WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décès de Mike Graham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Décès de Mike Graham Empty
MessageSujet: Décès de Mike Graham   Décès de Mike Graham EmptySam 20 Oct 2012 - 18:50

Michael Gossett, plus connu sous son nom de ring Mike Graham, est décédé hier à Daytona Beach (Floride) à l’âge de 61 ans. C’est son épouse qui l’a retrouvé inanimé. Les circonstances de son décès sont à ce jour inconnues, bien que des rumeurs évoquent un possible suicide.
Fils du célèbre promoteur Eddie Graham, il a notamment été entraîné par Hiro Matsuda et Boris Malenko au début des années ’70. Il a écumé les territoires de Floride, se forgeant un palmarès impressionnant sur le circuit indépendant, avant d’intégrer la WCW. Dans les années ’90, après avoir mis fin à sa carrière dans les rings, il a continué à travailler pour la WCW en tant qu’agent, producteur et entraîneur jusqu’à la disparition de cette promotion en 2001. Depuis, il était régulièrement apparu lors d’évènements regroupant des Légendes du catch, participant également à des tables rondes autour des shows produits par la WWE pour son service de vidéos à la demande. En 2008, il avait accepté que son père soit introduit à titre posthume au Hall of Fame de la WWE.
Connu en tant que « babyface » dans les rings, il a mené une vie agitée en dehors, comme en témoignent les messages postés sur Twitter par certains de ses protégés. Ainsi, Dustin Rhodes a publié le message suivant:

Que Mike Graham, mon mentor dans ce business, repose en paix. Puisse Dieu veiller sur sa famille, il nous manquera. Je t’aime Mike.
L’alcool et les drogues ne sont pas la réponse, les enfants ! Restez à l’école, ne causez pas d’inquiétudes à vos parents.

Ce à quoi Tom Prichard, ancien entraîneur de la WWE, a répondu:

Je viens de recevoir un message d’un ami concernant Mike. RIP. On ne sait jamais où est la limite. Il a toujours été bon pour moi. C’est triste…
Je suis choqué, mais en même temps pas vraiment. Comment, pourquoi, quelle importance ? Seigneur, prenez soin de Mike. Je ne sais pas quoi dire d’autre.

Du côté de la WWE, un communiqué a été posté sur le site officiel de la compagnie:

La WWE est attristée d’apprendre le décès à 61 ans de Mike Graham, fils du légendaire promoteur Eddie Graham, à l’âge de 61 ans. Bien que n’ayant jamais été sous contrat avec la WWE, Mike faisait partie de notre famille au sens large du terme. Le Sports-Entertainment a perdu un de ses membres aimés aujourd’hui. La WWE présente ses sincères condoléances à ses amis et à sa famille.


Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/10/20/mike-graham-nous-a-quittes/#ixzz29r495dQL
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres ♥
Niveau 53
Eve Torres ♥


Messages : 14701
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 21
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés: Aucun

Décès de Mike Graham Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mike Graham   Décès de Mike Graham EmptySam 20 Oct 2012 - 18:54

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Décès de Mike Graham Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mike Graham   Décès de Mike Graham EmptySam 20 Oct 2012 - 19:03

Je le connais que part son père
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres ♥
Niveau 53
Eve Torres ♥


Messages : 14701
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 21
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés: Aucun

Décès de Mike Graham Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mike Graham   Décès de Mike Graham EmptySam 20 Oct 2012 - 19:05

"Superstar" Billy Graham
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Décès de Mike Graham Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mike Graham   Décès de Mike Graham EmptySam 20 Oct 2012 - 19:13

Oui c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Mike Graham Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mike Graham   Décès de Mike Graham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Mike Graham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Graham " Il ne me reste que deux ans a vivre "
» Dècès d'une autre légende.
» Décès d'un Hall of Famer
» Décès d'une ancienne catcheuse
» Un décés du coté indépendant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: