WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus ! Empty
MessageSujet: Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus !   Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 2:05

Winter a accordé une interview pour Monday Night Mayhem, elle y parle de la WWE, son avenir à Impact Wrestling et d'autres choses.

Ce qu'elle a appris à apprécier bien plus tard après son départ de la WWE et pourquoi elle estime que la TNA (Impact Wrestling) est l'endroit où elle est "censé être" :

J'ai appris à me faire plaisir au travail, je pense que de toute évidence les choses arrivent pour une raison, et parfois vous êtes dans un cadre de travail qui ne vous convient pas. Je crois vraiment que Impact Wrestling est l''endroit où je suis censé être. J'ai posé mes yeux sur cette entreprise pendant un certain temps, avant même mon arrivée dans celle-ci. J'étais tellement heureuse d'avoir l'opportunité de travailler ici. Pour moi il s'agit de venir travailler, aimer le travail à nouveau et un sentiment d'être heureuse en tant qu'artiste et aussi en tant que lutteuse.

Pourquoi elle apprécie son histoire actuelle avec Angelina Love :

J'ai toujours été une grande fan de The Beautiful People, j'ai toujours pensé qu'Angelina faisait un excellent travail et participé à une histoire avec elle, qui est l'une des meilleures femmes de la fédération, c'est très bien pour moi, je suis heureuse de pouvoir en profiter.

Comment elle est focalisée sur la possibilité de remporter le titre de Knockouts Champion et pourquoi cette ceinture serait "un rêve devenu réalité" et si gagner ce titre aurait fait mentir les critiques à son encontre :

J'aimerais être Knockouts Champion. Ce serait certainement un rêve devenu réalité. Je pense que je peux prouver aux sceptiques qu'ils avaient tort, je pense que les gens qui connaissent mon travail ou me connaissent savent que je n'étais pas nécessairement prête, compte tenu du peu de possibilités pour faire quelque chose sur un ring. Je ne pense pas que l'obtention du titre Knockout serait comme un "Je vais vous coller cette chose dans votre face" Mais ça serait un honneur en soi pour moi.

Obtenir la possibilité d'être dans une partie de Baseball à Buffalo, New York et pourquoi cet événement sera une soirée historique pour sa carrière :

Je n'ai pas participé à un tel événement comme ca avant, j'ai entendu peu de choses sur cette soirée, peu, je suis impatiente d'y être, toute cette expérience ... ça va être bien et il va y avoir des feux d'artifices, je ne regarde pas beaucoup vraiment le baseball, alors peut être je vais devoir me renseigner un peu, dans ce domaine également.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mcmahon
Niveau 27
Shane Mcmahon


Messages : 3056
Date d'inscription : 12/04/2011

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mason Ryan
Feud:
Alliés: Aucun

Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus ! Empty
MessageSujet: Re: Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus !   Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 3:06

Sont nom de scéne à la WWE c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus ! Empty
MessageSujet: Re: Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus !   Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 3:23

Il me semble que s'etait Katie Lee Burchill
Revenir en haut Aller en bas
Simply Flawless
Niveau 21
Simply Flawless


Messages : 1467
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans la lune

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla
Feud: Personne pour l'instant
Alliés: Michelle, Drew.

Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus ! Empty
MessageSujet: Re: Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus !   Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:16

Ah bah je la connais alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus ! Empty
MessageSujet: Re: Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus !   Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Winter d'Impact Wrestling : Son passé à la WWE, L'histoire actuelle avec Love et plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Gunn : Son passé à la WWE, le Hall of fame, sa vision actuelle de la WWE et plus !
» Rating TNA/Interview de Daniel Bryan/Carlito parle de la X-Division/Main Event d'NXT/Winter
» Résultats - AJPW "Pro-Wrestling Love in Ryogoku Vol 13" - 23 octobre 2011
» Accord passé avec CM Punk / Zack Ryder dans un clan ? / Mason Ryan reconverti / Deux lutteurs virés
» World Wrestling Championship WWE'12 Simuler avec WII .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: