WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 meilleur champion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the viper
Niveau 32
the viper


Messages : 5143
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Melun

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Personne
Alliés:

meilleur champion Empty
MessageSujet: meilleur champion   meilleur champion EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:24

WHO IS THE BEST CHAMP ??!!

2010-2012-....


Bonjour à tous fans de la WWE.
Quoi qu’il n’y ait aucune raison de trépigner d'impatience d’y débattre ou d’y poster absolument son avis avant les autres, je ne vais pas faire dans l’originalité.
J’avais surtout très envie de vous présenter un sujet et j’ai finalement opté pour quelque chose d’assez simple et d’assez intéressant pour les jeunes fans.
Très souvent on revient sur les légendes, en fait il est même assez rare de ne pas les prendre pour références ou pour exemples. Ce n’est pas du tout critiquable mais pour ceux qui ont du mal avec les anciens temps du catch ce topic doit être plus à leur portée puisque nous ne parlerons que d’une tranche de temps bien précise de la WWE, la plus actuelle, la plus récente. 2010-Fin 2012 et ce qui s’en suivra.
Mais alors me direz-vous, allons-nous parler de toute cette période et de tout ce qu’elle a vu naître ou perdurer ? (parce qu’il s’en passe des choses en presque trois ans).
Eh bien si nous nous intéressions en particulier aux champions de cette époque. Je veux bien entendu parler de toutes les catégories actuelles ; championnat des divas, championnat intercontinental, championnat poids lourds, championnat du monde de la WWE, championnat des Etats Unis et championnat du monde par équipe.
Le but étant de discerner les meilleurs d’entre eux.




Je vais commencer par l’united state championship. Un titre qui existe depuis 1975 tout d’abord à la NWA puis à la WCW avant de finir à la WWE qui a repris et réactivé ce championnat suite à la disparition de la WCW.
Titre secondaire il occupa tout de même un rôle de tremplin pour les futurs grands champions : John Cena, The Miz, Daniel Bryan pour ne citer qu’eux.
Depuis 2010 11 champions se sont succédés pour ce titre avec des règnes plus ou moins bons.



Le premier et c’était une sacrée surprise n’était ni plus ni moins qu’une véritable légende du catch, pour la cinquième fois Bret Hart a obtenu la ceinture de champion des Etats Unis (contre The Miz) mais c'était la première fois en tant que titre de la WWE. Titre abandonné ***ez vite (la semaine suivante) par le détenteur, qui préféra le poste à haut mérite de general manager de RAW.







Le 24 mai 2010 dans un combat l’opposant à The Miz, R-truth gagne la ceinture. Son règne ne dura que 21 jours, cette foi The Miz parvient enfin à récupérer son titre qu’il détenait déjà en 2009, s’en suivit un règne de 97 jours jusqu’à ce qu’il soit rompu par un certain Daniel Bryan, l’ancien rookie de The Miz surpasse le maitre et lui dérobe sa précieuse ceinture.
C’est le premier titre du catcheur, et il s’illustre par un long règne de 176 jours ce qui n’est pas des moindres pour un tout nouveau champion. De plus c’est le tout premier catcheur venant de la NXT qui obtient un titre à la WWE.
Le jeune talent défend pour la première fois son titre à Hell In A Cell contre The Miz et John Morrison, et ce avec succès. S’en suivit trois victoires contre le champion intercontinental Dolph Ziggler en une semaine. A Survivor series il obtient de nouveau une victoire pour défendre son titre, que Ted Dibiase convoitait.



Enfin son règne s’achève, Sheamus *** l’adversaire qu’il ne sut battre. Sa tentative pour récupérer la ceinture échoua le 4 avril 2011 à raw.



Après 48 jours Kofi Kingston reprend le titre pour la deuxième fois dans sa carrière à Extreme Rules le premier mai 2011. Son propre règne ne *** plus long que d’un seul jour et ces deux fragiles et courtes détentions du titre firent place au plus long règne de cette période (182 jours).



Dolph Ziggler entre dans la place lors de capitol punishment. Ni Kofi ni John Morrison, ni Alex Riley ou même Jack Swagger ne purent lui prendre sa ceinture.





Mais lors du TLC du 18 décembre 2011 Zack Ryder brisa le long parcours de Ziggler avec ce titre en devenant le nouveau champion des Etats Unis.
Le règne de ce dernier est très cours, 29 malheureux jours et une défaite contre Jack Swagger.



Santino Marella prend la suite en gagnant lors d’un raw pour une domination raisonnable du titre de l’ordre de 167 jours.



Aujourd’hui il s’agit d’Antonio Cesaro, le suisse multilingue.
Alors d’après vous, qui parmi tous ceux que je vous ai cité a le mieux défendu son titre, avait le plus le profil pour la ceinture, qui parmi tous ses catcheurs *** le plus impressionnant et plus charismatique avec ce titre ?
Et enfin je vous propose de les classer dans l’ordre de vos préférences en tant que champion des Etats Unis.
Voilà je sais c’est un peu long à lire mais je tenais à être complet, je réitèrerais avec les autres championnats plus tard mais en attendant j’attends vos avis sur celui-ci



moi perso c'est
The Miz
Zack Ryder
Daniel Bryan
Dolph Ziggler
Santino Marella (je savais pas que j'allais dire ca 1 jour)
Kofi Kingston
Antonio Cesaro
Jack Swagger
Sheamus
R-Truth
Bret Hart
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One


Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

meilleur champion Empty
MessageSujet: Re: meilleur champion   meilleur champion EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:08

The Miz
Daniel Bryan
Dolph Ziggler
Kofi Kingston
Antonio Cesaro
Sheamus
Santino Marella
Jack Swagger
Zack Ryder
R-Truth
Bret Hart
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres ♥
Niveau 53
Eve Torres ♥


Messages : 14701
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 21
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés: Aucun

meilleur champion Empty
MessageSujet: Re: meilleur champion   meilleur champion EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:02

The Miz is the best
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

meilleur champion Empty
MessageSujet: Re: meilleur champion   meilleur champion EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:30

Tu as fait un copier coller?
Revenir en haut Aller en bas
the viper
Niveau 32
the viper


Messages : 5143
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Melun

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Personne
Alliés:

meilleur champion Empty
MessageSujet: Re: meilleur champion   meilleur champion EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:43

oui t'a tout deviné Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

meilleur champion Empty
MessageSujet: Re: meilleur champion   meilleur champion EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:47

Super, je vois l'intérêt du jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
the viper
Niveau 32
the viper


Messages : 5143
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Melun

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Personne
Alliés:

meilleur champion Empty
MessageSujet: Re: meilleur champion   meilleur champion EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:36

AlexRiley a écrit:
The Miz is the best
fais 1 classement s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur champion Empty
MessageSujet: Re: meilleur champion   meilleur champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois de la meilleur superstar de la wwed
» .Meilleur lutteur de tous les temps
» Triple Crown Champion & Grand Slam Champion des membres
» Ma meilleur
» Le meilleur catcheur de la wwed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Hors Sujet :: Jeux-
Sauter vers: