WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Zack Ryder toujours mécontent

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Zack Ryder toujours mécontent Empty
MessageSujet: Zack Ryder toujours mécontent   Zack Ryder toujours mécontent EmptySam 17 Nov 2012 - 14:35

Dans une récente interview avec le magazine de la WWE, Zack Ryder a révélé vouloir faire une pause par rapport à son émission de YouTube. Il a dit à ce propos :

« Je prends beaucoup de plaisir à le faire, et cela demande de beaucoup de moyens créatifs, mais je pense que c’est plus difficile de le gérer en format hebdomadaire. Je suis toujours celui qui écrit, édite et filme pendant mes journées de repos, et même si je suis souvent en repos, ça prend beaucoup de mon temps. «

Pour ce que nous savons, cela fait des mois que Ryder a montré sa frustration auprès de la WWE. Désormais, il suit le courant peu importe les risques. Il n’est pas le seul à avoir montré son insatisfaction ces derniers mois puisque de nombreuses Divas et mid-carders se sont également fait entendre. Il est maintenant temps de se demander s’il y a un rapport avec le ménage de printemps qui aura une tendance hivernale cette année comme nous venons tout juste de le rapporter.



Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/11/17/zack-ryder-toujours-fache-donnera-une-pause-a-son-emission/#ixzz2CTkgjtam
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryder toujours mécontent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Ryder censurée
» Zack Ryder interview
» John Cena soutient Zack Ryder
» Zack Ryder état de santé
» Zack Ryder fait bouger la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: