WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raw du 8 Octobre 2012

Aller en bas 
+7
Awesome-One
Ghinzu
Mr. Kennedy
King Barrett
RVD
Ms. Torres
Vince McMahon
11 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:31

Bievenue a ce nouveau Raw, ce Lundi 8 Octobre 2012. Au programme au main event, on nous annonce un triple menace qui se jouera pour le titre Intercontinental de Dolph Ziggler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le show débute sous des huée. ''Hallelujah'' retentit. Le public continue de sifflé alors que Damien Sandow n'est pas encore arriver. Ah si le voilà, il apparaît sous le titantron avec un micro qu'il porte a la bouche, mais ne parle pas puisque les sifflet du public l'en empêche. Il avance alors jusqu'au ring, ou il monte. Au centre du ring, il prend la parole en insultant le public de ''bande d'ingrat inférieur''. Damien Sandow dit qu'il se passe, dans cette fédération, des choses ingrate, comme ce public. Tout d'abord, l'opposé face a ce dépravé Jeff Hardy et cet hérisson de Dolph Ziggler est quelque chose qu'il ne peut admettre, il n'en dort pas la nuit, de se faire rabaisser au même niveau que ces deux sous-jacente Superstars. Cela dure depuis deux semaine, ce soir il affronte encore ces deux fourmis pour le titre Intercontinental, mais ce titre Intercontinental, on devrait le lui remettre en main propre, et a genoux, qui plus est. Parlons maintenant de votre champion de la WWE, celui qui termine toujours les Raw sur les fesses. Tout le monde, le public de sous fifre souhaite le voir affronter The Miz, pour savoir, même si ce n'est pas un secret pour la réponse, qui est la superstars la plus intelligen... Une musique vient enfin coupé la parole a Damien Sandow. Jeff Hardy apparaît sous le titantron, il fait explosé sa pyrotechnie et arrive en feu sur le ring, ou les fans n'ont yeux que pour lui. Jeff Hardy demande un micro, alors que Damien Sandow commence a quitter le ring. Jeff Hardy dit que c'est bon, Sandow quitte encore le ring, car il refuse l'affrontement, le face a face, ou tout autre mots que lui seul comprendrais le sens. Sur le rampe Damien Sandow se retourne, et micro en main répond a Jeff Hardy, il dit qu'il n'est pas question de rester sur le même ring qu'une sous-personne ce soir. Damien Sandow quitte l’arène alors que Jeff Hardy l'invite a revenir.


Nous voyons Vince McMahon a l'infirmerie, qui dit que ce soir, il a une belle surprise pour Rob Van Dam.

The Miz, Samoa Joe & Trent Baretta vs Cactus Apéritif (Rob Van Dam & Curt Hawkins)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant le match : Samoa Joe donne de lourd coups de poing sur le crane de Curt Hawkins, qui est acculé dans les cordes, Hawkins ne répond plus, mais l'arbitre demande a Joe d’arrêter ce massacre et d'ouvrir le poing quand il frappe, Joe menace l'arbitre avec le poing, mais ne frappe pas, l'arbitre le réprimande en lui montrant notamment son T-Shirt. Joe ne fait rien et se penche vers Hawkins pour reprendre son match, mais Hawkins le pousse sur l'arbitre, Hawkins enchaîne et monte sur la troisième cordes, avec un Dropkick sur le Samoan. Hawkins se relève et … prend un coup de chaise de la part d'Alex Riley .. Que fait t'il la ? Il lève sa chaise et voit Rob Van Dam qui court vers lui, Rob Van Dam prend un coup de chaise dans l’abdomen, et Alex Riley termine avec un coup de chaise dans le dos. Alex Riley quitte le ring, alors que The Miz réveille l'arbitre et que Joe se couche sur Curt Hawkins. .. 1 .. 2 ..3.

The Miz, Samoa Joe & Trent Baretta battent Cactus Apéritif (Rob Van Dam & Curt Hawkins)

Les quatre hommes sur la rampe lève les bras en guise de victoire, comme ce soir, Baretta, Miz et Joe remercie Riley avec une tape sur son torse. La figure de Vince McMahon apparaît sur l'écran, il ne dit que deux mot s'adressant a Curt Hawkins avant de disparaître : ''Kinder suprise''

On nous montre ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre Kelly-Kelly et Maria, montrant le combat de strip tease, on nous annonce par la même occasion que Kelly-Kelly et Maria s'affronteront dans un Bra and panties match la semaine prochaine.


''The fire burn'' retentit, les fans applaudissent, bien que ce ne soit pas CM Punk de présent, son âme véhicule toujours grâce a la talentueuse AJ. AJ apparaît avec deux ceinture et en criant ''I'm the Best in the World'', puis elle s’arrête, Kelly-Kelly apparaît sous le titantron et descend la rampe avec AJ, les deux femmes montent sur le ring, AJ prend un micro. Elle prend la parole, elle dit qu'elle est fière d'avoir remis au goût du jours, la plus grand équipe au monde, les Best in the World, et d'avoir remporter a nouveau les World Tag Team Championship, bien qu'il manque John Morrison et Beth Phoenix. AJ lache le micro et attend Layla, car le prochain match, est un triple menace féminin. La musique des Laycool retentit, les deux femmes apparaissent et descendent la rampe, Michelle McCool a un micro dans la main. Une fois leur musique arrêter, Michelle McCool regarde Layla, puis lui donne le micro. Layla prend la parole. Elle dit qu'elle en a marre de devoir venir toute les semaine dire qu'AJ n'est pas CM Punk, elle se prend et se fait passer pour Punk, mais jamais elle ne sera lui, marre de venir lui botter les fesses, qui seront toujours moins jolie a regarder que celle de Punk. AJ tourne la tête et l'invite a venir sur le ring, mais Layla continue de parler, elle dit que si AJ est vraiment Punk, qu'elle fasse comme lui, affronter son meilleur amis Edge, car se soir, Layla ne luttera pas. Layla va deposser le micro prêt de Justin Robert, qui annonce que ce match se transforme en simple match, entre AJ et Kelly-Kelly.

AJ vs Kelly-Kelly

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AJ bat Kelly-Kelly avec le GTS

Apres le match, Layla aller monter sur le ring, certainement pour s'en prendre a AJ, mais la musique de Teddy Long l'en empêche. Teddy Long apparaît sous le titantron, il dit que le Damien Sandownisme n'est pas une mode, Layla a refuser de combattre ce soir, donc elle sera privé d'affronter AJ lors d'Hell in a Cell, une autre prétendante au titre sera désigné sous peu.


Nous retrouvons Matt Stricker en zone d'Interview, qui comme la semaine dernières demande a Austin Aries se qu'il s'est passé avec Matt Hardy il y a deux semaine. Austin Aries ne parle toujours pas et s'en va quand comme par magie Matt Hardy apparaît devant Matt Stricker, Stricker en profite pour demander a Hardy pourquoi Aries réagit comme ça. Matt Hardy dit qu'Austin Aries n'est qu'un peureux .. Il n'en dit pas plus, et fait son signe de la main avant de partir.


Le premier a faire son entrée pour se match, comptant pour le titre Intercontinental est Damien Sandow, mais celui ci demande de stoppé sa musique, il apparaît sur l'écran géant, il n'est pas en habit de combat, et le fait remarqué avec des gestes, il dit qu'il n'a pas l'intention de venir lutter ce soir, il est trop bien pour ça, trop bien pour mettre les pieds dans le même ring que ce genre d'infériorité tel que Ziggler ou Hardy. A ces fans, veuillez l'excusez.

Intercontinental championship
Jeff Hardy vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dolph Ziggler bat Jeff Hardy avec le Zigzag pour conserver l'Intercontinental Championship

Dolph Ziggler s'en sort, face a ce match difficile face a Jeff Hardy, Ziggler conserve son titre Intercontinental, il lève sa ceinture, mais ne voit pas The Miz qui arrive dans son dos et lui attrape les bras pour le Skull Crushing Finale, mais Ziggler se laisse tomber, lourdement sur le ring pour esquiver Miz, et il roule a l’extérieur du ring. The Miz surpris, puis énerver donne un coup de pied dans la ceinture Intercontinental qui termine sa course a l’extérieur du ring. Ou Dolph Ziggler va la ramasser. Il monte sur la barrière de sécurité, se met debout et lève se ceinture en regardant The Miz. Lui Miz monte au poteau, sur la deuxième corde il lève son titre de la WWE.

On nous annonce par la même occasion que le match entre Miz et Dolph Ziggler sera un Hell in a Cell comme le veut la tradition du Pay Per View.

C'est terminer pour cette semaine, en esperant que ce Raw vous est plut. Bonne semaine et merci de votre fidélitée. A la semaine prochaine pour un autre épisode de Monday Night RAAAAAAAAW
Revenir en haut Aller en bas
Ms. Torres
Niveau 27
Ms. Torres


Messages : 3005
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : Basse-Normandie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve Torres
Feud: The Miz/CM Punk/Vince McMahon
Alliés: A.J. Lee/Velvet Sky/Brie Bella

Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:37

Dommage que 3 matchs sinon j'ai trouvé le show assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:42

Bon show comme d'hab pas compris le kinder surprise mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:43

La surprise de Vince c'est Alex Riley, et Kinder surprise c'est une blague avec le surnom de Curt pour ceux qui connaisent

Oui je sais, le show est court
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:44

Ah ok ^^

Show court mais bon
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:06

Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:09

Bon petit show
Revenir en haut Aller en bas
Ghinzu
Niveau 32
Ghinzu


Messages : 4938
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38
Localisation : Cameron (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Jeff Hardy
Feud:
Alliés:

Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:25

Bon show. J'ai perdu mais je m'en douter avec la reprise du travail je suis moins présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwedestiny.skyrock.com/
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One


Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:44

Bon show,victoire facile Raw du 8 Octobre 2012 2665178174

Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:05

Awesome comme d'hab. Vraiment très bon show malgré la petite carte. Et puis je grade mon titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
X
Niveau 51
X


Messages : 13428
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : ?

Info lutteurs
Superstars/Divas: ?
Feud: ?
Alliés: ?

Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:06

Oui j'ai bien fais de refuser le combat , il ne me valait pas Very Happy
Court mais bon show Raw du 8 Octobre 2012 1719136172
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:13

C’était un bon show j'ai pas fait de cadeaux a mon ancien coéquipier qui détient ma ceinture je vais devenir comme kane " i'm the world tag team champions!!!!!!" et je vais lui botter les fesses a hell in the cell tiens comme j'ai fait la ce soir lol . Heu sinon les autres matchs étaient bien , aj et kelly kelly etiaent un bon match et aj qui parle que john et beth ne soit pas la héhé y'aurait plus de divas je serais rester et peu être rejoins votre groupe lol.
Sinon main event étaient bien , dommage pour jeff que j'aime bien mais dolph étaient plus fort mais j'aime the miz qui intervient et qui rate son coup dommage mais va y'avoir du grabuge a hell in the cell.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:53

Oui du très gros grabuge. Déjà la semaine dernière je crois qu'il avait loupé son coup. Sa va promettre cette petite (gross) feud.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:13

ouais tu l'as dis dolph c'est bien ca ce mettoujours en place j’adore héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:58

Et puis la fin aussi sera épic je l'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:52

La fin la fin ba tu le veras quand la feud sera terminer dans la cage des enfers lol
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:00

Ouai mais faut encore attendre. Et puis je crois que je serais en train de voyager --' Enfin de toute façon la majorité des feud sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 EmptySam 13 Oct 2012 - 10:15

Petit défaite à prévoir normal .
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 EmptySam 13 Oct 2012 - 10:42

En même temps tu es chargé vu que tu est à l'internat. Et puis y avait Miz en face :/
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One


Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:32

Dolph,5 posts dans les reactions,merci.
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:48

Dolph, pourquoi tu répond à chaque membre qui post? sérieux sa sert à rien.
Merci Miz, mais ce sont les admin & modos qui doivent dire sa.

Désolé de ma réaction, mais je voulais dire sa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 EmptySam 13 Oct 2012 - 15:11

Wade a raison parlons des reactions du show pas d'autre chose . Les consignes sont fait pour etre respectes mais bon pas a la lettre non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 8 Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 8 Octobre 2012   Raw du 8 Octobre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 8 Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 29 Octobre 2012: Halloween party 2012
» Raw du 29 Octobre 2012: Halloween party 2012
» Raw du 15 Octobre 2012
» Raw du 22 Octobre 2012
» Raw du 1 Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: