WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eric Bischoff parle du départ de Mick Foley, de la présence d'Angle aux Jeux Olympiques et du cas Chyna

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Eric Bischoff parle du départ de Mick Foley, de la présence d'Angle aux Jeux Olympiques et du cas Chyna Empty
MessageSujet: Eric Bischoff parle du départ de Mick Foley, de la présence d'Angle aux Jeux Olympiques et du cas Chyna   Eric Bischoff parle du départ de Mick Foley, de la présence d'Angle aux Jeux Olympiques et du cas Chyna EmptySam 11 Juin 2011 - 1:12

Eric Bischoff a parlé hier avec Monday Night Mayhem, et est notamment revenu sur l'actualité de la TNA, à savoir le départ de Mick Foley, Angle aux Jeux Olympiques et de Chyna.


Le départ de Mick Foley :

Citation: Il n'a pas été dur pour moi de travailler avec Foley. J'ai particulièrement apprécié notre travail devant la caméra. Je pense que certains des meilleurs moments que j'ai eu à la TNA étaient avec Mick Foley. Cela va me manquer de ne plus travailler avec lui. Pour ce qui est d'être déçu, autant j'ai aimé travailler avec Mick, autant il n'y avait qu'un rôle limité pour quelqu'un comme Mick Foley, une personne qui ne lutte plus et qui ne fait que parler au micro. Si vous regardez où en ait Impact Wrestling actuellement, il n'y a simplement plus de place pour des gars comme Hulk Hogan ou moi. Nous devons être le centre de cette storyline et nous le serons probablement pour encore longtemps.

L'absence de Kurt Angle s'il fait les Jeux Olympiques de 2012

Citation: Je ne pense pas que ce soit un problème du tout. Je crois fortement que lorsque vous avez des lutteurs comme Kurt Angle, Rob Van Dam, Mr Anderson ou d'autres, vous devez effectuer un cycle et en mettre certains de côté afin de maintenir leur état de fraicheur. Nous avons vu de nombreux Kurt Angle différents depuis un an et demi. Il a été au centre de tellement de storylines que si Kurt souhaite du temps en dehors de la compagnie pour préparer les Jeux Olympiques -et je pense que la publicité autour de cet événement sera bénéfique pour la TNA comme pour Kurt- cela permettra à son personnage de se rafraichir et de revenir avec d'autant plus d'intérêt que s'il avait voulu rester à plein temps ici.

Chyna et la TNA :

Citation: Je n'étais pas excité quand j'ai su que la compagnie avait décidé de la ramener pour le PPV Sacrifice. Ma première pensée était que c'était une erreur, mais je n'ai rien dit. Quand je l'ai vu au PPV, et quand j'ai vu son regard au moment où elle devait passer à l'action, cela a confirmé ce que mon instinct me disait. Depuis j'ai lu qu'elle voulait construire sa carrière en réalisant des vidéos de sexe anal pour Vivid. J'étais vraiment, vraiment, vraiment, vraiment fier de ne pas devoir expliquer à quelqu'un pourquoi je travaille dans la même compagnie qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Bischoff parle du départ de Mick Foley, de la présence d'Angle aux Jeux Olympiques et du cas Chyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Foley annonce son départ de la TNA
» Eric Bischoff parle de Vince Russo, du retour de Hogan dans un ring et de la X-Division
» Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown
» Eric Bischoff rencontre Goldberg
» Jeux Olympiques : La lutte reste de la partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: