Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 Hell in a Cell 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Hell in a Cell 2012   Dim 28 Oct 2012 - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Denver, Colorado
Date: 28 Octobre 2012


Bienvenue pour ce nouveau show mensuel, en direct de Denver dans le Colorado, la WWED présente Hell in a Cell, pas moins de 7 match sur 9 auront lieu dans la cage d'acier.


United States Championship
John Morrison vs Mr Kennedy©

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mr Kennedy bat John Morrison avec le Mic Check pour conserver l'United States Championship

Le Mic Check aura eu raison de John Morrison. Mr Kennedy prend violemment son titre qu'il accroche autour de ces hanches, puis lève la main. Son micro descend, et Kennedy prend la parole '' The Winner of the match, and Still the United States Champion, from Green Bay Wiscousin, MR KENNEDY'' Kennedy quitte le ring ensuite toujours d'un pas décidé.


Hell in a Cell match
Damien Sandow vs Jeff Hardy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeff Hardy bat Damien Sandow avec la Swanton Bomb


Nous retrouvons Wade Barrett et The Miz en backstages, avec leurs titres respectif, Miz félicite Barrett pour avoir garder son titre jusque la, Wade a son tour félicite The Miz pour sa victoire lors de Night of Champions. The Miz le remercie et les deux hommes se quitte après s’être enlacée.


On nous rappel que Curt Hawkins et Rob Van Dam ne peuvent gagner que par soumission tandis que leurs adversaire pourront gagner de toute les sortes possible. D'ailleurs nous voyons Rob Van Dam a une porte, il demande a Curt si sa va, Curt qui semble être de l'autre coté de la porte dit qu'il est entrain de lâché Hiroshima et Nagasaki, d'un coup nous entendons des bruit qui ne seront pas décrit, nous comprenons que Curt Hawkins est au toilettes


Hell in a Cell match
Justin Gabriel vs Chris Jericho

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chris Jericho bat Justin Gabriel avec un Lionsault


John Cena est dans son vestiaire, il met ces bandes aux bras au moment ou Zack Ryder arrive. Zack Ryder fait face a Cena pour lui dire qu'il a compris vendredi qu'il est aller trop loin, alors il s'excuse pour tout ces actes, après tout ils ont gagner ces titres ensemble, il est temps de les défendre ensemble. John Cena ne dit rien et s'en va.


La caméra semble intéresser par une discutions de Maryse au téléphone, mais elle est très vite rejoint par Michelle McCool et Layla, Maryse raccroche et la team Laycool dit que Maryse s'est mêlé dernièrement des affaires qu'ils ne la regarde pas .. Elles sont coupé par Miss Tessmacher qui arrive et qui dit a Maryse qu'elle ne répondait plus a son téléphone alors elle s'est déplacé .. Elle se coupe elle même et dit d'un air étonné qu'elle voit les plus grande peste que la WWED est connu. Layla demande a Miss Tessmacher de fermer sa bouche car elles auront bientôt leur revanche sur AJ et elles reprendrons le titre des Divas … Maryse les coupent avec son habituel signe de la mains, puis elle s'en va avec Miss Tessmacher.


Divas Championship Hell in a Cell match
Kelly-Kelly vs AJ©

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AJ bat Kelly-Kelly avec le Go to sleep pour conserver le Divas Championship


Mr Kennedy est dans le bureau de Shawn Michaels, il dit en avoir marre, marre de passer en premier match de soirée, autant le mettre en dark match, ce sera la même chose, Shawn Michaels dit qu'il ne faut pas s'enerv.. mais Kennedy le coupe et dit que le prochaine fois qu'il defendera son titre ce sera dans le main event. Mr Kennedy quitte le bureau de Shawn Michaels et sort son téléphone portable, il pianote et met le téléphone a l'oreille. ''Je vais avoir besoin de toi, on se voit bientôt'' Mr Kennedy raccroche et s'éloigne de la caméra.


WWE Tag Team Championship Hell in a Cell tornado match
H² (Drew McIntyre & Seth Rollins) vs John Cena & Zack Ryder©

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant le match : John Cena déboule sur Seth Rollins, coup de bélier a la volée, souplesse et enchaîne avec le You Can't see me, Rollins se relève et Zack Ryder se lance pour le Rough Ryder, mais Seth Rollins se baisse et c'est l'arbitre qui encaisse la prise de finition. Zack Ryder n'en croit pas ces yeux, il se prend la tête dans les main, mais c'est alors que John Cena demande ce qu'il passe dans la tête de Ryder. Ryder et Cena s'engueulent sur le ring. Drew McIntyre, fonce dans le tas et couche les deux hommes, Seth Rollins envoi John Cena a l’extérieur, alors que Drew McIntyre porte son Future Shock DDT pour le compte de 3

H² (Drew McIntyre & Seth Rollins) battent John Cena & Zack Ryder avec le Future Shock DDT de Drew McIntyre sur Zack Ryder pour remporter les WWE Tag Team Championship


Nous retrouvons Curt Hawkins qui sort a l'instant des toilettes, il dit que cela fait du bien, Rob Van Dam dit que maintenant ils doivent aller sur le ring pour leur match, Curt Hawkins s'étonne et demande se qu'il a manquer pendant sa petite affaire. Rob Van Dam répond qu'Hawkins était au toilettes pendant 3 matchs.


World Tag Team Championship Hell in a Cell match
Curt Hawkins & Rob Van Dam ne peuvent gagner que par soumission
Samoa Joe & Alex Riley vs Curt Hawkins & Rob Van Dam©

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samoa Joe & Alex Riley battent Curt Hawkins & Rob Van Dam avec un A-RY d'Alex Riley sur Curt Hawkins pour remporter les World Tag Team Championship


Nous voyons maintenant Trish Stratus et The Miz s'embrasser, après ce long baiser langoureux, Trish Stratus passe son index sur la ceinture de la WWED que Miz a sur l'épaules, puis elle continue sa trajectoire sur le torse du champion. Elle dit que ce soir Miz va conserver son titre, et après elle lui fera sa fête. Miz dit que ça lui plaît sa, Trish reprend et dit que Miz va prouver au monde entier qu'il n'a pas gagner par chance, faire oublier ce CM Punk.


Robert Roode vs Brock Lesnar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brock Lesnar bat Robert Roode avec le F5


OHH OHH SMOKE 'N' MIRRORS retentit, ou plus clairement pour ceux qui ne connaissent pas la chanson, la musique de Cody Rhodes se met en route. Le Dashing One apparaît, il s’arrête sous le titantron et retire sa veste, et avec la glace de sa veste il regarde son beau visage. Il est toujours aussi beau, c'est bon il continue sa route vers le ring, alors que l'écran nous diffuse ce qu'il s'est passé avec Booker T et Wade Barrett vendredi, d'ailleurs Cody se dirige vers les commentateur, il commence a parler a Booker T, sans micro, alors nous n'entendons pas, Lilian Garcia se lève et reprend Cody Rhodes, elle lui demande de se concentrer sur son match, plutôt que sur Booker T

World Heavyweight Championship Hell in a cell match
Cody Rhodes vs Wade Barrett©

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant le match : Cody Rhodes a réussi a mettre Wade Barrett au sol, il continue de s'acharné sur lui, a califourchon sur Barrett, il lui assène des droites et des gauches. Cody Rhodes se relève et quitte le ring, il démonte l’escalier entre la cage et le ring et l'envoi sur le ring. Cody Rhodes remonte sur le ring, Big Boot de Wade Barrett dans la face de Cody Rhodes alors que celui la remonter dans le ring. Wade Barrett passe ces doigts dans sa bouche pour savoir si il saigne ou non, la réponse est non, Wade Barrett attrape violemment Cody Rhodes et le prend sur ces épaules, il se rapproche de l'escalier et est prêt a lui porter le Wasteland sur l'objet de métal quand Lilian Garcia a travers le grillage lui demande de ne pas faire ça. Wade Barrett lâche Cody Rhodes et sort du ring, a travers le grillage Lilian Garcia demande a Barrett de lui épargné le visage et les coup violent, Wade Barrett ne dit rien et voit Cody Rhodes se relever, il lui attrape les pieds, ce qui fait tomber Cody et le traîne jusqu'à l’extérieur du ring. Wade Barrett enchaîne les coups au visage de Cody et lui claque la figure contre le grillage. Wade Barrett appuie sur le visage de Cody Rhodes coincé entre le grillage et la main de Barrett, Barrett regarde Lilian Garcia et lâche Cody Rhodes, il le pousse contre la grille, ce qui fait rebondir Cody Rhodes, et Wade Barrett qui enchaîne avec le Souvenir. Il fait le tomber pour la victoire.

Wade Barrett bat Cody Rhodes avec le Souvenir pour conserver le World Heavyweight championship

Cody Rhodes reste au sol, surpris semble t'il de sa défaite, Booker T au commentaire dit que Cody Rhodes est le future du catch mondial, mais ce ne sera pas pour ce soir. Cody Rhodes jette un regard froid a Booker T et quitte le ring en roulant sous le première corde.


WWE Championship Hell in a Cell match
Dolph Ziggler vs The Miz©

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant le match : Les deux hommes sont a l’intérieur du ring et de la cage, a se battre avec des droites et des gauches, Ziggler prend l'avantage et couche The Miz, The Miz roule a l’extérieur, entre la cage et le ring, Ziggler voit Miz titubé et court pour un topé suicida mais The Miz se retire au dernier moment, Ziggler s'écrase contre la cage. The Miz sourie et d'un coup de pied ouvre la porte de la cage. Dolph Ziggler ne tarde pas a refaire surface, ont peut voir sa tête et sa chevelure garnit de sang, il finit par se relever et commence a suivre The Miz, arrivé au niveau de la sortie de la cage, The Miz lui envoi la porte de grillage dans la figure, Ziggler chute sur ces genoux. The Miz l'apprape par les cheveux et commence a grimper la cage d'une main, tout en tirant Dolph Ziggler pour qu'il grimpe avec lui, ce que Ziggler est obligé de faire, ils continuent a monter, jusqu'au niveau de la moitié de la cage, Ziggler riposte et envoi des droites dans cotes du Miz et cogne la tête du Miz sur la cage, Miz reste suspendu a la cage, prêt a tomber. Trish Stratus entreprend alors de grimpé pour aider son homme, elle grimpe et attrape le pied droit de Dolph Ziggler, Dolph essaye de s'en débarrasser mais rien a faire, la blonde tiens, ce qui laisse le temps a Miz de reprendre ces esprit, il voit maintenant Trish Stratus qui se tiens au short de Dolph Ziggler, The Miz monte et se place au dessus de Dolph Ziggler, il l'attrape par les hanche et saute pour faire un Rolling Powerbomb, les deux hommes ainsi que Trish Stratus s'écrasent violemment au sol. Trish Stratus ne réagit plus, l'arbitre réclament l'arriver des secours, Dolph Ziggler ne réagit plus non plus, The Miz roule et pose la main sur le torse de Ziggler, 1 … 2 ..et 3.

The Miz bat Dolph Ziggler avec un Rolling Powerbomb pour conserver le WWED Championship

The Miz conserve le WWED Championship, mais pas sur qu'il le sache vraiment, puisque sa main reste sur le torse de Ziggler qui ne réagit toujours pas. Les secours prennent tout le monde en charge, et les emmène en civières, alors que la musique de The Miz retentit toujours.


Hell in a Cell est terminer, des nouveau champion, des toujours champions .. le prochain gros rendez vous sera Survivor Series, nous nous retrouvons lors de Raw demain soir et de Smackdown vendredi, a plus tard, bonne soirée.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres ♥
Niveau 53
avatar

Messages : 14701
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 15
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Dim 28 Oct 2012 - 22:03

bravo à tous NOUVEAU CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 16

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Dim 28 Oct 2012 - 22:06

Bon show.

Je trouve qu'il n'y a pas assez de segments, sa serait bien de booker toutes les fins de match mais pas obliger que sa fasse 12345689 lignes et j'ai bien aimé les segments de Hawkins et Van Dam, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres ♥
Niveau 53
avatar

Messages : 14701
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 15
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Dim 28 Oct 2012 - 22:07

Moi aussi j'ai bien aimé les segments
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
avatar

Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Dim 28 Oct 2012 - 22:11

Bon show

J'ai bien rit avec Curt xD

Bravo à tous


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres ♥
Niveau 53
avatar

Messages : 14701
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 15
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Dim 28 Oct 2012 - 22:12

Dommage pour vous les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
avatar

Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Dim 28 Oct 2012 - 22:15

Pas grave ^^ je vais essayer de viser l'inter Razz

Fait gaffe a tes 5 messages par résultats


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 16

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Dim 28 Oct 2012 - 22:17

Seth double champion Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Dim 28 Oct 2012 - 22:20

Contrairement a Raw ou Smackdown, un PPV n'a pas enormement de segment. Les show sont fait pour construire des rivalité, et les PPV sont fait pour les terminer.
A noté que le main event, n'avait que 200 pts de difference


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 16

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Dim 28 Oct 2012 - 22:22

NOH sur Révolution, a beaucoup de segments, mais tu fais comme tu veux après^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Dim 28 Oct 2012 - 22:28

C'est pas revolution ici. J'ai deja fait des PPV plein de segment, et celui la en a pas mal, je trouve. Apres je veut bien faire des segment, mais je ne connait pas encore les feud que je vais faire pour les prochaine semaine.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
avatar

Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 21
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Dim 28 Oct 2012 - 22:29

A j'aime la partie de mystère qu'a fait le téléphone!


Weight 240 pounds! From GreenBay Wisconsin! Mister Kennedy! Kennedy...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres ♥
Niveau 53
avatar

Messages : 14701
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 15
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Dim 28 Oct 2012 - 22:29

Vivement la carte de Raw
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Dim 28 Oct 2012 - 22:31

Je la met bientot Alex, t'impatiente pas.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
avatar

Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 18

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Dim 28 Oct 2012 - 22:32

Bon bah raté. Tant pis.bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Ghinzu
Niveau 32
avatar

Messages : 4938
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 31
Localisation : Cameron (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Jeff Hardy
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Dim 28 Oct 2012 - 22:36

Bon PPV
Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwedestiny.skyrock.com/
Mr. Kennedy
Niveau 63
avatar

Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 21
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Dim 28 Oct 2012 - 22:42

Boss le coups de file est a un vrai membre ou juste de la story? XD


Weight 240 pounds! From GreenBay Wisconsin! Mister Kennedy! Kennedy...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
avatar

Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Dim 28 Oct 2012 - 22:44

Ken, sache qu'un Kennedy ne spoil jamais


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Dim 28 Oct 2012 - 22:50

Tu verra bien dans les jours qui suivent


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Lun 29 Oct 2012 - 3:30

Yeah, bon show ! Peut-être, oui, un petit manque de segment, mais vraiment tout petit petit (bah oui quoi, on a pas commenté ma victoire ! Sad ), mais sinon tout est nickel ! Bravo au Boss Wink


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
avatar

Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 18
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Lun 29 Oct 2012 - 4:59

Excellent show,bravo a tous,j'ai conservé Very Happy

Excellent le truc a Kennedy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21
Localisation : Honolulu, Hawaï

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Lun 29 Oct 2012 - 9:54

WTF ! c'est... awesome ! bravo à tous !

doublement titré, merci DREW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
avatar

Messages : 23103
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 22
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Lun 29 Oct 2012 - 13:19

Merci pour cette dédicace popotale ! Avé !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Mar 30 Oct 2012 - 4:56

Normal Ced, moi je fais des show aussi long que jp, mais au ppv, je fais des ppv 3 fois plus long que les show, on à la même technique, mais j'ai aussi les book des match, car je suis a moitié à speech...

Perso j'ai aimé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   Mar 30 Oct 2012 - 17:01

Franchement c'etait un bon ppv j'ai adorer du debut jusqu'a la fin. Grand brav o a tous en particulier a vince pour le boulot , et aussi a mon partenaire qui sans lui j'aurais jamais gagner ce match merci alex lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell in a Cell 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell in a Cell 2012 !
» WWE Hell In A Cell 2012 / Resultat.
» Hell In A Cell 2011
» Hell In A Cell 2009
» [Hell In a Cell] Victoire de CM Punk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: