projeter, McIntyre se cogne avec l'arbitre qui s'écroule au sol. Drew McIntyre se tire les cheveux réalisant ce qu'il vient de faire, mais Kennedy arrive dans son dos et le pousse contre la troisième cordes, Kennedy le prend sur ces épaules prêt a porter la Green Bay Plunge mais McIntyre donne des coups de coudes en se tenant de sa main gauche a la troisième cordes, Kennedy semble lâché sous l'assaut des coups de coudes mais Mr John Laurinaitis monte rapidement sur le tablier du ring et donne un coup de micro dans la figure de Drew McIntyre qui était toujours sur les épaules de Kennedy, celui ci enchaîne avec la Green Bay Plunge. L'arbitre se réveille doucement et fait le compte de 3.

Mr Kennedy bat Drew McIntyre avec la Green Bay Plunge

Mr John Laurinaitis monte sur le ring et lève le bras de Kennedy, mais Kennedy refuse, pousse Laurinaitis et prend son titre pour quitter le ring. Sur le ''replay'' il voit que c'est John Laurinaitis qui lui a permis de garder son titre et gagner le match, il se retourne vers Laurinaitis et se retourne une nouvelle fois pour quitter la salle sous sa musique.


Beer match
James Storm vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

James Storm bat Dolph Ziggler apres lui avoir éclaté une canette en verre sur le crane et l'avoir poussé dans la bassion de bière.


John Morrison vs MVP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Morrison bat MVP avec le Starship Pain


On voit Mr Kennedy qui marche dans les couloirs de l'arène, celui ci se retourne d'un coup et demande a ce que Laurinaitis arrête de le suivre, John Laurinaitis dit qu'il propose ces service a Kenneth pour être son manager, Kennedy dit qu'il n'a pas besoin de manager, avec le Big Show il est déjà en sécurité mais John Laurinaitis lui dit que ce soir si il ne serait pas intervenu peut être qu'il n'aurait pas ce petit bijoux sur l'épaule. Kennedy dit que si il veut vraiment faire quelque chose pour lui, qu'il affronte Otunga a sa place, vendredi à Smackdown. Laurinaitis ne répond pas mais dit que si ça peut faire réfléchir Kennedy il a quelque info, des bruit de couloirs sur ''la chose'' .. Kennedy s'isole dans un vestiaire avec Laurinaitis sans que les cameras ne puisse entendre leurs discutions.


Samoa Joe et Curt Hawkins font leur entrée ensemble, portant fierement leur ceinture, alors qu'on voit les images des semaine précédente, avec notament le Muscle Buster de Joe sur Eve Torres. Le sourire de Samoa Joe a ces images est coupé par la musique de John Cena qui arrive en courant sur le ring, faisant fuir les deux champion par équipe. La musique de Zema Ion se lance mais apres plusieur longue seconde personne n'est la, puis une autre musique se lance.

World Tag Team Championship
John Cena & Rey Mysterio vs Samoa Joe© & Curt Hawkins©

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samoa Joe & Curt Hawkins battent Rey Mysterio & John Cena avec un Muscle Boster de Samoa Joe sur Rey Mysterio


WWE Championship Extreme Rules match
Robbie E vs Jack Swagger vs CM Punk©

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CM Punk bat Jack Swagger et Robbie E avec un GTS sur Robbie E


Suicide et le Big Show arrivent sur le ring tour a tour, un des arbitre fait descendre la cage, mais on entend la musique de Rob Van Dam retentir, il arrive en courant mais n'a pas le temps de monter sur le ring car la cage est déjà descendu. Van Dam recule et remonte la rampe, non il a pris son élan et saute sur la cage qu'il grimpe, il passe a l’intérieur de la cage et fait face au Big Show puis a Suicide, deux arbitre arrivent dans la cage par la porte et attrape Van Dam pour le mettre dehors, mais Van Dam semble leur montré un papier, qu'un des arbitre lis, l'arbitre en question va chercher un micro et … ''Sous l'ordre de Vince McMahon Rob Van Dam est ajouter au match opposant Suicide au Big Show, papier signé Vince McMahon''.

World Heavyweight Championship Steel Cage match
Big Show vs Rob Van Dam vs ©Suicide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant le match : La musique de Vince McMahon retentit, il arrive avec un micro et demande de stoppé le match immédiatement, qu'on lui obéisse, il appel ensuite la sécurité et demande de viré Rob Van Dam de ce match. 4 hommes de la sécurité arrivent, ils entrent dans la cage et neutralise Rob Van Dam. Il finissent par le sortir et refermer la porte pour que les deux autres participants continue le match, arriver en bas de la rampe, Vince McMahon fait face a Van Dam et le gifle, Van Dam pousse Vince et arrive a se défaire des deux hommes de la sécurité qui le tenait, Van Dam retourne en arrière et plaque un arbitre contre le grillage, il fouille dans sa poche et reprend la papier qu'il avait donner avant le début du combat, puis il s'enfuit par le public. Vince demande aux hommes de la sécurité de le suivre, mais nous ici on reste pour le match.

Suicide bat Big Show avec un DOA pour conserver le World Heavyweight Championship

Alors que la cage se soulève, Suicide peine a se relever mais il brandit tout de même son titre, même si il est a genoux, sa musique se fait entendre mais cela sera de courte durée puisque ''The fire Burn'' retentit, non vous ne rêvez pas c'est bien CM Punk, le WWE Champion qui apparaît, il met un genoux au sol et nettoie le sol comme a son habitude, alors que tout le monde est concentré, même Suicide sur CM Punk, personne n'a vu Zema Ion arriver et attaquer Suicide avec un coup de mallette dans le dos, CM Punk arrive enfin sur le ring en marchant tranquillement, il vient lever la main de Zema Ion qui tiens la mallette, puis Punk de son autre main pointe cette mallette. Zema Ion ne se fait pas prié et donne sa mallette a l'arbitre … hey oui 2 semaine après l'avoir volé a Tyson Kidd, Ion est déjà prêt a cashé. Lillian Garcia l'annonce, alors que Punk relève Suicide pour que l'arbitre sonne la cloche.

Suite du show:
 

A Mardi pour Raw et Vendredi pour Smackdown comme a chaque fois apres un Pay Per View sera de feu, et rendez vous le 15 Juillet 2012 pour Extrème Rules


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 16

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:02

Bon PPV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
avatar

Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:03

quoi ? Je suis même pas du show (dans un match je veux dire ) ?Shocked

sinon bon show


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 16

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:03

Oui, tu as été viré. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres ♥
Niveau 53
avatar

Messages : 14701
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 15
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:05

Je susi dégouter
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
avatar

Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:05

comment ça ? le prochain SD a intéret à me fournir une réponse


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 16

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:06

Jack, ouais dommage,mais c'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
Niveau 55
avatar

Messages : 15601
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 23
Localisation : Champaign, Illinois

Info lutteurs
Superstars/Divas: Rhaka Khan
Feud:
Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:06

Oh yeah Baby !!! I m the champion !!! Very Happy Bravo à tous vous avez étais grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 16

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:07

Bravo Zema! Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres ♥
Niveau 53
avatar

Messages : 14701
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 15
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:08

Ñighty a écrit:
Jack, ouais dommage,mais c'était prévisible.

Il restera tout le temps champion même avec son bras
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
avatar

Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:08

Ken sera content


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 16

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:09

Sa a du être serré entre vous Jack
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
Niveau 55
avatar

Messages : 15601
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 23
Localisation : Champaign, Illinois

Info lutteurs
Superstars/Divas: Rhaka Khan
Feud:
Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:10

Merci Wadou ! Bravo à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
avatar

Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 21
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:10

Ohhhhhhhhhh toujours champion! Impossible boss vous avez fait quoi XD!!! Meilleurs PPV!!! Et sinon j'accepte direct les services de Johny! Pourquoi trainé alors?


Weight 240 pounds! From GreenBay Wisconsin! Mister Kennedy! Kennedy...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:11

@RVD, tkt tu me connait, je ne fait pas ça sans avoir quelque chose en tête, tu verra la suite de la feud


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 16

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:11

Bravo Ken Very Happy

Merci Zema I love you
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
avatar

Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:12

tu as eu de la chance, tu est content j'éspère ^^

@Vince : ça sent le segment de l'année ça ^^


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres ♥
Niveau 53
avatar

Messages : 14701
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 15
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:12

Ñighty a écrit:
Sa a du être serré entre vous Jack

pff n'importe quoi sa m'énerve sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
Niveau 55
avatar

Messages : 15601
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 23
Localisation : Champaign, Illinois

Info lutteurs
Superstars/Divas: Rhaka Khan
Feud:
Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:12

Les dieux de la chance sont avec toi Kenn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
avatar

Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 21
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:13

Ouais et bien joué à toi, maintenant tes à SD tu va souffrir XD
RVD va etre push au WHC


Weight 240 pounds! From GreenBay Wisconsin! Mister Kennedy! Kennedy...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
Niveau 55
avatar

Messages : 15601
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 23
Localisation : Champaign, Illinois

Info lutteurs
Superstars/Divas: Rhaka Khan
Feud:
Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:14

Chut Kenn tu ne te rends pas compte de ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
avatar

Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:14

Wade aussi je pense mais je sens venir le segment 5 étoiles à SD


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
Niveau 55
avatar

Messages : 15601
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 23
Localisation : Champaign, Illinois

Info lutteurs
Superstars/Divas: Rhaka Khan
Feud:
Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:15

Sa dépendra de son humeur lool
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 16

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:15

Mais Punk n'est pas là, il est blesser
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres ♥
Niveau 53
avatar

Messages : 14701
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 15
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: No Way Out 2012   Dim 17 Juin 2012 - 22:16

J'en étais sur de toute façon sa sert à rien même absent il gagne alors euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: No Way Out 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
No Way Out 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» XHP saison 2011-2012
» Le konkour' : Da Rulz et Da thèmes 2012
» Boston 2012
» LNH : quatre divisions dès 2012-13?
» Que faire avec le choix 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: