WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AW suspendu de Twitter.

Aller en bas 
+3
Vince McMahon
Eve Torres ♥
Pepper Potts
7 participants
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

AW suspendu de Twitter. Empty
MessageSujet: AW suspendu de Twitter.   AW suspendu de Twitter. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:52

Comme A.W. l’avait prédit, son compte Twitter original a été suspendu après que l’ancienne superstar ait posté une multitude de messages désobligeants concernant son ancien employeur et sa femme Linda McMahon. A.W. a toutefois mis en place un autre compte sous son vrai nom, Brian Jossie (BJRatedR) et a continué à descendre l’organisation de divertissement sportif ainsi que Linda.

Jossie pense que la WWE a fait en sorte que son compte soit suspendu : « Oui, la WWE a suspendu mon ancien compte. C’est très bien. Ce fut amusant. »

Lorsqu’un fan lui a demandé si le compte lui appartenait vraiment, il a répondu : « Je n’en suis pas sûr. Bien que quand il s’agit de la WWE, ils possèdent tout, comme Satan, y compris votre âme, lol ! »

Jossie, qui reproche Linda et sa campagne d’avoir été les causes réelles de son licenciement, a mis deux images en ligne ridiculisant ses pensées politiques.

Dans la première photo, nous pouvons voir une parodie du poster de Barack Obama où « Hope » (Espoir) est écrit initialement. Ici, le mot « Unstoppable » (Instoppable) est mis en avant.

AW suspendu de Twitter. 5ocky

Pour la deuxième, je vous laisse juger par vous même :

AW suspendu de Twitter. A0JQxQpCQAEYW4e.jpg-large

Jossie a ensuite tweeté : « Linda McMahon a fait perdre plus d’emplois que l’ouragan Katrina ! » Toutefois, il a déclaré quelques minutes plus tard qu’il ne détestait pas Linda, et qu’il plaisantait seulement.

« Je ne déteste pas Linda, je fais ce qu’un comédien ferait. Faire la lumière sur une situation grave afin de faire réfléchir les gens. » a-t-il écrit.

Il a ensuite continué ses blagues en tweetant : « David Duke pourrait embaucher mon derriere de noir avant Linda McMahon! » avant d’ajouter « Désolé, je ne serai présent à aucun show de la WWE. Il y a suffisamment de bordel dans la lutte professionnelle comme ça… »

En réponse à un commentaire d’un fan qui déclarait : « C’est sacrément drôle de savoir que la WWE pense réellement que Linda McMahon a des chances de gagner. », Jossie a répondu : « Je suis tout à faire d’accord, ces fils de p*** sont aussi drogués que Jeff Hardy!!! »

Il a également été demandé à Jossie s’il devait « play the game » (jouer le jeu) afin de survive à la politique de la WWE. Ce à quoi il a répondu : « La politique est un must. Tout le monde joue le jeu. Certaines [Divas] plus que d’autres #WinkWink #HHH. »

Un utilisateur de twitter a par la suite envoyé à Jossie une image proposant un Street Fight entre lui et Vince McMahon à WrestleMania XXIX, auquel il a répondu : « Ha! Ouais, je pourrais exploser son derriere de vieillard ! Je ne le ferai que si Shane et Steph sont de la partie. #McMahonSmackdown! » avant d’enchérir : « dès que je vois Vince à la télévision, mes Nike détruisent mon plasma!! »

AW suspendu de Twitter. 636097359

Un fan a finalement demandé si la WWE aurait agit de la même manière si AW avait fait une blague sur le scandale sexuel de Mike Tyson au lieu de Kobe Bryant : « Non, j’aurais sûrement obtenu une augmentation #WhatTheFuck? ».

Pour conclure, il a encouragé les lutteurs à suivre le chemin de JTG : « Je souhaite que plus de personnes agissent comme JTG et n’aient pas peur de parler. #Courage »

Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres ♥
Niveau 53
Eve Torres ♥


Messages : 14701
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 21
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés: Aucun

AW suspendu de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: AW suspendu de Twitter.   AW suspendu de Twitter. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:14

Il a raison
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

AW suspendu de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: AW suspendu de Twitter.   AW suspendu de Twitter. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:24

Je l'adore ce mec
Et Linda ne gagnera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Niveau 26
Layla


Messages : 2949
Date d'inscription : 06/06/2012

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla
Feud: Maria , alicia fox ...
Alliés: Brie bella , a.j , eve torres , dolphy chupa chups , curly ...

AW suspendu de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: AW suspendu de Twitter.   AW suspendu de Twitter. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:19

eh beh les photo de linda c'est mechant
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

AW suspendu de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: AW suspendu de Twitter.   AW suspendu de Twitter. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:26

Joli photo j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One


Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

AW suspendu de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: AW suspendu de Twitter.   AW suspendu de Twitter. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:14

Comme RVD^^
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

AW suspendu de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: AW suspendu de Twitter.   AW suspendu de Twitter. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 1:38

Idem!
Mais quand il dit qu'il plaisante c'est des bétises!
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One


Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

AW suspendu de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: AW suspendu de Twitter.   AW suspendu de Twitter. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:51

Bah oui il plaisante pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AW suspendu de Twitter. Empty
MessageSujet: Re: AW suspendu de Twitter.   AW suspendu de Twitter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AW suspendu de Twitter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une superstar suspendu
» main eventer suspendu
» Pourquoi Orton a-t-il été suspendu?
» Un arbitre vétéran de la WWE suspendu !
» Chris Jericho suspendu 30 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: