WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Survivor Series 2012

Aller en bas 
+14
Samoa Joe
Pepper Potts
Ghinzu
Velvet Scarlet
CM Punk
Awesome-One
Brie Bella-Corey Graves
Ms. Torres
Mr. Kennedy
The Undertaker
Grumpy Mam
the viper
King Barrett
Vince McMahon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Survivor Series 2012   Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:07

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Bridgeport, Connecticut
Date: 25 Novembre 2012


Bienvenue a tous ici à Bridgeport dans le Connecticut pour l'un des plus important Pay Per View de la WWED. Bienvenue au Survivor Series 2012, pas moins de trois match traditionnel a élimination sont programmé, dont un ou les deux titres mondial seront en jeu.


Intercontinental Championship
Jeff Hardy vs Dolph Ziggler©

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dolph Ziggler bat Jeff Hardy avec le Zigzag pour conserver l'Intercontinantal Championship


Nous retrouvons Damien Sandow en backstage qui court après Teddy Long, il lui dit de ne pas faire sa, c'est trop tôt, la prophétie n'est pas encore totalement déchiffré et sa pourrait très bien se retournée contre eux. Teddy Long lui demande de se la fermer, il lui interdit de se pointer ce soir, il feront sans lui .. Teddy Long s'en va alors que Damien Sandow dit en chuchotant que c'est trop tôt.


Team Layla vs Team Maria élimination tag team match
Kelly-Kelly, Brie Bella, Layla & Tiffany vs Eve Torres, Maria, Alicia Fox & Velvet Sky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Velvet Sky élimine Tiffany avec le Double underhook Facebuster (3-4)
Brie Bella élimine Maria avec le Bella Buster (3-3)
Layla élimine Alicia Fox avec le LayOut Neckbreacker (3-2)
Velvet Sky élimine Kelly-Kelly avec le Double underhook Facebuster (2-2)
Velvet Sky élimine Layla avec le Double underhook Facebuster (1-2)
Brie Bella élimine Eve Torres avec le Craddle Pin (1-1)
Brie Bella élimine Velvet Sky avec le Bella Buster (1-0)

Kelly-Kelly, Brie Bella, Layla & Tiffany battent Eve Torres, Maria, Alicia Fox & Velvet Sky


Eve et AJ sont dans les couloirs de la salle, Eve encourage AJ pour son match avec une accolade, juste au moment ou surgit Maryse, Maryse qui dit qu'elle est déçu d'Eve, elle sa meilleure amie qui encourage et réconforte sa rivale, comme a Raw.. Eve dit que Maryse n'est plus sa meilleure amie... Maryse reprend et dit qu'elle n'est pas surprise, c'est sont truc de changer d'avis comme de mec, ou de slips. AJ allait parler mais Maryse lui fait son signe de la main, et en se retournant, envoi ces cheveux dans la figure d'AJ. AJ ajoute qu'elle devrait faire attention a ces cheveux.


WWE Tag Team Championship
H² (Drew McIntyre & Seth Rollins) vs Ryback & Chris Jericho©

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ryback & Chris Jericho battent H² (Drew McIntyre & Seth Rollins) avec le Shell Shocked de Ryback sur Drew McIntyre pour conserver les WWE Tag Team Championship


Nous retrouvons The Miz qui discute avec John Laurinaitis, Laurinaitis lui demande la nature de la proposition d'Alex Riley, The Miz répond qu'il faut lui faire confiance, ce soir il va conserver son titre de la WWED, et permettre a ces deux amis de garder leurs titres respectif. John Laurinaitis dit qu'il lui fait confiance, il a tout fait pour que son dernier match se passe bien, il a mis Lilian Garcia et Paul Heyman hors de courses. The Miz dit qu'il vont gagner ce soir. John Laurinaitis acquiesce de la tête et commence a partir .. La caméras nous montre que Teddy Long a écouté toute la discutions de son bureau avec la porte entrebâillé.


Divas Championship I Quit match
Maryse vs AJ©

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant le match : Le match est plutôt hardcore, AJ est au sol et Maryse prend une chaise qui était sur le ring, elle la lève et s’apprête a taper AJ avec quand la musique d’Ève se fait entendre, Ève arrive en tenue de ville, en courant sur le ring et se prend directement un coup de chaise sur le haut du crane, Ève tombe raide. Maryse se retourne et est pris sur les épaules d'AJ … Go to sleep. AJ est debout avec les deux divas au sol, au tour d'elle. AJ fait un bisous dans sa main et le souffle vers Maryse, la belle championne fouille dans les poches d'Eve Torres et en sort une paire de ciseaux, elle attrape ensuite Maryse par les cheveux, en la menaçant de lui faire une Barthez. AJ coupe une toute petite mèche qui tombe dans la mains droite de Maryse, celle ci dit ''I Quit'' dans le micro de l'arbitre

AJ bat Maryse pour conserver le Divas Championship

The fire burn retentit, AJ prend le micro de l'arbitre et dit qu'elle dédie cette victoire a son mentor, CM Punk, même si il n'est plus ici. Elle dit ensuite qu'elle est la ''Best in the World''.


5 vs 5 Elimination Tag Team match
Chris Masters, Trent Barreta, Samoa Joe, AJ Styles & Justin Gabriel vs Austin Aries, Rob Van Dam, Curt Hawkins, Randy Orton & Rey Mysterio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justin Gabriel élimine Rey Mysterio avec le 450 splash (5-4)
Austin Aries élimine Chris Master avec le Brainbuster (4-4)
Rob Van Dam élimine AJ Styles avec un Van Terminator (3-4)
Curt Hawkins élimine Justin Gabriel avec un Heat-Seeking Elbow (2-4)
Rob Van Dam élimine Trent Barreta avec un Five Star Frog Splash (1-4)
Samoa Joe élimine Randy Orton avec le Muscle Buster (1-3)
Samoa Joe élimine Austin Aries avec la Coquina Cluch (1-2)
Curt Hawkins élimine Samoa Joe avec le Laugh Riot (0-2)

Austin Aries, Rob Van Dam, Curt Hawkins, Randy Orton & Rey Mysterio battent Chris Masters, Trent Barreta, Samoa Joe, AJ Styles & Justin Gabriel

_______________________________________________________________________________________________________________________________
TLC aura lieu le 23 Decembre 2012 à Philadelphie en Pennsylvanie
_______________________________________________________________________________________________________________________________

World Heavyweight Championship/WWE Championship/United States Championship
Cody Rhodes, Alex Riley & Brock Lesnar vs People Power (Wade Barrett©, The Miz© & Mr Kennedy©)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant le match : Sans musique, nous voyons Alberto Del Rio, Austin Aries, Big Show, Curt Hawkins, Dolph Ziggler, Jeff Hardy, Rob Van Dam et Samoa Joe arrivé dans la salle et se placé autour du ring. The Miz rassure ces partenaire du People Power qu'il sont la avec eux, le match continue normalement.

Cody Rhodes élimine Mr Kennedy avec le Cross Rhodes (3-2)
Wade Barrett élimine Cody Rhodes avec le Bullhammer (2-2)
Wade Barrett élimine Brock Lesnar avec le Wasteland (1-2)
Alex Riley élimine Wade Barrett avec le A-RY (1-1)
The Miz élimine Alex Riley avec le Skull Crushing Finale (0-1)

People Power (The Miz, Wade Barrett & Mr Kennedy) battent Alex Riley, Cody Rhodes & Brock Lesnar pour conserver le WWED Championship, le World Heavyweight Championship et l'United States Championship

Le cloche vient de sonner, l'arbitre apporte les ceinture aux champion qui gardent leur titres, tout les éliminée montent sur le ring, nous retrouvons sur le ring, le People Power qui fait face aux ancien challengeur, prêt a reprendre le combat .. Quand d'un coup a l'exterieur du ring, tout les lutteur arrivé en cours de match s'en prennent a John Laurinaitis et font pleuvait les coups sur le manager du People Power, The Miz profite de la distraction pour porter son Skull Crushing Finale sur Wade Barrett, Kennedy s'en prend a son tour a The Miz en l'acculant dans le coin avec des droites, Alex Riley vient s'en prendre a Kennedy pour aider The Miz, les deux hommes passent a tabac Mr Kennedy, sous le regard de Brock Lesnar et Cody Rhodes qui ne comprennent plus rien, jusqu'à ce que tout les lutteurs a l'exterieur du ring montent sur le ring, et s'en prennent directement a Brock Lesnar et Cody Rhodes, ne leur laissant pas le temps de se defendre. Le show se termine avec Teddy Long qui applaudis sous le titantron.


C'est terminer pour ce Survivor Series, ou aucun titres n'aura changer de mains, on se donne rendez vous pour TLC le 23 Decembre, ainsi que Mardi pour Raw et Vendredi pour Smackdown qui risquent d'etre explosif. Merci de votre lecture et de votre fidélité, et bravo a tous et toute. C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2012   Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:20

vivement le prochain en tous cas en tous cas merci de nous faire des ppv existants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One


Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2012   Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:21

Moi Face Turn ? Pas ça s'iouplait Survivor Series 2012 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2012   Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:23

ba tout le prouve car alex mon coéquipier est face quoique je me le demande car normalement je suis heel normalement .
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2012   Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:52

J'ai survécu et j'en ai éliminé 2
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2012   Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:27

C'est vrais que certain joue des face et devrais jouée des Hell comme Alex, mais Miz est bien en face
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Scarlet
Niveau 21
Velvet Scarlet


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34

Info lutteurs
Superstars/Divas: Velvet Sky
Feud: Aucune
Alliés: CM Punk-Brie Bella

Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2012   Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:33

Moi je suis tweener tendance heel ^^ super extra PPV hate de voir le prochain TLC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2012   Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:41

Oui car moi généralement j'ai toujours était heel a part aux début après faut voir si faut changer les règles ou pas mais quand on fait un coup la aux catch on fait un faceturn.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Scarlet
Niveau 21
Velvet Scarlet


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34

Info lutteurs
Superstars/Divas: Velvet Sky
Feud: Aucune
Alliés: CM Punk-Brie Bella

Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2012   Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:05

Exactement faut soit être face pour longtemps soit être Heel pas jouer sur les deux comme ce que je fait actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2012   Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:07

oui mais dans les RP c'est autre chose sur le ring faut jouer son role ca c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Scarlet
Niveau 21
Velvet Scarlet


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34

Info lutteurs
Superstars/Divas: Velvet Sky
Feud: Aucune
Alliés: CM Punk-Brie Bella

Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2012   Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:09

C'est ce que je voulais dire je parler dans le ring , In-ring tu peut le jouer comme tu veut mais dans le ring faut rester dans la Gimick de ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2012   Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:11

oui toujours et c'est pour ca que j'adore etre heel je me sens mieux dans mon personnage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Scarlet
Niveau 21
Velvet Scarlet


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34

Info lutteurs
Superstars/Divas: Velvet Sky
Feud: Aucune
Alliés: CM Punk-Brie Bella

Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2012   Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:15

Pareil que toi je trouve que ces plus facile d’être heel que face moi personnellement en Heel je peut dire tout ce que je pense de mes adversaire Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2012   Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:41

Perso, je suis bon face, et baby face. Mais je suis bon heel aussi. Je tourne assez souvent. La dernière fois que j'étais ici j'étais heel et mon perso à tourné face par la suite en arnaquant vince
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2012   Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:43

Un jour je serai face plus d'un mois, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2012   Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:44

Un jour lointain, très lointain... Personnellement, je suis parfaitement bien heel, à la limite tweener si j'ai pas franchement le choix. Face... J'ai jamais su trop suivre ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2012   Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:52

En meme temps tu es la depuis peu... Mais restons sur le sujet svp
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2012   Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:27

Un jours, vus que je suis la depuis la création, je ferrais un top 10 face, et un top 10 hell, bref' bon show
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2012   Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:50

Bon show comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2012   Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 2:58

Super j'ai conservé mon titre!

Bon show et bravo au Miz!
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Niveau 26
Layla


Messages : 2949
Date d'inscription : 06/06/2012

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla
Feud: Maria , alicia fox ...
Alliés: Brie bella , a.j , eve torres , dolphy chupa chups , curly ...

Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2012   Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:43

superbe ppv , on a gagnées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 2012   Survivor Series 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 2015
» Vos avis sur Survivor Series 2012
» Survivor Series 2012, John Cena vs Ryback vs CM Punk
» [Sondage] Theme song Survivor Series WWE Destiny 2012
» Survivor Series 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: