WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Undertaker va perdre a Wrestlemania

Aller en bas 
+9
The Undertaker
Awesome-One
King Barrett
CM Punk
Grumpy Mam
nassimilami
Ghinzu
the viper
Vince McMahon
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:36

Cette année est l'année ou la WWE penche le plus pour une defaite du Croque mort a Wrestlemania.

En effet la WWE pense que de faire perdre Taker a Mania, serait une facon de passer le flambeau a une jeune superstars, qui grace a cette victoire deviendrais une top stars, et un des pilier du future.

Plusieur raison pousserais a la defaite du Taker. La première et plus importante a dejé était donner plus haut.

La deuxieme serait, parce qu'il a besoin de partir en retraite, et comme le veut la tradition, les retraité doivent partir sur une defaite (cf Ric Flair, Shawn Michaels, JBL ...)

La troisième est que la WWE pense que les héros doivent perdre, et ne sont pas pour autant lacher par leur fan, quand une équipe perd, les supporters la soutienne toujours (cf: le PSG est le meilleur exemple^^). L'exemple catchesque est Ric Flair, qui a perdu a Mania, et qui est devenu plus que poppulaire grace a sa. (Idem pour HBK)

La quatrieme, est qu'a moins de lui faire une serie de 30-0, ce qui n'arrivera pas, cela ne sert a rien de monter le score, sachant qu'il n'atteindra pas 30

La cinquième est aussi pour choquer le fan.


Mais pour ça, il faut l'adversaire parfait, quand ont voit qui est dans la liste des victime du Deadman, trouver meilleur que HHH, HBK ou Kane sera difficile.

La WWE pense a John Cena: Pour qu'il fasse enfin son Heel Turn, le superman de la WWE, le faire battre Undertaker, le monterais au rang de Chuck Norris, ce choix est tres peu probable, car Cena est en fin de carrière et n'a pas besoin de sa pour etre pushé, ca ne servirait a rien.

The Rock, encore un choix stupide de la WWE, sa n'arrivera pas, car The Rock ne restera pas a la WWE, si il est dans la liste, c'est pour son rang de star

CM Punk, voici le plus gros client du Taker, une storyline de celui qui demande du respect contre celui qui est le plus respecter serait bonne, CM Punk est le chef de la nouvelle génération, c'est un grand client.

Triple H, Si HHH bat le Taker, c'est simplement pour la storyline et son post de gerrant de la WWE, il n'en tirrerais rien

Ryback, il a les fans dans la poche, c'est peut etre l'un des jeunes les plus pushé a cause de sa streack, etant passer du squash au main event, mais Ryback est t'il pret ? et si la WWE lui donne ce cadeau, sera t'il fidele a la WWE ? Chose que beaucoup n'arrive plus a faire au XXI siecle


Revenir en haut Aller en bas
Velvet Scarlet
Niveau 21
Velvet Scarlet


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34

Info lutteurs
Superstars/Divas: Velvet Sky
Feud: Aucune
Alliés: CM Punk-Brie Bella

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:40

Moi je mise sur Cm punk triple H et Ryback cela sont des client sérieux ....
Revenir en haut Aller en bas
the viper
Niveau 32
the viper


Messages : 5143
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Melun

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Personne
Alliés:

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:42

j'espere que ce sera the miz :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Scarlet
Niveau 21
Velvet Scarlet


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34

Info lutteurs
Superstars/Divas: Velvet Sky
Feud: Aucune
Alliés: CM Punk-Brie Bella

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:06

Non desoler le Miz est pas au niveau de cela malgrés que je l'adore je reste sur mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Ghinzu
Niveau 32
Ghinzu


Messages : 4938
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38
Localisation : Cameron (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Jeff Hardy
Feud:
Alliés:

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:15

CM Punk, c'est pareil ça ne lui servira à rien, il a déjà prouvé sa valeur.
Si ce scénario passe, alors je pense que ce sera une superstars du genre Dolph Ziggler (je ne dis pas que ça doit être lui) et jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwedestiny.skyrock.com/
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:20

Truth ou Ryback et Punk! Peut-être même une autre superstar! Genre, Ryder!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:26

Truth est trop vieux.
Ca doit etre un jeune, donc oui quelqu'un de l'ordre de Ziggler ..
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:48

Ryder? Houlà non, jamais il pourra monter suffisamment avant WM.

Je pencherai plus sur Punk parmi les choix cités plus haut, je vois pas franchement qui d'autre
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:50

Sheamus!

Oui c'est vrai qu'il catchait en 2001 en tant que K-Kwik, Truth. Sinon, Cesaro est pas mal, il pourait le battre!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyVen 30 Nov 2012 - 1:46

Ryder, si il a eu l'US, c'est parce que la WWE se sentait un peu obligé au vue de sa poppularité, mais ils l'ont ridiculisée avec quelque jours de regne, et maintenant il est au plus bas.

Sheamus pourquoi pas, il est prévu que ce soit un baby face. Cesaro est tres bon. Oui c'est sa pour Truth.

Sinon ce qui serait l'idéal serait qu'un nouveau commence une streak et reprennent la gimmick du taker, mais la faut aller chercher a la FCW
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Scarlet
Niveau 21
Velvet Scarlet


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34

Info lutteurs
Superstars/Divas: Velvet Sky
Feud: Aucune
Alliés: CM Punk-Brie Bella

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyVen 30 Nov 2012 - 2:07

Brock ces quoi ce houla non ...seriously ...Ryback a aussi sa chance comme tout le monde Vince pas obligatoirement un jeune Ryback et Cm punk ont le public dérriére eux ces ca le but quil passe le flambeau pas quil rajeunisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyVen 30 Nov 2012 - 2:21

Je n'ai pas dit le contraire il me semble Velvet^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Scarlet
Niveau 21
Velvet Scarlet


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34

Info lutteurs
Superstars/Divas: Velvet Sky
Feud: Aucune
Alliés: CM Punk-Brie Bella

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyVen 30 Nov 2012 - 2:32

Je sais Vince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghinzu
Niveau 32
Ghinzu


Messages : 4938
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38
Localisation : Cameron (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Jeff Hardy
Feud:
Alliés:

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyVen 30 Nov 2012 - 3:04

Moi je dis le contraire Very Happy
Punk n'a pas besoins de ça. Je vois le scénario pour un gars qui a un énorme potentiel, que la WWE aura choisi pour être une futur "très" grande superstars en devenir et de battre taker lui donnerai une crédibilité énorme. Qui? Je ne sais pas... Mais pas pour les Main Eventer actuel, ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwedestiny.skyrock.com/
Velvet Scarlet
Niveau 21
Velvet Scarlet


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34

Info lutteurs
Superstars/Divas: Velvet Sky
Feud: Aucune
Alliés: CM Punk-Brie Bella

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyVen 30 Nov 2012 - 3:53

Je ne suis pas d'accord Jeff ^^ Punk et Ryback sont les meilleurs carte dans dispose actuellement la WWE car Cena na pas besoin de cela il a deja du mérite tu vois le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyVen 30 Nov 2012 - 4:33

Ce qu'il veut dire, c'est que cette victoire sera le push du siecle, donc mieux vaut prendre quelqu'un qui n'a pas encore eu le titre mondial et par conséquent, qui n'est pas main eventer
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Scarlet
Niveau 21
Velvet Scarlet


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34

Info lutteurs
Superstars/Divas: Velvet Sky
Feud: Aucune
Alliés: CM Punk-Brie Bella

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyVen 30 Nov 2012 - 4:46

Ca ne sert a rien par ce que en ne le connais pas or ca ne fonctionerais pas car les gens veulent ceux quil connaise ceux qui les font vivre , enfin ces juste mon avis , je suis sur que la WWE va faire cette idée la ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghinzu
Niveau 32
Ghinzu


Messages : 4938
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38
Localisation : Cameron (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Jeff Hardy
Feud:
Alliés:

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyVen 30 Nov 2012 - 4:52

Vince, tu a parfaitement traduit ma pensée Smile
Justement, un scénario pareil et fait pour propulser la prochaine grosse superstars que la WWE à choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwedestiny.skyrock.com/
Velvet Scarlet
Niveau 21
Velvet Scarlet


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34

Info lutteurs
Superstars/Divas: Velvet Sky
Feud: Aucune
Alliés: CM Punk-Brie Bella

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyVen 30 Nov 2012 - 4:57

Moui mais comme je le redit ca sert a rien ci les fans ne le connaisent pas faut quelquin que les fans apprécie deja et qui est un minimum connu pour attiré les gend pour regarder ces beau Undertaker mais son adversair doit etre un peu connu quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghinzu
Niveau 32
Ghinzu


Messages : 4938
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38
Localisation : Cameron (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Jeff Hardy
Feud:
Alliés:

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyVen 30 Nov 2012 - 5:05

B aux États-Unis, ils connaissent meme les superstars les moins "connu" de la WWE donc je pense que ce n'est pas un problème. Punk par exemple, c'est premier match à la WWE était assez populaires grâce à une bonne réputation, mais il était pas super connu du grand publique. Puis si on suit ton raisonnement, il n'y aura plus de grosses superstars qui exploseront si faut être déjà "connu" pour faire de grandes choses. Il faut bien un commencement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwedestiny.skyrock.com/
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyVen 30 Nov 2012 - 5:19

Quand on regarde Seth Rollins, il est plus poppulaire/connu qu'Alberto Del Rio par exemple .. Velvet, tu ne voit pas plus loins que les main eventer, et c'est bien dommage, tu passe a coter des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:34

Ô Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Scarlet
Niveau 21
Velvet Scarlet


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34

Info lutteurs
Superstars/Divas: Velvet Sky
Feud: Aucune
Alliés: CM Punk-Brie Bella

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:22

Vince je ne connais pas ce Seth Rollins je te rapelle que j'ai que NT1 et que je regarde que Raw et Smackdown desoler mais je connais que ce que j'ai cité ....bein oui désoler je mise sur Punk Ryback ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:18

The Sexy Sky a écrit:
Vince je ne connais pas ce Seth Rollins je te rapelle que j'ai que NT1 et que je regarde que Raw et Smackdown desoler mais je connais que ce que j'ai cité ....bein oui désoler je mise sur Punk Ryback ...

NT1; moi j'ai AB3. Undertaker va perdre a Wrestlemania 1929873797 Seth Rollins est à Raw
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:20

Moi je sais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Undertaker va perdre a Wrestlemania   Undertaker va perdre a Wrestlemania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker va perdre a Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Undertaker aimerais perdre, la TNA engage un luchador, un retour a Raw
» Undertaker ne sera pas de Wrestlemania 27
» Défi pour l'Undertaker à WrestleMania
» Brock Lesnar vs Undertaker - Wrestlemania XXX
» Wrestlemania XXVIII, Triple H vs Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: Général-
Sauter vers: