WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raison du retour de Rock a temps plein/Interview de Ryder/Suite du Brawl Punk/Rock/ Marella bléssé

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Raison du retour de Rock a temps plein/Interview de Ryder/Suite du Brawl Punk/Rock/ Marella bléssé Empty
MessageSujet: Raison du retour de Rock a temps plein/Interview de Ryder/Suite du Brawl Punk/Rock/ Marella bléssé   Raison du retour de Rock a temps plein/Interview de Ryder/Suite du Brawl Punk/Rock/ Marella bléssé EmptySam 19 Jan 2013 - 13:23

De nombreux officiels et lutteurs en coulisse estiment que le retour de The Rock cette année est une réponse directe aux critiques qu’il avait reçu l’année dernière en raison de son calendrier limité. Cela pourrait très bien expliqué la raison pour laquelle The Rock se montrera désormais beaucoup plus présent tout au long de cette Road to WrestleMania.

Lire plus: http://caq.fr/actualite/2013/01/17/the-rock-aurait-une-reponse-concrete-contre-les-critiques/#ixzz2IPlSq0UA

Zack Ryder s’est récemment entretenu avec WWE.com. Voici ce qu’il avait à dire :
A propos d’un nouvel horizon : « C’est la fin de Z! True Long Island Story, je suis maintenant un broski millionnaire, et cette semaine sur ma chaîne YouTube, je publierai ma musique vidéo « Hoeski ». Et je pense vraiment que cette vidéo va changer le monde. »
Concernant sa présence à la télévision : « Je dois trouver un moyen pour revenir dans la machine WWE. J’ai besoin de trouver un moyen pour leur faire comprendre qu’ils ont besoin de moi. »
Autour de son cap franchi sur Twitter : « Un million d’abonnés. Je n’étais pas vraiment surpris. Je tiens à remercier mes Zack Pack, car sans eux, je ne serais rien. Je savais très bien qu’il ne s’agissait que d’une question de temps. »


Lire plus: http://caq.fr/actualite/2013/01/17/zack-ryder-pret-a-changer-le-monde/#ixzz2IPlooc2b

Un fan a posté une vidéo montrant ce qui s’est passé dans l’arène suite au segment de clôture du dernier Monday Night RAW entre The Rock et CM Punk.
On peut dire, sans trop s’avancer je crois, que les deux ne s’aiment vraiment pas
Spoiler:

Lire plus: http://caq.fr/actualite/2013/01/17/cm-punk-vs-the-rock-la-tele-seteint-le-combat-continue/#ixzz2IPmredfk

Santino Marella a révélé qu’il pourrait être blessé à la nuque et qu’il passera une IRM très vite pour déterminer s’il s’agit bien d’une blessure ou juste d’une inflammation qui provoquerait la douleur. Dans les deux cas une absence est surement à prévoir, plus ou moins longue en fonction de la blessure.
À noter qu’une blessure au cou, contrairement à une inflammation, peut s’avérer très sérieuse ce qui peut provoquer plusieurs semaines ou mois d’absence.
Pour rappel, Santino a été victime d’un violent accident de la route en septembre 2011 qui lui a entrainé une dislocation de son épaule gauche. La douleur pourrait être liée à cet accident, mais rien n’est certain.


Lire plus: http://caq.fr/actualite/2013/01/16/santino-marella-blesse-2/#ixzz2IPn6HcPc
Revenir en haut Aller en bas
 
Raison du retour de Rock a temps plein/Interview de Ryder/Suite du Brawl Punk/Rock/ Marella bléssé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ric Flair de retour à la WWE à plein temps ?!
» HBK, programme de la semaine, Vince McMahon négocie bien, un retour a plein temps
» Ryder, meilleur que The Rock! / Un "push" pour Punk... vraiment?
» Punk impliqué dans une altercation/Retour de Punk selon les ratings/Regal et Finlay ovationné/Rock peu présent/Cesaro ignoré/ La WWE insatisfaite de Backlund/ Futur de Jericho
» Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: