WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jim Ross commentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Jim Ross commentaire Empty
MessageSujet: Jim Ross commentaire   Jim Ross commentaire EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:18

Jim Ross Blog : Dean Ambrose / Seth Rollins / Roman Reigns

Le Hall Of Famer de la WWE Jim Ross est de retour sur sa section blog et cette fois ci il nous parle des trois assaillants de NXT.

Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns à Raw ce soir : « Apparemment, les trois hommes en noir, Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns seront interviewés par Michael Cole ce soir à Raw. J’espère que nous obtiendrons quelques informations révélatrices mais pas trop car je pense qu
e cela peut être des éléments contributeurs important à Raw, mais je pense que ces informations doivent venir au fil du temps en particulier à la WWE avec des diffusions télévisés épisodiques. En tant que fan, je n’ai pas besoin que toutes les questions trouvent réponse ce soir, et espérons-le, leurs commentaires déclencheront encore plus de questions et d’intérêts. »

« Vous pouvez compter sur cela.. Peu importe ce que les trois, talent de NXT ont à dire, cela sera disséqué et analysé en profondeur. Dans les médias sociaux aujourd’hui complètement fous, les infos sur le divertissement sportif, tout est observé sous microscope et il y a plus ‘d’experts’ qu’il n’y en a jamais eu. Ne prenez pas cela comme une critique. »

Dean Ambrose : « Ambrose a des traits de Roddy Piper et Brian Pillman en lui il me semble. Son combat FCW/NXT d’il y a quelques mois avec William Regal était exceptionnel. Je l’ai appelé avec Dusty Rhodes et on était complètement dingue de sa performance. Ambrose est une valeur de premier ordre et sans doute le plus imprévisible des trois. Peut-être ‘complexe’ est un mot approprié pour décrire Ambrose à ce moment-là. »

Seth Rollins : « Rollins me rappelle CM Punk dans certains points du catch de Rollins ou du moins le CM Punk en formation d’il y a quelques années. Je vois comme une bonne chose. Rollins est un gamin de l’Iowa qui sonne bien, il a un ensemble technique, de la confiance et la ténacité et il est l’actuel champion de NXT. Il a un air fanfaron naturel et se bat avec une puce sur son épaule lors de son entrée, ça le met en feu. »

Roma Reigns : « Reigns est de descende samoanes, son père et le Hall Of Famer Sika, et parfois il me rappelle The Rock en tant que ‘Great One’. En cela je veux dire la question du patrimoine est évidente, mais aussi le cadre physique, l’intellect, et dans l’ensemble, l’athlétisme naturel. Nous ne pouvons qu’espérer que Reigns puisse se rapprocher des réalisations du Rock à l’intérieur du ring. Seul le temps nous le dira si ce noble objectif peut être atteint, mais Reigns peut être spécial. JR prédit que Roman Reigns devienne le nouveau The Rock. Hé je l’espère. »
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Jim Ross commentaire Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross commentaire   Jim Ross commentaire EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:25

La preuve que les trois sont des bonnes recrues... Et aussi un petit aperçu de la pression et de la confiance que la WWE leur met en les comparant a des grands.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Jim Ross commentaire Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross commentaire   Jim Ross commentaire EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:44

Je réalise que personne a lus cette new, surement trop longue, post pour gagner !!!! pff.. C'est pas contre toi brock, mais toute mes new rapide de deux jour on était commenter et pas celle la qui est grande et intérréssante
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Jim Ross commentaire Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross commentaire   Jim Ross commentaire EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:48

Ben après s'ils visitent rarement les news et s'ils répondent uniquement aux topics des notifications par mail... Doit y avoir de ça également
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Jim Ross commentaire Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross commentaire   Jim Ross commentaire EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:08

Tout le monde les soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Jim Ross commentaire Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross commentaire   Jim Ross commentaire EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:51

Reigns pourra devenir le nouveau rock en mieux vu que deux personnes ne seront jamais pareille
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Jim Ross commentaire Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross commentaire   Jim Ross commentaire EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:20

Il pourra, si la WWE le met bien en avant... A elle de voir si elle veut se planter ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim Ross commentaire Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross commentaire   Jim Ross commentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Ross commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim ross commentaire
» JBL s'excuse pour un commentaire.
» Retour d'Evan Bourne annulé, Mick Foley mécontent, commentaire de Bryan
» Jim Ross ..., hommage a Elvis, et HOF
» Jim Ross parle de ce retour historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: